RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+9
Carmyde l'insaisissable
Azure
daimadoshi
lalaru
Yannouramix
Matchi
Bloodychrist
La voix off
Sulcan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:42

Enoralaï a écrit:
en tout cas, l'attitude de Bloodychrist m'est toujours suspecte, il ne fait pas confiance à Adam, puis le suit presque aveuglement, et ne change d'avis que lors des votes quand tout le monde a clairement avoué voter contre lui au sacrifice, seulement si yannou est le comparse d'adam, adam et bloodychrist, s'il était loup, ne seraient pas dans le même camp, et n'auraient donc pas trop intérêt à avoir ainsi les mêmes pistes... @_@
'tin ça embrouille vachement tout ça, là...

Pour être franc, j'avais discuté avec lui par MP, et on avait dit qu'on ne voterai pas l'un contre l'autre.

De plus, je le pensais sincèrement innocent........

J'ai été idiot de lui faire confiance, et en prenant quelques jours de reculs, j'ai effectivement trouvé celà de plus en plus suspect, et presque évident.
Mais c'est difficile de s'avouer s'être complètement fourvoyé, ce qui explique le temps que j'ai mis à me rendre compte de ma bêtise...

Espérons que la mort d'adam aidera à nous sauver, nous les gentils.

Personnellement, je ne pense pas qu'adam ait menti en accusant Yannouramix. C'est une attitude déplorable, qui mérite une "sanction" à mon avis :-/
Je suspectais Yannou depuis pas mal de temps, sans réelle conviction. Mais maintenant qu'Adam l'a "balancé", ça devient évident.

En tout cas, on va passer une bonne nuit. Prions pour que la sorcière nous protège à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:58

Bloodychrist> la sorcière a déjà utilisé sa potion de vie puisqu'il n'y a eu aucun mort à la nuit précédente, il ne lui reste plus que la potion de mort.

Bien, moi je pense qu'Adam aurait très bien pu lâcher une accusation sur un villageois pour que celui ci soit exécuté, et que cela avantage le dernier vampire (ou les derniers, mais bon, il n'y a pas un grand pourcentage de chance pour ca).
Et ca a l'air de marcher puisque beaucoup semblent le croire...
Je pense qu'il faudra continuer d'en discuter au conseil, la partie commence à être serrée...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:46

Oui, mais si la sorcière utilise sa potion de mort, il n'y aura pas de victime cette nuit ^^

Logiquement, si Adam accuse Yannou comme ça, il y a beaucoup de chances que cette sorcière le tue avec sa potion.
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:37

Bloodychrist a écrit:
Oui, mais si la sorcière utilise sa potion de mort, il n'y aura pas de victime cette nuit ^^
pourquoi diable? Mr.Red
cela sous-entendrait-il que si la sorcière utilise sa potion de mort sur yannou, il n'ya aura pas de victimes car yannou est bien vampire, et que tu sais que ce sera son tour de jeu car tu es dans l'autre camp? Mr.Red

trêve de plaisanteries, je ne vois pas le rapport entre la potion de mort et la victime des loups...
et puis tant mieux qu'il n'y ait pas de victimes, bien que ça n'aide pas pour les débats, les villageois sont mal partis numériquement

sinon, si tu avais une alliance avec adam en privé, je comprend mieux votre attitude...

et pour la non-victime de la nuit dernière, cela peut aussi être les loups qui ont tenté de tuer Adam vu qu'il commençait à être voyant et comme il était comte vampire, il n'est pas mort, mais en même temps, il semblait évident que Adam serait sacrifier au conseil, donc pourquoi perdre une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:57

Oui, c'est ce qui me fait dire que la sorcière n'a plus que sa potion de mort.
Bloodychrist, si elle l'utilise, il restera toujours un loup pour faire une victime, à moins qu'elle l'utilise sur Yannouramix (ce qui à mon avis, serait une mauvaise idée) et que ca soit le dernier vampire, comme l'a dit Enoralaï.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:50

Citation :
mais effectivement, son vote contre Adam au 2e tour est arrivé bien tard, cad quand Liette avait déjà 4 voix contre 2 pour Adam, donc certes il lui a rajouté une voix, mais il restait relativement peu de chances d'autres votes contre lui...

"Juste avant d'aller me coucher, je tiens à expliquer cette anecdote que l'on m'a repprocher plus d'une fois, si j'ai voté si tard c'st que je n'ai pas pu voter avant. Mais bon si vous relisez mes posts, vous constaterez que je ne cesse d'accuser Adam et donc voter contre lui était une evidance malgré le retard."

Sur ceux, je me lève de mon banc et rentre chez moi pour me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:00

certes...
scratch là je suis de plus en plus embrouillée
j'aurais préféré qu'Adam se taise même si Yannou est bien vampire, parce que là ça devient n'importe quoi déroulement de la partie - Page 8 Pcrying

yannou se défend très bien, son RP me convainct...
MAIS, effectivement tu t'en es pris à Adam depuis le début, cela vous innocente-t'il pour autant ?
hum... quelle meilleure planque que de ne porter ses soupçons que contre son comparse pour se sauver pour la suite (ou même innocenter l'autre suivant comment ça tourne), yannou est assez expérimenté pour cela, après c'est une question 1. de rôle Mr.Red 2. de personnalité et là je peux pas juger...

je pense que les villageois sont toujours plus paumés que les loups, bien que là il y ait deux équipes, pourquoi n'avoir porté de soupçons QUE sur Adam, sans être voyante ?
un villageois a normalement des soupçons plus embrouillés sur un peu tout le monde (bien que les loups le fassent aussi ^^')

en gros, j'en sais rien, jusqu'ici yannou ne m'apparaissait pas comme le plus dangereux, ce qui me gène le plus, c'est que j'ai du mal à croire que Adam ait pu jouer aussi bien la comédie ^^'

bref, vivement la nuit, ça pourrait nous aider, ou au moins essayer de nous aiguiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:39

La nuit est déjà tombée depuis longtemps Enoralaï^_^
Mais emportée dans tes reflexions, tu ne l'a pas vu arriver...:p
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:53

lol !
mais si j'ai vu, seulement vaut mieux donner ses soupçons avant la nuit, on sait jamais!
mais effectivement, c'est plus la victime prochaine qui pourrait nous indiquer quelque chose que la nuit, je me suis mal expliquée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:31

Il restait à savoir quelle race on avait affaibli, ce sont donc les vampires.

Par contre, le discours post mortem d'Adam me laisse perplexe...
Car il met Yannou sur le devant de la scène.
Ma première réaction était "OK on innocente Yannou, c'est un piège grossier pour aider le dernier vampire". Mais en y repensant, je me dis que ça pourrait bien être une jolie manoeuvre pour faire passer Yannou à travers les mailles. J'avoue que ça me laisse perplexe. De plus, il y a une chance non nulle qu'il ait désigné, faute d'un vampire, un loup.
Pourtant, j'ai toujours du mal à le voir coupable... Son RP est honnête et il m'avait bien convaincu en privé sans avoir à dire plus de quelques mots. Il m'a peut être floué, mais quand même... Vivement le matin...


Il aura fallu attendre longtemps avant d'en dégomer un... mais il reste encore un espoir: si c'est le tour des vampires (si on suit les tours en considérant que les loups ont commencé=>dixit la grosse boustiffaille sanglante de Carmyde) il y a une bonne chance qu'un loup soit éliminé. Ensuite, restent le chasseur (espérons qu'il n'ait pas à faire feu) et les amoureux (si seulement cupidon avait reussi son coup! genre deux loups ou un vampire un loup, à ce stade du jeu, il y a une bonne probabilité).
Rien n'est joué donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:38

le petit matin viens de se lever c'est le petit déjeuner lalala

*se leve*

comme d'hab

*fait le tour du village*

comme d'hab

*trouve un cadavre*

comme d'hab

ah ben tiens non y'en a deux

pas comme d'hab tiens !



il sont l'un sur l'autre , l'un les crocs encore plantés dans le premier , qui lui a aussi des crocs, marrant ça



Matchi, vampire et Lalaru , loup garou sont morte
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:40

le role de maire reviens a Enoralaï
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:39

Yahouuuuu !! Very Happy

Trop fort ! Smile Il ne reste plus qu'un Loup Garou (le chef), et c'est fini !! ^^

Peut etre que les villageois vont enfin gagner ! Very Happy En plus, on était tellement mal partis ! ^^

En plus, j'étais sur que Matchi était une vilaine, mais j'aurais plutot cru que c'était une louve. Enfin peu importe ^^

Bravo à tous pour cette soirée riche en rebondissements Very Happy


EDIT: et maintenant, on sait que Adam n'a pas été mauvais joueur, mais qu'il a voulu faire couler Yannouramix !

Désolé Yannou d'avoir failli croire Adam, et son accusation infondée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:34

Enfin une belle nuit sur Iranaya ! Je vois que la sorcière a fait du bon travail et que les prédateurs s'entredévorent ; c'ets du tout bon pour nous ça !

Maintenant je voudrais juste poser une question à Sulcan : est-on sûr qui'l n'y a plus de vampires et qu'il ne reste qu'un loup ? le Shaman et le comte n'ont-ils pas pu contaminer quelqu'un ?

Je pose cette question car j'ai du mal à admettre que je me soit encore fait avoir par Adam et donc imaginer l'innocence de Yanou. Si tel est le cas alors je m'en excuse vieux sage (tout en gardant l'hypothèse que si Adam, comte vampire avait une canine contre toi, c'ets peut-être que tu étais un concurent direct, c'ets à dire le shaman lycan... Enfin j'avoue n'avoir rien contre toi et surtout me sentir idiot de m'être fait avoir deux fois de suite par Adam qui a usé de la très belle technique de l'inspecteur columbo...).

Enoralai, je continue à non pas fomenter quelques soupçons à ton encontre mais avoir quelque crainte car tu persiste à m'accuser alors que je n'ai rien (et plusieurs ici le savent pertinement) à me reprocher et même au contraire. Alors si tu es innocente j'espère que ta voix de maire ne sera pas dirigée trop hâtivement...

EDIT : En relisant les posts de Matchi je me rends compte qu'elle défend Yanou à deux reprises des accusations finales d'Adam ; à mon avis elle n'aurait absolument aucune raison de l'innocenter s'il était innocent car il détournait l'attention qui pouvait porter sur elle (réellement vampire). Ce qui me fait penser que la configuration suivante est possible (attention, je ne suis sûr de rien et je me suis déjà planté dans cette partie...) : Adam et Matchi vampires de départ, Yanou qui votait contre Adam a été mordu et il ets devenu vampire, ce qui ne l'a pas empêcher de voter contre Adam (qui était bavard et dangereux pour sa tribu) ; Adam au moment de mourrir a vraiment fait de l'antijeu et a vraiment balancé son faux frère.

Pour que cette hypothèse soit valable je demande à Sulcan si Enoralai a raison et qu'il peut potentiellement rester un vampire en jeu.

Je suis désolé Yanou et ce n'est pas de l'acharnement aveugle mais j'essaye de trouver un sens à tout celà et les réponses que je trouve c'ets que les probabilités sont grandes pour que tu sois loup ou vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:36

"Bon il est temps de faire le point. Tout d'abord la sorcière ne m'a pas tué cette nuit ce qui prouve qu'elle me fait m'a fait confiance. Ma défense sera simple : Soit on en fini simplement en dégomant le dernier loup par la voie la plus simple les votes, soit si vous décidez de m'éliminer, le dernier loup sera tué par une manière assez brutale car je suis peut etre un vieux druide mais quand j'étais jeune mon maitre m'a appris à me nourrir d'animal sauvage qu'il fallait trouver dans la fôret. De toute manière quoiqu'il arrive, les villageois gaqnerons ce tour ci que je meurs ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:29

si le comte vampire a mordu un villageois , il peut y avoir un dernier vampire effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:05

Yannouramix a écrit:
"Bon il est temps de faire le point. Tout d'abord la sorcière ne m'a pas tué cette nuit ce qui prouve qu'elle me fait m'a fait confiance. Ma défense sera simple : Soit on en fini simplement en dégomant le dernier loup par la voie la plus simple les votes, soit si vous décidez de m'éliminer, le dernier loup sera tué par une manière assez brutale car je suis peut etre un vieux druide mais quand j'étais jeune mon maitre m'a appris à me nourrir d'animal sauvage qu'il fallait trouver dans la fôret. De toute manière quoiqu'il arrive, les villageois gaqnerons ce tour ci que je meurs ou pas."

Dans ce cas, il vaut mieux t'éliminer à ce tour si je te suis bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:28

"Mais pas du tout!! j'ai dit que je ne suis pas un loup ni un vampire mais je dis pour ceux qui ne me croient pas que même si je meurs, le dernier loup va mourrir aussi nuance. Je ne peux pas m'axpliquer plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:55

là je pense que soit tu vas prouver ton innocence soit tu as donné le baton pour te faire battre : quelq'un considère-t-il que Yanou ets un menteur et qu'il usurpe le poste de c...R ?


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:07

oh la vache !!!!
quel pied cette partie !!!! ghjg déroulement de la partie - Page 8 Mdr
(et quelles saletés ces deux mortes-là Razz )

bref, on m'a nommé maire, et bien que tout est de plus en plus embrouillé, il y a une chose au moins dont je suis sûre:

IL NE RESTE PAS DE VAMPIRE, le comte n'a clairement pu mordre un villageois
IL NE RESTE DONC PLUS QU'UN LOUP !!!!
et il est fort possible que ce loup nous laisse penser le contraire...


déroulement de la partie - Page 8 81 déroulement de la partie - Page 8 81

donc, en se débrouillant bien, nous avons toutes nos chances de gagner
ayant été nommée maire (pourquoi ça m'étonne pas Mr.Red ) je me dois de ne pas me planter sur ce coup-là, seulement à vrai dire les personnes que je soupçonnais le moins ou en douecs, se sont entretuées cette nuit ^^'

donc je vais relire pas mal de choses, recouper les accusations pour vérifier ce que je pense
et j'invite les villageois a me contacter par mp (le loup en fera surement autant ^^' je sais), pour me donner leurs avis sur le dernier loup pour être sûre

Sulcan -> peut-on s'il te plaît, meneur de jeu adoré (après ma maman #-^o^# ) connaître la chronologie de cette nuit?
un ennemi en a visé un autre et la sorcière a utilisé sa potion de vie?
histoire de savoir qui est la victime des loups, ou si elles étaient amoureuses?

mais là tout de suite je dois changer d'ordi ^^'

EDIT: ah oui je suis bête -_-'
Yannouramix n'est pas vampire !
il n'était pas le complice d'Adam (à moins que j'ai loupé quelque chose)
donc Adam jouait la comédie

seulement, Adam a-t'il tenté de faire accuser un innocent ou un loup de l'autre camp ? c'est aussi une probabilité ^^'
Ynnou, qui est le dernier loup selon toi? tu sembles être certain (et tant qu'à faire si les villageois doivent gagner, autant ne pas sacrifier un autre des leurs pour cela ) donc fais nous en part s'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:44

Yannouramix a écrit:
"Mais pas du tout!! j'ai dit que je ne suis pas un loup ni un vampire mais je dis pour ceux qui ne me croient pas que même si je meurs, le dernier loup va mourrir aussi nuance. Je ne peux pas m'axpliquer plus."

J'avais compris ce que tu disais, mais si tu affirme que le dernier loup mourra par ta mort, peut être vaut-il mieux prendre le risque de te tuer pour que tu tue le dernier loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:01

Juste une petite précision : Yanou, le fait que la sorcière ne t'ai pas tué cette nuit ne t'innocente même pas à ses yeux, celle-ci pouvait très bien avoir des certitudes plus fondées sur une autre louve et garder ton cas plus incertains pour un prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:09

ça serait bien que les joueurs restant continuent le débat, sinon je lance les votes
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:37

J'ai l'impression que tout le monde a son idée sur la question et comme nous l'avons vu les uns et les autres, de toute façon le loup y passera ce soir, le tout est que celà soit fait avec panache, c'est à dire qu'on évite de tuer Bloodychrist gratuitement (du moins plus gratuitement que Yanou).

Voilà les raisons qui font que je pense voter contre Yannouramix (et si je me trompe sur ton sort, alors tu mourras en martyr et héros de la partie...).

Quelqu'un a-t-il à s'exprimer encore publiquement avant le vote ? Moi non en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:23

"Dlra haou, laissez moi vous dire que vous faites ne grossière erreur en m'accusant car je clame haut et fort mon innocence. En revanche je tiens à m'adresser à l'usurpateur d'identité - il se reconnaitra - si je meurs, je mourrai en héros car j'amènerai avec moi cette bête qui ne mérite pas de vivre n'est-ce pas Bloodychrist?
Dlra haou je peux te promettre sur la vie de ma femme letitbix que je suis innocent. Je vous demande de me croire au moins cette fois-ci.
Voyes vous, je vais me mettre à table, m'expliquer sur le fait qu'adam m'a accusé et sur le fait que je suis innocent : Je n'a pas arreté d'accuser adam dès le début et j'ai suivi liette car je croyais en elle. Cependant voilà, se sentant menacé, il m'a envoyé un mail me demandant d'accuser quelqu'un d'autre. Bien entendu je n'ai pas répondu à son mail et j'ai continué de l'enfoncé. Qui d'autre qu'un villageois peut agir ainsi? Il n'a fait que se rendre encore plus coupable à mes yeux. voilà ce que j'en dit.
Toujours est-il que moi je demande des explications à bloodychrist que j'accuse de loup"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 7-
Sauter vers: