RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
Altaïr
Azure
Matchi
Kaede
Roronoa
Pierre
Jansen
Yannouramix
Barrens
La voix off
Sulcan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:20

je crois qu'il est temps pour nous de commencer la vie dans ce village, malheureusement je perçoit des mauvaises vibration, quelqu'un emet des ondes negative, mais impossible de savoir qui exactement, enfin pour le momment pas besoin de s'alarmer, vivez pleinement cette journée avec toute la joie possible et le maximum de gaieté, sans oublier le doux chant des oiseaux, allez y faites votre vie, moi je vous observe de mon arbre et de mes racines, n'oubliez pas les offrandes, je ne demande pas grand chose, mais les petite attention serons récompensée
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:39

Alors que je sors de chez moi, comme à mon habitud pour une petite promenade du soir, je constate... rien. Pas un chat, pas même une de ces créatures bizarres qui peuplent le village...

C'est curieux... Je sens comme une athmosphère de tension au dessus de notre village... En même temps, cela ne m'étonne qu'à moitié : Faire cohabiter un être à deux esprits, un anges déchu, un minautaure, un homme poisson et que sais-je encore, ça ne peut qu'apporter des problèmes... !

Mais une petite brise me caresse le visage... Que la nature est belle ! Elle seule crée des choses parfaites, et pas de vagues erreurs hybrides, elle seule nous fait, nous crée et nous recycle à l'infini... Quelle merveille que la vie !

Tout réconfortée par cette petite marche, je chasse mes mauvaises pensées à propos des êtres curieux qui me servent de concitoyens et m'aventure au coeur du village... Il y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:45

Oui, bon, je sais bien que je suis petit, mais ce n'est pas une raison pour me passer à côté sans me voir, tout de même, Liette !
En plus je fais de jolis ronds de fumée avec ma pipe, allongé dans l'herbe, les doigts de pieds en éventail après une longue journée de travail.


déroulement de la partie Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:50

Enfin le grand jour s'est levé!! C'est la rentrée!!
Je sors de ma chaumière et tape très fort deans mes mains:

"c'est la rentrèe, venez mes nouveaux élèves, aujourd'hui cours sur la théorie de la relativité des crops immobiles démontrée par mon cousin germain du 3eme degré Fémoiducouscouschérix puis nous enchainerons par de la chimie appliquée avec en TP : Fabrication de sommnifère à base de gimgembro-morphine qui a été inventé par un de mes oncles Acidacétilsalicilix!!"


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:09

Quelqu'un dans la rue se demande si ce village est habité .
Je sors de mon travail pour regarder .
Mais qui vois-je ,c'est Liette ma villagoise préferée .
Je la salue, elle me répond :
"Hola vieux tire-bouchon,
Comment va ta mécanique ?"
"Bien jeune fille sans colique,
Mais pourquoi criais-tu ainsi ?"
"Je m'étonnais de ce silence infini"
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:14

Oh milles excuses mon cher Barrens !!
Vous me voyez désolée de n'avoir pas remarqué votre présence, mais il est vrai que vous êtes tellement discret, dans votre repos vespéral, qu'il me semblait que ces douces effluves d'herbes à pipe sortaient de nulle part d'autre que de la Terre elle-même !
Aussi je m'excuse et vous salue bien bas maître hobbit !
Et vous mon cher ami nain ! Bien le bonsoir ! Je m'étonnais en effet que personne ne soit là ! Mais me voilà rassurée, les gens sortent !

En revanche... Si vous pouviez m'éclairer un peu tout les deux... Pourquoi est-ce que ce drôle de personnage fait tout ce raffut et appelle ses élèves... alors que la nuit tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:17

Shkülnènvrâtgrëstfhùish survolait paisiblement le village, revenant d'un journée de travail harassante. Voyant de l'agitation, il décida de se poser. Peut-il allait-il pouvoir prouver à ces misèrables créatures son immense supériorité.

"Hum. Que faites-vous ici?" Lança-t-il à la cantonnade. "Des corps aussi frêles que les votres n'ont-ils pas besoin de repos?"
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:22

Plait-il mademoiselle!! Je vous ai entendu critiqué ma personnalité!! Au cas où vous ne seriez pas au courant, mais j'ouvre une école des sciences et j'attends avec impatience mes nouveaux élèves qui pour l'instant je le reconnais ne viennent pas mais je reste confiant car mon arrière grand-père Toulousécraseparix disait toujours la patience est une vertue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:54

J'apperçois Shkülnènvrâtgrëstfhùish (Merci monsieur copier-coller) se poser dans le village... Je n'ose lui parler... Avec ces grands airs, il m'intimide un peu... Mais enfin, il exagère... Nous considérer ainsi... Nous sommes des humains (enfin, pas tous ^^) pas des poules !

Quand à ce cher Yannourmix, je crois qu'il n'a pas compris... Je ne critique pas votre personnalité, je m'étonne du fait que vous ouvriez votre école... en fin de journée !!! Et pour ce qui est de vos ancêtres, je ne conteste en aucun cas leurs valeurs mais je crois plus en celles des miens, Icicestparix et Alorjetentenplus !
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:04

Pour l'école ouvre en fin d'aprem??? Mais qu'elle question!! Vous ne devriez point la poser!! Mes élève ont droit à la grace matiné et à la sieste de l'après-midi!! Car le frère à mon arrière grand-père toulousechampionderugbix tenais à ce que les étudiants ne soient pas fatigué et las en venant en cours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:08

Je sort dehors après avoir finis de ranger le dernier materiel de mon deménagement et je me pose sur le rebord regardant les oiseaux, le paysage et le village qui prend vie (un peu paradoxal remarque).
Je me promene tranquilement dans le village.
"bonjours cher Hobbit,
j'ai un peu de tabas acheter lors de mon voyage, vous en voulez ?"
Je m'assois et un peu plus loin alumant à mon tour ma pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:14

Shkülnènvrâtgrëstfhùish, n'ayant personne à qui parler (tant mieux!) se renvola. Peut-être ces stupides humains n'ont-ils pas compris ma question. Chaque jours me sidèrent davantage devant imbécilité no humain.

"C'est pas tout, mais j'ai des substances que vos imaginations ne pourront jamais concevoir à trier, moi". Et voici l'avarielle qui s'envole, gracieuse, jusqu'à sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:01

Après avoir fini d'expliquer à Hypérion que la 5ème symphonie de Beethoven n'était pas la Pastorale mais la Marche de l'Empereur, je sortis de ma chaumière pour aller voleter deci-delà.
Quand soudain BAAM je me cogne à quelqu'un filant à vive allure...c'est Shkülnènvrâtgrëstfhùish !!Il me fait peur celui-là....brrrrrrr
-"Mille excuses majestueuse avarielle !!Je....n'avais pas vu qu'il y avait une autre personne pourvue d'ailes !"

Je descendis donc sur la charmante petite place du village toute confuse. Bonsoir tout le monde, anges/fées/nains/hobbits/personnes à double personnalité...etc.... bonsoir !
Alors personne ne veut apprendre à mes côtés les doux plaisirs de la musique ??^^
Je vais faire un petit tour à la taverne pour boire une limonade maison si délicieuse quand elle est faite par Matchi !!^^Tiens mais il y a foule ici !!
Je m'assoie au comptoir et bavarde avec la gérante :
"Il paraît que vous possèdez les derniers tomes d'une saga vraiment géniale ??^^"
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:48

/me était en train de nettoyer les tables, quand elle a entendu quelqu'un franchir le pas de la porte...
Tiens donc, voici le premier client de la saison...la première cliente, en l'occurence^^
Je vais tout de suite te chercher une limonade, Kaede!^o^
/me s'affaire sous son comptoir et en ressort avec une grosse bouteille de limonade maison, et une grosse chope
voilàààà^^
Citation :
"Il paraît que vous possèdez les derniers tomes d'une saga vraiment géniale ??^^"
Est-ce Liette qui vous en a parlé? Je la sais adepte de cette série, depuis qu'elle l'a découverte^^ Je vous en prêterais volontier quelques tomes, mais je suis de nature très étourdie, et il m'arrive d'oublier que je dois prêter certaines choses...mais je vais le noter^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:09

Shkülnènvrâtgrëstfhùish, ayant bousculée Kaede, lui adressa un large sourire, et dit avec une voix mielleuse : "Mais ce n'est rien, collègue. Tâchez de ne pas souillez vos ailes au milieu de ces... humains".

il était évident que dans sa bouche, ce mot prenait une connotation tout à fai péjorative. Puis, avec un sourire en coin, elle dit "J'ai à faire. Mais peut-être vous rejoindrais-je dans la soirée. Les cieux ont des secrets que nous devrions partager.."
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:42

/me Ure sort de chez moi... en râlant

Quelle journée inutile... encore une... Nous n'avons encore rien appris qui pourrai nous servir... Tss... déroulement de la partie 26

/me Ure apperçois du monde dans le village et décide de laisser la place à Azû

/me Azû se réveille de la sensation de rêve eveillé que lui laisse à chaque fois le changement de personnalité et décide de s'approcher des "gens" pour engager la conversation...

/me Azû est timide et se dit qu'il est temps de ne plus appliquer la philosophie de vie facile de Ure qui est de ne parler à personne pour ne pas surmonter sa timidité...

Bonsoir à tous !! Je sort me détendre car cette journée, comme les autres, a été dure... déroulement de la partie 5
Que me proposez vous pour me détendre? Qu'y a-t-il à faire dans ce village? Je ne suis pas habituée à vivre dans un tel lieu isolé, je l'avoue... déroulement de la partie 32
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:18

Bien le bonjour à tous ! Hé bien l'on dirait que le village s'est donné rendez-vous dans la rue. Ca s'anime.

Roronoa, voudrez-vous goutez mon herbe à pipe ? Je la fais venir directement du Moot où je suis né, vous m'en direz des nouvelles.

Et ce faisant, je hasarde un galet plat sur l'étendue d'eau, mais il n'a pas l'air très motivé pour faire plus d'un ricochet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:34

j'observe avec bienveillance et bonheur ce village qui sort de son immobilité, la fraicheur du soir commence a tombée, les oiseaux commence a rentrer dans mon feuillage pour rejoindre leur nid douillé, le soleil baisse a l'horizon et commence a prendre des teintes rose et orangée, mais que..
une bestiole est en train de grimper dans mes branches, c'est un ecureuil!, Ronoroa je te prierai s'il te plait de surveiller tes protegés, il risque de perturber ma sérinité et mon calme profond, les fée de commence a s'envoler de mon arbre brandissant des ver luisant a fin d'éclairer le jour qui décline...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:15

/me sort de sa grotte peu avant la tombée de la nuit pour rejoindre le village, trainant sa grande hache derrière lui.
/me arrive dans une rue agitée où il trouve bon nombre de ses concitoyens entrain de discuter.

"Bonjour tout le monde. Ça vous dirait pas d'aller vous en jeter un p'tit avant d'aller se coucher? (d'un air pas franchement cordial)
Comme ça on pourrait bien faire connaissance avec les nouveaux arrivant"

/me regarde les arrivants d'un air méfiant.

"Allez y, je vous rejoins dans un instant!"

/me va voir Gwelwen et discute avec lui pendant un moment. La dryade me confie ses craintes sur une menace qui pèserait sur le village. Je décide donc de passer la nuit dans le cabanon d'à côté.
/me salue l'habitant de l'arbre et s'en va vers "le rat d'égout lubrique"
/me se baisse pour entrer dans la taverne et trouve Matchi et Kaede en pleine discution autour d'une limonade.

"Un tonnelet de bière s'il te plait, tavernière! Pour commencer la soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:48

/sors de sa chaumière pour se rendre dans son nouveaux village...

/entre dans lieu chaleureu où aperçoit Matchi et Kaede parlant de livre

/s'incruste dans la conversation

"vous parlez de livre ???"
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:49

Bon j'attends désespérements mes élèves!! Il n'y en a pas bon tant pis je ferme pour ce soir l'école déroulement de la partie Pcrying Je m'en vais tout triste me consoler devant un bon de saké!!

Je rentre à la taverne et demande:
"Bonsoir Matchi un double saké bien frappé s'il vous plait!"

J'adresse un signe de tête en guise de salutation à Kaede et à Hyperion puis je vais m'isoler à un coin de la taverne, déçu que personne ne souhaite apprendre mes sciences snif!!

Je me lève et je décide de m'assoir à côté de Hyperion et lui demande:
"Bonsoir Ô grand guerrier, cela vous plairez-t-il de vous cultivé sur les sciences métaphysiques et chimiques?? Je sens que vous avez des talents cachés pour cela!! Et puis comme le disait uncousin du 2eme degré Akelsonjoliléfilledemonpéix rien ne vaut la science pour devenir un bon guerrier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:49

moi je vais aller me coucher... je m'écrase un peu du fait que je m'habitue au célibat... Je n'arrive pas a me faire a l'idée que ma femme et mes enfants sont partis...

Allons nous coucher et ne pensons plus a ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:52

Oh c'est si gentil à toi Matchi !Bien j'espère que ce pense-bête fonctionnera !^^
J'aperçois Hypérion entrant dans le rat d'égout lubrique la tête basse et préoccupée. Tiens il commande un tonneau de bière...aurait-il quelquechose à faire passer ??
Je repense maintenant aux paroles si douces de cette majestueuse avarielle !Etait-ce de l'hypocrisie ?Si ça en était, ça n'en avait pas l'air !Enfin...peut-être qu'une petite balade au clair de lune ne serait pas de trop, surtout que m'envoler vers les cieux en compagnie de quelqu'un avec qui je pourrais discuter de tout et de rien...je ne dirais pas non !^^
Je sors de la taverne et vais me coucher dans mon lit en repliant mes ailes un peu froissées...
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:58

/s'étant pris un gros vent décide d'aller préparer les plantes pour le lendemain...ah non en fait trop fatigué..pars se coucher...oh et puis non...enfin bref [lol]

"Bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:17

Tout le monde se couche alors que la nuit n'est pas tombée? ben alors morphée aurait il fait glisser sur vous son voile de sommeil ? Moi je reste profiter des dernier rayon de soleil avant de me confiner a l'interieur de mon arbre, vivez pleinement cette soirée, qui c'est ce qu'il peut se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 3-
Sauter vers: