RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+9
Roronoa
Pierre
Altaïr
Remora
Kaede
La voix off
Yannouramix
K-R2K6
Azure
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:57

Alors que se réveille le petit village d'Irayana, les habitants se lèvent et sortent de chez eux pour vaguer à leurs occupations journalières, mais chacun sent au fond de lui que quelque chose est différent... L'air est lourd et les villageois perçoivent bien que quelque chose ne tourne pas rond... L'impression d'etre dans un cauchemard...
Parler entre eux les rassurerais peut-etre...
A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:05

bon je crois qu'il est temps de se dégourdir les jambes, passer sa journée perché en haut d'un arbre c'est bon pour la tête mais ça na favorise pas la décontraction fessière, le village est bien paisible, les cheminées fument, de bonne odeur de nouriture parviennent a mes sens olfactifs, un pinson chante la pinponaise en uth majeur sur une haute branche d'un peuplier, il n'y a pas grand monde dans les rues du moins, pas des gens avec qui j'ai envie de parler, je vais donc déambuler, tel une feuille morte portée par le vent, jusqu'a ce qu'il me prenne l'envie de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:15

Bon vétu d'une blouse blance et des lunettes perchés sur mon nez, je sors de ma chaumière et crie :
"Oyé oyé braves gens, L'école de science est ouverte et les personnes désirant s'intruirent sont les bienvenus!!"

Sur ceux, je décide, en attendant mes nouveaux élèves, d'aller faire un tour à la bibliothèque de mademoiselle Liette pour acheter de nouveaux livres concernant la création de potions médicales:
"Bonjour gente damoiselle Liette, comment vous portez vous par ce jour si radieu? Je souhaiterai me procurer le livre d'un grand médecin qui s'appelle Lémédikamancépahotomatix. Le livre s'intitule : les potions pharmaceutix! Bon en attendant que vous trouviez le livre, je m'en retourne à ma chaumière impatient de voir mes nouveaux étudiants"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:56

"Ah ! Bonj... que... quoi ? euh... mais... si vous voul... bien, au rev..."

Bon, il est déjà partit... Quel homme étrange... Il entre comme une bourrasque dans ma paisible et modeste bibliothèque, tempête une minute et repare, porté par un quelconque ouragan de passage... Que d'agitation et d'impatience ! Beaucoup de bruit pour rien, voilà le livre qui lui faudrait...
Bon, que m'a t'il dit ? Ah oui,
Lémédikamancépahotomatix... Voyons, voyons... Ah, je l'ai ! Juste à coté de l'ouvrae e son confrère Paplukelézantibiotix évidement ! Je vais lui mettre les deux de côté, on ne sait jamais, des fois qu'il repasse, entrainé par un typhon, une fois de plus...

Enfin, je me remet à mes calmes occupations, voyons, où en étais-je ?

"Mais. . .chanter,
Rever, rire, passer, etre seul, etre libre,
Avoir l'oeil qui regarde bien, la voix qui vibre,
Mettre, quand il vous plait, son feutre de travers,
Pour un oui, pour un non, se battre, ou faire un vers!
..."
Voilà qui plairait à Paulin quand j'y pense ! Il faut que je lui montre cela ! Et sortir me fera du bien... Vite, mon paletot, mes gants !


"Paulin, Paulin ! Attends- moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:35

Je sors de chez moi, agacée par le bruit épouvantable des horloges de Jansen !

"Dis, tu ne pourrais pas faire en sorte qu'elles ne sonnent que de temps en temps ?Parce que toutes les heures, moi je vais craquer !!^^"

Puis, comme je suis levée de bon matin, je décide d'aller me promener sur le sentier qui mène à la source du ruisseau coulant dans le bois à côté du village. Je rencontrerais peut-être quelqu'un sur ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:43

/Sort de sa petite chaumière pour partir à la recherche de persil dans la forêt... ben quoi un vrai repas ne se fais pas sans persil !!!

/Croise Kaede "Bonjour Kaede !! Comment allez - vous ? Quel magnifique journée ^^, je vais à la recherche de persil, sauriez vous où je pourrais en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:04

"Oh ! Bien le bonjour mes demoiselles ! Alors comme ça vous allez en forêt... Ce n'est pas bien prudent par les temps qui courent paraît-il... Quoique, le soleil brille encore bien fort, et la Lune encore loin...
Enfin je cherche Paulin, l'avez-vous vu ? Non ? Eh bien, je vais continuer ma route... Au revoir !"

Charmantes ces jeunes filles... Quel village paisible, dire qu'en son sein se dissimulent de cruelles créatures qui veulent sa perte... cela me donne la nausée. Mais chassons ces mauvaises pensées, il me faut trouver Paulin maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:09

Bon ben personne ne souhaite venir à mon école!! Très déçu, je retourne à la bibliothèque chercher mes livre. Je rentre mais je ne trouve pas Liette!! C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui!! Je décide donc d'aller oublier toutes ces mésaventures au bar!!
Je m'installe au comptoir et prend un double saké bien frappé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:32

/me sors de ses plans complexes pour aller prendre un peu l'air. Ne voyant personne, je vais vers l'endroit le plus actif du village, la taverne.
"Une double grenadine!!!!"
/me appercoit le druide entrain de se morfondre dans son saké.
"Salut!!! Alors, comment allez vous?"
-Pas terrible, personne qui vient à mon cours... Alors je m'instruis tout seul comme tu vois...
-Eh mais moi je veux assister à tes cours!!! Surtout si tu fais des cours sur les explosifs, la physique, enfin tout ce qui peut servir à envoyer ceci *sort un petit croquis* vers l'astre lunaire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:43

Rohagus, comme d'habitude, préférait rêvasser dans les rues plutôt que d'aller à son atelier. En chemin il s'émerveilla que les papillons aient deux ailes, et cueillis des fleurs qui oublia aussitôt pour s'abîmer dans la contemplation béate d'un écureuil errant.

En voyant du monde, il se dirigea vers le rassemblement en fredonnant une chanson qu'il appellait lui-même :
"Balade qu'en le village d'Irayana,
Monsieur de Rohagus eut avec un baka."
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:47

"QUOI?????????????!!!!!!!!!!! Un nouvel élève????? Magnifique bon bon mon chèr élève nous allons commencer tout de suite!! Rejoignez moi à ma chaumière mon jeune disciple nous allons commencer par un cours de physique mécanique"

Bon je retourne avec mon élève à ma chaumière, met ma blouse grise et mes petites lunettes rondes!
"Alors mon chèr Altair, nous allons travailler les forces... ALors tout d'abord les bases! Une force c'est quoi? C'est une action exercé par un objet sur un autre: exemple tu prends un verre t'exerce une force sur le verre!! Après tu as la force réciproque mais le verre sera une exception qui confirme la règle car je n'ai jamais vu un verre me résister!! Donc voilà pour la physique!!" Après pour permettre la poussée d'un objet, il faut une puissance très importante donc une solution assez concentrée de :
Hydrogène à 90mol/L
Nitrate de cyanure 120 mol/L
Pourdre amoniac benzotée 586kg
Voilà demain on passe à la pratique!
merci de votre attention le cous est terminé"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:49

Voyant le pauvre Yannouramix deçu par le manque d'élève je lui sert les saké qu'il désire et un petite boisson spécial pour mon premier client. Déroulement du RPG 595 (et oui sa se fête)

"Ne vous inquietez pas !Sa viendra les élèves ! Et si vous avez besoin de saké pour vos Tp ou autres travaux je serai ravi de vous fournir."

Je sert une double grenadine à Altair
"Alors comme sa vous êtes cosmonaute ? Vous savez moi les étoiles sa ma toujours fait rever je vous souhaite vraiment de réussire dans vos projets !"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:59

C'est fort gentil à vous cher tavernier!!!! Alors comme ça vous vous intéressez aux étoiles? Mais c'est génial!!!! C'est quoi votre constellation préférée??? Et ça fait combien de temps que tu t'y intéresses (tu permets que je te tutoies. Alors... bla bla bla...

...

...

Ah mais je dois vous laisser!! Il faut que j'aille en cours! Faut que je trouve le moyen de la faire décoller cette satanée fusée... (oui, j'ai inventé le mot aussi!) c'est joli non?

bla bla bla...


Allez, je reviens après mon cours!!!


*cours*

Ohhhh aaahhhh ... ... BOOM!...

oups...^^"""" Déroulement du RPG 4 Gomen Gomen.... je sais, c'était pas pour aujourd'hui l'application mais j'étais impatient!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:03

dsl yanouramix ms je ne vais pas pouvoir être ton élève pour le moment car je suis déja très occupé avec ma forge.suite a cela je pars dans ma forge pour travaillé et passé cette premiere journée dans le calme de ce paisible village.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:38

Je m'en allais sur mon chemin quand quelqu'un m'interpela :
"Quoi ?Où trouve-t-on du persil ?...je vous propose de venir avec moi et je vous montrerais !"
Sur le chemin, nous croisons cette charmante bibliothécaire qui nous donne quelques conseils concernant la forêt la nuit... le danger ?Quel danger ?Je me ris du danger ahahah ! Soyez tranquille demoiselle Liette, nous serons sur nos gardes...et puis à deux on est plus fortes que toutes seules !^^


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:25

Toujours pas de Paulin...
Bon eh bien tans pis, je me ballade un peu dans le village, avant de rentrer...

Citation :
"Balade qu'en le village d'Irayana,
Monsieur de Rohagus eut avec un baka."
Mais... qu'ouïe-je ? Quel plaisir que de si belles choses puissent se partager !
Je m'approche de Rohagus, je ne le connaissais pas si cultivé..

"Dites, j'avais pensé faire découvrir à palin un ouvrage qui me tiend à coeur, et il m'a semblé que vous seriez en mesure de l'apprécier... Des royaumes du Nord d'où je viens, c'est une grande qualité que d'être lettré ! Aussi ai-je été quelque peu désapointée en arrivant ici... Les mots sont pour moi d'une telle richesse!
Enfin peut-être vous ennuie-je ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:51

Rohagus arqua un sourcil et dit : "gnééé? Désolé, moi pas comprendre dame!! C'est mon papa qui m'a appris cette chanson! Vous aimez les papillons?"

Puis, faisant un effort intellectuel apparemment intense : "Je crois que la suite de cette chanson est :
Je lance avec grâce mon feutre
Je fais lentement du crayon un meutre
Et je trace mon équation.
Prestamment comme d'Avignon
Futile comme un mouche,
Je la tient, cette solution,
Aussitôt sur le papier, je couche!


ps : un meutre (ou un mot approchant) est, je crois, un mot franc-maçon technique, mais je ne sais pas quoi. Bref, ça concerne les clculs d'architectures...
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:03

*est tranquilement en train d'observer une fourmi ramasser une carcasse d'une autre bestiole plus grosse qu'elle et se dit que tout ce travail est bien futil, pourquoi travailler quand on peut se reposer
quand tout a coup, une voie parviens a mes oreilles, quelqu'un me cherche, c'est une voie de fille, hum intéréssant
oui oui je suis la!!!
Liette arrive a ma auteur, apparement elle veut me demander un truc, mais qu'est ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:48

/me retourne à la taverne et commande une orangeade.

Mais...mais y'a plus personne dans la taverne!

Bon je vais vite retourner au travail, je vais profiter de mes aquis de cours!!!!

(enfin faut voir à orienter correctement tout ce souffle dégagé!)
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:13

Bon je vois que mon jeune disciple est tétu et n'a pas écouté mes conseils!! Voilà le résultat que ça a donné!! Bon ce n'est pas grave, vous êtes jeune et inconscient mon jeune ami, vous devez écouter mes sages conseil!! Je vous le rappelle Altaïr je suis votre professeur!!

Bon aller je retourne à la bibliothèque et ne trouve toujours Liette! Bon tant pis j'ai pas mes livres, je vais donc arreter de travailler un peu et profiter du beau temps pour me ballader et discuter avec d'autres concitoyens de bon village!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:22

Kaede a écrit:
Je m'en allais sur mon chemin quand quelqu'un m'interpela :
"Quoi ?Où trouve-t-on du persil ?...je vous propose de venir avec moi et je vous montrerais !"
Sur le chemin, nous croisons cette charmant bibliothécaire qui nous donne quelques conseils concernant la forêt la nuit... le danger ?Quel danger ?Je me ris du danger ahahah ! Soyez tranquille demoiselle Liette, nous serons sur nos gardes...et puis à deux on est plus fortes que toutes seules !^^

Merci beaucoup ! Je m'en vai vite me servir de se persil avant qu'il ne s'abîme ! encore merci ! sans cela je n'aurais pas pu faire un repas convenable... j'espère que je vai mémoriser où était ce champ....

/retourne dans sa chaumière finir son repas quand soudain s'aperçoit qu'elle n'a plus d'huile....

pfffff ..... Déroulement du RPG 42 bon ben par quoi je pourrai remplacer l'huile pour cuire ces légumes.... Déroulement du RPG 2 bon on va voir avec le beurre... qui ne tente rien n'a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:33

/me répare une horloge datant d'il y a 1 million d'années

/rouspete contre Kaede en disant que la ponctualité est la moindre des politesses

/part se promener aux alentours comme tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:44

Tout en me balladant, je rencontre notre bon horloger du village :

"Bonjour à vous, mon chèr Jansen comment vous portez vous? Dites moi mon ami, je désirerai mettre à mon école une grande horloge qui sonnerait toutes les heures! Pourriez vous me procurer ceci s'il vous plait?"
Tenez pour vous remercier je tiens à vous offrir ceci :
Déroulement du RPG Potion_deux
C'est une potion qui permet de laisser parler son imagination pendant que l'on dort je l'ai appelé "la potion réveuse"!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:45

Rentrant du bois aux côtés de Remora satisfaite, je me dirige vers la taverne du bourg. Tiens !Mais qui est ce jeune homme si charmant ?
"Salut toi !Qui es-tu ?...Cosmonaute ?Késako ? ?...ah je vois...eh bien !...oui...interessa...
Mais pourquoi est-il si pressé ?On dirait que pour lui chaque minute a son importance...curieux quand on regarde les caractères opposés de ce village...le jeune homme qui s'appelle, comment déjà ?ah oui !Rohagus qui s'attarde à regarder les papillons voler, tout comme Paulin...et les gens pressés comme Yannouramix et Altaïr... tout ça est si contrasté, si différent !! Mais ce village et ses occupants sont si charmants !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:32

VOyant de nouveau un client rentré je propose quelque chose à boire à Kaede qui semble pensive.

Vous desirez boire quelque chose ?aller, n'ésitez pas je vous offre votre première comande ( même si a force d'offrir les première comande je vias me ruiner !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: