RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+9
Carmyde l'insaisissable
Azure
daimadoshi
lalaru
Yannouramix
Matchi
Bloodychrist
La voix off
Sulcan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:08

Euh, des explications de quoi ?

Vous n'avez rien argumenté, ni rien remis en question, je vois pas vraiment ce que je peux dire..

Yannouramix a écrit:
En revanche je tiens à m'adresser à l'usurpateur d'identité - il se reconnaitra - si je meurs, je mourrai en héros car j'amènerai avec moi cette bête qui ne mérite pas de vivre n'est-ce pas Bloodychrist?

Je retiens deux choses dans ce paragraphe :
1) je ne sais pas en quoi je suis une usurpatrice d'identité, j'ai été fidèle à moi même depuis le début.
De plus, il parait que nous ne devons pas donner notre rôle, donc se faire passer pour quelqu'un d'autre, c'est encore plus illogique.
Au contraire, j'ai largement cherché à brouiller les pistes. J'ai joué le jeu de la candeur là où je savais largement ce qui s'était produit (par deux fois)
2) Vous m'accusez là d'être Loup-Garou, mais j'ai beau triffouiller le message, je n'y vois absolument aucune espèce d'argument.
Je vais donc quoter quelqu'un qui se dit sage dans le village :

Yannou a écrit:
laissez moi vous dire que vous faites ne grossière erreur en m'accusant car je clame haut et fort mon innocence.

En tant que femme célibataire, je ne peux pas promettre sur la tête de mon mari, et je ne peux pas non plus promettre sur la tête de Carmyde mon amour secret, puisqu'il est déjà mort.

En revanche, je suis innoncente, mais je ne demande à personne de me croire, je me fiche de ceux qui m'accusent sans preuve Smile


Yannou a écrit:
Voyes vous, je vais me mettre à table, m'expliquer sur le fait qu'adam m'a accusé et sur le fait que je suis innocent : Je n'a pas arreté d'accuser adam dès le début et j'ai suivi liette car je croyais en elle. Cependant voilà, se sentant menacé, il m'a envoyé un mail me demandant d'accuser quelqu'un d'autre. Bien entendu je n'ai pas répondu à son mail et j'ai continué de l'enfoncé. Qui d'autre qu'un villageois peut agir ainsi?

Beaucoup de monde.. Par exemple un Loup-garou qui voudrait faire tuer un vampire.
(en supposant que tu sois un loup-garou, si tu savais qu'il était coupable, c'était forcément un vampire.. Donc le faire accuser te rapportait aussi une chance de gagner au final)
Tu es peut etre innocent, ça ne signifie rien. Mais ne cherche pas non plus à falcifier des preuves.


Yannou a écrit:
Toujours est-il que moi je demande des explications à bloodychrist que j'accuse de loup"

Alors moi, je demande à Yannouramix de me dire quelles sont les explications qu'il attend (si elles ne sont pas déjà données)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:43

Je passe en coup de vent pour exprimer mon avis: moi non plus je ne sens pas Yannou.
C'est pas du tout définitif, mais en l'état actuel, il m'inquiète beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:10

Je trouve étrange cet acharnement sur Yannouramix
il nous dit ne pas craindre la mort car il entrainerait avec lui le dernier loup, or je n'ai vu personne rétorquer qu'il usurpait l'identité de quique ce soit, et à ce stade, se dévoiler n'est pas le plus grand des dangers...
donc si yannouramix est bel et bien le dernier loup, pourquoi le chasseur (autant le dire) pour qui il se fait passer ne dit rien ?!!

par contre, j'ai cru compendre qu'une autre personne se faisait passer pour, mais on aurait tendance à l'innocenter lui ?

sinon, je trouve qu'on entend pas beaucoup altair, non pas qu'il ne poste pas, mais à part dire qu'il ne sent pas yannou, il n'ya pas plus d'explications, bien que ce ne soit pas définitif, j'aimerais tout de même savoir ce qui vous fait (à tous) innocenter les autres mais pas yannouramix...

bien que j'admette que celui-ci ait de gros soupçons à son encontre, ce n'est pas le seul !


Bloodychrist a écrit:

Au contraire, j'ai largement cherché à brouiller les pistes. J'ai joué le jeu de la candeur là où je savais largement ce qui s'était produit (par deux fois)
brouiller les pistes, c'est le but des loups, pas des villageois !
quand à "savoir ce qui s'est produit" deux rôles restants le permettent, l'un ayant été assez mis en avant, et pas par vous, l'autre étant celui de loup...

Bloodychrist a écrit:
Beaucoup de monde.. Par exemple un Loup-garou qui voudrait faire tuer un vampire.
(en supposant que tu sois un loup-garou, si tu savais qu'il était coupable, c'était forcément un vampire.. Donc le faire accuser te rapportait aussi une chance de gagner au final)

je suis totalement d'accord sur le fait qu'un loup ou autre tente de faire sacrifier quelqu'un de l'autre camp
mais je me permet de rappeler que yannouramix soupçonnait adam depuis le début !
ce qui me faisait me demander s'il n'était pas son comparse pour se sauver, mais nous savons que non, or s'il était du camp adverse d'Adam, comment aurait-il su son rôle aussi tôt?
à moins d'avoir un hybride voyante/loup caché ds le jeu, je veux bien qu'on ait des intuitions, mais il a suivi son vote jusqu'à sa mort, même si les deux camps doivent s'affronter, ils doivent aussi se planquer !
or, les deux dernières tueuses l'étaient bien et ne se mettaient pas particulièrement en avant de par leurs votes ou leurs soupçons, seul Adam s'est démarqué mais parce que la voyante s'était acharné sur lui !

Citation :
Tu es peut etre innocent, ça ne signifie rien. Mais ne cherche pas non plus à falcifier des preuves.
et en plus tu n'es pas sur de sa culpabilité?
et quelles preuves essait-il de falsifier?

en tout cas, je ne comprends vraiment pas, et je demande des explications (tant qu'à faire on s'y met tous ^^') sur ceux qui innocentent bloodychrist sans mettre en avant plus de preuves que pour la culpabilité de yannouramix !
si vous avez des informations, c'est le moment je pense...

je n'innocente pas complètement yannouramix, c'est un très bon joueur qui sait se dépatouiller de situations difficiles, seulement je trouve que bloodychrist n'est pas moins soupçonnable, c'est pourquoi je m'interroge sur l'acharnement sur l'un et l'innocence de l'autre alors que les rôles restants ne le permettent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:53

Sans avoir de réelles certitudes, je sais que s'il y a un loup-garou entre nous, ce n'est ni Dlra Haou, ni moi.

Altaïr, je ne pense pas.

Ce qui fait que par élimination, c'est Yannouramix, ou toi Eno.


Si j'ai brouillé les pistes, c'est pour qu'on ne sache pas mon rôle. Mais si maintenant il faut des preuves, je vais en donner.

S'il y a eu deux morts la nuit précédente, c'est que la sorcière a lancé sa potion de mort contre lalaru. Matchi avait donc été visée par les Loups-garou.

La nuit où personne n'est mort, c'est parce que quelqu'un de proche de moi a été visé. Quelqu'un dont j'étais à 90% sur.

L'acharnement que subit Yannouramix est simplement dû au fait qu'il n'y ait plus vraiment beaucoup de possibilités.

J'avoue que ce qu'il dit m'interpelle, que je serai tenté de le voir innoncent, mais dans ce cas, il n'y aurait plus d'ennemis ?

A ce stade du jeu, de toute facon, il est très difficile d'avoir des certitudes. Sinon, les personnes auraient été éliminées avant !


Mais je voudrais bien que l'on me montre une phrase où je laisse supposer que je suis le chasseur ! Je ne dit jamais ce que je suis, c'est ma règle principal dans ce jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:41

Citation :
L'acharnement que subit Yannouramix est simplement dû au fait qu'il n'y ait plus vraiment beaucoup de possibilités.

"forcément vu que le coupable est entre vous et moi"

Citation :
J'avoue que ce qu'il dit m'interpelle, que je serai tenté de le voir innoncent, mais dans ce cas, il n'y aurait plus d'ennemis ?

"Si vous, auriez vous oublié votre role?"

Citation :
A ce stade du jeu, de toute facon, il est très difficile d'avoir des certitudes.

"faux, je crois que tout ce qui se dit en privé prouve le contraire, en ce qui est des certitudes. La seule hésitation se joue entre vous et moi"

Citation :
Mais je voudrais bien que l'on me montre une phrase où je laisse supposer que je suis le chasseur

"je crois que Dlra haou peut s'expliquer là-dessu et j'aimerai bien qu'il le fasse"

Citation :
et je ne peux pas non plus promettre sur la tête de Carmyde mon amour secret, puisqu'il est déjà mort.

"Quel beau moyen de s'innocenter en etant amoureux d'un villageois 'est-il pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:29

les votes sont lancés, mais vous pouvez toujours argumenter
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:30

Je commence à trouver ces retournements un peu bizarres : des menaces de génocides d'amoureux en mp ; des informateurs qui changent leur fusil d'épaule (c'ets le cas de le dire...), un Altair (dont je suis très proche) qui se fait discret (même en mp : Sulcan, sais-tu s'il a des problemes pour se connecter régulièrement, et pas uniquement en coup de vent ?)...

Et un dernier doute : Enoralai, qu'est-ce qui nous dit, à part ta parole, que tu n'as pas été mordue (on sait que tu es la suele susceptible d'avoir été mordue) ? Enfin de toute façon ce n'est pas un probleme que nous reglerons ce tour car de toute manière il reste un shaman loup.


Juste un message à un interressé : embrouiller tout le monde n'est pas à notre avantage, même si ça peut être amusant pour ledit intéressé.

un autre message à un autre intéressé : Si tu crois que ce sont les menaces de mort qui me feront changer de vote c'est très mal me connaître. Cependant mon avis risque de changer au vu des derniers posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:48

diantre, comment déméler tout cela? déroulement de la partie - Page 9 Goutte

bon, je connais mon rôle (là je vous épate tous hein ! ^^')
je pense Dlra Haou innocent, il m'a convaincu en MP, en ayant déjà dévoilé quelques choses sur forum, et il ne semble pas prendre le rôle d'un autre, mais je n'écarte pas pour autant la possibilité du loup amoureux...
je pense que yannouramix est bien qui il prétend être, il a également laissé des indices sur le forum, ne s'est pas fait contredire, et a contre lui l'accusation d'Adam de dernière minute, bien que cela pourrait être tourné de différentes manières, mais je le vois pas mal se démener contre le dernier loup

par contre, bloodychrist, bien qu'ayant été assez rapide à me contacter par MP, n'avance aucun argument dans son accusation et ses innocences (?), de plus, il ne donne aucune explication sur son rôle, alors qu'il pense les mêmes choses que les autres sur leurs rôles, ce qui, par élimination ne lui laisse plus que le rôle de loup !! (vive le français , moi je dis)
je trouve que c'est une belle attitude d'un dernier loup en sursis, qui se glisse parmi les villageois restants, les suivrent dans leurs faux soupçons, mais sans donner d'explications, puisqu'il n'en a pas !
il ne cesse de plus de dire que yannou est son suspect principal, sans savoir pourquoi, mais ne va pas chercher plus loin, ne se démène pas vraiment...

pour moi, ou il est le dernier loup, ou il est amoureux avec, ou il se fait sacrément manipuler par eux et devrait pê se poser quelques questions...

reste Altaïr...
je n'ai pas d'idées sur lui depuis le début, je le pensais carte spé n'ayant plus d'utilité, sans exclure la possibilité qu'il soit amoureux...
bref, il pourrait aussi être le dernier loup planqué, seulement du coup, je ne comprendrais plus rien à l'attitude de bloodychrist ...

Concernant le fait de dévoiler les rôles, le jeu de base, en IRL, ne le permet forcément pas, on ne peut pas crier haut et fort, je suis untel, suivez-moi ! c'est très kamikaze, on doit tout garder pour soi, même les loups ne peuvent correctement débattre.
mais la différence du jeu sur forum, c'est justement les alliances en MP, ou comme ici, les débats privés de fin de jeu, pour se faire une idée sur tout le monde, donc non, on ne dévoile pas clairement son rôle, mais faire comprendre aux autres en privé plus généralement qui l'on est, et les informations que l'on détient, est là pour aider les villageois...
surtout à ce stade du jeu...

bref, je ne suis toujours pas convaincue par Bloodychrist, et encore moins par le fait que d'autres le défendent sans arguments précis...
cependant, avc les amoureux restants, ça peut être plus compliqué que cela...

je vais voir quelques choses restantes en MP, et voir les premiers votes, mais il y a clairement quelque chose qui cloche dans tout cela...

EDIT: ah oui concernant mon rôle, il n'y a pas moyen de savoir si j'ai pû être mordue, mais quand le dernier loup sera trouvé, vous saurez s'il reste ou pas un vampire, en attendant, c'est à vous de me faire confiance ou pas, surtout qu'étant maire, mes voix seront utiles aux villageois, mais si j'étais le dernier vampire, je ne me démènerais pas autant///


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:49

Citation :
Juste un message à un interressé : embrouiller tout le monde n'est pas à notre avantage, même si ça peut être amusant pour ledit intéressé.

un autre message à un autre intéressé : Si tu crois que ce sont les menaces de mort qui me feront changer de vote c'est très mal me connaître. Cependant mon avis risque de changer au vu des derniers posts...

"Si il s'agit de moi - ce qui st surement le cas - je tiens à dire que je ne cherche pas à embrouiller tout le monde mais à éclairsiir certaines choses vu que j'entends des choses différetes de part et d'autres des joueurs. Donc j'ai essayé d'obtenir des renseignementsavec des méthodes que je conçois peu orthodoxes. Veuillez m'en excuser mais lors de ma mort - vu que bon je crois que je vais mourrir - je vais avoir un choix délicat à faire et SURTOUT LE BON CHOIX. Vous comprenez bien que je dois vérifier avec certitude l'identité de chacun même si on croit que je cherche à embrouiller ou même si je dois menacer. Je vous demande de m'excuser encore une fois pour ces procédés."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:27

bon, ça devient un peu lassant, là
BLOODYCHRIST, je t'ai fait part par MP de ce que je pensais des rôles de chacun te demandant ce que tu avais à en dire, si quelqu'un se faisait passer pour ton rôle, or tu me réponds en me disant que l'un d'eux à ton rôle, c'est bien gentil, mais tu ne dis pas qui et n'expliques absolument rien !!!

si tu sais que quelqu'un se fait passer pour toi, et que tu es innocent, tu te dois d'aider les villageois !
tu sembles avoir une information que nous n'avons pas mais tu ne sembles pas prêt à nous la partager
ou tu mens et tu es le loup, ou tu es innocent mais tu ne joues pas ton rôle, ce qui est limite de l'anti-jeu ^^' ou bien tu joues juste très mal...
(si les villageois commencent à se faire passer pour des loups, où va-t-on?)

donc bloody, je t'accuse d'être le loup

Si je me trompe, je t'invite à nous l'expliquer et à nous faire part de ce que tu sais, à ce stade du jeu, il n'est plus temps de se cacher (sauf pour le loup bien sûr) et les autres ont joué le jeu, tu es le seul à rester ainsi sur tes positions...

Sulcan-> jusqu'à quand peut-on voter s'il te plaît?
pour ainsi commencer à se décider et si l'on sait qu'on sera absent, j'invite les villageois à voter par procuration, nous devons nous serrer les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:06

je laisse le temps que tout le monde vote,mais si c'est trop long j'abregerais, et bien sur vous pouvez votr par procuration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:34

Bon moi je garde mes positions je vote contre bloodychrist!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:16

Enoralaï a écrit:
bon, ça devient un peu lassant, là
BLOODYCHRIST,
je t'ai fait part par MP de ce que je pensais des rôles de chacun te
demandant ce que tu avais à en dire, si quelqu'un se faisait passer
pour ton rôle, or tu me réponds en me disant que l'un d'eux à ton
rôle

Oui, je vais te dire : Dans ce que tu m'as dit, Dlra Haou a mon rôle, et toi, tu as le sien.

Ce
qui ferait de toi une menteuse (car je sais son rôle) et de toi la
Louve. Je n'ai pas du tout confiance en toi, et c'est pour ça que je ne
t'ai pas dit mon rôle !

Citation :
c'est bien gentil, mais tu ne dis pas qui et n'expliques absolument rien !!!

C'est déjà bien de reconnaitre que je suis gentil !

Citation :
tu sembles avoir une information que nous n'avons pas mais tu ne sembles pas prêt à nous la partager

Je ne sais pas où est la limite entre la triche, et ce que j'ai le droit de faire.
Du coup, je ne dis pas ce que je sais, car je ne sais aps si j'ai le droit de le dire.

Citation :
ou
tu mens et tu es le loup, ou tu es innocent mais tu ne joues pas ton
rôle, ce qui est limite de l'anti-jeu ^^' ou bien tu joues juste très
mal...
(si les villageois commencent à se faire passer pour des loups, où va-t-on?)

Bon, j'en ai marre que l'on m'ennuie. Je vais dire tout ce que je sais :

Dès
le premier jour de vote, je suis arrivé en retard pour voter, et
Carmyde était déjà éliminé. J'ai dit "je suis en retard, mais j'aurai
voté pour Azure".
Apres ce message, Dlra Haou m'a contacté pour me
dire qu'il s'agissait de l'attitude d'un villageois et non d'un
coupable. On a ensuite un peu plus discuté, et on a déduits nos rôles
respectifs.
C'est à ce moment là que j'ai su qu'il était innocent,
et qu'il a su que je l'étais, et que j'avais un pouvoir très utile !
(il m'a d'ailleurs bien conseillé par la suite pour l'utiliser)

Chaque
nuit, je devais décider si je devais sauver ou non une personne. On
n'avait de certitudes pour personne, sauf pour Dlra Haou et moi.

Une
nuit, par instinct, j'ai sauvé Altaïr, un peu par hazard. (c'est la
nuit où il ne s'est rien passé) D'ailleurs, depuis, je n'ai pas eu de
nouvelles de lui.

Ensuite, les villageois se sont retrouvés dans une situation sympathique. Les ennemis se faisaient éliminer un à un.

Adam pour commencer.

Vis
à vis d'Adam, on avait discuté par MP, car j'avais eu un peu de peine
pour sa situation, car j'avais trouvé dommage la facon dont les autres
(dont Yanou) s'acharnaient dessus sans justification. Finalement, je le
pensais innocent, mais il m'avait un peu berné.

Quand Liette a
été éliminée, je me suis retrouvé bien con, car j'aurai apprécié
discuter avec elle, et surtout, ne pas la penser coupable.

Plus
tard, Dlra Haou m'a dit se douter fortement de la culpabilité de
lalaru. Comme je lui fais entierement confiance, j'ai utilisé mon
pouvoir pour la tuer lors de la nuit.

Il s'est avéré que
parallèlement, les loups ont tué Matchi. C'a été une aubaine pour les
villageois qui ont perdu 2 de leurs ennemis.

Ensuite, un peu par
élimination, avec Dlra Haou, nous avons trouvé que Yannou était celui
qui était le plus suspect. Mais au vue de ses derniers messages, je ne
suis plus vraiment sur. Le silence d'Altaïr m'ennuie aussi, car j'aurai
bien aimé l'entendre aussi.

Pour moi, tout se joue entre Yannou et Eno.

J'ai pensé à une autre hypothèse, farfelue, mais pourtant possible (mais vraiment abusée si c'est ça)
Peut
etre que Dlra est un loup, et qu'il a usurpé l'identité du villageois
(si Eno l'est vraiment, ce que je doute fort vu la complicité que j'ai
avec Dlra Haou)
Il aurait donc vendu sa comparse lalaru juste pour
survivre jusqu'à la fin ? Ca me parait trop étrange pour être possible,
mais c'est la seule solution...

A moins que toi, Eno, tu mentes.

Citation :
Donc bloody, je t'accuse d'être le loup

Et bien accuse moi, de toute facon, tu fais une erreur. (ou un "pieu" mensonge ?)

Citation :
Si
je me trompe, je t'invite à nous l'expliquer et à nous faire part de ce
que tu sais, à ce stade du jeu, il n'est plus temps de se cacher (sauf
pour le loup bien sûr) et les autres ont joué le jeu, tu es le seul à
rester ainsi sur tes positions...

Voici ma position, ce que je sais.
Tu
ne peux pas dire que je me sois caché maintenant, j'ai clairement dit
quels étaient les pouvoirs que j'avais, et comment je les ai utilisés.

Si
Dlra Haou m'a fait passer pour le chasseur par MP (peut-etre, je suis
pas vraiment au courant), c'était pour voir comment réagirait Yannou
face à ça.
Qu'Altaïr soit cupidon est l'hypothèse la plus probable
en tout cas. C'est pour ça que je pense que le rôle de loup se joue
entre Yannou et Eno...

...bien que je commence à penser qu'Eno l'est.
Et je vais m'expliquer :
D'un coté, il y a eu pas mal de complicité entre Liette et Yannou, Liette qui était la voyante.
De
l'autre coté, vu que je fais entierement confiance à Dlra Haou, je
trouve que ton MP te vends complètement, puisque tu t'annonce comme une
villageoise, alors que je sais qui détient le rôle !

Est-ce suffisemment clair ?

N'ai-je pas totalement entravé les règles du jeu ?

Pour
ma part, je trouve que cela est totalement débile de jouer comme ça,
car c'est autant de l'anti-jeu de dire qui on est, que de ne pas le
dire (comme ce qui m'est reproché)

De plus, réfléchissez, si j'avais été le loup, je n'aurais jamais dit que je cachais mon rôle !
(Mais
là, vous allez me rétorquer une remarqué débile du genre : "oui, mais
tu fais ça, car tu sais qu'on va croire qu'on ne te soupçonnera plus")

Tout
ça pour dire que je trouve un peu abusé que l'on s'avance à dire nos
rôles, surtout si ils sont faux, histoire de faire parler les autres !
Si je n'avais pas dit que j'étais la sorcière, c'est parce que
maintenant, c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:42

les débats sont terminés, place au vote
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:43

concernant les rôles, que ce soit bien clair, je ne fais pas d'alliances en disant : dis-moi ton rôle et je te dirai le tien
ce dont je parle n'a rien à voir, tu ne m'as pas compris !
le jeu sur forum a cette différence de la réalité qu'on peut faire des alliances en privé, parler entre groupes de nos soupçons, or tu l'as toi-même dit en parlant de dlra haou, il t'a contacté en te disant qu'il te pensait villageois, c'est de cela dont je parle, moi
se contacter en privé en disant qui l'on pense que l'autre est, et l'autre peut affirmer, nier ou mentir et manipuler c'est aussi un risque...

seulement à ce stade, nous ne sommes plus que 5, dont un loup et deux amoureux qui peuvent être dangereux si le loup est dedans, le but n'est pas de dire en clair qui nous sommes chacun, mais en privé de dire nos soupçons et de pouvoir tout recouper, or toi tu ne disait rien !!!
c'est pourquoi j'ai demandé à ce qu'on me contacte ou j'ai contacté pour que chacun me fasse part de ses soupçons (et les autres ont fait de même apparemment) et m'aide à recouper les rôles, or si je t'ai interpelé directement sur le forum, c'est bien parce que tu ne disais rien, je n'avais donc pas tous les éléments en main pour être sûre de mes soupçons...

Bloodychrist a écrit:
Je ne sais pas où est la limite entre la triche, et ce que j'ai le droit de faire. Du coup, je ne dis pas ce que je sais, car je ne sais aps si j'ai le droit de le dire.
alors, dans ce cas, la voyante ne fait pas d'alliances avec ceux qu'elle a sondé, sinon c'est de la triche, elle ne peut dire qui elle est, on ne lui fait pas confiance, la sorcière ne peut pas dire à ceux qu'elle a sauvé qu'elle l'a fait?
dans ce cas, elles servent à quoi les cartes spés? à mourir pour qu'on puisse voir leurs votes? ^^'
Il y a les règles et il y a la logique, ce dont tu sembles manquer...


Citation :
Pour ma part, je trouve que cela est totalement débile de jouer comme ça, car c'est autant de l'anti-jeu de dire qui on est, que de ne pas le dire (comme ce qui m'est reproché)
bien , je pense avoir pas mal d'expériences concernant le jeu sur forum, et s'il y a une chose que je sais bien, et je dirais la même chose à Liette notamment, c'est qu'il vaut mieux trop en dire que pas assez !

bien que normalement, j'essaye de faire des alliances dès le début, sur ce forum, je connais moins les personnes alors cela m'est plus délicat, mais à un moment, on ne peut plus continuer en se disant qu'on verra bien ce qui arrivera, le rôle des villageois est de chercher les loups, pas d'attendre de voir qui va gagner

Des parties ou chacun se faisait éliminer un par un, car personne ne disait rien, il y en a eu, et ces parties -là sont pourries, et ne servent qu'à mieux jouer les fois suivantes, je vous propose de jouer la prochaine partie sans rien dévoiler à personne, et peut-être qu'ainsi vous comprendrez, j'avoue qu'après avoir fait tant de parties, ça commence à être bien gonflant qu'on me soupçonne ou me prenne à partie parce que je parle beaucoup et cherche les moindres indices des loups, j'en fais peut-être trop, seulement moi au moins, j'ai compris le but du jeu...


-------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Oui, je vais te dire : Dans ce que tu m'as dit, Dlra Haou a mon rôle, et toi, tu as le sien.
Ce qui ferait de toi une menteuse (car je sais son rôle) et de toi la
Louve. Je n'ai pas du tout confiance en toi, et c'est pour ça que je ne
t'ai pas dit mon rôle !
tu n'es pas la voyante, tu ne peux savoir ni son rôle ni le mien avec certitude, et il ne reste qu'un seul villageois simple !
si j'étais la louve, comment aurais-je pu dire qu'il restait ou pas un vampire?
alors que je l'ai clairement dit, parce que premièrement, mon rôle me permettait de me mettre en avant sans avoir peur d'être tué, afin de sauver le plus possible les cartes spés (eh oui, ça sert aussi à cela de partager ses soupçons et les rôles potentiels de chacun ! ) et qu'ainsi je donnais une information pour aider les villageois ;si j'étais louve , je ne me serais pas avancé à certifier qu'il n'y avait plus de vampires, vu que je ne pouvais pas le savoir (même s'il y avait de grandes chances), de plus si je n'étais pas villageoise, me faire passer pour dans mes MPs à vous tous était suicidaire, puisque le vrai villageois aurait dit que je mentais, or même si Dlra Haou t'en as fait part, c'est Yannou que vous avez continué à soupçonner!
plutôt contreversé, non?

Citation :
On a ensuite un peu plus discuté, et on a déduits nos rôles respectifs.
C'est à ce moment là que j'ai su qu'il était innocent, et qu'il a su que je l'étais, et que j'avais un pouvoir très utile ! (il m'a d'ailleurs bien conseillé par la suite pour l'utiliser)
alors comme ça vous vous êtes dits vos rôles? Mr.Red XD
non, parce qu'à part si la voyante t'as dit l'avoir sondé, ce qui ne semble pas être le cas, puisque tu dis que tu aurais aimé parlé avec elle et savoir son innocence, ce n'est pas parce qu'il dit être innocent qu'il l'est, comme tout le monde...

Citation :
On n'avait de certitudes pour personne, sauf pour Dlra Haou et moi.
mais où est la certitude? bien sûr, il faut faire des alliances et en général, si l'on pense la personne alliée innocente, on la met de côté dans nos oupçons, seulement à un moment il faut savoir aussi se poser des questions, et ne jamais innocenter définitivement une personne si l'on pas de preuves

Citation :
Plus tard, Dlra Haou m'a dit se douter fortement de la culpabilité de lalaru. Comme je lui fais entierement confiance, j'ai utilisé mon pouvoir pour la tuer lors de la nuit.
Qui d'autre que son comparse pouvait savoir que lalaru était louve?
personne ne s'en doutait vraiment, elle n'était pas au coeur des soupçons, et quelle meilleure occasion de se faire passer pour innocent que de la faire tuer par la sorciere?
alors s'il est loup seul, c'et vrai que c'est un peu poussé comme attitude, mais ce n'est pas interdit et j'ai déjà vu des loups s'en prendrent aux leurs pour se faire innocenter.
mais si le loup est un des amoureux, ça devient plus clair


Citation :
Si Dlra Haou m'a fait passer pour le chasseur par MP (peut-etre, je suis pas vraiment au courant), c'était pour voir comment réagirait Yannou
face à ça.
Qu'Altaïr soit cupidon est l'hypothèse la plus probable en tout cas. C'est pour ça que je pense que le rôle de loup se joue entre Yannou et Eno...
Dlra Haou m'a dit qu'il pensait que c'était moi le chasseur, et je n'ai pas menti en lui disant que j'avais un rôle sans utilité !
il n'a rien dit de précis sur ton rôle si ce n'est ton innocence, c'est pourquoi par élimination, il ne te restait que le rôle de loup, pensais-je
puisque personne ne disait que dlra haou n'était pas la sorcière et qu'il semblait savoir ce qui s'était passer les nuits

Citation :
D'un coté, il y a eu pas mal de complicité entre Liette et Yannou, Liette qui était la voyante.
De l'autre coté, vu que je fais entierement confiance à Dlra Haou, je
trouve que ton MP te vends complètement, puisque tu t'annonce comme une villageoise, alors que je sais qui détient le rôle !
tu n'es pas la voyante, alors comment peux-tu faire clairement confiance à Dlra Haou?
ça ne t'es pas venu à l'esprit qu'il pouvait s'être fait passer pour villageois pour se planquer? ce qui s'est passé vu que vous vous innocentiez l'un l'autre...
tout en rajoutant altaïr dans le lot, on ne sait pourquoi...

Citation :
J'ai pensé à une autre hypothèse, farfelue, mais pourtant possible (mais vraiment abusée si c'est ça) Peut etre que Dlra est un loup, et qu'il a usurpé l'identité du villageois (si Eno l'est vraiment, ce que je doute fort vu la complicité que j'ai avec Dlra Haou)
Il aurait donc vendu sa comparse lalaru juste pour survivre jusqu'à la fin ? Ca me parait trop étrange pour être possible, mais c'est la seule solution...

Dlra Haou s'est clairement fait passer pour ce qu'il n'est pas par deux fois, de plus, il ne t'es pas venu à l'esprit que si Dlra haou était loup et amoureux alors les amoureux devaient tuer tous les autres joueurs ?
dans ce cas, faire tuer sa comparse louve par la sorcière, c'est non seulement avoir l'appui de celle-ci mais également avoir tué un loup facilement, sans que celui-ci ait des soupçons, car quand un villageois et un loup sont amoureux, ils sont les ennemis de tout le monde !


bien qu'il est fort possible que bloody mente, je pense depuis un moment que dlra haou est plus manipulateur et expérimenté que lui, il est de plus fort probable qu'il soit un des amoureux ; c'est pourquoi je l'innocentais, car perdre deux villageois serait tragique à ce stade, et il disait être la sorcière ce que tout le monde pensait...
seulement il s'avère qu'il s'est fait passer pour le dernier villageois à Bloodychrist (selon lui) et qu'il aurait pris son rôle, sans aucun doute pour le protéger mais surtout gagner sa confiance, ce qu'il a réussi...

C'est pourquoi malgré tous mes doutes, et vu qu'il est temps de choisir je vote contre Dlra Haou

(au pire, si deux villageois sont tués, un autre ou pas durant la nuit, il reste le loup et le maire, que ce soit moi ou pas, tant que le maire n'est pas loup, il restera une chance...)

en gros, bloody, ne penses-tu pas que dlra haou ait pu te manipuler, te faire tuer lalaru, sa comparse pour se protéger à tes yeux, et se faire passer pour la sorcière aux yeux des autres en te disant te protéger, qu'il soit amoureux d'altaïr, ce pourquoi ce dernier le protège et se tait, puisque leur but serait de tous nous tuer, et qu'il t'ait amené à soupçonner yannou ?

quand à Altaïr, peut-être se tait-il car il est innocent mais mortellement lié au loup, et ne peut parler ? (et vice-versa d'ailleurs)

sinon, il reste encore le chasseur, sur qui nous pouvons compter...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:17

Enoralai, tu te rappelles de l'hypothèse un peu tiré par les cheveux que je t'avais parlé par mp. Ben en fait elle peut s'avérer juste sauf sur un point ce n'est pas Altaïr le loup mais Dlra haou. Et donc il est logique qu'ils nous manipulent et cherhchent à gagner; Tu sais quoi Enoralaï j'ai trouvé l'hypothèse et toi le "quasi-loup" si je puis dire. On fait bien la paire.

c'est vrai qu'après ces rebondissements, mon opinion serait de tuer Dlra haou. Le problème c'est que je ne sais pas si peux revenir sur mon vote visant bloodychrist.

edit sulcan
non tu ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:29

J'ai pensé à cette hypothèse, Eno, depuis le début. Mais je préfèrais ne pas y croire, car ça serait vraiment très nul. Pas mieux que l'attitude d'Adam qui aurait été de balancer son comparse.

Ca me mine le moral de croire à ça, peut etre suis-je trop naïf. Peut-être fais-je confiance trop rapidement aussi.
Je vais surement passer pour un idiot aux yeux de tout le monde, mais je prends ça presque comme de la trahison.

C'est avec une grande amertume que je vote contre Dlra Haou.



PS: je tiens à préciser que c'est la seconde partie que je fais dans ma vie, et que dans la première, j'avais le rôle de loup, rôle beaucoup plus simple puisque l'on n'avait rien à cacher à ses comparses. Personne n'essayait de nous manipuler.

Il faut du temps pour apprendre à jouer et savoir ce que l'on a le droit de faire ou non. Moi, je ne comprends pas qu'on ait le droit de manipuler les autres en mentant sur son rôle.

Enfin, laissez moi m'aguerrir sur le tas, même si je ne sais pas si j'arriverai à passer mon amertume d'ici la prochaine partie.


EDIT: Je rajouterai que si je ne disais rien par MP, c'est que j'étais obligé de tout dévoiler comme dans mon précédent message, que je trouve naze.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:24

Bon, eh bien je vais voter moi aussi, et de toute façon, vous ne me laissez pas le choix, et vous le savez bien.

Je ne peux que voter contre Bloodychrist...
En effet, si je fais autrement, je meurs, et le village avec. Donc, Bloody, désolé pour toi mais c'est ou toi ou nous, et moi, j'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27

Je comprends. J'avais clamé mon innocence depuis le début.

Je trouve ça bien dommage que Yannou n'a pas voulu tenir compte de ce que je disais, contrairement à moi, qui commençait à remettre en question mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:36

bravo Bloodychrist ! Maintenant c'est le village qui se déchire... Qui avit eu des doutes sur Matchi ? Qui a mis fin aux nuits de Lalaru ?

Enfin bon, ce n'est pas contre toi que je vote mais pour sauver deux vies aujourd'hui, celles de deux amoureux...

Je vote contre Bloodychrist ; jamais je n'aurais penser que ça finirait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:02

c'est donc boodychrist qui va mourir avec 3 votes contre lui
bloodychrist au buchet, c'est le sort qu'on reserve aux sorcières non ?
bon ben donc on le brule,
PROUUUF (bruit du feu)
FRRRROUU FROUOUFROUFOUR
FROU
AHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
RAAAAA
ARGH!
voila fini ^^

bloodychrist est mouru en bonne sorciere qu'il était

la nuit tombe sur le village, hop au dodo pour ceux qui reste
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:18

"Je te demande de m'excuser bloodychrist de mon vote prématuré envers toi. J'ai fais une grossière erreur mais je croyais dlra haou sorcière et je me suis fait manipuler comme un débutant. Je te présente mes excuses mais sahce que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te venger.
Alors là dlra haou tu vas me le payer chèr. Nous manipuler de la sorte!! Je m'en doutais que les amoureux nous manipuler pour gagner!! Ca ne va pas se passer comme ça. Sur ceux, je vais me coucher mon coeur empli de haine et de frustration envers dlra haou."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

bon...
désolée bloodychrist de ne pas avoir pensé plus tôt que tu étais innocent...
dlra haou se faisait très bien passer pour toi, vu qu'il savait tout ce que tu avais fait, il était très convaincant, et du coup il ne me restait que toi comme loup...
tu nous as bien aidé avec tes potions...

je me demande même s'il va y avoir un seul survivant à cette partie déroulement de la partie - Page 9 588
en effet, le chasseur sait qui il doit viser désormais, or si cette nuit est la nuit du loup, ou ils tuent le chasseur qui les tuent, et il restera le maire (la seule survivante le pied déroulement de la partie - Page 9 81 ) ou ils tuent le maire et lors du conseil, le chasseur est sacrifié et les emporte avec lui (aucun survivant le méga pied ghjg )
EDIT: ah et si c'est pas la nuit du loup, le chasseur et le maire ont encore une chance ^^'

brefle voyons la suite, mais c'ést déjà une partie bien sympa tout ça

Bloodychrist-> je peux comprendre ta rancoeur, j'ai vécu une partie similaire à mes débuts, c'est vrai que quand on est sensible, c'est difficile de comprendre, mais petit à petit on se rend compte que c'est le jeu, les loups manipulent les villageois pour leur sauvegarde...

mais je peux t'assurer qu'en MP yannou n'était pas fixé sur toi, il doutait et se posait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:28

Une pensée émue pour Bloodychrist qui, si je ne lui ai pas tout dit de mes intentions, restait un partenaire efficace et qui avait un vrai avis sur la partie. J'aurais aimé qu'il suvrvive jusqu'au dernier tour.

Dans un monde ou l'amour et le mal sont necessaires et doivent gagner, la seule chose que je pouvais souhaiter était que le dernier innocent soit un invité de choix.

Encore une fois Bloodychrist, j'espérais sincèrement que ça ne se termine pas comme celà.

Bonne nuit et bon appetit.

EDIT : Yannou, sache que si je n'avais pas détourné la potion demort à un moment crucial tu serais mort à l'heure qu'il est. Alors qu'on dise que Bloodychrist a été manipulé, certes un peu dans la mesure où il validait ce que je pensais, mais jamais il ne s'est sali à faire du mal au clan villageois : les potions de la sorcière ont été utilisées à bon escient et ses votes lors des conseils relevaient de ses propres convictions. Alors arrêtons de croire que Dlra Haou est un vilain manipulateur professionnel et Bloodychrist une pauvre brebis égarée, c'est tâcher sa mémoire que d'insinuer celà et de l'avoir ammené à le penser, car c'ets celà qui m'a obligé à voté contre lui pour sauver ma peau. Bloodychrist aura eu affaire à plusieurs manipulateurs jusqu'à sa fin de vie.
Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:56

le jour se lève, et hop un mort!
mouhahahaa
euh pardon

donc ben voila, énoralaï mairesse viens de mourure, il faut croire que le poste de maire est un poste a risque

Enoralaï, simple villageoise est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 7-
Sauter vers: