RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+9
Carmyde l'insaisissable
Azure
daimadoshi
lalaru
Yannouramix
Matchi
Bloodychrist
La voix off
Sulcan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:07

Contente que le maire pour qui elle avait voté ait été élu, Lalaru partit se coucher après avoir dîné en compagnie de son jumeau, et lu quelques chapitres de son livre de chevet ("Les haches dans l'histoire du monde") avant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:02

Etant content pour le maire, je décide d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:34

Je me réveille en sursaut : "Mais ! Le festin ! Et Altaïr qui voulait une de mes bêtes ?! La célébration d'investiture !!"
...
En même temps tout le monde dort...
...
Bon


"Rrrrr psssht....."
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:01

Youuu ...

Eh bien que d'émotion, il n'y a plus qu'à valdinguer dans mon fatras de cartographies celeste et oniriques pour retrouver la liste des mes premières décisions politiques déroulement de la partie - Page 2 Huh


Frsshhh, Grinnnnce, Crouuutch...


- Sortant la tête d'un tas de parchemins -

Mais ? Il fait nuit !!! déroulement de la partie - Page 2 588

Il revêt son habit noir au clochettes muettes et plonge dans les méandre de ses draps brandissant son filet à songes doré...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:39

Aussi tot levée, aussi tot dans l'eau.
Pas facile de sauter d'une vie a l'autre. L'habitude est une seconde nature comme disent les humains .
D'ailleurs je devrai demander au drude , si il peut me concter une de ces potions qui font pousser des ecailles !
L'eau colle a ma peau et c'est desagreable .
J'ai reperé un troupeau de moutons par la bas . Je vais aller me secher avec eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:43

La chaleur de cette nouvelle journée annoncée
par le lever du soleil réchauffe chambre et me sort de mon sommeil
hypothermique, même si quelques nuages sont présent, rien ne semble
déranger le calme de ce matin, pourtant j’ai comme un mauvais
pressentiment, j’ai l’impression qu’une âme a quitté son corps cette
nuit, une âme pure est innocente, oui j’ai bien l’impression qu’il
manque quelqu’un parmi nous, je craint que ce ne soit l’œuvre de
nos"cher" carnivores ou buveurs de sang. Voyons cela de plus prés, je
vais voir ce qu'il s'est passé. Un corp git sur le sol méconnaissable
sauf quelques grelots , ’il s’agit de Carmyde, notre maire c’est malheureux, une si frêle personne, si pur, si innocent, simple villageois
est morte dévorée par les monstres . je ne sais même pas ou sont les restes
de son corps, si jamais vous les trouvez, tachez de lui offrir un
enterrement digne de lui.
Je suis bouleversée, comment ce village
si paisible depuis plusieurs générations a pu tourner ainsi, il faut
absolument se débarrasser de ce fléau avant qu’il n’y d’autre victimes
car sinon ce havre de paix risque de devenir un véritable enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:32

"Hmmmmmmmouarf !"
Le soleil déjà levé me tire de mon sommeil... Flûte ! Mes moutons ! Les pauvres, je n'ai pas le droit à la grasse mat' avec eux... Vite, vite, j'enfile des habits décents et file à la bergerie en ayant juste pris le temps de nourire mes chiens.
Sur le chemin, je vois Sulcan... Quoi ? Un meurtre !? Quelle horreur ! Et moi qui croyais que mes chiens étaient nerveux à cause de cette espèce de lourdeur de l'air... Ils ont sentit les monstres, c'est sûr... !

***

Alors que je mène mon troupeau impatient au pré, je repense à feu mon adversaire lors des élections... Il était bien trop versatile pour ce poste, mais enfin, le choix des électeurs ne se discute pas ! Et puis c'était un si formidable conteur !! Sûr, il nous manquera...
En l'honneur de sa mémoire, je plante en terre une branche morte et l'orne d'une cordelette nouée et de quelques fleurs...
"Tes rubans et autres clochettes étaient bien plus gaies et autrement plus raffinés mais puisse cette modeste stèle assurer le repos de ton âme..."


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:46

HRPG Sulcan> Et les points c'est pour les chiens??? >.< Et bla
bla bla, virgule, bla bla bla bla, virgule, blablablablabla bla bla,
virgule, bla bla blablabla (hhhhhhhhhhaaa, je reprend ma respiration)
et blabla bla, virgule, bla bla bla bla bla bla bla bla, point.
Raaaaaah! -_- [Liette : MDRRR !!! Moi aussi je vote pour la ponctuation !]
Sinon, on ne peut pas savoir qui des vampires ou des loups on frappé cette nuit en fait, si?

Me réveilllant tranquillement dans la chaleur de ma couette, je m'étire nonchalemment...
Je me sens pourtant toujours aussi déstabilisée par le choc de passer si
soudainement de la ville à la campagne. Tout est si calme ici...peut
être que l'étrange sensation qui ne me quitte plus depuis hier est
aussi la cause de ce déphasement.
Je
me lève et je prépare d'un geste mécanique, comme chaque matin. Tout en
me brossant les dent, je regarde évasivement le paysage par la fenêtre,
quand mon regard se pose sur une silhouette étendue à terre, dans la
rue, à quelques mètres.
Je manque de m'étouffer avec mon dentrifrice, un cadavre juste à côté
d'ici!! C'est répugnant, même en ville il ne m'est jamais arrivé une
chose pareille!
D'un pas affolé, je cours alerter mes grand-parents qui sommeillent encore.
La journée s'annonce mauvaise...





edit Sulcan: bien vu



Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:15

Je me lève et sort de la grange qui me sert de logis en ce moment... C'est là que j'apprend la disparition de Carmyde !
Aie aie aie ! je suis sur la piste de monstres mais maintenant que je suis confrontée à quelques boulversement la peur fait surface...

"Bonjour, ma peur !"

J'ai appris à la dompter depuis le temps, mais c'est un sentiment dont je ne me débarasserai jamais... Saleté d'instinct de survie, va !

Je compatie à la tristesse des villageois, même si je ne connaissait pas ce garçon... La mort d'un être humain innocent ne me laisse pas de marbre, même si c'est loin d'être la première fois que je cotoie la mort.

Je me munie d'un vieux pistolet à balles d'argent (c'est fou ce que c'est cher ces trucs là !) et de quelques gousses d'ail, et décide de rechercher le corps de ce pauvre Carmyde autour du village, observant les signes que le destin pourrait me faire apparaitre...

Mais je n'ai que peu d'espoir car ces créatures sont intelligentes et ne souhaitent pas laisser de traces...
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:05

Je me réveille et me lève. Encore plongée dans le brouillard j'arrive à atteindre le pot de nutella tout neuf, ôte délicatement l'opercule et plonge les doigts dedans. Mmmmmm Quel délice!!!
J'entend alors du chahut venant de dehors, et ouvre les volets afin d'en apprendre davantage discrètement.

Les doigts encore collés par la pâte j'apprend alors qu'il y a eu un crime cette nuit. Notre maire, à peine élu, a été massacré par des monstres. Cela me semble un peu gros come histoire; sûrement un de ces politiciens véreux qui a organisé sa propre mort pour disparaitre avec l'argent du village. Dommage, il avait pourtant l'air bien.
Peut être qu'au final il a vraiment été mangé, ce qui expliquerait l'étrange sensation de la veille... Mais que faire alors contre ça? Et puis faut-il réélire un maire? Un des candidats au poste de la mairie a t-il été déçu de ne pas être élu et s'est vengé sur Carmyde?

Je replongeai alors mes doigts dans le pot de chocolat aux noisettes, essayant de réfléchir à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:22

Apès avoir entendu du bruit venant de l'exterieur, je décide enfin de me lever.
Me préparant rapidement, je descent ensuite a la cuisine ou je découvre................... que Lala a encore mis ses doigts dans le nutella, laissant plein de traces.
Celle-ci m'apprend que notre maire fraichement élu est mort durant la nuit dévoré par des monstres.
Je rejoint rapidement l'idée de ma jumelle quand a la possibilité qu'un des candidats au poste de maire ai pu en profité pour se venger et espérer reprendre le poste.
Je m'interroge également quand a la nature de ses monstres ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:39

BloodyChrist se leva. Elle n'était pas encore décoiffée de la vieille. Elle pris donc un bain fumant, et se rhabilla, tout en réfléchissant :

"C'est aujourd'hui que je lui dis.." pensait-elle tout bas..


Elle sorti de chez elle, et appris une mauvaise nouvelle. Quelqu'un avait été tué, sauvagement.

Elle couru très vite jusqu'à la maison de Carmyde, et vit avec effroi que sa crainte n'était pas infondée : Carmyde était mort !

L'effroi se fit sentir du plus profond de ses entrailles, et remonta jusque dans chaque membre, lui glaçant le sang à chaque passage..
Les larmes se mirent à couler, et on l'entendit dire :

"Il ne savait même pas que je l'aimais !"

Puis elle rentra chez elle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:01

Je me reveille en sentant l'odeur d'une bonne soupe que e prépare letibix. Je me lève, bois un bol de soupe, m'habille et sors pour m'assoir sur mon banc fétiche.

Mais, quelquechose me turlupine, les gens sont différets, tracassé. Je vois Sulcan et lui demande :

"Mon chèr Sulcan, d'où vient tout cet agitement dans le village ce matin?"

"Quoi?!! Carmyde est mort? le pauvre homme, c'était un noble villageois et un adversaire estimé. J'ai beaucoup de peine dans mon coeur de la perte d'un confrère. Pais à ton âme Carmyde, nous te vengerons."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:03

Ah... debout là dedans!!!

Allez, il est 6h30, je n'ai que trop trainé au lit!!
En plus, la nuit est tombée si vite que la fête n'a même pas eu lieu hier soir!!! Alors, ce soir on la fait!!!!
Un petit tour sur le lac, un bon bain et je reviens tout frais pour une nouvelle journée!

J'amarre le bâteau et marche gaiement dans le village quand j'apprends que notre estimé prédicateur,Carmyde, a disparu, dévoré par des monstres.
"Mes amis, je suis consterné par la nouvelle. Le pauvre homme, si beau parleur. Il n'aura profité de son nouveau poste qu'une nuit. Et pas même de sa fête d'institure... (Dailleurs, ne faudrait il pas un nouveau maire? Carmyde n'avait-il pas laissé ds papiers léguant ses pouvoirs à quelqu'un comme il est de coutume dans ce village depuis des années?)

Mais mes amis, ne nous laissons pas abattre!!!!
Nous devions faire une fête, faisons là!!! Il faut montrer notre courage en ces heures difficiles et donc montrons aux êtres démoniaques que nous n'avons pas peur d'eux.

Le festin sera donc maintenu, et il faitera notre nouveau maire, qui j'espère durera plus longtemps que le précédent...enfin, s'il n'est pas corrompu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:52

Tout le monde est à présent levé...
Je n'aime pas les réactions de certains... Ils semblent me croire liée à la mort de feu ce pauvre Carmyde, et cela parceque nous nous étions affrontés lors de l'élection (et Yannouramix avec). C'est idiot ! Il est très clair que c'est une tactique des monstres pour, d'une part, jetter le doute sur des ex-adversaires innocents et d'autre part, pour tenter de récupérer le poste de maire dès le début du jeu : En effet, nous n'avons pas eu le temps de nous faire une idée sur qui que se soit, et le testament de Carmyde pourrait bien mal tomber...
Mais je penses que si certains ont pensé qu'un candidat malheureux s'était vengé de l'élu pendant la nuit, cela participait essentiellement d'une réaction spontanée, et que mes amis villageois sauront, en y réfléchissant un peu, voir combien elle est simpliste.
Ensuite, je n'ai pas grand chose à proposer, vers quoi nous pourrions nous tourner pour avancer un peu... Comme je l'ai déjà dit, il est très tôt, et nous n'avons pas d'indices !

Et sans que ça soit mal interprété, je signale que je vais choisir dans mon cheptel un beau mouton bien en chair, et le conduit jusqu'à l'arrière-cour.

***passage censuré par la lige de protection et de respect des âmes sensibles***

Pfiou... Qui vient au festin ce soir ?
déroulement de la partie - Page 2 Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:21

Moi je viendrai avec plaisir Liette! On a tous besoin de se changer les idées.

Quand à moi, je vais m'essayer à la charlotte aux fraises, une recette
de ma grand-mère. J'espère que ca ne sera pas aussi désastreux que la
dernière fois...

D'un pas décidé, je me rend dans la cuisine et fouille parmis les
recettes de ma grand-mère, tout en gardant un oeil sur ce qui se passe
à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:20

Toujpurs assis sur mon banc, je sens en moi quelque nausés, j'ai soudain mal à la tête et mes oreilles bourdonnent.

"ah non, me dis-je, voilà que ça recommence, c'est chaque année la même chose..."

"Que t'arrive t'il?" me dit Letitbix à travers la fenetre

"Je crois que j'ai contracté la skimyélite aigüe, c'est très dur, je vais rentrer et me mettre au lit en attendant que ça passe. Ca m'embête de louper le grand festin d'Altaïr."

Je me lève dans bien que mal - fichus rhumatismes - je rentre, bois une bonne tisanne chaude que m'a préparé ma femme et me blottie sous ma couette...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:19

Ah, Sulcan a enfin retrouvé le testament de Carmyde.
Toute mes félicitations chère Liette pour votre nouveau poste!

C'est donc votre nomination que nous fêterons ce soir, ainsi que la mémoire de Carmyde.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à transporter les tables?

Les préparatifs vont bon train, les bouteilles affluent, ainsi que les victuailles.
Mais mon esprit ne peut être tranquille sachant qu'il y en a qui profiterons d'un autre festin à la nuit tombée...

"Hum, il n'y a pas grand chose à décortiquer, mais décortiquons le tout de même: Liette, je trouve que vous réagissez assez rapide à répliquer à une accusation qui ne vous concerne qu'en partie... Comme d'habitude, vous expliquez avec beaucoup de mots, cela ne m'étonne pas de vous, mais j'ai l'impression que vous prenez beaucoup sur vous cette accusation..."

Edit: J'ai essayé de me rémémorer exactement vos paroles (relecture de post quoi ^^) et ai constaté qu'il était sous entendu "les deux candidats" pendant la majeure partie de votre propos. Reste que vous commencez par un Ils semblent me croire liée à la mort de feu ce pauvre Carmyde qui me fait quand même penser que vous vous défendez surtout vous même...
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:12

Je reviens bredouille et live de de ma petite balade... Auraient-ils tout mangé ?? Car ce sont des loups-garous qui auront mangé Carmyde, d'aprés les traces et le manque de corps... Ces créatures maudites sont apparemment au nombre de deux, dont l'une plus grande que l'autre. Aie aie aie ! Que Dieu nous protège !

Les débats commencent à s'échauffer dans le village et effectivement il est logique que, le village le plus proche étant à des kilomètres, les créatures monstrueuses ne peuvent être que parmis nous...
La méfiance règne donc...

Liette a l'impression qu'elle est accusée alors que, comme le soulève Altaïr, l'idée a effectivement été ébauchée, mais je n'ai pas trouvé que ça ressemblait à une accusation directe...

Pour pouvez en convenir, Liette, que le Maire étant mort en premier, la question qui viens en premier à tout le monde est : "Est ce une ruse des créatures maléfiques pour avoir une chance de récupérer le poste de Maire?", et à cette question tout le monde répond oui... Et là on porte notre attention sur les gens qui souhaitaient le poste : "Est-ce un candidat jaloux qui a fait le coup ?"
Là c'est le mystère... Mais les gens ont le droit de ce poser la question et votre réaction fut plus prompte et virulente que celle de Yannou, il faut l'avouer. Vous avez vous même mis le doigt sur une accusation qui aurait pu passer outre...

Maintenant, ça ne reste qu'une réaction comme une autre et chacun réagit différemment, celà ne fait pas de vous une créature du mal à mes yeux... Mais il faut trouver un coupable.

Sinon, je participerai bien à cette petite fête ! En espérant que la bonne ambiance règnera et que ces mauvaises bètes laisserons les esprits en paix au moins pendant la fête... Mais je sens bien que les conversations tournerons en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:32

Ah voilà ! Je le savais... Réagir comme je l'ai fait aux allusions lancées par Lalaru et Daimadoshi (deux joueurs, c'est pour moi plus qu'une ébauche, Azure...) a été mal perçu ! Je ne suis pas comme vous semblez le croire, sur la défensive... Si j'ai répondu contre les seules pistes d'accusation qui soient apparues dans les débats, c'est pour mettre en garde le village sur le fait que celles-ci sont vaines (dans mon cas en tout cas, je n'ai pas à me prononcer sur mon autre ex-rival...).
Je ne voulais pas que, passant sous silence ces allégations (comme l'a fait, à tord ou à raison, Yannouramix) que l'on me le repproche ! "Parler pour ne rien dire" ou faire "comme si je n'avais pas entendu" n'est pas mon genre... Je préfère davantage parler, au risque de m'exposer. J'ai cependant l'espoir que les villageois sauront distinguer ma sincérité d'une fausse parole pompeuse !

Je reçois de plus, des mains de Sulcan, le parchemin retrouvé dans les affaires de Carmyde... L'honneur d'être la nouvelle maire du village m'emplit de fierté, bien que le cadeau soit à double tranchant.... Apparament les monstres ont le goût du sang officiel !
Il me faut cependnat exercer mes responsabilités, et, cédant à mon penchant pour les longues paroles (Pourquoi être bavarde est-il synonyme d'avoir une mauvaise nature ?) j'exhorte les villageois :
"Mes amis ! Ne nous emballons pas, mais raisonnons ensembles ! Sortez du lac, de la forêt, de vos maisons et participez au débat ! Il y a beaucoup à expliquer : Le lien "idéologique" entre Daima et Lala est-il seulement dû à leur gemelité ? Et Azure et Altaïr ? Pourquoi Machi reste-t-elle délibérement en retrait ? Et que dire d'Adam, d'Enoralaï, de Bloodychrist qui ne disent rien ? Je suis bien consciente que tout ces comportements ne sont en rien des preuves de culpabilité, seulement, ils peuvent être des indices et seuls les débats pourront revéler les monstres. Villageois, parlez ! Seuls se tairont les monstres ayant peur de s'exprimer et, s'ils sont assez malins pour tenter de se fondre dans les débats, les contradictions apparaîtront assez vite pour les confondre !
Ne restons pas frileusement repliés sur nous même, osons débattre et le salut viendra de l'union, des initiatives, de l'action !"
Je descends ensuite de l'estrade centrale sur laquelle je m'étais hissée pour me faire mieux entendre.
"Maintenant, si vous le voulez bien, nous pouvons nous régaler de ce festin qui nous attend... Ce n'est pas parcequ'il nous faut parler, qu'il faille pour autant que nous mourrions de faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:15

Liette> parce que je n'ai rien à dire; j'ai posté justement pour
qu'on ne me reproche pas d'être absente, ce qui est faux d'ailleurs
parce que je suis le jeu attentivement comme toujours^^

Du coup, mes posts son un peu brefs et je parle dedans pour ne rien
dire (s'pas de ma faute si je suis pas douée pour le RP écrit :p) mais
c'est mieux que de paraître totalement ininteressée par le jeu.

J'espère que tu parlais de ca quand tu disait que je suis en
retrait^^ Mais franchement je ne me trouve pas beaucoup plus en
retrait que Daimadochi, Lala, Yannouramix, ou même d'autres joueurs
carrément inexistants...
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:34

OUh là ! Cette cuite n'a que trop durée, je me sens honteux d'apprendre non seulement que notre maire à été élu et que je n'ai pas participé au scrutin (on s'est battu pour le droit de vote mince à la fin !) et surtout que ce maire élu à été trucidé cruellement.

Après toutes ces batailles je me jure d'être sobre ; sur ce je me dirige vers Yanouramix afin qu'il me donne unsubstitu à mon pêcher mignon qui m'a fait pêcher impardonnablement.

Voici de bonnes résolutions pour ce début de saison !

Oh Dlra Haou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:39

Citation :
Ne restons pas frileusement repliés sur nous même, osons débattre et le salut viendra de l'union, des initiatives, de l'action !"
Je suis tout à fait d'accord sur ce point.
Et c'est bien entendu au titre d'initiative que mon regard c'est tourné vers vous mais surtout vers le peu d'éléments que l'on a. Ceci n'a pas manqué de vous faire réagir rapidement, ce qui était le but (faut bien lancé des débats sinon on risque pas d'avancer XD). Cependant, votre réaction attire l'attention mais ne veux pas forcément dire que vous puissiez être une méchante bête poilu (ou a longue dents ???? faudrait peut être savoir ????)

Citation :
Le lien "idéologique" entre Daima et Lala est-il seulement dû à leur gemelité ?
On voit bien que tu n'as jamais été entre nous deux en IRL. Tu aurais pu bénéficier d'une belle stéréo Mr.Red
Mais je ne peux pas me porter cotion pour ma jumelle.


Sinon je pense aussi que certain ne se prononce pas, ne donne pas leur opinion. Pourtant ce n'est pas de cette facon que l'on réussira à lutter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:42

bon je crois qu'il est temps de commencer a voter, vous pouvez bien sur continuer de débattre
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:34

[HRPG] bon comme je le disais au sultan, c'est toujours quand je veux faire une partie ici qu'ils m'arrivent des m*rdes déroulement de la partie - Page 2 26
donc c'est un peu compliqué en ce moment, mais je lis tout régulièrement, j'essaye de cerner les persos et tout, mais c'est vrai que je suis un peu comme matchi, j'ai pas trop la tête au RP là ^^' [HRPG]

donc pas de RP ^^'

alors, apparemment tous les rôles ont été envoyés avant l'élection du maire
ensuite Carmyde, qui a été élu maire par moi-même, Lalaru, BloodyChrist et lui-même, chronologiquement (et azure qui comptait voter pour lui) , a été tué cette nuit et n'était que simple villageois (moi qui commençait à le soupçonner, je commence bien déroulement de la partie - Page 2 Goutte )
Il a nommé nouveau maire Liette, qui s'était également présentée au poste et pour qui avaient voté, daimadoshi, elle-même et Matchi.
Autre candidat, Yannouramix, n'a récolté que son vote (pour changer un peu de maire je pense ^^')

Donc, pourquoi les loups/vampires ont-ils choisi Carmyde comme cible en premier?
Le poste de maire est très convoité par les ennemis, et bien que laisser un maire innocent vivant peut le faire suspecter et sacrifier en gagnant un tour, il semble bien ici que Carmyde ait été tué pour essayer de s'acquérir le rôle ou pê faire accuser la personne qui l'aurait désormais de l'avoir tué pour l'avoir... déroulement de la partie - Page 2 Mellow

si il n'y avait qu'une équipe, ils auraient pu tout aussi bien tenter de mettre un des leurs en maire directement ou alors éparpiller leurs votes, mais les deux équipes floutent un peu tout ça...

en tout cas, ça me parait surprenant que ceux qui ont tué le maire cette nuit aient voté pour lui à l'élection, pour le tuer après...
sinon, cela signifie qu'aucun des leurs ne s'est présenté (ou alors trop louche mais ça m'a pas sauté aux yeux) mais comme il y a l'autre équipe, on ne peut innocenter personne...

en tout cas, même si on ne peut dire grand chose des évènements, je ne pense pas que lalaru ou bloodychrist (ou moi-même XD) aient voté pour carmyde pour le tuer après, ou alors fallait y penser avant, organiser tout ça, m'a l'air compliqué...

de feeling, je ne sens pas vraiment Liette louve non plus, bien qu'on puisse se demander si l'équipe de cette nuit a tué le maire pour prendre sa place, il aurait été difficile à ce stade de savoir qui il aurait désigné à l'avance (à moins d'une alliance faite dans l'ombre ¬¬) et je ne pense pas non plus au fait de tuer le maire par vengeance pour avoir le poste, mais bien plutôt pour porter les soupçons sur ses concurrents, Liette et Yannouramix, mais ne connaissant pas encore bien les personnages, je ne peux dire s'ils auraient tenté le coup en tant que loups (c'est plus rapide^^') de le tuer pour ça, et clamer ensuite qu'il a été tué pour justement les faire accuser...
je n'ai pas encore vu ce genre de comportement, mais je n'ai pas encore tout vu Mr.Red

donc, ça n'innocente pas, mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait un loup dedans...

sinon, il est vrai que souvent un loup soupçonné peut se montrer agressif dans sa défense, mais concernant liette, je pense que son expérience du jeu la ferait être moins bvarde si elle avait à se reprocher la mort du maire...

mais toujours avec les deux équipes, ça ne veut pas dire grand-chose, donc tout ça pour dire que j'ai pas vraiment d'idées sur les personnes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 7-
Sauter vers: