RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+9
Carmyde l'insaisissable
Azure
daimadoshi
lalaru
Yannouramix
Matchi
Bloodychrist
La voix off
Sulcan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:16

Je vais dire un truc qui ne va pas beaucoup faire avancer les débats, je sais, mais il faut bien le dire aussi...et si les loups (ou vampires), avaient bouffé le maire seulement pour mettre la pagaille, sans but précis?
Parce que tout ce que tu dis est vrai Enoralaï, mais on peut envisager l'hypothèse de la victime choisie au hasard, sans raison particulière je veux dire, dans le seul but de nous faire nous questionner sur le pourquoi du comment parce que c'est le maire.
Etant donné qu'il ya deux équipes, il y a encore moins de chance que le poste de maire revienne à un des membres loups ou vampire faisant partie de ceux qui ont mangé Carmyde (en plus clair: les loups (ou alors les vampires, mais vu l'état de la victime, je pencherais plutôt pour la première solution) ont mangé Carmyde parce qu'ils voulaient le poste, sauf qu'ils sont deux fois moins par le fait qu'il y a deux équipes de tueurs, donc ils ont deux fois moins de chance d'être élu maire.)
Je pense donc que c'est plus dû a une tactique de foutage de merde plutôt qu'une tactique pour s'approprier le poste.
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:03

Moi j'ai certains doutes concernant Azure:
azure a écrit:
Je reviens bredouille et live de de ma petite balade... Auraient-ils tout mangé ?? Car ce sont des loups-garous qui auront mangé Carmyde, d'aprés les traces et le manque de corps... Ces créatures maudites sont apparemment au nombre de deux, dont l'une plus grande que l'autre. Aie aie aie ! Que Dieu nous protège !
car elle a l'air bien sûre d'elle en affirmant que ce sont des loups qui ont dévorés Carmyde, c'est possible qu'elle soit un loup, et qu'elle soit donc au courant que ce sont réellement eux qui ont mangé Carmyde. (je sais pas si je suis bien claire).
D'un autre côté, elle a peut être traduit la description de la mort de Carmyde faite par Sulcan, comme cela, ce qui ne fait pas d'elle une louve. Car effectivement, d'après la description de Sulcan, on peut tout à fait déduire qu'il s'agit de loup-garous, si l'on se fie aux croyances populaires concernant les deux "espèces" lorsqu'elles tuent. Seulement, étant MJ ailleurs, je sais pertinemment qu'il est du devoir du MJ d'essayer d'embrouiller tout le monde, et tant qu'il n'aura pas dit clairement qui avait fait quoi, je me refuse à toute conclusion.

En bref, je garde un oeil sur elle.


Pour Liette, effectivement elle a réagit promptement à ma théorie concernant la vengeance entre candidats à la mairie, mais je ne la soupçonne pas plus que ça, c'est normal de se défendre, et surtout: ça fait avancer les débats!

Sinon, quand j'aurai le temps (et le courage surtout, parce que techniquement c'est pas vraiment le temps qui me manque), je relirai un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:15

Je suis assez d'accord avec lalaru. C'est la réflexion que je m'étais faite.

Comme ce n'est que le début, et que l'on ne peut pas vraiment déduire beaucoup de choses, il faut se satisfaire des quelques posts de ceux qui se font le plus remarquer.

Si je devais voter maintenant, ça serait contre Azure, mais j'aimerai surtout l'entendre se défendre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:29

Bon, la petite "pique" contre Liette ne m'a pas vraiment appris grand chose, sinon qu'elle a réagi comme je l'attendais! Et cela n'a pas fait avancer mon opinion sur elle...

Je ne trouve pas grand chose à dire de plus.

Si, Lalaru emet une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut... personnellement je pense qu'Azure faisait une interprétation de propos de Sulcan même si elle ne l'explique pas en toutes lettres.

Bon, il faut quand même voter, et peut être que ça fera évoluer les débats... Reste à savoir contre qui...

Bon, allez je vote contre Enoralaï
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:00

Moi aussi je souhaiterais entendre la défense d'Azure avant de voter.

Sulcan, on a jusqu'à quelle année pour voter? déroulement de la partie - Page 3 42
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:54

lalaru a écrit:
Moi j'ai certains doutes concernant Azure car elle a l'air bien sûre d'elle en affirmant que ce sont des loups qui ont dévorés Carmyde, c'est possible qu'elle soit un loup, et qu'elle soit donc au courant que ce sont réellement eux qui ont mangé Carmyde. (je sais pas si je suis bien claire).

*Rire*
Serais-je assez bête pour faire une erreur de ce genre ? Si j'étais Louve, je saurai effectivement que ce sont les loups qui commencent... et j'irai le dire à tout le monde ! o.O
Encore, en partie hors forum une erreur comme celle là pourrai se faire... Mais sur forum... En plus je suis plutôt du genre à me relire...

Enfin...

Non c'est Sulcan lui même qui a dis que se sont les loups qui commencaient :

Sulcan a écrit:
les nuit se déroulerons en alternance
une nuit les loups agissent, l'autre ce sont les vampires qui agissent
les loups peuvent être tué par les vampires et vice versa
voila voila

Et puis il est vrai que les vampires ne font que vider la victime de son sang selon les légendes. Alors que les loups ne laissent que peu de chose...

Et même si j'avais mal interprété les dires de Sulcan, qu'importe, cela ne change pas grand chose pour nous villageois... Les massacres continuerons... Et il faut tous les découvrir, autant Loups que Vampires...

Puis nous verrons bien la description du prochain mort, si mort il y a... et nous serons fixés !

Enfin je suis peut-etre injuste car je vote sans preuve, comme beaucoup de monde le premier tour, mais je vote contre Dlra Haou.

(Désolée mon gars, mais il faut bien que des gens se lançent...)
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:03

Azure, ton vote contre moi est de bonne guerre : comme je le disais aux parties précédentes "les absents ont toujours tort".

Seulement voilà, libre à vous de me croire ou non mais ceux qui m'ont déjà vu jouer ne devraient pas avoir de doutes à ce sujet, mon silence n'était pas du à la discrétion du prédateur qui attend la nuit pour parler mais simplement du au fait que je n'étais pas là les deux semaines dernières : je ne peux qu'humblement affirmer que je ne suis ni loup ni vampire et que a priori je suivrais plutôt l'avis d'Enoralai qui me semble extrêmement pertinent à première vue.

Je vais relire attentivement tous les posts et voir si je suis ou non Enoralai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:43

Matchi-> oui c’est ce que j’ai dis, qu’on pouvait l’avoir tué pour soupçonner celui qui se verrait attribuer son rôle ^^’ (*est pas très claire*)

Adam-> euh… je n’ai vu aucun post de débat de sa part, donc pour l’instant rien à affirmer ; aurait-il un rôle moins « intéressant » ou se cacherait-il des loups ? aucune idée

Altaïr-> très bon joueur (il m’a semblé) qu’il soit villageois ou loup, j’avoue ne pas avoir d’idées à son sujet ; a un peu titiller liette sur sa défense mais n’a pas insisté
A voté contre moi mais sans explications, plus au hasard me semble, je pense que les loups attendent plus de voir l’évolution des votes….

Azure-> a la défense de liette de
Azure a écrit:
plus prompte et virulente que celle de Yannou
mais sans plus…
A parlé directement de loups, seulement pour moi, ce n’est pas une preuve qu’elle sait quelle équipe a tué cette nuit, j’avais aussi compris que les loups commençaient, et la description de sulcan évoque plus des dévoreurs qui ne laissent pas de corps que des suceurs et comme elle l’a elle-même dit, c’est quand on sait qu’on se tait !
Je ne l’innocente pas pour autant mais pour moi, cet argument n’est pas recevable mr le juge :oops :
A voté contre dlra haou, sans justifications, vote de 1er tour quoi..

BloodyChrist-> a suivi très rapidement l’idée de lalaru concernant Azure et parle même de voter directement contre elle sur cette simple réflexion
BloodyChrist a écrit:
Si je devais voter maintenant, ça serait contre Azure, mais j'aimerai surtout l'entendre se défendre avant.
je remarque aussi que lalaru et bloodychrist ont suivi mon vote pour élire carmyde maire, ce serait un peu capillo-tracté et un faible pourcentage qu’ils soient loups dans la même équipe et ait voté pour la même personne maire avec l’idée de la tuer dans la nuit, le fait d’avoir voté pour elle les disculperaient pê…
et puis les loups ont peu tendance à se suivre facilement, ils éparpillent plus leurs soupçons, mais si tous les loups agissaient pareillement, ce serait simple de les dénicher Wink
je le trouve donc un peu suspect…

Daimadoshi-> a suivi (enfin, réfléchit sur la possibilité !) l’idée de lalaru sur un potentiel concurrent au maire qui se serait vengé, idée qui me paraît peu probable, et daimadoshi a pourtant plus l’habitude d’attendre de voir ce qui se passe avant de se prononcer et de ne pas rester en surface…
Je m’interroge donc un peu sur sa rapidité, cependant c’est vrai qu’ici noux connaissons moins les personnages, alors difficile d’être plus perspicace…

Dlra Haou-> n’a réagi que lorsqu’un vote s’est prononcé à son encontre, mais sans être sur la défensive, joueur expérimenté aussi
N’était pas là les 2 dernières semaines, donc on ne peut le qualifier de discret pour l’instant…

Lalaru-> a abordé l’hypothèse qu’un concurrent au maire se soit vengé cette nuit, hypothèse suivie par daimadoshi, puis celle qu’Azure pouvait être suspecte du fait d’avoir parlé des loups qui auraient tué cette nuit
Lalaru a écrit:
Car effectivement, d'après la description de Sulcan, on peut tout à fait déduire qu'il s'agit de loup-garous, si l'on se fie aux croyances populaires concernant les deux "espèces" lorsqu'elles tuent. Seulement, étant MJ ailleurs, je sais pertinemment qu'il est du devoir du MJ d'essayer d'embrouiller tout le monde, et tant qu'il n'aura pas dit clairement qui avait fait quoi, je me refuse à toute conclusion.
tout en affirmant qu’on peut le déduire de ce qu’a dit sulcan, assez controversé, non ?

Pour moi, le meneur de jeu doit surtout donner les instructions et les informations, l’ambiance du jeu, je ne crois pas que les joueurs aient besoin de lui pour s’embrouiller ^^’
Et je pense que c’est la personnalité de chaque MJ qui fait ce qu’il indique ou non, pas le devoir d’embrouiller…

Cependant, j’avoue ne pas avoir eu l’occasion de jouer avec elle (ou alors pas longtemps et y a un bout de temps ^^’) , je sais seulement qu’elle tente beaucoup de trouver des petites choses, ce qu’elle a fait ici, et qui n’est pas une preuve de sa culpabilité, mais je la surveille quand même :mrgrenn :

Liette-> je pense qu’il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de sacrifier un maire potentiellement soupçonné, de risque, surtout au début du jeu, de transmettre son rôle à un ennemi ; carmyde a jugé avoir assez confiance en elle pour la nommer maire , je n’ai personnellement pas de soupçons sur elle, mais si elle devait être dangereuse, je pense qu’elle ne serait pas la priorité… (cad attendre d’etre sur avant d’eliminer un maire, etc)
Sinon je n’ai pas vraiment d’idées sur elle, me semble plutôt innocente, mais c‘est surtout l’importance de son rôle que je prends en compte

Matchi-> couramment louve, je la trouve cette saison moins enthousiasme et plus reservée, le peu que j’ai lu me donne plus l’impression d’une simple villageoise

Yannouramix-> malade (XD) du 1er au 4, il n’a forcément pas pu débattre pour l’instant, et souhaitant personnellement entendre une autre de ses fascinantes histoires, je lui propose de se reposer pour bien se remettre ^^


La suite des votes nous aidera pê, les loups ont des fois tendance à voir d’abord un peu la tendance des votes avant de se prononcer, histoire de suivre rapidement sur un vote massif contre un innocent , suivre tout court sur une idée ou simplement voir s’il leur faudra se sauver mutuellement
Pour l’avoir testé, je peux dire aussi que deux équipes de loups (ou autre) qui ne se connaissent pas, c’est plus stressant et on est forcément plus sur la défensive, en faisant attention de ne pas tuer un loup de l’autre équipe, mais en trouvant quand même les persos…
(enfin c’est comme ça que moi je l’ai vécu ^^’)

Pour ma part, comme les votes sont assez long, j’attend de voir quelques réactions, notamment celle de Bloodychrist, et une petite participation d’Adam pê ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:58

Azure a écrit:
Non c'est Sulcan lui même qui a dis que se sont les loups qui commencaient :

Sulcan a écrit:
les nuit se déroulerons en alternance
une nuit les loups agissent, l'autre ce sont les vampires qui agissent
les loups peuvent être tué par les vampires et vice versa
voila voila
.Pardon pardon, je me rappelais plus de ce post (d'où l'intérêt de devoir tout relire...). Effectivement là je suis plutôt d'accord avec toi Azure.

Concernant BloodyChrist, je suis d'accord avec Mimi Enoralai, du fait qu'il/elle ait suivi rapidement derrière moi, mais pour moi ça ne veut pas dire grand chose, juste qu'il/elle était d'accord sur mes soupçons, qui, visiblement étaient mal fondés.

Enfin avec tout ça je suis perdue, et j'ai toujours la flemme de tout relire... (pourtant plus j'attend, plus y'en a à relire..) je verrai peut être dans l'aprem (oui parce que là c'est encore le matin... la preuve: je viens de me lever!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:20

Pardonnez mon retard , si je vous dit que je sui resté nager plus de temps qeu de raison ! me croiriez vous ?

Je suis embrouillé a la lecture de tous ces post , autant de mots qui raisonnent tel un echo dans un montagne vide .Difficile de demeler tous ces roc enlassés .

Liette etant nouveau maire etait evidement la premiere a se faire accuser je trouve ca logique ... Ena et azure se mouille .

En ce qui me concerne j'ai tres peur d'azure qui la derniere fois est parti pecher ! ca aurait tres bien pu etre moi au bout du fil !
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:49

Je tiens juste à préciser que je me suis manifesté dès que je suis rentré et juste après avoir lu les mp du mj ; c'est à dire avant qu'on ne vote contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:35

[HRPG : Je suis de retour!!!!!! Par contre merci beaucoup pour tous ces post super long, j'ai gagné en astigmatie!!]

Ca y est, ma maladie est passée. Je sors donc de mon lit pour rejoindre mon banc. Je m'asseois et vois que les débats ont commencé sur les chapeaux de roue.

"Bon, je suis bien que je suis mal en point, que les rhumatismes prennent le dessu mais j'ai mon mot à dire.
Liette a raison de s'exprimer de la sorte, elle est maire, elle se doit de réger ces débats et de se mettre un temps soit peu en avant.
Adam n'est pas très bavard dû à ses distractions dans l'eau. Se pourrait-il qu'il cherche à laver ou plutot tenter de purifier son âme?...
Azure est un peu surexitée à mon gout mais peu etre cela fait-il partie de sa nature.
Ensuite je trouve qu'Enoralaï a un raisonnement très analytique ce que je trouve fort bien d'en faire part tout haut. Seulement, j'ai une légère rétissance à ce procédé qui peu influencer des âmes sensibles à changer d'opinion et peut avoir un effet néfaste si le côté obscur l'a envahie. Affaire à suivre...

Comme il faut voter, je vais voter pas pour le plus suspect vu que les indices manquent mais pour le moins crédible à mes yeux : ADAM
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:33

Que de débats ! J'en ai demandé, j'en ai obtenus !! Je suis fière de mes concitoyens (même si, évidemment, certains cachent leur vraie nature...) !
Cependant, cela ne suffit pas car les monstres sont rusés et habiles...

Au risque de le regretter plus tard, je vais voter contre Enorolaï car, bien que son analyse très systématique de toute les phases de jeu soit parfaite, je trouve qu'elle ne sert pas le village... En effet, elle renseigne trop exactement les créatures maléfiques sur les pistes suivies par le village (ou, comme l'envisage Yannouramix, induit le village en erreur si Enorolaï est mal intentionée). Le but des débats, me semble-t-il, n'est pas de "debriefer" la partie au fur et à mesure qu'elle se déroule... Certes il est utile de le faire soi-même pour être au clair, mais les réflexions qui apparaissent dans le jeu doivent rendre compte d'opinions, et non d'un point de vue "objectif", hors-jeu (personne ne peut se targuer de l'être !)...
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:52

Liette je ne comprends pas, je ne doutait pas de toi a-priori mais ta décision de se retourner contre Enoralai m'étonne fort : elle ne tient pas seulment un discours objectif, on voit très bien dans ses posts qui elle met dans la lumière et qui elle met dans l'ombre du soupçon, sans pour autant il est vrai se mouiller complétement (mais qui ici oserait lui reprocher ?).

Celà ne ma suffit pas pour voter contre toi Liette mais je me prononcerais avec un peu plus de conviction contre ADAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:39

Citation :
Au risque de le regretter plus tard, je vais voter contre Enorolaï car, bien que son analyse très systématique de toute les phases de jeu soit parfaite, je trouve qu'elle ne sert pas le village... En effet, elle renseigne trop exactement les créatures maléfiques sur les pistes suivies par le village (ou, comme l'envisage Yannouramix, induit le village en erreur si Enorolaï est mal intentionée). Le but des débats, me semble-t-il, n'est pas de "debriefer" la partie au fur et à mesure qu'elle se déroule... Certes il est utile de le faire soi-même pour être au clair, mais les réflexions qui apparaissent dans le jeu doivent rendre compte d'opinions, et non d'un point de vue "objectif", hors-jeu (personne ne peut se targuer de l'être !)...
Alors là!!!! Je suis outrée, je ne suis pas du tout d'accord, pour moi, Enoralai apporte beaucoup aux débats, dans le sens où elle cherche à faire réagir les gens. De plus le fait de débriefer la partie comme tu dis, est un très bon moyen de tout voir, de partager les soupçons, les opinions et tout ça.
Bien que je n'ai rien contre toi, je vais voter contre toi (comme ça 1)je trouve contre qui voter à ce tour et 2)je défend Enoralai et ses débats)

Je vote contre Liette.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:46

fin des votes ce soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:29

Adam a écrit:

En ce qui me concerne j'ai tres peur d'azure qui la derniere fois est parti pecher ! ca aurait tres bien pu etre moi au bout du fil !

Hein? Je suis allée pécher moi? Hem... Relis les posts Adam...
On ne trouve pas les loups-garous ni les vampires au fond de l'eau (Tu serais une exception si tu en étais un... Wink ) et c'est ce que je cherchais... autour du village...

Je ne suis pas non plus d'accord avec toi, Liette, par rapport à Enorolai, mais c'est vrai que son discours est parfois déstabilisant. Mais il ne faut pas se réduire à ses dires, et celà tout le monde le sait et se fait son propre avis des posts de Enorolai... je pense que nous sommes tous assez critiques pour essayer de lire entre ses lignes (sauf les flemmards...).
Mais je comprend qu'il puisse géner certaines personnes... Créature de la Nuit ou non...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:45

Je tiens à préciser que je n'ai jamais dit que ses posts me dérangeaient, faisaient patauger les débats ou quoi que ce soit ! Je disais juste qu' à "partager les opinions" (comme le dit Lalaru) on indique aux créatures de la nuit tout notre raisonnement, et on leur livre surun plateau les victimes "idéales" pour eux, etc... Il est beaucoup plus dur d'être loup (ou vampire) lorsqu'on est incertain de ce que vont faire les villageois...
Voilà, je voulais juste préciser...
Mais je comprends que vous trouviez ça louche de ma part...
Si l'un de vous tenait ce discours je ne sais pas comment je réagirais
déroulement de la partie - Page 3 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:42

Me concernant je trouve qu'Enoralaï donne seulement son avis, et pas les pistes générales de la reflexion des villageois. Elle joue toujours comme ca, et ca peut aider comme ca peut embrouiller, mais c'est le but de ce jeu, aider les villageois lorsqu'on est villageois et les embrouiller lorsqu'on est loup. Quand on considère ça je ne vois pas en quoi ses posts se démarquent, ils sont seulement plus ciblés et plus clairs que d'autre.
Après, libre à chacun de les interpréter comme il veut, et si ils se font embrouiller ou si ils prennent conscience de certaines choses, tant mieux, ou tant pis, en fonction de leur rôle.
Bon, à propos des votes, je vote contre BloodyChrist. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:11

Je sui attristé d'etre accusé pour nager ds l'eau ,
ma participation aux debats mon cher Yannou bien que ds l'eau na pas été plus eclairante que la votre sur la terre ferme !

Alors
je vous conseille un bon bain ! Ca pourait vous aider et puis c vrai je
m'ennuie totu seul, les poissons ne me parlent plus .

des demain si je survis je vous promet de me rapprocher de vous et de ne nager que le matin .
Ainsi soyons terre a terre g 2 votes contre moi, je me dois donc de voter contre ENORALAI pour sauver mes ecailles !

Sans grde conviction je l'avoue ! esperons que la peche sera bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:28

Citation :
Je sui attristé d'etre accusé pour nager ds l'eau ,
ma participation aux debats mon cher Yannou bien que ds l'eau na pas été plus eclairante que la votre sur la terre ferme !

Alors
je vous conseille un bon bain ! Ca pourait vous aider et puis c vrai je
m'ennuie totu seul, les poissons ne me parlent plus .

des demain si je survis je vous promet de me rapprocher de vous et de ne nager que le matin .

"euh... vous me faites des avances mon chèr Adam, dois-je vous rappeler que je suis marier? cela est choquant, de plus vous ne m'attirer absolument pas, attendez que ma femme l'aprenne, elle va vous passer un de ces savons"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:29

je vote donc contre Adam, bien que n'ayant pas grand-chose contre lui, si ce n'est son peu de participation (et par là je ne veux pas dire peu de posts, mais peu de soupçons ou d'idées de sa part...)
En espérant que le maire fasse le bon choix si égalité il y a.

Quand à mes longs et tortueux posts, je pense plus intéressant de partager toutes mes idées en public que de ne rien dire du tout, ce qui ne ferait pas avancer les débats, de plus, je ne pense pas spécialement donner d'idées aux loups sur leur prochaine victime , ils n'ont pas besoin de moi pour cela, et si je pense quelqu'un carte spéciale, je ne l'étale bien sûr pas au grand jour, ce qui, vu mon instinct pas forcément très développé ne changerait pas grand-chose ^^'; après c'est sûr que quand il y a alliance privée, j'en dis pê moins et me réserve pour ceux dont je suis sûre, mais ici je ne connais pas vraiment les joueurs pour ça et je suis une grande timide :mrgreen:

m'enfin j'ai pas bien compris tout ça car il me semblait que c'était le but des débats et du jeu sur forum
et puis, dans ce cas là, les cartes spés qui ne pourraient faire d'alliances privées n'auraient donc aucun moyen de partager leur savoir?
quand quelqu'un meurt, ça aide beaucoup de relire ce qu'il a pu dire afin de trouver d'éventuelles pistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:35

fin des votes, et c'est enoralaï qui cumule le plus de voies:

4 contre enoralaï

3 contre Adam

1 contre bloody

1 contre Liette

1 contre Dlra haou



il faut donc sacrifier enoralai, dommage je l'aimais bien cette
charmante demoiselle, mais si vous avez jugé qu'elle doit être brulée
c'est que vous avez une bonne raison

*porte enoralai sur le bucher*

*l'attache au poteau*

*rajoute des brindille*

* allume un briquet*


Adieu mademoiselle, déroulement de la partie - Page 3 Blush

espérons que le fléau soit éradiqué avec elle

regarde avec tristesse le corp se consumer

il semblerais que les flamme qui la brume soient légère et gracieuse

l'âme d'énoralaî disparai dans le ciel sous la forme d'un ange


déroulement de la partie - Page 3 10359297



Adiieeuuuuuu

déroulement de la partie - Page 3 Blushdéroulement de la partie - Page 3 Pcryingdéroulement de la partie - Page 3 Pcryingdéroulement de la partie - Page 3 Pcrying



Enoralaï , pretre est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:39

Yannou , vous etes trop coquin !
je pensais a vos rhumatismes... je suis nullement interessé par un druide de 1000 ans . votre physique est bien trop rabougri . n'y voyez pas encore une offence personelle ^^

Dla hraou, en revanche est plus a mon gout , il a été prompt a reagir et a vous suivre ds votre vote contre moi.
peut etre ce sent t il coupable ... ou suit il l'avis de son grd frere loup .

J'avance peut etre des suputations un peu rapide a ce stade, mais il est de bonne guerre de lever des soupcons .

Ma chere Ena j'eprouve du respect pour vous, ns sommes ds la meme galére . Je vous invite a partager cette mixture a base d'erable avec moi et a consummer ce gors Bix de Tah.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:41

Je peux dire oups dans tous les sens du terme ...
Ena , je boirai a la paix de ton ame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 7-
Sauter vers: