RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+9
Carmyde l'insaisissable
Azure
daimadoshi
lalaru
Yannouramix
Matchi
Bloodychrist
La voix off
Sulcan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:29

Je vois que les debats n'avancent pas , et que plusieur personnes se cachent derriere les memes accusations pour se faufiler .

Juste par pure logique meme si j'étais coupable je ne peux pas etre a la fois : loup, chaman loup ,compte vamp et vampire .

Alors tout ce qui continue a m'accuser encore et encore se cache tres tres bien .

Pourquoi on entend pas certain ?
et vous Ena personnes n'est sur de votre role non plus que je sache ! et de remonter aux memes arguments des premiers conseils , ne nous aide aucunement .

Depuis le debut il n'y a eu que des erreurs de faite , et la c'est plus le moment de tergivercer avec les memes arguments !

Il me semble que bloody a été accuse , mais il ne repond pas a ces accusations ( cepdt je le pense innocent )

Altair est etrangement silencieux ( pour moi il est plus dangereux)

et vous Ena vos post ont plus l'air d'etre fait pour revenir en arriere et nous embrouiller qu'autre chose .
Ensuite LaLa me semble un peu trop " villageoise " a mon gout et n'a jamais été inquieté une partie tranquille pour elle .

Yannou esquive chaque accusation en revenant sur sa sans piternelle rangaine Adam est coupable .

J'ai conscience de ne pas me mettre tout le monde ds ma poche en disant tout ca mais si , plusieurs masques pouvaient tomber , ce serait le moment ou jamais !

Une réel discussion de fond s'impose .

Au passage, si la sorciere était sur de ma culpabilité pourquoi ne m'aurait elle pas abattu ? Et si justement j'avais été sauvé par celle ci ?
Ce que sont sure de ma culpabilite essayez de demasquer d'autres personnes et ceux qui me soutiennet faites de meme, il en va de notre survie !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:25

Enoralaï a écrit:
Ensuite, Bloodychrist continue de disculper Adam malgré l’accusation de la voyante, mes soupçons grandissent donc de plus en plus à son égard

Je sais, mais au risque de me répèter, je trouve vraiment que les accusations de la voyante sont claires.

A chaque fois que je crois me forger une opinion, j'ai finalement l'opinion inverse qui me titille l'oreille, et qui me fait croire que je me trompe.



Citation :
Bloodychrist a écrit:
S'il était méchant, pourquoi n'a-t-il aucun soutien ?
il n’a pas de soutien ? il n’a pourtant toujours pas été éliminé !
de plus TU le soutiens à ta manière, effectivement au début, vous ne sembliez pas en accord, et soudain vous êtes devenus plus proches comme je l’ai déjà dit…

Il a eu mon soutien à partir du moment où j'ai trouvé qu'il n'en avait pas, justement. C'est ce qui m'a fait penser qu'il était peut être innoncent.
J'avoue que le rôle de Liette me fait avoir des doutes maintenant, mais je trouve ça trop gros pour être vrai.

Citation :
de plus, les loups ne se soutiennent pas clairement sinon ils se feraient trop voir, mais il n’empêche que tant qu’ils peuvent l’éviter ils ne voteront pas les uns contre les autres…


Citation :
pour moi Adam & Bloodychrist pourraient très bien être loups (…) ensembles

C'est contradictoire avec ce que tu dis juste au dessus. ^^

Si on était loups tous les deux, on aurait cherché à camoufler nos convergences d'opinion.

Attention donc aux accusations trop hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:23

Matchi a écrit:
Ensuite, je me suis penchée sur le cas d'Altaïr. Il réagit a la mort de Liette en justifiant son vote d'un "je n'avais pas le choix" (je ne veux pas rentrer dans un discour philosophique, mais on a toujours le choix, surtout lors d'un vote, Liette n'était pas la seule accusée que je sache). Mais dans un post précédent, il disait "pourtant, un doute subsiste", en faisant référence à un cas similiaire dans la partie précédente. Alors ces deux phrases antithétiques me laissent perplexe.

Quand je disais que je n'avais pas le choix, je voulais dire que les débats m'ont conduit à avoir cette position et que je ne voyais que peu de raisons de faire autrement et beaucoup de faire comme j'ai fait.
Après, bien sur que je doutais de mon vote. Bien sur, j'ai évoqué le cas de la saison précédente car il me laissait perplexe. Mais ça n'a pas suffit à effacer les soupçons que les débats ont renforcé. Au départ, j'avais 3 suspects principaux: Liette après son vote et l'explication de celui-ci, Adam car il était sur le devant de la scène et mis en doute par un certain nombre de personnes et Yannouramix qui avait certains posts qui me laissaient perplexes. Ce dernier, en privé, m'a convaincu. Adam aussi. Sa façon de répondre aux accusations plus que légères étaient convainquantes. Liette non. Ses accusation étaient infondées (et maintenant je comprends pourquoi) et je croyais qu'elle s'entetait contre lui de manière à rester sur ses convictions.

Matchi a écrit:
J'étaye mon argument par les antécédents d'Altaïr qui ne jouent pas en sa faveur: il vote contre Enoralaï le premier tour, puis contre Liette au second. Et il se permettait de dire que Liette essayait de camoufler son vote contre Enoralaï de "bonne grosse boulette de villageois au premier tour"...Je trouve ca très ironique avec les votes qu'il a a assumer.

Mon vote contre Enoralaï était du hasard. Je ne pensais pas être suivi, encore moins par la mairesse. En général, les votes se concentrent sur les absents et les joueurs moins importants. Après, pour Liette, j'étais assez sur de moi, et je n'était pas le seul.
D'ailleurs à ce propos, tu reproches à ceux ayant éliminé Liette leur acte. Mais une chose m'a assez surpris de ton côté: pourquoi n'as-tu pas voté contre Adam? Toi qui défendais Liette sur ce tour de vote, tu votes à côté alors que ton vote aurait fait tout basculer!!! Cette chose m'a vraiment fait tiquer. Je commence peut être à voir le mal partout, mais moi qui te trouvais jusque là relativement honnête, là, mon avis commence à changer. Reste à voir comment ça continue.

Sinon concernant Adam, je ne vois pas comment maintenant on peut hésiter. Je trouve que la sorcière a loupé le coche la nuit dernière parce qu'on aurait pu rattraper un peu du retard qu'on a maintenant (heureusement qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit, je pense que la sorcière n'y est pas innocente d'ailleurs). La voyante le désigne avant de mourir, maintenant, il faut l'éliminer!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:31

C'est curieux les gens ne postent pas !
Sulcan n'est pas là on a la chance d'avoir une réelle discussion de fond, mais le forum reste inactif, j'imagine que les coupables ont envie de ne pas parler d'eux, et de continuer a ce centrer sur Adam pour changer...

Altair bravo vous avez fini par venir vous défendre, tant bien que mal, cepdt bien que je ne vous fasse pas confiance du tout, et je vous rejoinds sur votre analyse d'ena ...

Ensuite puisqu'il faut le répéter, nous avons eu affaire à une voyante incompétente, et elle l'a prouvé depuis le début de la partie, par des décisions à coté de la plaque, son accusation a mon égard aussi !
Et le coup de bluff qu'elle a tenté sur moi n'a pas marché...
Je comprend votre position, la voyante l'a designé avant de mourir donc il est coupable ...

Mais, si il reste qques villageois avisés parmis nous (et on est en minorité) par pitié arrétez de vous acharnez sur moi, et observez le déroulement de la partie , des personnes comme Ena ou d'autres qui restent tapis ds l'ombre !

Esperons que ce village arrive a redresser la barre .
Et sachez qu'il ne sert a rien de vous cachez le but de ce forum est justement de communiquer les uns avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:37

BLOODYCHRIST:
Tu trouves que les accusations de la voyante sont claires, mais tu ne les suis pas ? là c'est moi qui ne te suis pas ^^'
je trouve que certaines personnes s'empêtrent un peu à essayer de sauver adam en prétextant qu'ils ne sont pas très surs...
la voyante a été claire, il ne reste plus qu'à la suivre, ce n'est pas son rôle de nous donner de fausses indications !
et ce serait s'enfoncer bêtement que de prétexter un "bluff" de la voyante ou une autre bétise, elle était précise contre adam, pas pour son premier vote...

et sinon, ce que je disais n'était pas contradictoire, tant qu'ils le peuvent des loups ne vont ni clairement se soutenir ni clairement s'accuser, seulement quand l'un d'eux est accusé, les autres (enfin l'autre dans ce cas ^^') ou suivent les accusations pour sauver leur peau, ou tentent autant qu'ils peuvent de détourner les soupçons (ça dépend de la capacité à trahir les siens que chacun à XD)

ADAM:
les gens ne postent pas car je pense que tout a été dit

tu as été accusé par la voyante, et ta seule défense, c'est son "incompétence" , en se basant sur son vote du premier tour, alors qu'elle n'a que tenté de suivre ses soupçons sans annoncer qu'elle en était certaine, alors que te concernant elle a dit être sûre d'elle.

De plus dès qu'une personne "ose" suivre les accusations de la voyante à ton égard, tu invites les "autres" à se poser des questions sur eux, désolée mais ça ne me convainct pas...

par contre, il est vrai qu'il faudrait profiter de ce long débat pour trouver les autres ennemis, vu qu'il y a égalité entre villageois et "loups" et qu'il va falloir beaucoup de chance aux villageois...

Adam a écrit:
Altair bravo vous avez fini par venir vous defendre, tant bien que mal, cepdt bien que je ne vous fasse pas confiance du tout, et je vous rejoind sur votre analyse d'ena ...
là je ne comprends pas bien, son analyse d'ena? cad?

sinon, je trouve que ce que dit Altaïr se tient, et je suis aussi d'accord sur la sorcière, cependant pê n'a-t-elle pas la possibilité d'utiliser ses deux potions la même nuit? Confused:



P.S.: je ne suis pas "Ena" mais Enoralaï, à raccourcir en Nora ou enora par exemple Wink

P.P.S: sorcière, essaye d'indiquer qui tu as sauvé afin de l'innocenter, ou subtilement ou à quelqu'un de sûr en privé, afin que les villageois se rassemblent contre les ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:36

Tout ca me fait bien rire, sorcière indique qui tu es ^^
et tu seras bouffer ilico presto .. merci pour ton conseil eno (dsl pour écorcher ton nom ) ce conseil comme le reste de votre discours me semble bien louche .. mais j'imagine que vous vous paierez le luxe de ne pas relever cette accusation...

Contrairement à ce que vous disez, il y a en tout 4 rôles de traitres, alors eno, vous ne faites pas avancer les débats , vous invitez le village a se questionner sans laisser de pistes précises a suivre...
Et toujours en répétant les mêmes arguments a mon égard connu et reconnu par tous, alors continuons à perdre du temps et à épiloguer ..
Ca fait surement votre jeu ..

Je ne comprend pas être sur le devant de la scéne , animer les debats, et que certaines personnes post par complaisance, sans meme prendre le temps de relever les sous entendus soulevées a leur egard,
on a droit a un post par semaine, pour dire la voyante a designer Adam, pour changer...

Si il reste des villageois , par pitié animez un peu les debats ! debusquez les coupables, je passe tout mon temps a faire ca !! alors profitez en, de tout facon je suis en sursis je n'ai plus rien à perdre alors débusquons les traitres ensemble, si je meurt, que ce tour de jeu ne se resume pas a "la voyante incompétente l'a accusé " !!!

Altair n'a même pas relevé la chaine d'accusation porté a son egard, eno esquive la question, et invite la sorcière a se faire connaitre alors que ce personnage est notre derniere chance ,
Yannou lui ce fait oublier !

Il n'y a pas matiére a travailler ???
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:45

Citation :
Yannou lui ce fait oublier !

"Je suis toujours présent mais tu veux que je dise quoi d'autre hein? La voyante a été claire et je ne vois pas quoi rajouter de plus. Tu recherches obstinément un moyen de te sauver une troisième fois mais cette fois-ci tu y passeras."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:04

bon j'ai un accés trés limité a internet mais je peux tout de même lancer les votes
les votes sont lancés
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:18

J'ai décidé de me laisser suivre par la voyante, et par les autres.

Je vais voter Adam dans ce cas. Que ce choix ne soit pas une entourloupe.

Désolé Adam, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de charges contre toi.

J'ai pris quelques jours de recul, et j'ai conclu qu'il y avait une très forte probabilité que tu sois coupable.
Nous verrons si j'avais eu raison de ne pas voter contre toi au tour précédent... Et aussi de me mettre tant en avant, et en danger, pour exprimer mes doutes à ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:00

Je vote contre Adam sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:45

Je vote contre Adam, pour moi il est clair qu'il a été sondé la 2eme nuit par la voyante qui l'a dénoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:55

Idem que tout le monde, pour les mêmes raisons que tout le monde: Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:14

je vote contre Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:36

Pas de doutes, Adam!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:15

Je vois que la confiance régne,
Et vous avez raison je vais faire mon mea culpa, oui g un rôle de vilain, mais ne m'en voulez pas, on me la donné au hasard, je ne l'ai pas choisi.

Cependant j'en veux tout particulierement a Yannou, et c pour ca que je ne v pas hésiter , a l'étaler au gd jour .
C'est mon comparse vampire, et depuis le début il ne fait rien pour m'aider .
Alors par pur esprit de vengance, croyez moi ou pas mais si vous cherchez un 2eme vampire, vous l'avez trouvé .

Sur ce je vous tire bien bas mon chapeau, et je part m'enfuir en plongant, vite ds l'eau du lac et en me metamorphosant en poisson , avant que quelqu'un ne m'attrape .
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:52

Adam a écrit:
Je vois que la confiance régne,
Et vous avez raison je vais faire mon mea culpa, oui g un rôle de vilain, mais ne m'en voulez pas, on me la donné au hasard, je ne l'ai pas choisi.

Cependant j'en veux tout particulierement a Yannou, et c pour ca que je ne v pas hésiter , a l'étaler au gd jour .
C'est mon comparse vampire, et depuis le début il ne fait rien pour m'aider .
Alors par pur esprit de vengance, croyez moi ou pas mais si vous cherchez un 2eme vampire, vous l'avez trouvé .

Sur ce je vous tire bien bas mon chapeau, et je part m'enfuir en plongant, vite ds l'eau du lac et en me metamorphosant en poisson , avant que quelqu'un ne m'attrape .

C'est pas très sport de balancer des choses comme ça (si c'est vrai)

Je suis également un peu déçu de t'avoir fait confiance, mais c'est la règle. J'ai fait confiance à la mauvaise personne, et j'aurai dû faire confiance à la voyante et non à un "méchant".

J'attends confirmation de Sulcan pour vérifier que tu es bien un vampire.. Et crier victoire..
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:43

Nan mais je rêve là!!!! déroulement de la partie - Page 7 Mellow

Alors soit tu essayes de nous faire accuser quelqu'un d'autre soit t'es vraiment un abruti dégueulasse! (et je penche pour la 2eme solution)

On balance pas les gens comme ça, quand bien même il t'a pas aidé, en même temps t'étais foutu, et il voulait se protéger pour avoir une chance de gagner. T'as été vu par la voyante, c'était clair comme de l'eau de roche, et tu voudrais encore qu'il te défende en se mettant en avant et en risquant sa peau? C'est n'importe quoi. La franchement tu me déçois Adam, parce que, que tu essayes de te défendre alors que tu es clairement fichu ça se comprend, j'en avais même un certain respect pour te voir essayer de dénicher tous les arguments possibles; mais balancer ton compère... Tu es un mauvais joueur, c'est dégueulasse de faire ça.

Enfin, en attendant, l'avenir nous dira si tu as menti ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:49

Je vote contre Altair ; simple hypothèse histoire de relancer un peu les débats... par contre il ne faut pas à mon avis viser Bloodychrist aux prochains tours mais plutot Yanou (très certainement) ou Enoralai (moins certainement)...

Dlra haou a parlé.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:56

Calmez vous, ca sert à rien de s'énerver.

*Va chercher une grosse poële*
*Ramène un réchaud sur la place du village*
*Etale de l'huile sur la poële et laisse chauffer*
ppppssshhhhhh...
Voilà c'est bon.
*Attrape Adam qui frétille et se tortille dans tous les sens*
*Pose Adam sur la poële*
PPPPPSSSSSHHHHHHHHH
J'adore le poisson grillé!
*Observe Adam prendre une jolie couleur noire*
Tiens mais il a une dentition bizarre ce poisson, il a deux canines hypertrophiée, je vais pas manger cette horreur!!

Villageois, villageoise, Adam, comte vampire, est mort (carbonisé).
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:11

Enfin une bonne nouvelle : cet imposteur qui a joué la carte d ela naiveté pour qu'on l'épargne, qu'il disparaisse dans le splus affreuses souffrances. Je m'en veux de n'avoir jamais cru totallement à ta culpabilité.

Adam nous ne te ferons pas de scépulture et nous trouverons tes collègues de la nuit pour les châtier un par un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:09

Oh tiens quelle surprise!!!! Un vampire!!!!!!! on s'en doutait pas du tout...

Bon, une bonne chose de faite, reste plus qu'à trouver les deux loups, vu qu'on a le nom du dernier vampire (encore une fois merci Adam ¬¬)


EDIT: en relisant exactement ce que faisait le comte vampire je me suis rendue compte d'un truc:
il peut mordre quelqu'un qui peut devenir vampire (un perso qui n'a plus de pouvoirs, comme le dernier simple villageois...); ce qui pourrait également expliquer qu'il n'y ait pas eu de morts cette nuit (si on prend la probabilité que ce soit les vampires qui aient mangé cette nuit), il reste peut être alors deux vampires et deux loups!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:28

Je pense que Adam aurait balancé le troisième vampire s'il existait, comme il a balancé son comparse yanouramix (dommage pour toi Yanou, tu aurait mérité une mort avec plus de panache). Ainsi donc il faudra que nous supprimions Yanouramix au plus tôt (ou que les loups le fassent cette nuit si c'ets leur tour) pour nous occuper des lycans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:07

Citation :
Cependant j'en veux tout particulierement a Yannou, et c pour ca que je ne v pas hésiter , a l'étaler au gd jour .
C'est mon comparse vampire, et depuis le début il ne fait rien pour m'aider .
Alors par pur esprit de vengance, croyez moi ou pas mais si vous cherchez un 2eme vampire, vous l'avez trouvé .

"Que c'est pitoyable d'entendre ça! Il faut rappeler que le but des vampire comme des loups et de gagner et non de se balancer entre eux. Alors là vous aidez beaucoup les villageois en faisant ça non pas parce que vous m'accuser d'être vampire vu que je ne suis pas méchant mais parce que vous tendez une grande perche aux autres méchants pour qu'ils m'accusent et qu'ils ne soient pas soupsonnés. Enfin bon seules les personnes sencéés tels que les villageois véront que c'est une tactique de dernier recours visant a essayer de sauver la peau de tes confrères et non à balancer véritablement un compagnon de nuit. "

"Bon il aura fallut un troisieme conseil pour tuer Adam, mais on y est arrivé. Une bébête en moins ça fait du bien mais il faut continuer la bataille, il en reste encore!

Citation :
Je pense que Adam aurait balancé le troisième vampire s'il existait, comme il a balancé son comparse yanouramix (dommage pour toi Yanou, tu aurait mérité une mort avec plus de panache). Ainsi donc il faudra que nous supprimions Yanouramix au plus tôt (ou que les loups le fassent cette nuit si c'ets leur tour) pour nous occuper des lycans...

"Et de un qui s'est pris dans le filet. Alors quand j'entends ça, soit je me dit que vous etes un grand naïf (ce que je ne pense pas) soit que vous vous etes un peu trop précipiter sur les propos d'Adam. C'est bête, vous venez d'être démasqué... dommage. Maintenant je vous ai en ligne de mire. Bon bref, ce n'est pas l'heure des débats. "
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:47

je crois que la nuit viens de tomber , il est tant d'aller se coucher
bonne nuit les pitchounet

déroulement de la partie - Page 7 Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:59

Adam a écrit:
Je vois que la confiance régne
ce n'est pas le but de ce jeu Mr.Red

Adam a écrit:
oui g un rôle de vilain, mais ne m'en voulez pas, on me la donné au hasard, je ne l'ai pas choisi
personne ne peut t'en vouloir d'être un méchant, tu n'as pas à t'excuser d'avoir un rôle ou un autre Wink

Adam a écrit:
Cependant j'en veux tout particulierement a Yannou, et c pour ca que je ne v pas hésiter , a l'étaler au gd jour .
C'est mon comparse vampire, et depuis le début il ne fait rien pour m'aider .
Alors par pur esprit de vengance, croyez moi ou pas mais si vous cherchez un 2eme vampire, vous l'avez trouvé .
là par contre...
Si Yannouramix est bien celui que tu prétends, ce n'est pas ton rôle qui est à remettre en cause, mais bien ton anti-jeu déroulement de la partie - Page 7 26
Les loups ont le droit de voter les uns contre les autres pour se sauver, même si c'est pas forcément très sport si c'est une attaque virulente et immédiate, seuls les amoureux n'ont pas le droit de voter l'un contre l'autre, or ça vous ne l'étiez pas...
Si Yannouramix est ton compère, il n'a rien à se reprocher, mais toi tu tentes de foutre en l'air une partie de cette manière, car ce n'est pas ainsi que ça aurait dû se dérouler...

Après, ça peut très bien être une embrouille d'avant mort pour accuser un innocent, et ainsi faire oublier son vrai comparse pour rétablir l'équilibre numérique entre loups et villageois (bien qu'il y ait la nuit, etc...)
car, de plus, il est probable que les loups le tuent la nuit pensant qu'il est pê bien vampire...
j'ai déjà vu ça, accuser un innocent ou un coupable quand on se sent menacé, pour embrouiller, mais là ça va quand même loin, ton ton est très agressif, c'est quand même assez limite...

concernant Yannouramix, comme je l'ai dit, je ne le sens pas loup en RP...
mais effectivement, son vote contre Adam au 2e tour est arrivé bien tard, cad quand Liette avait déjà 4 voix contre 2 pour Adam, donc certes il lui a rajouté une voix, mais il restait relativement peu de chances d'autres votes contre lui...
de plus yannouramix n'a de cesse de voter contre Adam depuis le début, s'il était son comparse, ce serait une planque idéale, s'il était villageois , il aurait pê plus de soupçons sur d'autres personnes...

soit Adam a bien cherché à se venger, Yannouramix est vampire
soit Adam a très bien joué la comédie (j'y crois moins ^^') et yannouramix est innocent et savait Adam coupable depuis le début

je penche pour Yannouramix bien coupable, mais j'hésite encore...
en tout cas, c'est une belle occasion pour les loups, ou de tuer le vampire restant, ou de porter les accusations sur Yannou s'il est innocent (en gros ça revient au même)


en tout cas, l'attitude de Bloodychrist m'est toujours suspecte, il ne fait pas confiance à Adam, puis le suit presque aveuglement, et ne change d'avis que lors des votes quand tout le monde a clairement avoué voter contre lui au sacrifice, seulement si yannou est le comparse d'adam, adam et bloodychrist, s'il était loup, ne seraient pas dans le même camp, et n'auraient donc pas trop intérêt à avoir ainsi les mêmes pistes... @_@
'tin ça embrouille vachement tout ça, là...

maintenant, sa défense est convaincante, les deux hypothèses sont possibles, mais je sais Yannouramix joueur expérimenté, alors comment dévoiler le vrai du faux?!

Dlra Haou a écrit:
Je vote contre Altair ; simple hypothèse histoire de relancer un peu les débats... par contre il ne faut pas à mon avis viser Bloodychrist aux prochains tours mais plutot Yanou (très certainement) ou Enoralai (moins certainement)...
je ne sais pas bien quoi penser de ça, mais Dlra Haou devient un peu plus suspect, il innocente (pour généraliser) Bloodychrist et accuse donc Yannou, soi-disant dévoilé, ainsi que moi, alors qu'Adam était clairement contre moi

(P.S.: faudrait arrêter de me suspecter à cause de mes posts, je fais TOUJOURS ça ! après, m'accuser sur autre chose, c'est le jeu XD)

sinon, je pense très sincèrement qu'on a pas à s'en faire concernant un autre vampire, les chances étant assez minces que le comte ait mordu un simple villageois, vu le peu de nombre, et le peu de tours pour se faire un avis sur cartes spés ou villageois, en un seul essai...

je vais regarder les soupçons qu'à porté Adam, bien qu'il avait tendance à soupçonner ceux qui l'accusaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 7-
Sauter vers: