RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+12
Dlra Haou
Carmyde l'insaisissable
Azure
Bloodychrist
Yannouramix
K-R2K6
White Wolf
Matchi
Adam
Zarkal
lalaru
La voix off
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:46

Une aube nouvelle se lève sur Iranaya...

Point de doigts de rose et autres fioritures grandiloquentes du genre. Non, aujourd'hui l'aube se fait banale. Au après tout elle a le droit... Le village qu'elle illumine de ses rayons parfaitement ordianires est tout, sauf ordianire justement.
D'un robot ménager à une fillette de quatre ans, en passant par une albinos et un... un reflet sortit de son miroir (si, si !) le village est bien curieux.

D'ailleurs, être parfaitement ordianire dans un monde extraordinaire,
n'est-ce pas sortir de la norme ?
Si tout le monde est fou, mais que vous restez la seule normale,
n'est-ce pas vous ui devenez l'anormale ?
Ces quelques considérations tournaient en rond sans vraiment trouver de réponse dans ce qui tenait lieu de conscience à l'aube, alors qu'elle s'étendait paresseusement à travers le village.

Oh, et puis, qui s'en soucie ?

Sur cette sage conclusion, l'aube se mua en matinée calme et ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:00

Teddyyyyyyyyyyyyyyyyyy debouuuuuut!! c'est l'heure viens!!! Maman elle a fait des gauffres et on va pouvoir mettre plein de nutella dessuuuuuus!!! miaaaaam.

/descend dans la cuisine

Ca sent booooooooon!!! Hein Teddy que ça sent bon????

/mange sa platrée de gauffres au nutella, en en mettant au passage plein son ours
/met les vêtements que sa maman lui a préparé
/enfile ses chaussures

Z'ai mal aux pieds moi... mamaaaaan!!! Ze veux pas mettre mes saussures auzourd'hui! [...] Hein? [...] Ah...

/enlève ses chaussures, les inverse et les remet

Ayé z'ai plus mal maintenant! Ze peux aller zouer dehors avec Teddy??

/sort de la maison en chantonnant et en serrant son ours chocolaté contre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:18

- OUAAARGH !!

*Bruit sourd d'un corps qui tombe*

- Il faudra que je songe à réparer ce lit, quatrième fois que je me fais piéger...

/se lève
/redresse son lit de fortune comme il peut
/dépoussierre ses vêtements restés en-dessous

- Bon... Tant pis, on verra ça plus tard...

/récupère des quilles, balles et cerceaux
/aggripe un morceau de pain dans sa bouche
/sort de la caravane et jongle un peu pour se mettre en forme
/me commence à réviser son texte :

- Tous les soirs au coucher du soleil, représentation gratuite derrière la caravane...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:52

Les cheveux ebouriffés , totalemant assoifé , mon costume a 5000 dollars dechirés,

apres 3 jours de longue marche , suite a mon crash d'avion ,
je n'ai qu une obsession contacter ma firme pour decaler mes rdz vs ,
j'ai horreur d'etre en retard !

Eclairé par l'aube je discerne les chaumieres d'un petit village
, ils pouront surement me donner a boire, de quoi manger et me changer , mon costume est bon pour la poubelle !

Je susi epuisé , quel fichu jungle et ce village au milieu de rien !
esperons qu'ils aient le telephone , que je sorte vite de cet enfer .

Je me precipite au milieu du village , une fontaine de l'eau !!
pas le temps de boire mes jambes me lachent , je tombe inconscient au milieu de la place du village .
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:02

Je suis debout dès que le soleil apparait, comme tous les matins.
En quelques minutes je suis déjà prête, et je sors faire la tournée du village, munie de mon panier alourdi pas les bouteilles de lait et les fromages.
Je traverse la place du village d'un pas tranquille et manque de trébucher sur une paire de jambes à l'angle de la fontaine.
"Non mais dites...ce n'est pas un endroit pour finir sa nuit...monsieur?"
Pas de réponse.
"Il n'a pas l'air très net celui là...il a dû passer la nuit dehors à faire la fête. Quoi que, il n'a pas du tout l'air d'être du coin. Il a dû lui arriver malheur pour qu'il se retrouve dans cet état. Hey?"
Je bouscule légèrement l'homme du bout des pieds.
"...Il est pas mort au moins!?!?"
Comme l'homme ne se réveille toujours pas, je remplis une bouteille vide de l'eau de la fontaine et lui verse généreusement sur la tête.
"Debout là dedans!!!"
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Novice
Novice
White Wolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:49

White Wolf fut reveillé par une douce odeur de........ POURRI !

il se leva , enfila sa tenu de boucher tachée de sang , qui lui donnait l'air de terminator , puis alla eventrer quelques cochons pour se mettre en forme .

Il leur rajouta des aromes et tous se qu'il y a de plus artificiel .

Puis se leva et alla faire un tour dans le rue .

* Mmmmh j'ai soif . *

il se dirigea pres de la fontaine et bu à grandes gorgées ,

puis il s'essuya les mains contre sa tunique tachée de sang qui degoulina dans la fontaine , où l'eau prit une teinte rouge puis il partit .
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:38

on met les circuits en marche, on sort du mode veille et on se met au boulot
je crois que yannouramix m'a proposer un travail
je veux bien mais uniquement si il me donne des chats a manger
sur le chemin je rencontre la charette du voisin, Déroulement de la partie Excl
comme d'habitude elle fait sa timide et ne dit pas un mot. Je dois lui faire de l'effet
bon en attendant je vais faire un peu de menage dans les ruelle de ce village
OH un chat !!!
Déroulement de la partie Chou Déroulement de la partie Excl
SHLAAVUUUUKKKKK!!!!!!!
IIIIIAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:45

Dur dur de se lever ce matin, pourtant j'ai une taverne à faire tourner. Je me lève, avale un petit déjeuner rapidement, enfile mon tablier blanc descend à la taverne et ouvre la porte. Puis je m'installe derriere mon comptoir.

"Tiens, il n'y a pas encore grand monde de lever..."

Soudain je vois le robot bizzaroïde K-R2K6 à qui j'avais proposé de travailler pour moi :

"Quoi?? du chat à manger?? vous n'avez pas honte??? Je préfère faire le ménage moi même..."

Vraiment bizzare ce robot. Sur ce, j'attends la bonne clientelle qui ne se bouscule pas au comptoir. Comme personne ne vient, je sors et crie:

"PROMO A LA TAVERNE, 2 BOUTEILLES ACHETEES, LA TROISIEME A MOITIE PRIX!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:51

*entend l'annonce*
c'est du chat fermentée tes bouteilles ?
non ?
bon ben ça m'interesse pas
Déroulement de la partie 26
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:53

/entend l'annonce du tavernier
/pose ses affaires
/se dirige lentement, l'air de rien, en direction de la taverne, en sifflotant un air ringard
/manque de trébucher sur un robot, fixant intensément une charrette dans la cour d'une maison...
/arrive enfin à la taverne

- Salutations, tavernier. J'ai vaguement entendu votre appel, et je dois dire que ça ne me laisse pas indifférent.. Je les dégusterai sans doute dans la soirée, pour célébrer ma première représentation en ce lieu... A propos, les places pour ce soir sont gratuites, si vous souhaitez en profiter...

Sans attendre la réponse, l'ancien garde Suédois reconverti commence à courir un peu partout dans la taverne et continue la publicité pour son spectacle.




[HRP] : Finalement je ne vais pas écrire avec des / , 'préfère le texte brut... Donc le premier message et la moitié de celui-là seront différents de la suite ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:45

Une cascade d'eau deferle sur ma tete, et me sort de ma torpeur ,
je suis deboussolé,
suis je au paradis, un ange ma accueilli , tant de beauté reuni ds un seul corps , mon coeur bat la chamade , j'observe la jeune fille de la tete au pied
elle est sublime , et tellement naturel , sa peau est cremeuse ,
Apres avoir repris mon souffle , je me rend tristement compte , que je susi toujours sur terre ,

J'explique mon recit a la jeune fille , qui semble etonné que des avions puissent surovoler ce village ,
elle semble d'ailleurs , vaguement connaitre l existance de ce moyen de locomotion .

"Ma chere, je suis a bout de force , il me ft me restaurer et me resposer ,
votre compagnie, m'est tres agreable et je ne peux l'honorer comme il se doit ds cet etat . "

Les jambes tremblantes , ma main repose sur son epaule delicate , elle semble vouloir me guider vers un endroit ...
Au fait je me prenomme Adam et vous meme?
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:07

"Enchantée Adam, je sus Machi, la laitière! Venez, allons à la tarverne, j'ai cru entendre Yannouramix _le tavernier, un homme charmand!_ crier qu'il faisait une promotion...Vous allez pouvoir vous désaltérer. Et puis si vous avez faim je vous offre un de mes fromage, je n'ai rien à vous proposer d'autre...Mais il y aura sûrement un bon pain à la taverne! Venez, et ne faite pas attention à toutes les bizarreries que vous croiserez ici, c'est affaire d'habitude...Les gens sont tous adorables mis à part leur petit pet de travers!"
Je vois arriver White Wolf, souillant l'eau de la fontaine avec ses mains ensanglantées.
"Moui, enfin...il y a aussi des gens louches."
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

c'est moi que vous traitez de bizarerie chere demoiselle
sechez que je me suis fait émanciper légalement du terme bizarerie par la guilde des choses et des bidules qui truffent nos contrées
nonmaissamblague
Déroulement de la partie 26
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:12

Quel plaisir de voir un village si plein d'entrain !
Toutefois, il ne devrait pas en oublier les élections...

Et notez-bien que les robots, reflets, fillettes de 4ans, et même étrangers récement désavionés au village ont le droit de vote (si, si) !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:12

"Bloody il est content ! Il fait beau !"

BloodyChrist se promène dans les rues d'iranaya, et lance cette phrase à tous les malheureux qui le croisent, et qui lui répondent par un simple bonjour.

"Bloody il est content !"

Sa casquette de paysan porté à moitié sur la tête, les cheveux ébourrifés, salopette bleue élégament portée avec une seule bretelle, ses chaussures ont les lacets toujours défaits. Malgré ça, BloodyChrist a l'air heureux.

"Bloody il est content ! On va voter ?"


EDIT: pffffffff, pas cool le cross post Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:18

Reveillée de bon matin je me rend à la taverne. Je vois un homme étendu sur la place du village mais alors que j'allais apporter mon aide quelqu'un d'autre accouru... Encore une fois, alors que j'allais prouver ma générosité quelqu'un d'autre me vole la vedette... J'exagère mais je ne peux prouver la vraie valeur à cause de comportements précipités comme celui-là...

Je me rend donc à la taverne comme prévu en espérant que l'homme aille mieux et discute avec le serveur K-R2K6.

"Bonjour ! Comment allez-vous ? Je voudrais un jus de goyave s'il vous plait !"

A-t-il une âme comme nous ou est-il totalement robotisé ? Je me plait à croire qu'il est comme moi, une âme mise à part à cause de son physique... Mais je n'ai aucune preuve de cela...
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Novice
Novice
White Wolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:19

White Wolf entendit vaguement la promotion du tavernier qui lui mit l'eau a la bouche

Puis il se precipita vers la tavaerne et commanda 12 bouteilles

(mais attention White Wolf et dangereux tres dangereux quand il est soul)

puis il se dit :

-mmmhhh les elections .

-ça peut etre marrant allons-y !!
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:58

et pour qui me prenez vous, je suis un robot menager, pas un serveur
et puis le tavernier n'a pas voulu me donner de chat a manger
Déroulement de la partie 26
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:14

Ze me trempais les pieds dans l'eau de la fontaine avec Teddy lorsqu'un homme s'est effondré zuste à côté. Mais ze suis pas allée voir parce que maman elle m'a interdit de m'approcher des zens bizarres. Et puis une madame lui a porté secours en lui balançant de l'eau sur la tete, et en le trainant zusqu'à la taverne en discutant
Z'aimerais bien moi aussi aller à la taverne parce que ça a l'air drolement amusant, même que quand papa il en revient il est super content, mais maman elle aime pas du tout quand papa il revient et après elle crie très fort. Z'ai suivi de loin le monsieur et la madame et me suis engouffrée discrètement dans cette fameuse taverne... hop sous une table avec Teddy... whao c'est super beau ici, c'est super amusant! Viens Teddy on essaye d'aller zusqu'à la table là bas sans se faire voir par les grands!


[HS: t'en fais pas MJ je voterai (à travers mes parents non joueurs surement) mais je me présenterai pas à la mairie... j'ai que 4 ans quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:44

- OUAARGH !!

Après un magnifique demi-tour peut-être trop rapide, l'homme s'emmela les pieds et tomba très lourdement sur le sol de la taverne.

Seconde fois en un jour... Je devrais peut-être aller vite me recoucher moi..., pensa-t-il

Sous les rires des quelques clients de la taverne ayant assisté à cette chute mémorable, Zarkal se releva tant bien que mal, tout en remarquant deux petites ombres sous une table non loin de lui. Il dépoussiera une fois de plus ces vêtements, attendit deux minutes que l'attention sur lui se soit totalement dissipée et se dirigea vers la fameuse table. En se penchant, il reconnut une fillette de quatre ans et un garçon tout aussi jeune qui devait être son frère.

- Bonjour à toi, petite fille, et à toi aussi mon garçon. Qu'est-ce que vous faites tous seuls ici? Vos parents ne sont pas avec vous?

Toujours sans attendre la réponse, il enchaîna :

- Vous savez, tous les soirs je fais un petit spectacle de cirque pour les villageois. Voulez-vous y assister ? Vous n'aurez rien à payer, et je peux même vous apprendre à jongler si vous voulez... Je vous laisse y réfléchir?

Pendant que les enfants tentaient de décrypter ce qu'il venait de dire, l'ancien garde se dirigea vers le comptoir, commanda un trio de bouteilles et, en s'adressant toujours au barman :

- Mon bon ami, j'ai ouïe dire que vous souhaitiez vous présenter à la mairie de ce si chaleureux village. Sauriez-vous m'en dire un petit peu plus, je vous prie?





[HRP]Edit : MDRRR j'avais pas fait gaffe... N'imp... Bien vu Voix off ^^ Déroulement de la partie 10363156 Déroulement de la partie Bois [/HRP]


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:31

L'alcool de Yannouramix semble faire effet rapidement... Voilà que Zarkal prend Teddy, un ourson en peluche, pour un petit garçon !
Déroulement de la partie Bois
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:36

Ah que ca fait plaisir d'avoir du monde.

"amusez vous mes amis, festoyons..."

"Pour ma campagne, je soliciterai les activités du cirque. Je donnerai les moyens qu'il faut pour les dévelloper.
Ensuite je favoriserai l'agriculture et l'élevage."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:11

Pas encore totalement remis de mes emotions , je commencai par m'assoir et manger , de delicieux fromages cremeux et du bon pain , ca me change des fast food , je devrai ouvrir une chaine sur le meme modele que cette taverne .

Mon ventre me glisse alors a l'oreille :
" ouvre un bouton,"
, mes yeux devai me faire defaut, j'observai tout d'abord les mains puis les levres rosées de Matchi puis mon regard balaya l'assemblée ,

Je n'en croyaias pas mex yeux :
1 robot experimental de la nasa
une enfant de 4 ans pour seul parent un ours en peluche qui veut se presenter aux elections ,
un homme aux maniere peut recommendable qui sali la fontaine, comunale avec du sang ,
un homme qui a devant lui 15 bouteilles et qui a l'air dangereux ,
et un peu plus loin une autre demoiselle , aux traits fin et au regard poetique

Seul les jeunes femmes semblent, normal ici ,
pourtant je susi sain et sauf mais je me croirai ds un reve !
peut etre suis je ds le coma ...
non non je reprend mes esprits :

je me leve brusquement, en renversant ma chaise derriere moi ,

" Ecoutez tous , je viens de survivre a un crash d'avoin , il me faut rentrer chez moi , auriez vous un telephone ou un moyen de communication , eventuellement une voiture que je rali la ville la plus proche ? "
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:16

Voilà qu'un monsieur tout bizarre vient s'asseoir à la table sous laquelle Teddy et moi on s'est caché et qu'il nous parle. En plus il est tout penché, il est pas du tout discret, on va finir par se faire repérer à cause d e lui. Puis ce drole de monsieur il est zentil parce que lui il a compris que Teddy il est vivant, et même si c'est pas mon frère c'est super zentil de lui faire la conversation.

/agite le nounours devant le nez de Zarkal en parlant derrière avec une voix déformée

Un pestacle? Ze veux y aller.... et ma maitresse Lalaru aussi! C'est où, c'est quand? et y'aura zuste du zonglaze? y'a pas des lions? Grôôôar!

/repose son ours et reprend sa voix normal

Tu sais monsieur, si tu veux moi ze peux te preter mon Teddy, c'est un super fauve! Hein dis? Faut lui donner du chocolat pour le faire obéir!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:27

un fauve, un félin donc un chat !!!
je peux le mangeeeeeeeeeeeeeeeer ?
Déroulement de la partie Chou Déroulement de la partie Chou Déroulement de la partie Chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: le village :: La place publique-
Sauter vers: