RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
La voix off
Dlra Haou
Bloodychrist
Jansen
Azure
lilibochka
Carmyde l'insaisissable
Yannouramix
Matchi
daimadoshi
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:51

HRPG: Je suis vraiment désolé de ne pouvoir être plus présent mais je suis actuellement en plein passage de partiels donc je bosse (ben oui, faites pas cette tête là!!! Arrêtez je vais me vexer!!!!...suffit!)(^^)

Bon moi aussi je serais tenté de voter contre Sekelkan, mais bon, je vais rester sur Matchi toujours pour son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:22

Lors de ce débat, j'ai été véhément envers le maire, et il ne s'est pas laissé faire le bougre! Normal me direz vous !
Et sa défense bien qu'imparfaite sur de nombreux points me parait plus plausible que celle de sekelkan!

Je voterais donc contre Skelkan
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:25

Bon il est temps de passer au vote, aprè longue réflexion de ma part, j'hésite entre Carmyde et Sekelkan. Mais en temps que maire et fier représentant des villageois, je vais donc suivre mon instinc et ceux des autres je vais voter contre Matchi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:35

Vous etes tenté de voter contre Sekelkan, mais finalement vous votez contre matchi, je comprend pas bien. Bon tanpis si je me plante, mais moi j'y vais XD

je vote contre Sekelkan.

Après lecture, je doit avouer que vous arrivez très bien a m'embrouiller avec vos facons facon enrober de débattre. J'en ai pas vraiment l'habitude ^^'
Après on a aussi le vote de yannouramix qui permet de sauver matchi au 1er tour, et puis la qui va définitivement la condamner.
Je ne préfère pas me prononcer sur le "cas" matchi, vu qu'a première vu j'aurai sans doute agit a peu près comme elle. Maintenant si matchi se révèle etre louve, je vais avoir de fort doute concernant Yannouramix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Sekelkan
Novice
Novice
Sekelkan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:50

Les éternels débats de Dame Matchi me troublent... et beaucoup de regards se fixent sur elle ! Et même si Carmyde a ce sourire en coin, j'ai des doutes a son sujet... Mais mon choix est fait !
Je vote contre Matchi
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:04

Je veux pas vous vexer, mais comme le dit Daima, vous hésitez tous entre Carmyde et Sekelkan, mais vous votez contre moi parce que y en a une qui a commencé O.o
Les villageois si véhéments lors du conseil s'avèrent être un troupeau de mouton....
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:09

il est temps de cloturer les débats me semble t'il, cette fois vous avez ddésigné Matchi, espérons que vous ayez fait le bon choix, que sa mort sauvera le village, si nous tuons encore un inocent je crois que je m'en remettrais pas , bon il rete encore quelque instant avant que la sentance s'applique, si la condamné veut ajouter quelque chose c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:40

il semblerais que personne n'est riena rajouter, nous allons donc passer a l'éxécution, mais bon j'ai jamais fait ça moi, comment on fait ?
euh ouais mais non, faire couler le sang d'une jeune femme passsablement inocente m'est intolérable, on va donc devoir la tuer de maniére simple et indolore
reste a trouver comment
hum...

tiens mais ou est passée Matchi? elle était la à l'instant
ah elle est la bas ! elle court, eyh mais elle s'enfuit!!!!
euh ben il faut la rattrapper !!
*se lance a sa poursuite *
*se prend les pieds dans une racines*
*s'étale*
*se releve d'un bond*
*sourire dentifrice*

OUAAAAh, une lance viens de me passer devant!!
et OHHH elle s'est fiché dans le dos de Matchi!!
mais qui a fait ça ?
bon ben au moins, le boulot est fait
allons voir le rédultat
*s'approche*
eh mais la lance n'a pas touché Matchi, c'est un ours qui est allongé la!
Oo
pourtant j'aurais juré, ah mais attendez c'est pas un ours c'est...
AAAAAHHHHHH, qu'est ce que c'est que ce truc !!plein de poils des dents ....
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
*part en courant*

Matchi , loup garou est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:49

Méchante louve Déroulement de la partie - Page 9 Nonnonno

Bon bah bravo, vous avez eu une louve. C'est déja ca de gagné.
Par contre je suis vraiment a la masse ici (et puis je suis encore fatigué, ca doit jouer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:30

J'assiste à l'exécution et vois que Matchi etait louve:

"Yes Déroulement de la partie - Page 9 595 Déroulement de la partie - Page 9 595 Déroulement de la partie - Page 9 81 ! on a un un loup garou!! Bravo les villageois. Mon intuition était donc bonne. Les autres loup garous tenez vous bien et cachez vous, vous n'avez plus aucune chances!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:37

Haaaahahaha ! Déroulement de la partie - Page 9 32

La clefs s'est révélée, j'y vois plus clair maintenant ... dans le fond y'a des gens honnêtes dans ce village de fou. Déroulement de la partie - Page 9 Yoyo

mais vers qui tourner mes doutes à présents ?

La nuit porte conseil dit-on, j'espère être là demain pour achever les derniers fauves aux abois ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:58

Déroulement de la partie - Page 9 81

Le hurlements de Matchi ne se feront plus entendre désormais.

(c'est dommage, je n'ai pas eu le temps de voter)

Les prochains ont interet à se tenir tranquille !

BloodyChrist se rassit tranquillement, le coeur apaisé.

Zut, maintenant, les Loups-garou vont se venger.. Heureusement que je n'ai pas voté finalement. Peut etre me serai-je fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:40

Matchi était finalement louve !!!
Elle était tellement directe pendant les débats et a tellement attiré l'attention sur elle !
Je pense en particulier a ses longues tirades !

L'heure est à la fête elle a été demasquée !

Cela fesait longtemps que je n'avais pas senti pareille effervescence dans le village !

Liette vous offrez la tournéé générale?
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:52

Alors là, je suis complètement sur le c... ! Je ne la croyais absolument pas louve, ses longues tirades m'évoquant plutôt celles d'une innocente essayant de construire une réflexion cohérente... Fichtre, je me suis bien trompée !!!

Mais je suis bonne joueuse (si, si) et reconnaissant mon erreur de jugement, j'offre la tournée !! Hourrrah pour le village !!




Mais attention, les amis de Machi ne sont pas nécessairement nos ennemis, de même que ses ennemis ne sont pas nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:08

*sors de derriere un rocher*
ça y est c'est fini ? bon ben il et temps d'aller se coucher je crois, nous sommes enfin débarassé de cette vermine

me voila donc rassurer, vous voyez bien avec moi vous n'avez rien a craindre
hum
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:26

/voit sculcan appeller les villageois afin qu'ils aillent se coucher
/boit un dernier verre a la taverne
/rentre chez lui et se couche
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:21

Bon sur ceux, je vais me coucher, l'esprit un peu plus clair sachant qu'un loup a été tué.

Je m'allonge dans mon lit après avoir revetu ma robe de chambre.

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:31

Après s'être envoyé quelques potions fumantes et alcoolisés sortant de son alambic (désolé pour la loi du commerce liette mais c'est pour une conso personnelle, promis Déroulement de la partie - Page 9 10363156 ), Carmyde enlève une à une ses précieuses breloques qui lui tordent le coups depuis bien trop longtemps, et se couche entre ses couvertures pour une fois apaisé... finallement y'a de l'espoir en ce bas monde !

quoique ? Déroulement de la partie - Page 9 Orage_
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:35

A la fin de cette journée je suis epuisé !
Un dernier verre de cognac ambré datant de 1265 est venu a bout de moi!

Mon lit me semble etre une mer chaude et limpide dans laquelle je me sents apaisé !

Ainsi je tombe comme une masse.zzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:27

le jour se lève
hop debout,
maintenant qu'il n'y a plus de loup
toudoudoudou
on fait les fous!

balade quotidienne vachement plus décontracté que les précédentes,
bonjour bonjour je suis l'nain ( pourquoi je dis ça moi ? )

tout a l'air calme, enfin nous pouvons respirer,
*arrive devant une maison*
tiens on dirais que son occupant n'avait plus de bois pour la cheminée et qu'il s'est servit de la porte comme combustible, pourtant c'est bizare, le travail de la hache est grossier, on dirai plutot que la porte a été défoncée a coup de griffes!!! pourtant ça n'était pas comme ça hier, ça voudrais dire qu'il en reste encore ?
*rentre dans la maison tel un moustique dans un marécage aux grenouille *
*cherche la chambre*
bon son occupant dors paisiblement
quel soulagement, mais ça veux quand même dire qu'il y a d'autre bebete, il faut absolument les empecher de recommencer le massacre

il n'y a eu aucune victime aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:31

BloodyChrist se réveille, la lumière lui arrive directement dans les yeux.

Il se lève soudainement, et se touche le corps.



-Dieu soit loué, j'ai l'air entier.. Ma porte est resté fermée, et les fenêtres auss. Je vais aller voir dans les rues ce qui s'y passe.

Dans la rue, tout semble tranquille. Aucune personne ne semble affolée. Les loups auraient-ils oublié de se lever cette nuit ?



[HRP]Comment c'est possible qu'il n'y ait pas de victime ? Ils ont oublié de choisir quelqu'un ? Déroulement de la partie - Page 9 81 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:57

Le jour se lève, dans la tendresse, sur la ville. Les rayons du soleil illumine ma chambre ce qui me reveille.

"Tiens tiens, me dis-je, le soleil a chassé la brume ce matin? C'est le signe d'une bonne nouvelle."

Je me lève et m'habille de ma plus belle tunique blanche, prends un bon petit déjeuné avec des tartines de Nutellix et un verre de Judekiwix.

Je sors et vois Sulcan heureux. Je l'aborde en lui demandant pourquoi une telle joie par ce matin ensoleillé.

"Quoi? il n'y a pas eu de victimes? Le ciel m l'avait prédit, nous reprenons le dessu sur les loups garous."

[HRPG : s'il n'y a pas de victime, c'est soit :
-Que la soricere à utiliser son pouvoir de résurection.
-Soit que les loups ont voullu manger un villageois protégé par le prêtre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:04

[HRP : Mais Bloodychrist... Nous avons une sorcière, et là en l'occurence plutôt un prêtre qui veillent sur nous !]

Apres la folle soirée d'hier, le lever est quelque peu difficile... D'autant plus qu'aucun cri strident ne vient me tirer de mes douces rêveries... Serait-ce un signe de bon augure ? Cependant, cela me turlupine... Non pas que je me réjouisse que la matinée commence par la découverte d'un crime (bien au contraire !) mais néanmoins j'aime savoir ce qu'il se passe das notre chère bourgade.
Je sors donc dans la rue et constate qu'en effet, personne n'est mort ! Hourrah ! J'offre la tournée ! Mais je précise, je ne veux pas être accusée de soûler le village : ce sera donc coktails de jus de fruit, et boissons chocolatées !

Pour être un brin plus sérieuse, je dois avouer être un peu perdue dans mes analyses... Mes deux accusations précédentes n'ont été suivies ou reprises par personne et je commence à me demander si je n'aurais pas intérêt à me servir de cette invisibilité dont je semble dotée... Déroulement de la partie - Page 9 Triste
Mais j'avoue que le fait que personne ne me suive tiens peut-être au fait que je n'ais pas menée une reflexion juste (je croyais quand même Machi innocente ^^")... Le problème est que les personnes qui s'investissent dans le débat disparaissent petit à petit (pour cause de mort ou de non-présence sur le topic) et les éléments dont nous disposons pour nous faire une idée sur les habitants du village sont insuffisants, et ce malgré les tours de jeu qui se succèdet, ce qui est inquiétant !
Enfin, la mise à mort de Machi me semble découler d'un élan affectif plutôt que d'un cheminement logique réel, comme en témoignent de nombreux posts qui disent "avoir des soupçons" sur des Carmyde et autres Sekelkan mais votant tout de même pour Machi... Outre que c'est illogique, cela empêche de construire une vraie réflexion...

Sur ce, rendez-vous au comptoire pour goûter mes délicieuses créations (garanties 100% naturelles et sans manipulations ésotéro-chimique !) et contiuer à débattre !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:59

Quelle belle matinée!
J'entends enfin les bruits de la nature et je sents de doux aromates qui me montent aux nez!

Cette nuit pas de victimes!
les loups qui commencaient a semer la pagaille commencent a etre muselés, et a perdre du terrain !

La tournée generale de jus d'orange est delicieuse ! mais certains ne peuvent s'empecher de mettre du rhum dedans! Remarque c un jour de fete !
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:49

Liette a écrit:

(...) nombreux posts qui disent "avoir des soupçons" sur des Carmyde et autres Sekelkan mais votant tout de même pour Machi... Outre que c'est illogique, cela empêche de construire une vraie réflexion...

Craindriez vous mes erzates alcooliques et consommatesques ?
Déroulement de la partie - Page 9 Huh
Ce que je crois surtout c'est que les élans contre mon arrogance guillerette et le sombre coeurs de sekelkan sont à coup certains affectifs...
Ne faites pas l'erreur de croire que matchi à été désignée au hasard, il est des force ici qui dépassent les bêtes et privilégie les homme !
Déroulement de la partie - Page 9 Yoyo

Mais un petit godet ne se refuse pas, vous me compterez parmis vos clients aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 6-
Sauter vers: