RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+7
Matchi
Pierre
Yannouramix
lalaru
Adam
K-R2K6
La voix off
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:50

Alors que les premiers habitants d'Iranaya se sont levés pour entendre les candidats à la municipalité faire campagne,
d'autres se désintéressent du sujet et flânent de ci, de là...

Pour le moment, le temps est à la bonne humeur : Le soleil est de la partie, les fleurs chantent et les oiseaux sentent bons !
Ah qu'il est doux d'être citoyen d'Iranaya... !
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:12

ploum ploum ploum
*danse au milieu des fleur*
*ramasse une brindille*
*fume un oiseau*
c'est vrai qu'il fait bon
ouh mais c'est vrai que c'est aujourd'hui qe je commence mon job, bon c'est vrai j'ai jamais travailler, mais ça dois pas être bien compliqué
ploum ploum ploum
pas de nouvelle du patron, bonne nouvelle
je vais rester a flaner dans la champ
quelqu'un veut une toile d'araignée en papier maché ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:44

Qu'il est doux de se reveiller en vacances,
apres 15 annees de cirque de village, je dois dire que mon repos est merité !

Les oies ne manquent pas, je pense que je vais aller boire un verre a la taverne , puis j'irais faire une sieste au bord du lac,

Je vois quelques villageois commencer a parler de campagne electorale ...
Nous verons bien, la politique a toujours auguisé ma curiosité .

Direction la taverne
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:53

Après m'être levée, avoir mangé, fait ma toilette et avoir mis ma tenue de travail (un joli tablier blanc sur une robe noire) je me dirige vers la taverne.
Je dis bonjour à mon collègue Paulin. Pas de patron en vue, mais il faut déjà commencer à travailler.
Au programme: servir les clients, surveiller les niveaux dans les bouteilles pour ne pas tomber à court, et j'ai le temps, faire quelques petits gateaux car j'adore cuisiner et que ça fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:05

*baille*
bon il faut se mettre au boulot
pfiouuuu
*va dans le vestiaire*
*cherche sa tenue de travail*
euh mais euh qu'est ce que c'est que ce truc ?
une robe noire et un tablier blanc ...
...
je ne vais pas porter ça ?! (ton accentué) (celui qui trouve la référence gagne le coktail du jour

en attendant le patron je vais faire un somme sur les barils de rhum
Déroulement de la partie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:12

Après avoir fait mes comptes dans ma chambre situé au dessu du bar, je descends pour voir mes nouveaux employés.

"Salut Lalaru, tu vas bien? ce boulot te plait?.. tiens mais où est Paulin, tu ne l'a pas vu? il a du oublié qu'il commencait à bosser aujour... Mais..."

Je sors précipitament de la taverne et crie :

"Paulin!! On a décidé de flaner au lieu de venir bosser?? Quoi... comment ça vous m'avez pas vu? C'est pas parce que je ne suis pas à la taverne à l'heure de l'ouverture qu'il faut flaner!! lalaru est venue elle!! Allez en tenu et plus vite que ça!!"

Non mais, déjà que j'ai du mal à joindre les 2 bouts...

Bon en entendant que Paulin se mette au boulot je vais me mettre derriere mon bar en attendant les clients. A je vois Adam qui arrive...

"Tiens salut Adam tu vas bien? Qu'es ce que je te sers? ok en attendant va t'assoirs et deguster un bon gateau de lalaru"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:43

Pierre se lève, et avance dans le village, un gros livre sous le bras. Il entre dans la taverne, l'air déterminé. Une fois accoudé au comptoir, il s'adresse à yannouramix, le tenancier : "un chocolat chaud s'il-te-plait! La matinée s'annonce bien..."

Puis, posant l'énorme livre sur le comptoir, il l'ouvrit et le compulsa quelques instants. Il sortit des lunettes, les mis sur son nez et lança à la ronde :
"Quelqu'un veut écouter ma nouvelle traduction du "Der meister und die Untergang"? C'est génial!! Déroulement de la partie Excl "
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:53

Bien décidée à arrondir les fins de mois de mon patron, et peut être même avoir une légère augmentation, j'apportais une fournée de délicieux pains au chocolat et croissants tout chauds dans la salle des consommations. L'odeur était tellement forte que je voyais difficilement comment les clients pourraient y résister...

Je proposai d'ailleurs un croissant à Pierre pour aller avec son chocolat chaud.

Je tendais ensuite le plateau à Adam pour qu'il fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:22

Je me promène dans le village et ne tarde pas à apercevoir le flux de villageois en direction de la taverne.
Comme je suis arrivée au village il y a seulement peu de temps, je ne me sens pas encore d'humeur à me mêler aux convives...J'ai du mal à m'adapter à la vie de simple campagnarde, et puis de toute façon mon éducation ne me permet pas de boire de l'alcool.
Mais un personnage, passant devant moi un lourd livre sous le bras, semble se distinguer de la masse des villageois par son apparence d'intellectuel. Je l'entend réclamer un auditoire pour une traduction qu'il aurait faite... Voilà peut être quelqu'un avec qui je pourrais m'entendre!
Un peu déphasée (l'ambiance de la taverne ne m'est guère habituelle), j'entre et m'approche, tout en jetant un regard sceptique autour de moi.
Il y a des gens qui paraissent plutôt gentils...
"Bonjour, vous êtes un lettré initié aux langues étrangères? Je suis enchantée de vous connaitre, je m'appelle Machi. Votre travail m'interesse, je pourrais y jeter un oeil? Et est ce qu'on peut boire des boisson non alcoolisées ici...? Dans le genre euh...thé?"
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:23

*se met au boulot*
pfiouuuu
ohlalalaaaaaa
bon allez
oh bonjour monsieur (air blasé)
vous voulez quoi?
voila voila
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:47

Un fremissement...

Sécurité, chaleur... une lethargie si profonde qu'elle resiste aux tempêtes, vacarmes de l'exterieur, jusqu'au passage même du temps qui n'a pour effet que de faire croître petit à petit cette étrange lumière au fond de son esprit.

Ses frêres et soeur, si proche et à la fois inaccessible s'agitent eux aussi, les premiers fremissements se font entrendre... enfin !
De toute sa force le petit être gratte, tire, pousse, s'acharne un peu, puis c'est le grand vide: froid, lumière aveuglante, Ce vent si sec qui permet pourtant à l'être de sentir dans son dos grandir son fragile corps chiffoné.

En quelques heures la sublime mutation est achevée: Le voici couvert de son armure brune et noire, ses fiers étendarts pourpre et sinoples flottant dans la brise matinale, ses yeux tels des joyaux brillants tournent leurs facettes vers ses confrêres de cocon...


C'est un Carmyde vétu d'bleuuuu adossé à la colline,
il y est venu à pieds, ne le frappez pas... (to be continued)

Soulevant son Capel et clignant de ses yeux louchant sur le soleil si brillant, c'est avec émerveillement qu'il aperçoit les premiers papillons sortir de son baluchon et prendre leur envol dans le ciel azur (non ce n'est pas une dédicace... ^^) *


- "Fichtroctarine ! S'exclama-t-il,
L'éclosion est bien précoce, cette année s'annonce riche et dorée pour mon nectar !

Et disant ces quelques mots il se mit à jouer de son flutiau de berger pour attirer les papillons vers la vallée la plus proche, profitant des vents ascendants de la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:27

Pierre but son chocolat et chaud et avala son coissant. Il remercia, bien évidemment, lalaru au passage. Quelle charmante jeune femme!

Voyant que quelqu'un s'intéressait à ses travaux, en la personne de Matchi, Pierre ne se tint plus de joie, et ouvrit un large bec en lâchant sa phrase : "Oh!! Vous m'avez l'air d'être cultivée!! Peu de gens s'intéressent aux écrits de Goethe! Quand à savoir si je suis lettré.... ceci devrait vous le prouver."

Pierre prit un air de conspirateur, et ouvrit son énorme livre à une autre page. Tenez ceci, cela devrait intéresser une experte telle que vous. Sur la page, on pouvais lire d'étrange hièroglyphe qui donnait mal à la tête, que Pierre lut comme :
"Nihonjin to hanasu koto ga hontou ni kokoroyoi desu ne."

Puis, il ajouta : "Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous ce langage? il est très complexe, je vous l'enseignerai à l'occasion."


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:15

BloodyChrist faisait avancer ses chèvres dans le village pour les faire rentrer chez lui.

"allez, hop hop hop !"


Aucun chien ne l'accompagnait. Sa voix semblait bercer les chèvres, qui lui obéissaient mieux que s'il n'avait eu un bâton.

D'un geste de la tête, il fit signe aux autres villageois qu'il croisait, avant de s'enfermer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:09

Yannou, ce chocolat chaud est un des meilleurs du continent,

Ma petite Lalaru, je tiens a vous dire que ces patisseries fondent dans ma bouche comme un grain de mais, fond dans le bec d'une oie !
Si ces patisseries sont votre plumage , je n'ose imaginer votre ramage !

Ah les vacances , rien de tel !
je vois un lettré acoudé au comptoir ,
j'avais appris a lire quand j'etais petit , il doit avoir une bonne memoire lui pour s'en souvenir encore , il parle a une demoiselle qui a l'air tres douce et un peu, intimidité peut etre n'est elle pas en vacances !

" Bien le bonjour brave gens, vous etes un lettré dirait on !
c bien ca, vous avez une bonne memoire non ? de quoi parle ce livre ?
vous savez, les intellectuels c'est important ! Je vous dit bravo a vous 2 ."

" Salut les amis , je repasserai vous voir a la taverne un peu plus tard j'adore ce concept , taverne chocolat chaud croissant , continuez comme ca Yannou vous ferez fortune ! Paulin pas bien reveille ce matin on dirait "

Ca ne fait qu'une semaine que je susi en vacances ici , mais j'ai l'impression d'y etre depuis bien plus longtemps , quelques jolies filles de la bonne nourriture , et roulez jeunesse !
Vive les croissants .

"Bonjour jeune berger, elles sont sexy tes chevres "
"Dis moi je sais, je ne devrai pas, mais aurais tu apercu quelques oies par la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:07

Pierre a écrit:
Pierre but son chocolat et chaud et avala son coissant

- n'osant imaginer qu'un érudit de la qualité et de la réputation de Pierre laisse de telles erreurs d'orthographe vagabonder, je me permet une libre adaptation ^^ -

Carmyde rentra à son tour dans la taverne, un doux sourire au lêvre et les yeux embués de larme et de pollen:

Ahhh mes amis, si vous aviez pu voir ! Ils sont si beau, si colorés, si gracieux, si ...

S'arretant devant l'érudit tout à son ouvrage le nez plongé entre les pages, il s'etonna pourtant de le voir tenter de bequeter un bol de petites rainettes.
Bloquant quelques secondes devant le triste spectacle il finit par se dire qu'un individu devorant ces mêmes créatures qui menacent ses papillons ne sauraient être blamé, et se joignit à la tablée...

M'sieur... mams'elle... Déroulement de la partie Huh
Dites, vous les trempez toujours dans le café le matin vos amphib... euh, vos coîssants ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:20

Carmyde l'insaisissable a écrit:
Carmyde rentra à son tour dans la taverne, un doux sourire aux lèvres et les yeux embués de larme et de pollen:

Pierre après avoir engloutit son croissant, se retourna vers le presomptueux importun.
Sachez qu'il en coute de m'humilier ainsi... Votre sarcasme ne m'atteint pas, au revoir.

Pierre reporta son attention sur Matchi.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:56

Bon je vois que les premiers clients sont contents de mes boissons et des gateaux de lalaru ce qui me rend heureux.

Citation :
Yannou, ce chocolat chaud est un des meilleurs du continent,

"Je sélectionne au préalable le meilleur du chocolat pour préparer mes boissons, j'ai un excelent fournisseur"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:15

Après m'être occupée de mes chères vaches, je sors de chez moi pour faire mon tour quotidien du village. Je prends TOUJOURS la rue à la gauche de ma maison, puis je continue tout droit et tourne deux rues plus loin. Après cela je fais le tour de la place et de sa fontaine, pour pouvoir bien apercevoir ce qu'il se passe dans chacune des maisons : on ne sait jamais, qu'une dispute éclate ou que quelqu'un soit mort !

Surtout de nos jours, avec tous ces nouveaux habitants... Je ne les connais pas bien et il se pourrait bien que certains d'entre eux soient des racailles dont on doit se débarrasser au Karcher...

Généralement je rentre chez moi en prenant la petite ruelle à gauche qui contourne le village vers l'extérieur, puis je débouche au coin de ma rue... Mais là, il y a un tel monde attroupé à la taverne que je m'en approche. J'avoue n'être pas souvent entrée dans ce lieu mais le tavernier est toujours très poli avec moi et je ne peux imaginer qu'un tel homme laisse de mauvaises choses se passer chez lui... Alors je rentre et vais le saluer :

"Ben l'bonjour, monsieur ! Comment qu'va la santé ? Vous avez là bien du monde ! Et vous avez embauché des serveurs à ce que je vois ! Ben dites donc... C'est qu'ça a l'air de bien marcher c'te affaire là ! Vous pouvez bien servir un petit remontant à une pov’ dame qui a fait son tour du village, tout de même ? Un p’tit Calva ou un petit Marc ? Au pire une petite gnaule ne serait pas de refus… Vous savez, c’est plus à mon âge qu’on change ses habitudes ! Et puis c’est qu’c’est grâce à des remèdes comme ceux là que je suis si résistante aujourd’hui ! Il faut pas oublier les vertus de ces boissons là, hein ! Mais de nos jours, vous savez, les jeunes en abusent trop ! Et c’est qu’ils s’perdent leur vie à ces doses là !"
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:42

Impressionnée de voir tant de gens attirés par la conversation que je mène avec Pierre, je me renferme dans un mutisme craintif, puis, voyant Adam s'éloigner, je tente de m'exprimer lorsque survient Carmyde.
Citation :
Sachez qu'il en coute de m'humilier ainsi... Votre sarcasme ne m'atteint pas, au revoir.
Allons...ne soyez pas si sévère, ce n'était qu'un simple trait d'humour...je ne pense pas que Monsieur ait voulu vous offenser, n'est ce pas? Vous aurez bien l'amabilité de vous assoir en notre compagnie Monsieur? Les langues étrangères vous interessent-elles?
Pour répondre à votre question Monsieur Pierre, au chât...chez moi, nous avions une servante étrangère qui venait du pays ou l'on parle cette langue. Elle m'en a appris quelques bases...je veux dire, juste quelques tournures utiles, un peu de vocabulaire et de grammaire...il n'y a bien sûr pas de quoi s'extasier!
Mais je serais heureuse que vous m'en appreniez plus, les us et coutumes de ce pays sont tellement passionants, cela m'intrigue!
Euh...pardonnez mon impolitesse, je vais demander à ce qu'on m'apporte un thé...veuillez-m'excusez, je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:48

Citation :
"Ben l'bonjour, monsieur ! Comment qu'va la santé ? Vous avez là bien du monde ! Et vous avez embauché des serveurs à ce que je vois ! Ben dites donc... C'est qu'ça a l'air de bien marcher c'te affaire là ! Vous pouvez bien servir un petit remontant à une pov’ dame qui a fait son tour du village, tout de même ? Un p’tit Calva ou un petit Marc ? Au pire une petite gnaule ne serait pas de refus… Vous savez, c’est plus à mon âge qu’on change ses habitudes ! Et puis c’est qu’c’est grâce à des remèdes comme ceux là que je suis si résistante aujourd’hui ! Il faut pas oublier les vertus de ces boissons là, hein ! Mais de nos jours, vous savez, les jeunes en abusent trop ! Et c’est qu’ils s’perdent leur vie à ces doses là !"

"Bonjour la santé va bien et toi? oui ca tourne pas trop mal depuis que j'ai embauché des serveurs. Je suis très content de Lalaru qui y met de la bonne volonté et prépare de bon gateaux, en revanche, Paulin lui n'est pas très motivé mais bon il lui faut le temps de s'adapter je pense. Je vois que tu aime les alcools forts Azure, alors laisse moi te faire goutter une liqueur de 3 poivrons flambée au calva."

Je sers un grand verre de ma liqueur à Azure et m'en sers un pour trinquer avec elle.

"A la tienne!!"

"Lalaru, un gateau pour Azure s'il te plait.
Paulin, il y a deux tables à débarasser et un thé pour Matchi."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:26

Les habitants du village s'en donnent à coeur joie à la taverne, mais au dehors, le soleil poursuit sa course....
Dlra Haou et BloodyChrist se languissent également sur la place centrale,
attendant de récolter l'adhésion et les suffrages de leurs concitoyens.

Ce serait bien la première fois dans la longue histoire d'Iranaya que le village se retrouve sans maire,
ou avec un maire élu avec seulement deux voix contre une !

Aux urnes, donc, citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:45

Après avoir fait une courte pause, le temps d'aller voter, je me remet au travail. Les gateaux ont un succès fou, et descendent à une vitesse monstre. Il me faudra bientôt 6 mains pour suivre le rythme...
Hop la pâte, hop le chocolat, hop au four... Et Paulin qui n'a toujours pas fait la vaisselle.....

Je retourne vite dans la salle servir mes gateaux, et l'odeur du chocolat cuit se répand dans l'atmosphère.
Rendre accro les clients à mes gateaux, voilà la meilleure façon de faire augmenter la recette....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:03

ben si je fais la vaisselle
je donne les assietes sales au chien qui a l'air ravi de m'aider a les laver
quand faut bosser, faut bosser
tiens d'ailleurs je crois qu'il est temps de prendre ma pause horraire
selon mon syndicat composé de moi même, j'ai droit a une pauses de 1/2 heure toutes les heures
*baille*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:04

Pierre sourit gentiment à Matchi, qui avait l'air quelque peu timide : "Je suis d'un naturel jovial et sincère, mais je n'apprécie guère les attaques gratuites. Je n'en veut pas à ce pauvre bougre de Carmyde, mais la modération des propos est quelque chose que j'affectionne beaucoup."

Puis, indiquant un passage sur son livre, il poursuivit : "Ce peuple, insulaire, est très étrange. Il s'agit d'une sorte de petits pygmées jaunes. Ils ont la faculté de pouvoir dire "bonjour" de 12 589 façons différentes, et au moins le double pour "merci". Ils dorment dans ^ds boîtes et communiquent par petit bruit saccadés. Ils sont très travailleurs.."
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:05

Carmyde eu un mouvement de recul face à la véhémence de la réaction de son interlocuteur et haussa un sourcil...

" dans mon pays cher erudit le lêvre est un mot pour désigner un goût et non la partie du corps, bien que la précédente sensation susnomée se raporte à l'anatomie mentionnée par la suite ! mais je vous accorderez bien assez tôt un flot chaotique d'abberation linguistiques, ne soyez pas peiné ! Déroulement de la partie Huh "

Voyant que l'interessé lui tournais honteusement le dos, il fit un sourire navré à l'attentionée Matchi et reporta son attention sur le tavernier et s'écria:

" Un Hydromel patron ! et si j'y décelle la moindre imperfection gagez bien que je me ferais un plaisir à discuter avec vous de recettes miraculeuse et de miel doré... "

Déroulement de la partie Bois

Après quelques gorgée il soupira et se retourna à nouveau vers son interlocuteur : et la moindre des politesses cher ami reste de ne pas écorcher le nom de ceux que l'on est sensé ne pas offenser. il vous reste bien des choses à apprendre voyez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 8 :: La taverne-
Sauter vers: