RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+9
Carmyde l'insaisissable
Azure
daimadoshi
lalaru
Yannouramix
Matchi
Bloodychrist
La voix off
Sulcan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:01

déroulement de la partie Paysage_typique_causse







Alors que se réveille le petit village d'Irayana, les habitants se
lèvent et sortent de chez eux pour vaquer à leurs occupations
journalières, mais chacun sent au fond de lui que quelque chose est
différent... L'air est lourd et les villageois perçoivent bien que
quelque chose ne tourne pas rond... L'impression d'etre dans un
cauchemard...Parler entre eux les rassurerais peut-etre...A moins que...


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:35

"Allez, allez ! En avant !"
Alors que l'aurore pointe à peine, je dirige mon troupeau vers les vertes pâtures qui bordent le village... Je regrette un court instant de n'avoir pu somnoler plus longtemps, lovée dans les tendres bras de Morphée, puis écarte ce fugitif regret d'un haussement d'épaule. Les bêtes ont besoin de sortir après tout ! Je laisse mes chiens veiller sur le troupeau et m'éloigne un peu, en quête d'une pomme pour compléter mon petit-déjeuner.
C'est curieux... Le village est anormalement calme... Un petit je-ne-sais-quoi semble flotter autours de moi... Enfin, par le même mouvement qui avait écarté de mon esprit les regrets de n'avoir pas droit à un plus long sommeil, je passe outre cette apréhension infime et retourne à mes moutons (si j'ose dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:19

BloodyChrist chantait de sa voix douce et clair dès le matin.

Une fois levée, cette jeune femme partait se préparer devant son beau miroir cerclé d'or et de diamants.

Elle bénissait les dieux de lui avoir permis de vivre aussi chichement, et de l'argent qu'avaient légués ses parents. C'etait une comtesse, la comtesse de Gayssure..

Aujourd'hui, elle irait certainement faire le tour du village d'Iranaya, et voire ses amis du village. Elle aimait beaucoup les inviter prendre le thé,et même si ce n'étaient pas des personnes de sang-bleu, elle les apréciait énormément..

C'est ce qui provoquait des conflits avec sa mère d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:40

Je me réveille après un bonne nuit de sommeil, prise d'un sentiment étrange d'irréalité.
Mais je ne m'en inquiète pas plus, j'ai encore rêvé cette nuit de la pièce que je devrai jouer dans quelques mois, et je ne suis pas encore bien sortie des limbes...ca va passer dès que j'aurai englouti mon petit-déjeuner.
Je descent les escalier d'un pas maladroit, et m'installe dans la salle à manger, un gros bol de thé fumant dans les mains.
Décidément, cette impression étrange ne me quitte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:52

je me reveille après un rêve très étrange, pour ne pas dire bizare. Je vétis ma tunique blanche, prends ma canne et sors de chez moi. Je respire en espérant que l'air frais ennivre mes narines, mais c'est un air sec et aride de bonheur.
Mes rhumatismes s'étendent sur mon vieux corps marqué par les batailles et actions que j'ai mené dans le temps.
Ne pouvant pas trop marcher, je décide de m'asseoir sur le banc blanc terni par le temps longeant le mur de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:12

Je me réveille.... encore dans un sentiment de brouillard, j'ouvre le placard qui contient le pot de nutella, et sort quelques biscottes pour accompagner... Ne voulant pas petit-déjeuner seule, moi qui adore papoter dès le réveil, je me décide à hurler un petit coup pour réveiller mon frère jumeau, qui dort encore à l'étage. Peut être que lui aussi aura cette impression étrange qui ne me quitte pas; mais même si je suis la seule, il ne se moquera pas de moi si je lui en parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:58

Oh oh ! Mais c'est que le village s'anime ! Croquant à pleine dents dans une pommes "empruntée" au verger d'un de mes charmants voisin, je me rapproche du centre du village, tout en gardant un oeil sur mon cheptel... heureusement le village n'est pas bien grand et la tâche plutôt aisée.
J'entends un vague hurlement venir de la maison de Lalaru... Boarf, ça ne m'étonne pas, elle s'est encore levée avant son frère, c'est tout ^^ J'apperçois alors le vieux druide, assis au soleil comme tout les matins
"Bien le bonjour maître Yannouramix ! vous vous êtes encore une fois levé de bonne heure ! Et ces rhumatismes alors ? toujours tenaces ?" Je l'aime bien le druide... Cela fait des années qu'il a du mal à marcher mais il continue à sortir dehors chaque matin pour faire une promenade, qui se termine immanquablement sur ce banc de pierre, à 2,5m de l'entrée de sa maison ^^!
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:03

Je dormais profondément dans ma chambre se trouvant a l'étage, quand tout d'un coup un hurlement me réveille brutalement.
Après avoir déterminer d'ou venait le bruit, à savoir le cri de ma discrète et très gentille jumelle, je décide donc de faire un fulgurant effort et m'extirpant difficilement de sous ma couette.
Atirré par une odeur de nutella grandissante, je decide retrouver ma soeur a la cuisine pour petit déjeuner. Le seul inconvénient, c'est que contrairement a ma jumelle, le matin, il ne faut pas trop m'adresser la parole. Je tolère que l'on me parle, mais il ne faut pas attendre de réponse franche de ma part.......pas plus de 2 ou 3 mot et plusieurs "Hum !?" poure faire comprendre que je fais l'effort de suivre.
En arrivant dans la cuisine, je m'installe en face d'elle, tente d'arracher le pot de nutella des griffes accéré de ma jumelle, y arrive après quelques blessures, se tartine une tranche de pain.
Je commence alors ma phase d'émergence pouvant prendre plus ou moins de temps en fonction des circonstances.
Je vois que ma soeur à une moue qui révèle une interogation en elle, je décide donc de lui demander ce qui lui arrive ?????


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:07

Mon nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa déroulement de la partie Pcrying déroulement de la partie Pcrying déroulement de la partie Pcrying déroulement de la partie Pcrying déroulement de la partie Pcrying déroulement de la partie Blush déroulement de la partie Blush déroulement de la partie Blush

Rends le moi jumeau!! Siteplééééééé siteplé siteplé siteplé siteplééééé

Je récupère alors le pot, et tout en en mangeant des louches entières, je parle de ma mauvaise impression qui ne me quitte pas à mon jumeau; quand soudain.... je réalise: IL N'Y A PRESQUE PLUS DE NUTELLA, Et pas de pots d'avance!! Ma mauvaise impression était juste, il se passait bien quelque chose de terrible ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:25

Citation :
"Bien le bonjour maître Yannouramix ! vous vous êtes encore une fois levé de bonne heure ! Et ces rhumatismes alors ? toujours tenaces ?"

"Bien le bonjour à vous mon enfant. Oh! vous savez, il ne me lacheront jamais mes rhumatismes. J'ai commencé à en avoir depuis la bataille de la terre du centre... Ma chère enfant, asseyez vous à côté de moi, je vais vous la raconter...
Il y a un petit moment, Saucarré, le roi noir du mordargent avait conçu un collier qui contrôlerait tous les peuples. Cependant, il a été arraché lors d'une bataille et perdu au fond d'une rivière. Cependant, Saucarré voulant récupérer son collier, a demandé l'aide de Sarugirl, un magicien devenu méchant. Ensuite, pour je ne sais quelle raison... un hobbit nommé Frodon Alcooljaponnais l'a eu en sa possession. Comme c'etait un objet maléfique, il fallait à tout pris le détruire là où il a été créé : dans le mordargent. Une communauté a alors été créé : la commuanuté du collier composé d'un nain Gremlins, d'un elfe Legolasdecoeur, d'un homme Arakirigorn, d'un magicien Moufflehalf et de moi-même qui était druide. Pendant le trajet, nous avons subit pleins de pérpéties : Défendu des peuples au gouffre de padirac, tué Sarugirl, combattu les orques du mordargent, défendu la cité white spirit. Bon là ça allé, pas une égratinure, mais lorsque l'on a détruit le collier et vaincu le mal, pour fêter l'évennement, on fait fait un gros banquet avec des musiciens et en dansant je me suis fais un tour de rein. APrès mes rhumatismes ont commencer à croitre"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:56

C'est extraordinaire ce que l'on dort bien dans ce village ! Quel calme !

Je sort de la grange que les habitants ont eu la gentilesse de me prêter en m'éttirant et regarde le village s'activer. Les gens d'ici semble se lever tôt, il faudra que je pense à raccourcir mes grasses mat' si je ne veux pas que l'on me prenne pour une feignante !

Je me dégourdis les jambes un petit quart d'heure en disant poliment bonjour aux villageois que je croise et m'installe au centre du village avec un bon bouquin pour en apprendre plus sur ces mistérieux vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:35

qu'il est bon de sentir ce village vivre dans la bonne humeur matinale,
d'écouter les oiseaux et le vieux yannouramix (EXPTDDDRRRRR, mais
comment tu fais? XD ). c'est bien mes amis continuez a respirer la joie
de vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:43

Grogn.... Rogn... .ZZZzzzz.... déroulement de la partie Dodo
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:11

[MDRRRRR Yannick !]
"Ah oui, en effet, vous en avez vécut des chose ! Mais vous savez, mes moutons m'attendent... Euh... Enfin disons qu'il faut que je veille sur eux !" Je vous laisse ! Bonne journée !" Hi, hi, i lest vraiment marrant... Même si son histoire, il me l'a déjà raconté cinq fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:32

"Oh! mais vous partez déjà mon enfant, j'ai plein d'autres histoires à vous raconter. Une autre fois j'espère..."

Sur ceux, la voyant s'en aller, je continue à prendre mon bain de solil sur mon banc....
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:29

Nora s'étira voluptueusement, bailla longuement et sortit de son rêve érotique où son prince charmant l'invitait à monter sur son cheval blanc et...
"Que de puérilités!" pensa-t-elle. Je ne suis pourtant qu'un être humain avec des besoins physiques comme me l'a appris mon mentor neljäkymmentäkaksi, je ne dois pas renier ma condition, je dois simplement m'y adapter avec le temps. "
Elle sentit sa peau nue où perlait quelques gouttes de rosée et de sueur , frôler le tapis de mousse qui couvrait le sol humide de sa caverne en un doux massage. Elle sortit prendre le soleil qui lui réchauffa le corps. Elle passa sous la cascade pour se laver longuement de ses ébats nocturnes et plongea dans le lagon à la recherche de quelques pierres précieuses pour l'âme et de racines guérissantes qui ne poussent que là-où-la-terre-pleure-à-chaudes-larmes-la-misère-humaine.
Après avoir passé quelques vêtements et prit une simple besace, elle partit en route vers le village pour trouver quelque chose à manger et faire de nouvelles rencontres.


ça fait pas mal aux yeux le orange?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:15

[HRPG : Bon pour une juste cause : 4 jours au ski avec l'école, je ne serais pas sur le forum du jeudi 1er février au dimanche 4 février.
En espérant que mon post sera pris en considération par le très chèr et inestimé meuhjeuh, je vous pris d'agréer, mes dames et messieurs les lougaristes, mes excuses les plus sincères pour les conséquences que cela entrainera.]

Toujours assis sur mon banc, je regarde le village s'animer quand j'entends ma femme Letitbix crier :
"Mon p'tit yannouchérix - c'est mon surnom - il est temps de prendre ton bain annuel"
Sur ceux, aux ordres de ma douce compagne, je vais de ce pas prendre mon bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:08

Zzzz.... déroulement de la partie Dodo

GnaaaAAAaaaa ... déroulement de la partie S_endort

Il passa la fin de sa nuit à traquer un blondinet grec au sourire stéréotypé colgate (mais non, pas sulcan, qui à dit ça ? déroulement de la partie Huh ), ce dernier fuyant le filet à rêve en se cachant derrière un destrier blanc comme neige l'air un peu cruche avec ses crins rose vifs, tentant vainement par la même occasion de cacher sa nudité plus qu'honteuse.



Ah ? déroulement de la partie Tourne

Fichtrebleu ! Mortefoushte ! déroulement de la partie Argh


tournant sa couette autour de son cou en un noeud plus que grossier (lui aussi) Carmyde se lève et cours griffoner à la craie sur les murs de sa maison...

Quelques dizaines de cercles zodiaco-paraboliques agrémentés de modularités octarines plus tard, la vérité consternant lui apparaît en ces quelques mots que ses mains tremblantes mettent en forme :
déroulement de la partie Chou

"Lorsque l'astrée de la nocte s'éspandra, poilus et dentus s'esgaillera"

Il fallait réagir !

Sa première paranoïaque et puerile réaction fut de tenter d'accaparer le pouvoir en place de peur qu'il tombe entre des mains corrompue...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:45

Je décide de me remuer, et d'évacuer ce brouillard désagréable qui obstrue mes capacités de reflexion en allant me promener dans l'air frais du matin.
Emmitouflée dans ma cape hivernale (fait froid le matin dans cette cambrousse!), j'entend des exclamations dans le lointain.
Ah, c'est le début des campagnes électorales...il y a toujours des phénomènes qui se présentent, c'est drôle!
Je m'assoie sur un banc, ramène mes jambes sous la cape en grelottant, et m'adonne à mon activité favorite: l'observation. C'est toujours rigolo de voir un village s'animer le matin. Surtout celui-là. Il y a de ces spécimens ici!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:21

Holà tout le monde!!!!
C'est une bien belle journée, n'est ce pas? Un peu froid j'en conviens mais, sentez moi cette mignonne petite brise du nord-ouest, ça vous revigore un homme pour une journée ça!!!

Ah et voilà notre bon druide qui raconte ses histoires passionnantes à la bergère. (Ah ce Yannou!!! Mais où va-t'il chercher tout ça!?!?)

"Salut mon cher ami!!! Alors, comment va la forme ce matin?... Encore vos rhumatismes? ... Ah c'est dur de prendre de l'âge!!
Et bonjour à vous aussi mademoielle Liette! Comment se portent vos bêtes? Sâchez que je compte vous en acheter une pour ce soir!
En effet, nous allons élire un nouveau maire aujourd'hui et comment ne pas fêter une pareille occasion! Alors je compte faire un grand banquet sur la place du village, d'ailleurs, j'aurais bien besoin de quelques mains et têtes pensantes pour m'aider à tout préparer, que diriez vous de m'aider?
Bon, si vous acceptez, retrouvez moi, avec tous ceux qui voudront bien prêter main forte à mon navire dans une demi heure, nous discuterons de l'organisation autour d'un bon verre!!
Moi je vais de ce pas chez Dlra Haou pour lui demander quelques fûts (je préfère y aller tôt tant qu'il est encore un peu plus à jeun qu'à l'accoutumée)
Ah! Une fête, ça me met de bonne humeur!!!!

*s'en va chantant
Hardi les gars, vire au guindeau,
Good bye, farewell, good bye, farewell...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:16

"Volontier très cher Altaïr ! Que vous faut-il ? Une bonne bête bie nen chair ? Un tendre agneau ? Il se trouve que cette année a été faste et tout mon troupeau est en excellente forme !"

En partant pour les pâtures, je croise l'illuminé... euh.. Carmyde, oui, c'est comme ça qu'il s'appelle. Il est fou celui-là ! Pas méchant... mais fou.
Enfin, le soleil approche maintenant de son zénith et la froide brume matinale a disparue, de même que ce petit rien du tout qui semblait nous mettre tous mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:08

l'élection du maire a pris beaucoup de temps et la nuit tombe je crois qu'il est temps d'aller se coucher,

*va se coucher en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:44

BloodyChrist quitta la mairie d'Iranaya l'air ravie que Carmyde, son bel inconnu du village, soit élu maire.

"Peut être aurais-je, grâce à ça, l'occasion de lui parler" pensa-t-elle..

La nuit tombait, et elle rentra dans son manoir, se coucher dans son grand lit à baldaquin en soie rosée..
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:04

Déçue de ne pas avoir été élue, mais pas rancunière, je rentre mes bêtes dans la bergerie, et, précédée par mes chiens, j'entre dans mon humble demeure et me met au lit, après avoir avalé une soupe au chou...
Burp.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:13

Après mon bain annuel, je me sèche et revéti ma tenue de nuit. Latitbix m'a préparé une bonne soupe aux 3 champignons avec une pincée de curry et gimgembre.

"Tu es un vrai un cordon bleu"

Après ce bon petit repas, Letitbix et moi-même partiment au lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 7-
Sauter vers: