RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+9
Carmyde l'insaisissable
Azure
daimadoshi
lalaru
Yannouramix
Matchi
Bloodychrist
La voix off
Sulcan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:09

Ola, ça fait 2 personnes du clan des villageois à mourir, il faut se ressaisir !


BloodyChrist, à genou par terre, leva la tête vers le ciel et dit à Enoralaï :

Tu m'as suspecté, mais je ne t'en veux pas. Je n'ai même pas pu de répondre.. Je le ferai quand même maintenant.
Le fait que lalaru et moi soyons d'accords dans nos posts ne signifie rien. Simplement, il s'avère qu'en écoutant ce que disaient les autres, je me sois fait des réflexions. Et lorsque j'écoutais lalaru, je me suis aperçu qu'elle s'imaginait pareil.
Je faisais surtout part de mon étonnement, plus qu'autre chose..

Je suis désolée aussi de ne pas avoir voté. Je ne savais pas quoi faire, et j'ai été prise de court (HRP, j'ai pas eu le temps.. A 2heures près..)
Mon vote n'aurait rien changé, car je ne pense pas que j'aurai voté pour Adam. Mais bon.. En tout cas, ça n'aurait pas été pour toi non plus.

Quant au vote hypothétique que j'aurais pu faire contre Azure, c'était parce qu'il s'agissait du premier tour, et que c'était la seule à s'être faite remarquer.

Maintenant, j'espere que j'aurai des pistes plus sérieuses pour choisir..



(Sinon, j'aimerai savoir pourquoi Sulcan m'appelle Bloody, alors que tous les autres ont leur pseudo dit en entier ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:05

J'espère que vous vous en rendez tous compte : nuos n'avons pas seulement perdu une villageoise, une soeur etc... Mais surtout nous avons perdu une alliée de choix, ses posts étaient exemplaires. Une chose me chagrine surtout : je pense ne pense pas que les trois personnes ayant voté contre elles soient vampire ou loup, c'est plus triste encore : la panique de villageois appeurés ont conduit Enoralai à la mort.

Puisse-t-elle nous pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:11

la nuit tombe sur le village , il est temps d'aller se coucher

déroulement de la partie - Page 4 Coucher-soleil-campagne-chez-33-584536
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:12

(euh, juste comme ça, je compte que 3 votes contre Enoralai moi déroulement de la partie - Page 4 Mellow
y'a eu un vote par procuration ou j'en ai loupé un???? Ou c'est juste
parce que Liette, la "mairesse" avait voté contre elle que tu as compté
deux voix d'un coup???)


Bon, on a perdu une excellente
joueuse, qui animait les débats en plus! (mais qui a eu l'idée de voter
contre elle enfin???) Je remarque quand même que Liette lui a rajouté
une seconde voix sans véritable raison, à part que ses débats pouvaient
aider les méchants selon elle. D'un côté c'est dangereux de suivre un
vote comme cela et de se mettre en avant. Donc j'ai du mal à la voir
comme potentiellement dangereuse pour les villageois pour l'instant. A
moins que ça soit une technique de loup/vampire de se mettre en avant
pour être moins soupçonnée déroulement de la partie - Page 4 Mellow (je continue à surveiller)
Dans
ceux qui suivent, on remarque aussi Dlra Haou qui donne une deuxième
voix contre Adam, même remarque que pour Liette, à surveiller.
Pour
Adam qui a suivi contre Enoralai, c'est une réaction tout à fait
normale, pour se sauver; de même que notre gentille Enoralai qui votait
contre Adam.

A ce stade du jeu on ne peut pas vraiment porter de
grands soupçons. Brefle, je suis toute embrouillée, tout le monde est
suspect et tout le monde est innocent... (on avance pas beaucoup là déroulement de la partie - Page 4 10363156 )

Enfin, nous avons perdu une innocente, qui en plus pouvait apporter une grande aide au village.




EDIT: Arf déjà la nuit???? (jolie l'image) même pas le temps de poster!
Lalaru parti s'enfermer dans sa chambre, avec le pot de nutella en guise de réconfort

edit sulcan: pourquoi t'as viré mon edit ? oui le vote du maire compte double

Edit: hein? j'ai pas viré ton edit, par contre j'ai dû éditer mon message pendant que tu l'éditais, et envoyer après toi.... je vois pas d'autres explications ^.^" mais merci pour l'info


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:22

"Aie aie aie, le pretre est mort, qu'avons nous fait? Cela est très facheux et triste mais ne nous reposons pas sur nos lauriers, la partie n'est pas encore perdue, nous pouvons encore nous débarasser de ces satanées bêtes."

Je me lève de mon banc, rentre chez moi, mange une bonne soupe de pois cassés préparée par ma tendre épouse puis enfile ma tenue de nuit et me bloti sous les draps... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:42

Content d'avoir été sauvé et decu pour Ena, je me rend ds ma chaumiére , en me resignant a ma nouvelle condition !
Le village n'aime pas la natation me dis je ...

Je m'installe confortablement ds mon lit, et repense au cours de la journée , la nuit porte conseil ma dit un saumon l'autre jour ..
Avant de m'endormir, je repense au cours de la journée ,
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:45

Première nuit avec mes bonnes résolutions : je ne laisserais pas l'alcool enfummer mon esprit car toutes mes forces doivent être mobilisées contre le fléau qui nous attaque.

Bonne nuit, je m'occuperais de mes fputs demain et rependrais ma vente d'alcool sans pour autant consommer ma production.

Personne n'aime manger sa merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:38

Oups.....
Première bourde... et pas des moindres !!
Je m'excuse réellement auprès du village, de lui avoir enlevé son protecteur... Mes explications n'ont pas convaincu, mais je les maitiens... Après c'est affaire de conviction (non pas sur le rôle de la pauvre Enorolaï, qui maintenant nous est connu) mais sur la façon de jouer des participants... Je suis encore une fois réellement navrée de constater que mes idées n'aient pas touché juste... Arf !
Cependant, je tiens à souligner qu'Adam a dit voter "pour sauver sa peau" alors que si on analyse, il avait 2 voix contre lui au moment ou Enorolaï en avait déjà 3 (la mienne comptant double).. Sa voix contre Enorolaï ne servait pas à la sauver, donc.

Sur ce je rejoins ma maison en rasant les murs, d'abord par peur des créatures de la nuit, mais aussi car j'ai dans l'idée que mes concitoyens n'ont pas une folle envie de me voir....
déroulement de la partie - Page 4 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:19

apparement la regle du vote double du maire n'est pas connue de tous ce qui peut entrainer des quiproquos
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:12

Euh.... oui moi j'aimerais une réponse précise concernant cette règle d'ailleurs:
Est-ce que la voix du maire compte double à chaque fois? Ou seulement en cas d'égalité entre deux personnes?
Faudrait que ce soit bien clair pour tout le monde parce que visiblement on a pas la même version ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:59

Merci Sulcan,
Sincèrement je pensais réellement sauver ma peau en votant contre elle, et dans mon esprit, c'était en cas d'égalité que le maire décidait...
(confusion entre partie sur forum et en "vrai" )
C'est pour cette raison que j'ai voté contre elle.

Depuis le début vous avez dû le remarquer, je ne vais pas dans le sens du courant, et si je n'avais pas été menacé je n'aurais pas voté contre elle .
Ca je vous le garantis, je ne crois pas qu'un innocent se serait exposé en fesant un long post comme elle l'a fait .

Ce n'est que mon point de vue, et il est facile de parler de la sorte retrospectivement , j'en ai conscience .
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:19

en vrai comme sur forum le maire a toujours compté double, si il y a
égalité avec le maire (3-3 avec le maire qui compte double, alors ce
sont les voies naturelles qui l'emportent, et le vote du maire comptera
simple, on jou comme ça depuis le début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:43

Je retourne me coucher, une lueur d'incompréhension dans le regard.
L'exécution d'Enoralaï n'était pas vraiment justifiée. J'aurais compris que l'on accuse quelqu'un d'autre et qu'on l'exécute sans meilleure raison, mais Enoralaï avait le mérite de faire des posts clairs qui pouvaient malgré tout aider. Ce n'était pas la victime idéale pour un premier tour...
Je me glisse dans mon lit en silence et m'endors presque immédiatement, bercée par le ronronnement du chat habituellement roulé en boule sous la couette, et faisant office de bouillotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:21

hop reveil, p'tit dej itou itou
petit tour a l'exterieur pour se mettre en jambes
allé hop un petit sprint
VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
( freinage intensif avec de la poussiere et tout)
OO ‘’!!!
Maiskeskecélecetruc !!!!
On dirais un nez
oh eh qui a perdu son nez ?!
OO

UN NEZ !!!!!!
Pourquoi ya une nez par terre ? Oo
Mais ARGGGHHHH !!!!!!!
Ya des boyaux partout ils forment une ligne
Je crois que je vais pas aimer ce que je vais découvrir au bout :s !!
Ah voila quelqu’un
OO !!!!!!!!!
Enfin ce qu’il en reste il est mangé de partout, le ventre ouvert, des boyaux de partout et le nez en moins !!!!!
C’est horrible !!!!
mais pourquoi le monde est il aussi cruueeel
T_T
Azure simple villageoise est morte
paix a son âme
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:44

(HRPG:Miam, c'est sympa pour le goûter... :mrgreen:)

Lalaru se réveilla, et descendit prendre son petit déjeuner. (Comme d'hab, le nutella aux tartines)
En ouvrant les volets pour faire entrer le soleil, elle fit entrer un nuage de poussière qui s'expliqua par un freinage intensif de Sulcan à l'autre bout du village (ah ouais ça c'est du nuage de poussière!). Elle l'entendit ensuite hurler qu'une nouvelle villageoise avait péri (paix à son âme) et que c'était désormais un véritable puzzle à reconstituer (des amateurs de casse-têtes ici?)
Lalaru replongea la main dans son pot de nutella qui pouvait lui faire passer n'importe quel baisse de moral.


Alors déjà on peut déduire que:
-les loups et les vampires ne sont pas plus distingués les uns que les autres
-il ne reste qu'un seul simple villageois
-les méchants de cette nuit ont trop abusés de la chanson "pirouette cacahuète"
déroulement de la partie - Page 4 10369243 (*est déjà dehors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:16

"Que.. qu.. quoi heiiin ?" Je me réveille (pâteusement) et constate avec un plaisir évident que je susi entière... Ouf cette nuit les monstres n'ont pas eu le goût de la chair officielle !
Mais d'où vient ce brouhaha qui m'a tiré du sommeil ? Sulcan... ? Une morte ? Azure ? Oh non !"

Je m'habille en quatrième vitesse et me rend sur la place centrale :
"Villageois, il est temps de penser à agir et je crois que cette nouvelle mort...

Je me tais...
De quel droit est-ce que je prends la parole comme ça ? Certes je suis le maire, mais un maire ayant fait une très grave erreur... Si personne ne m'écoute ou ne me fait confiance, je ne peux leur en vouloir...
Je me demande comment je vais pouvoir faire pour qu'ils m'écoutent à nouveau... Rien à faire...
Je ne vois pas comment je pourrais les convaincre de s'interroger sur Adam, qui, outre ses posts peu clairs ou approximatifs (oui, bon il ne savait pas les règles... facile) a surtout voulu jeter le doute sur Azure à partir d'arguments fallacieux.

Donnera-t-on une quelconque valeur à mon opinion ? Rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:28

Des cris venus de l'extérieur me firent bondir de mon lit.

"Que se passe t-il donc letitbix?"

"Je crois qu'il y a du grabuje dehors"

Je sors de mon lit, m'habille, bois rapidement mon bol de thé et sors rejoindre mon banc pour savoir ce qui se passe.

"Quoi?! Vous... vous etes sur?... ô misère, une villageoise est morte... pauvre Azure..."

Des larmes commençèrent à ruisseler sur mes joues ridées par le temps.

"Nous devons réagir vite et bien. L'avenir du village est en jeu nom d'une pipe. Vous savez, quand je combattais pour sauver la ville de deuplusun, où les yahourts à la grecque nous ont attaqués pour récupérer Logarithmenépérien qui s'est fait enlevé par Capitaledefrance. Bref un véritable carnage, ils nous ont envoyer un lapin en bois, puis le demi dieu Talon (elle est facile je sais) nous a attaqué. Bref ce fut un véritable carnage mais nous avons combattu, pour sauver l'honneur de notre ville.
Tout ceci pour dire que même si nous sommes affaiblit, nous n'en somme pas pour autant tous morts, il faut donc relever la tête et traquer sans relache ces affreuses bêtes.
Liette, ne perd pas courage, tu es maire, prends tes responsabilités, oublie tes erreurs et parle a haute voie.
Moi aussi j'ai envi d'entendre Adam, qu'il parle ou qu'il se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:52

BloodyChrist entendit la nouvelle : encore un villageois de moins.

La colère l'envahit, mais une colère mêlée à de la lassitude et de l'impuissance.

"C'est trop injuste ! Les villageois sont pourtant inoffensifs ! Cette fois, ça suffit ! Il faut que l'on agisse bien lors du conseil !"

Des larmes commençaient à couler le long du visage fin de BloodyChrist..

"Seigneur, pourquoi ces démons ne s'entretuent-ils pas ?"

Puis elle mit sa tête entre ses mains, et sanglotta doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:01

Une nouvelle matinée se lève sur le village et je suis personnellement encore hébêté par les évènements d'hier. J'avoue que Liette a eu une action qui m'a vraiment surpris, et son argumentaire encore plus! Comment reprocher à Enoralaï de parler comme elle le faisait!!! Elle apporte a contraire au débat!
Alors, j'avoue que je ne suis pas le mieux placé pour l'accuser sur ce chef là, ayant moi meme voté contre elle, mais mon action n'était que du pur hasard et je pensais d'une qu'elle saurait se défendre et de deux (surtout) que je ne serais pas suivi! Et encore moins par la mairesse!!! Je voyais que personne ne votait, alors j'ai voulu faire réagir en votant (c'est le seul moyan de faire avancer les débats dans cette situation!)

En me rendant dans le village, j'apprends la triste nouvelle...

"Azure... Snif... cela m'attriste beaucoup..."

Bon, en l'état actuel, ma tendance serait d'accuser Liette, au moins pour le principe de son erreur.
Pourtant, un doute subsiste: je connais un précédent. Je me souviens d'une histoire que m'a racconté un mousse. Ils étaient dans une situation qui ressemblait à s'y méprendre à la notre dans un village comme le notre et la maire avait fait la même erreur et pourtant, ce maire était de bonne foi. (HRP: Saison précédente ^^)
C'est un des seuls éléments qui me fasse douter...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:19

Alors ca c'est la meilleure !

Maintenant Liette vous me reprochez d'avoir voté contre Ena, alors que c votre double voix qui la achevé et non la mienne .

C maintenant a moi de me justifier encore de mon vote alors que c vous qui l'avez precipité ds les abysses sans fond , juste avec un pardonnez moi je me sus trompé , c'etait le premier tour .

Puisqu'il ft se justifier , En effet la double voix du maire n'etait pas clair pour moi, et puisque vous ne me croyez pas , fiez vous a cette argument plus pragmatique : bloody ne c'etait pas prononcé, il aurait voté contre moi j'y serais passé .

Vous etes peut etre maire mais abstenez vous d'accuser a tord et a travers, ca nous a couté cher au premier tour. Alors tirez une lecon de vos erreurs .
Et par pitié ne m'accuser pas sur une base aussi peu solide que il a voté contre Ena ou alors il na pas participé aux debats !
D'autres y ont participé activement et voila ou nous en sommes .

J'essaye juste de jouer un RP un peu dangereux je l'avoue , mais j'ai au moins le merite de le faire.

La seule explication que je vois : Vous essayez Liette de vous rachetez en suivant l'avis dominant a mon encontre .
Bien le bonsoir, je file nager bcp trop de tensions ici .
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:28

Alors que votre défense est tout à fait cohérente, elel s'écroule subitement sur la fin :
Citation :
La seule explication que je vois : Vous essayez Liette de vous rachetez en suivant l'avis dominant a mon encontre


Quel avis dominant ?
Enorolaï a voté contre toi par auto-défense ! Personne ne t'attaque ce tour-ci !

A part moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:02

Adam a écrit:
bloody ne c'etait pas prononcé, il aurait voté contre moi j'y serais passé .

BloodyChrist releva la tête de ses mains en entendant ces paroles.

"Cher ami, je vous rapelle que je suis une femme.."

Elle se leva, très digne, les larmes coulant toujours..

"Je ne vois même pas pourquoi vous faites allusion à moi dans votre message, ce n'est pas la question. Si vous vous imaginez que je n'ai pas voté pour vous sauver, vous vous trompez. En plus, je n'ai jamais compté les voix avant de voter, mais j'ai toujours agit selon mes réelles convictions !

En plus, je suis choquée de voir qu'à peine quelques instants après la découverte de notre regrétée Azure, vous en soyez déjà à vous aggresser..."

Les yeux au ciel, BloodyChrist retenait ses larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:42

Ma chere bloody , vous surjouez legerement, mais c adorebale.

Liette, biensur que je me sents menacé Dlahraou et Yannou ont voté contre moi et j'imagine qu'ils comptent recidivé, vous partez pour faire de meme ... ca ferait deja 4 voix ... et on a meme pas entendu les autres joueurs .. on le sait les personnes pour sa cacher ou par simple effet mouton aime suivre l'avis dominant ...

Alors de dire que je me sents a l'aise serait un exces de zel mal placé .
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:51

D'ailleur ma chere Bloody , vous n'auriez pas un avis sur la question?
et Vous Dami vous etes bien silencieux aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:54

M'accuser "d'effet mouton" est un pléonasme mon cher Adam... Je crois que tu tournes en rond dans ta petite flaque d'eau !

Penser qu'il existe un "courant" contre toi alors que les votes du tour précédents ont étés faits sur la base du hasard, ou du caractère peu argumentatif de tes posts, me fait penser à un début de paranoïa... Ce qui crédite ma thèse selon laquelle je te trouve louche...

Mais comme tu le demande, j'aimerais savoir ce que mes amis villageois pensent de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 7-
Sauter vers: