RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+9
Carmyde l'insaisissable
Azure
daimadoshi
lalaru
Yannouramix
Matchi
Bloodychrist
La voix off
Sulcan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:41

Citation :
et Vous Dami vous etes bien silencieux aussi ..
Premierement, c'est DAIMA déroulement de la partie - Page 5 26
et deuxiement, j'ai demandé a ce que l'on me remplace.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:07

Daima est officielement remplacé par enoralaï
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:30

Adam a écrit:
D'ailleur ma chere Bloody , vous n'auriez pas un avis sur la question?
et Vous Dami vous etes bien silencieux aussi ..

La colère emportait maintenant les paroles de BloodyChrist, mais c'étaient quand même des mots choisis et réfléchis :

"Mon avis est que vous êtes étrangement sur la défensive depuis le début, et que la seule défense que vous trouvez est de vous décharger sur les autres. Vous ne savez pas dire autre chose que 'De toute façon, Bidule est encore plus louche que moi'.

Le pire n'étant pas tellement que vous ne vous défendez pas; mais que vous accusiez à tort les autres, parce que vous ne les écoutez pas. (l'exemple de daima est archétypique.)

Simplement, je n'ai pas pris l'habitude d'accuser à tort les autres, mon éducation me l'a interdit. J'essaie d'avoir des preuves un peu plus tangibles que de simples suspections. C'est pourquoi je suis si "étrangement" silencieuse.

En outre, je ne vous permet pas de dire que je surjoue, étant donné que la peine que j'éprouve est forte :
Nous avons perdu 3 villageois, dont un que j'aimais secrètement et un prêtre.

Si vous aviez un coeur humain, peut etre que vous seriez touché aussi..."

BloodyChrist regardait Adam avec des yeux perçants, comme pour voir quelle serait sa réaction à cette tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:01

Oula, j'ai du mal a suivre le fil de vos pensées ma chére bloody...

Bon dans l'ordre , je n'ai accusé personne vous l'aurez remarqué et ce depuis le debut .
Et nous sommes tous penés de la mort des villageois, mais de la a pleurer autant ... et ce pendant si longtemps....
c sur vous n'etes pas une femme comme les autres ^^

Ensuite oui je lis les postes et je suis bien content, qu'Ena nous rejoigne, ces analyses n'etaient pas fausse .

Liette a ce tour je suis le seul a avoir été accusé alors comment ne pas se sentir menacé ?
Je ne suis pas paranoiaque qd meme , ca se gate mechament pour moi... alors le coup de dire regardez il est sur la defensive c qu'il est coupable c un peu facile je trouve .
Et puis je me doutais bien que de parler d'effet mouton ne vous plairez pas , mais certains se cachent derriere une seule accusation pour se preserver .

Enfin si vous voulez m'eliminer de dire que ce serait une erreur n'apporterait rien a ma defence mais par contre questionnez d'autres personnes ...
Par exemple au tour precedent vous n'avez pas remarqué comment DlaHraou a reagi des qu'il a été accusé ? Il c empressé de suivre des la minute suivante l'avis du druide a mon encontre comme si il était frappé d'une peur prematuré .
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:07

Re-bienvenue à toi Enoralai: je remplace mon jumeau par ma fille.... ça va devenir le bordel d'ici peu déroulement de la partie - Page 5 1679


Bon, je suis d'accord pour dire que BloodyChrist surjoue beaucoup. De plus comme je l'ai déjà dit, elle profite des soupçons des autres pour se glisser et dire qu'elle partage ces soupçons. Ca pourrait très bien être une tactique de méchant loup vampirisé (enfin l'un ou l'autre). D'un auter côté j'ai déjà vu des parties avec des surjeux de personnes complètement innocentes. Donc je garde un oeil sur elle.

Pour Adam, je comprend tout à fait son vote contre Enoralai au 1er tour, vu qu'il cherchait simplement à se défendre. Donc je le soupçonne pas vraiment. Il joue beaucoup en RP, mais en même temps c'est le jeu.

Je continue à soupçonner notre mairesse qui, je le rappelle, a ajouté une 2eme voix à Enoralai au 1er tour. Une mairesse qui se met en avant comme ça en ajoutant une 2eme voix... mais d'un autre côté c'est suicidaire, dc je ne me prononce toujours pas sur son sort.

De même Dlra Haou qui a ajouté une voix à Adam (c'est moi ou je me répète moi??? (pardon j'suis fatiguée aussi... ça aide pas)

Et pour les autres... ben j'ai rien à dire, pas assez présents, pas assez louches... enfin bref, j'ai rien contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:23

Lalaru : dire que les absents ne sont pas assez louche est totallement irresponsable.

Adam : A chaque partie j'ai des doutes contre toi, je pense que c'ets ta manière de jouer et je vais t'accorder le bénéfice du doute pour ce tour ci a priori, vu que mes soupçons se portent sur d'autres.

D'autre part je pense que c'est idiot d'accuser Bloodychrist sur sa verve et non sur son argumentation.

J'aimerai que Yannouramix s'exprime un peu plus ; et je nous appelle tous à la vigilance quand au retour d'Enoralai qui en tant que bonne joueuse peut être dangereux pour les villageois si elle est réincarnée en prédateur. Ne nous réjouissons pas trop vite de ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:28

Bon, et bien le village semble content de retrouver les posts de feu Enorolaï.. Moi non, mais enfin, je ne me risquerais plus à les critiquer, puisqu'ils semblent convenir aux autres jouers...
Bref, je continue à me demander comment convaincre les gens de la culpabilité d'Adam... Pourquoi tant d'acharnement ? A vrai dire je ne saurais l'expliquer rationellement. Certes mes arguments sont plus ou moins stables mais.. mais sa défense l'est plus encore et c'est ça qui me convainc... !
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:13

Je rejoint la place du village, et déjà des paroles véhémentes atteignent mes oreilles engourdies par ma nuit de sommeil.
Il semble que j'aie loupé une partie du débat...pauvre Azure, elle n'avait sûrement pas mérité de finir déchiquetée comme ca. Les loups/vampires ne font pas dans la dentelle...Peut-être se sont-ils senti menacés par ses talents d'exorciste en ce qu'ils pouvaient cacher un autre don comme la voyance ou la sorcellerie.
Les débats me semblent essentiellement centrés sur Adam et Liette.
Liette ne me semble pas particulièrement louche, elle a ses propres idées et les défend, malheureusement pour elle ça lui a valu de nombreux soupçons suite à la mort d'Enoralaï...Mais je continue de la penser innocente.
Adam quand à lui...il me donne l'impression de se cacher derrière son rp, quand on retire celui ci, il n'y pas de véritable argumentation. Cependant, je comprend qu'il se sente en danger, on ne peut pas lui reprocher d'être sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:34

Dlra Haou a écrit:
Lalaru : dire que les absents ne sont pas assez louche est totallement irresponsable.
Je l'entendais pas vraiment comme ça en l'écrivant, ils sont soit pas assez présents, soit pas louches selon moi (je parle de ceux que je n'ai pas cités dans mon post).
Mais je ne dis pas que les pas assez présents sont innocents, je sais bien que ça peut être une très bonne tactique de planquage; seulement, à part dire qu'ils sont pas assez présents je peux pas rajouter grand chose, ça ne veut pas dire que je les oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:48

Il me semblait qu'on ecrivait un rp , pour que ce soit utile...
Alors qd on le jou on se fait accuser de se cacher derriere, a quoi bon l'ecrire ...

Ma chere Liette votre obsession a mon egard me semble vraiment bizarre, vous n'avez que mon nom a la bouche .

Au debut je prenais vos accusations avec recul et en une animation traditionnelle du maire, mais de la a vous acharnez sur moi, sans tester d'autres villageois ! c abusé ....
Je pense de plus en plus que le camp auquel vous appartenez a eliminer Carmyde, afin que vous preniez son poste...

Alors je demanderai au village de se poser de sincere questiona l'egard de notre maire .
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:03

"Plait-il? je ne parle pas assez, mais mon jeune garçon, c'est que vous etes sourd. Moi, je soupsonne Adam de part ces propositions indéscente à mon égard. Et puis, son discours ne me plait guère. En effet, le maire t'accuse mais tu ne cherche pas vraiment à te défendre mais à détourner le regard posé sur toi.
De plus à mes yeux le maire est en surci, pour l'instant je la soutien mais avec des pincettes. Son rôle est à double tranchant mais pour l'instant, je ne vois pas d'argument aggravant qui nous permette de l'accuser"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:51

Adam a écrit:
Il me semblait qu'on ecrivait un rp , pour que ce soit utile...
Alors qd on le jou on se fait accuser de se cacher derriere, a quoi bon l'ecrire ...

...On se fait aussi accuser de surjouer Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:11

Bloody , je ne t'en veux pas de surjouer .. tu as un rp pas facile et tu t'y tiens en ca je te dis bravo .. peut etre que comme moi les autres joueurs attendent qu'on en sorte un peu de temps a autre . Je trouve ca dommage mais visiblement c comme ca .. alors j'accepte de m'y plier .

Facile Yannou, il poste une fois de temps a autre et ce pour accuser les autres, et ce sans fondement ..et en plus ca n'aide pas les debats il accuse Liette et moi on avait pas besoin de lui pour ca ^^
Son dernier post Yannou pour moi le trahit, (surtout que j'attendais sa reaction avec impatience ) un pareil exces de confiance ne peut se traduire que par un role pervers .

Restons sur nos gardes 3 villageois sont mort il y a forcement plus de roles pervers que l'on ne peut l'imaginer .
Et les personnes comme Yannou qui post par acte de presence , ca ne me plait guere.
Clairement je ne sents ni Yannou ni liette .
Liette je souhaiterais sincerement, que vous questionnnez Yannou !!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:01

Après un petit tour sur le lac pour remettre les idées en place et évacuer la tension qui transpire dans le village, je reviens en ville prêt à entendre tous les points de vue.
Et on peut dire que de ce côté là, on est servis!

Je note donc 4 personnes accusées à savoir Liette, Adam, Bloody et Yannouramix (par ordre d'apparition)

Cette pluralité des débats me fait plaisir, car le début entre Liette et Adam me faisait penser à deux innocents se renvoyant la balle de façon plus virulente à chaque fois. Attention, cela ne veut pas dire que j'innocente l'un où l'autre. Je vais vous expliquer.

Liette me paraît toujours vraiment suspecte. Son vote risqué contre Enoralaï avait une importance qu'elle connaissait et qui ne l'a pas retenue. Que ce soit une villageoise ou une dangereuse bête est la même chose, le risque était présent pour Liette. De plus, elle connait l'importance d'Enoralaï et pour moi, c'est là où elle fait erreur: elle est la seule à penser qu'elle est dangereuse pour le village juste par sa façon d'être. Tous les autres la considèrent comme importante. Car elle nous dit qu'elle était / est dangereuse pour le camp qui lui est opposé, mais elle avait, et on a pu le constater, bien plus de chance d'être de notre côté qu'être du côté des bêtes, et en plus avec un rôle (seulement deux villageois sans rôle au moment du vote, je le rappelle). Or Enoralaï aurait pu être / est un atoût et l'éliminer comme ça sans preuve traduit plutot une peur de l'avoir contre soi. Après, j'ai toujours le doute car elle peut aussi bien être une villageois qui s'entête dans son erreur.

Adam est aussi accusé. Et il l'est souvant, à cause de sa façon de jouer qui met toujours mal à l'aise avec lui. Mais je trouve quand même que cette fois ci il est un peu plus convainquant (apparement ce n'est pas le cas de pour le monde). Il me semble plus sincère dans ses paroles qu'à l'accoutumée. Sa défence est plus claire et mieux construite. De plus, il énonce une accusation qui m'intéresse pas mal:

Yannouramix. Adam vous accuse d'une façon que je trouve de façon très pertinente. Et quelle est votre réaction? Celle là même que vous lui reprochez! De tourner les soupçons contre un autre, et là celui qui vous accuse. Alors que lui a vraiment fait un effort pour s'expliquer et se dégager de sa situation, chose qu'à mon avis il a bien fait, vous vous ne faites rien. Pas un mot de défence, juste une attaque. Ne pas se mouiller... Moi j'aimerai des explictions plus pertinentes et je pense qu' Adam aussi. Et surement d'autres d'ailleurs. Vous qui etes très présent en général sur la scène des débats, là, je sens comme une prudence, celle de celui qui ne veux pas faire de bourde parce que son camp en pâtirait car peu nombreux...

Bloody Christ enfin. Il n'est pas franchement accusé, juste cité mais au moins il réagit aux débats. Pour moi sa façon de s'exprimer est tout à fait normale. Ses accusations sont fondées et il se défend honnêtement de sa façon RP de jouer, qui peut parfois prêter à confusion. Non, rien pour l'instant ne me fait dire qu'il est suspect. Il me semble sainement impliqué.

Voilà mon avis, Liette très suspecte, Yannouramix aussi tant quil ne se sera pas expliqué mieux que ça (enfin tant qu'il ne se sera pas expliqué tout court ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:27

"Ecoutez, pour moi, la défense d'Adam ne me convaint pas beaucoup et je tiens ma position, il est suspect à mes yeux. Et il m'accuse pour me renvoyer la balle. que voulez vous que je vous dise, j'ai une position et je la maintien. En ce qui concerne Liette je cite :
Citation :
et en plus ca n'aide pas les debats il accuse Liette
Je n'ai pas accusé Liette, seulement pour l'instant, elle ne me parait pas suspecte malgrè son erreur c'est tout mais elle a quand même une épée de damoclès sur la tête.
Citation :
un pareil exces de confiance ne peut se traduire que par un role pervers .
"Alors là mon ami vous vous trompez vraiment. Moi quand j'entends ça, ça me donne encore plus envi de vous enfoncer tellement vous avez tort. Vous essayer de refleter tel un miroir votre role sur moi et m'accuser ainsi pour me mettre tout le village à dos. Mais cela ne marche pas. C'est de la manipulation pure et dure."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:36

Altaïr a écrit:
Adam est aussi accusé. Et il l'est souvant, à cause de sa façon de jouer qui met toujours mal à l'aise avec lui. Mais je trouve quand même que cette fois ci il est un peu plus convainquant (apparement ce n'est pas le cas de pour le monde). Il me semble plus sincère dans ses paroles qu'à l'accoutumée. Sa défence est plus claire et mieux construite. De plus, il énonce une accusation qui m'intéresse pas mal

Je rajouterai que je n'ai rien trouvé en lui de très suspect au début, alors que d'autres se sont mis à voir en lui un coupable idéal.

Je trouve au contraire suspect que l'on se mette à s'acharner sur quelqu'un qui n'a rien fait, de façon RP, à part nager.
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:55

je voulais juste m'excuser de ne pas participer aux débats (en remplacement de daimadoshi, d'ailleurs, je reprend son perso ou c'est moi qui arrive à sa place ?! ^^')
mais je suis malade depuis quelques jours ^^'
j'essayerais pê de voir dans la soirée (je viens de me lever huhu) pour quelques idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:49

Eh bien, j'ai l'impression que chacun campe sur ses positions finalement.
Je pensais que Adam était plutôt en mauvaise posture, mais tout indique que c'est Liette qui est maintenant en difficulté.
J'avais presque des certitudes sur certaines personnes, notamment Liette, Lalaru et Adam, mais elles commencent à s'ébranler.
Cependant, je pense que malgré l'avis des autres joueurs, mes idées peuvent être justes, quand on sait qu'il y a deux clans de méchants.
Je ne sais pas si je dois garder mes premières impressions et voter en fonction de ca, quitte à ce que l'on me reproche mon anti-conformisme par la suite (j'ai bien l'impression que plusieurs personnes commencent à se souder ici), ou si je dois suivre l'avis général, en sachant que je me trompe si je me fie à mon flair (et à certaines déductions).
J'espère que ce n'est pas trop du charabia...pour comprenez l'idée générale?
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:37

En effet Machi tu as bien raison, je crois que tous campent sur leurs positions... Quoique... Je dois dire que yannouramix qui me soutenait plutot au début commence à se méfier de moi, ainsi qu'Altaïr...
Je sais que mon comportement peut paraître louche mais est-ce ma faute si j'ai manqué de clairvoyance ce premier tour et que j'ai confondu le joueur et le personnage (c'est à dire que me méfiant des posts d'Enorolaï, j'ai supprimé une innocente...) ? Je sais pas si on saisit la nuance...
Bon bref tout ça pour dire que j'aimerais que mon erreur passée ne pèse pas sur moi tout le reste du jeu !
Cette fois mes soupçons se portent sur Adam, et je rapelle pourquoi :
- Il a semé le doute sur Azure (dont nous savons qu'elle était innocente), bon là, ce n'est pas béton car j'ai fait pareil e nme trompant sur Enorolaï...
- Il joue (comme toujours) un RP particulier qui le fait se glisser dans les débats, sans les faire avancer et même en y introduisant des arguments fallacieux...
- De plus il n'a rien à dire concretement pour sa défense et à mon sens essaye de détourner les accusations sur d'autres, et une fois encore de "glisser" à travers els problèmes. Pour moi il est moins louche de se défendre de façon virulente que d'essayer de minimiser une accusation. Mais là encore c'est affaire de convictions personelles...

Enfin, comme il me semble que je ne sois pas en très bonne posture, je tiens à préciser une dernière chose : Je ne sortirais pas le sempiternel discours "Eh bien tuez-moi, vous verrez bien que j'étais innocente et que j'avais raison ! Rappelez-vous alors de ce que j'ai dit blablabla...", je pense que ce serait idiot, d'autant qu'on ne peut plus se permettre de sacrifier encore une innocente "pour voir" !
Je n'ai pas envie de mourir, et cette fois, je serais la première à m'auto lyncher si je me trompais encore !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:41

Le problème dans ce genre d'histoire, c'est que je trouve que tout le monde a une défense plus ou moins fiable. Au final, je serai presque d'avis de voter contre quelqu'un qui ne participe pas, car ce sont au final eux les plus suspects.

Mais si l'on se fie aux actes, je pense qu'objectivement, tu fais partie des plus suspects. Après, c'est un choix de se fier aux apparences ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:52

Oui bloody, je suis de votre avis par rapport a Liette.

J'aimerais revenir sur un point qui ma fait sourire : Liette dit que g semé le doute sur Azure,
J'ai juste dit que je l'avais vu avec une canne a peche et que ca aurait pu etre moi au bou de l'hamecon.
Si c'est ca que vous appelez semer le doute sur quelqu'un !
Vous etes vraiment a cours d'argument .

Ensuite je ne minimize pas les accusations au contraire , il y a quelque temps justement vous vous etonniez que je me sente viser a ce point j'avais parler a l'epoque de courant populaire .

Je vois bien dans votre discours les derniers battements de nageoir d'un saumon pris au piege . Et lors de ce vote je pense que le village sera tres attentif a vos sympatisants .
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:06

je crois qu'il est temps de voter, vous pouvez néamoins continuer de débattre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:26

Eh bien... Une nouvelle fois, je me retrouve à devoir parler juse au début du vote!

Je sais que je pourrais botter en touche, mais bon, je pense déjà être suffisement fixé, alors je vais assumer mon opinion.

Les débats me font donc penser que Liette a le plus de chance, au vu de tous les évènements précédents, actions comme débats, de faire partie du mauvais troupeau (le comble pour une bergère ^^).
Je pense donc qu'elle a cherché à se débarasser d'une personne potentiellement dangereuse pour sa race et a cherché à faire passer ça pour "une bonne grosse boulette de villageois au premier tour", se disant que plus le poisson serait gros à avaler, mieux il passerait. (Désolé si je choque la gent aquatique)
Evidement, comme tout le monde, je doute de mes accusations. Mais c'est mon point de vue à ce stade des débats. Elle me semble être la personne la plus dangereuse, ou plutôt, celle avec qui on a le moins de chance de se tromper.

Je vote donc contre Liette


Edit: Un argument peut venir étayer mon hypothèse, argument qu'Adam a déjà précisé. Elle se sent traquée et il me semble, je n'en suis pas tout à fait certain mais sauf précision de sa part, je l'interprète comme ça, elle veut jouer à "soit Adam, soit moi":
Citation :
Je n'ai pas envie de mourir, et cette fois, je serais la première à m'auto lyncher si je me trompais encore !
Si je comprends bien, elle s'auto-lyncherait si Adam n'était pas mauvais.
A elle d'en dire plus concernant cette phrase, à vous décider ce que vous ferez après. Moi, j'ai déjà décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:07

Je vote aussi contre LIETTE .
La gente aquatique ne vous en tiens pas rigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:24

Je vote contre Adam !

Lorsque j'ai dit que je "m'autolyncherais" c'est bie nparceque j'étais sûre de ne pas avoir à le faire ! Même si personne ne me crois, mes opinions sont justes... cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 7-
Sauter vers: