RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
La voix off
Dlra Haou
Bloodychrist
Jansen
Azure
lilibochka
Carmyde l'insaisissable
Yannouramix
Matchi
daimadoshi
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:52

Cette nuit je n'ai pas rêvé. Mauvais présage, car chaque nuit que je m'envole d'habitude...

En sortant de chez moi j'apprends que la pauvre lilibochka est décédée apparemment la seule amie de maruba je ferais bien d'aller voir cette pauvre petite.

un jeune homme m'interpelle :
" peux tu nous aider a creuser une tombe pour cette pauvre enfant ?"

"Bien sur elle a droit à une sépulture décente et selon mes croyances il faut la mettre en terre dans les 2 jours pour qu'elle aille au paradis là où les hommes ne meurent plus et sont bons entre eux car nul ne manque de rien! il faut absolument parler au prêtre pour qu'il organise une cérémonie "

une fois son corps mis en terre je me dirige dans les bois pour me présenter à maruba je la vois au loin epleurée contre le tronc d'un arbre

"Puis je m'asseoir quelques instants a tes cotés? "

Même si elle n'enlève pas sa douce main de son visage je percois un hochement de tête.

" Je partage ta peine. Et dès à présent sache que tu pourras compter sur moi en toute circonstance et même si ca me deplaît je me mellerais au débat public pour percer ce mystère; que cet arbre sur lequel tu te tiens soit témoin de mon serment.. "

D'un pas décidé je retourne en ville, les accusations fusent. Il est agréable de voir le maire enfin desaoulé, il sent encore le vomis mais je ne lui en veux pas d'ouvrir sa bouche. Je ne sais que penser de lui mais je ne suis pas convaincu par ses paroles... et dire que sa voix compte double !

Dla Hraou semble bien sur de lui peut être cache-t-il quelque chose!
Il me faut davantage prêter l'oreille !

ps: dsl pour ce post peut etre un peu long javais du temsp a rattraper je recup mon ordi ds peu de temps !!!
[Edit Liette : Trop c'est trop ! Je ne dis rien sur les fautes d'orthographe, car j'en fais comme tout le monde, mais, s'il vous plaît, faites attention à la syntaxe... Il faut qu'on vous comprenne ! Mieux vaut mettre trop de ponctuation que pas assez !! Et j'espère qu'Adam, tu ne m'en veut pas de corriger ses phrases, mais tu es très dur à lire !]
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:58

Par rapport a tout ce que j'ai entendu je voterais contre YANOURAMIX je le soupconne d'etre loup et si il ne l'ai pas il perira pour incompetence nous avons plus que jamais besoin d'un maire clair pour faire la lumiere sur cette torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:07

Ayant entendu l'appel à se prononcer de Sulcan ("Et alors mon brave, on me dit que vous n'étiez pas bien ce matin??") et ne voyant personne se prononcer, je m'avance et déclare:

"Bien, puisqu'il faut que quelqu'un commence, j'y vais! Il n'y a pas de plotrons dans la marine! Donc, conofmément à ce que j'ai dit, je vais utiliser ma voix contre Matchi. C'est elle qui me parait la plus suspecte à l'heure actuelle...

Edit: Ah eh bien le temps d'écrire, quelqu'un s'est exprimé ^^
D'ailleurs, il est préférable d'éditer plutôt que de faire un double post. Y'a la touche édit en haut à droite des posts qui permet de reprendre les posts (pour les nouveaux)
Bien sur, l'édit sert à ajouter, non à supprimer, même si on s'est planté dans ce qu'on voulait dire (surtout quand on s'est planté!!!) De toute façon ça se voit si quelqu'un à ecrit entre temps.

Voilà pour ce petit rappel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:52

Et bien puisque le temps est venu de faire un choix
Je vote contre Dlra Haou
Parce que sa manière de se justifier sur de possibles alliances (pourquoi se justifier, d'ailleur ???), ainsi que sur l'excuse insitant a ne pas soupconner "ceux qui se sont prononcés voir disputé" car seul les coupables se font discret, ne me semble pas bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:54

Je vote contre Bloodychrist sans grande conviction puisque personne n'a pu nous aiguiller sur une accusation fiable. Les posts de Bloodychrist me smeblent un peu fumeux.

Je tiens à rajouter que je trouve ça dommage que l'on me soupçonne parce que j'essaie de rendre claires les choses et le individus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:00

Puisqu'est venu le temps du vote, je me vois contrainte de donner (quel cadeau...!) ma voix.
Avant cela j'aimerais préciser que je n'ai évidemment pas conclu d'alliance avec Machi ou qui que ce soit, bien que je sois en accord avec ses opinions à l'encontre de Yannouramix. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Altaïr oppose nos deux accusations face au maire... Peut-il m'expliquer ?
De plus, je crois plus suspects ceux qui participent aux débats sans y apporter d'autres éléments que la justification de leur attitude que ceux qui ne postent pas du tout... Autrement dit, pour moi, Marouba ou Sekelkan ne sont pas absents parcequ'ils ne postent pas, mais parcequ'ils ne disent rien qui fasse avancer la réflexion ! Et la dessus je suis tout à fait en accord avec mon marin préféré, ainsi que Carmyde si je ne me trompe pas sur le sens de leurs propos...
Je suis donc tiraillée entre l'élimination d'un maire maladroit, et donc inutile, voire dangereux et l'élimination d'une personne qui choisit de se mettre délibérément en retrait au sein du débat...
Quitte à faire une erreur, je préfère en définitive supprimer quelqu'un qui ne participe pas... Mon vote est donc contre Sekelkan.
Revenir en haut Aller en bas
Marouba
disciple
disciple
Marouba


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:45

je decide de voter contre Matchi qui a mon avis est suspecte ainsi que liette...
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:19

Je Vote contre Marouba, par pur souci d'équilibre puisque, je l'espère, personne n'aura l'audace de voter contre cette pauvre enfant... (mais pourquoi est-il si méchant ? Déroulement de la partie - Page 6 1679 )

Des doutes apparaissent pourtant à mon esprit mais je préfère laisser leurs cibles se trahir d'une manière ou d'une autre, accuser avec véhemence serait présomptueux...

Déroulement de la partie - Page 6 Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:15

Citation :
Autrement dit, pour moi, Marouba ou Sekelkan ne sont pas absents parcequ'ils ne postent pas, mais parcequ'ils ne disent rien qui fasse avancer la réflexion !

"Vous voyez que je ne dis pas que des betises, n'ai-je pas averti Sekelkan et Marouba de leur passivité envers les debats hum?? Bon mon probleme est de choisir entre les deux. Alors comme Marouba a ecrit à pas mal sans prendre part aux débats alors je vais voter contre Marouba!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Marouba
disciple
disciple
Marouba


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:51

Mon pauvre maire... votre vote contre moi n'a aucune base concrete.. vous ne faite que suivre les arguments d'autres personnes.. enfin..... c'est si dommage que notre ville est un maire comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:02

Citation :
Mon pauvre maire... votre vote contre moi n'a aucune base concrete.. vous ne faite que suivre les arguments d'autres personnes.. enfin..... c'est si dommage que notre ville est un maire comme vous...

"Oui mais moi j'ai debattu contrairement à vous! Alors je suis peut etre le plus minable et pitoyable maire mais grace à moi on a pu essayer d'avancer, de connaitre le caractère de chacun avec les propos que j'ai tenu et ça a permis de se faire une opinion sur chacun!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sekelkan
Novice
Novice
Sekelkan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:19

"Attaquer ceux qui restent dans l'Ombre... En voila une lache décision !"

Sekelkan avait avancé ca, son baton levé...

"Mais exprimer mon mécontentement ici ne changera probablement rien ! Par la faute de quelques uns d'entre vous, les personnes comme Marouba, ou moi, sommes totalement discrédité... Tout ca pour un délit de distance ? Je prend ca pour une opinion facile..."

"Non, je n'aime pas les hommes ! Et je n'ai rien a faire parmis eux ! Et c'est pour cette raison, notamment, que je passe le plus clair de mon temps loin d'eux ! C'est pour cela que j'ai choisi de vivre dans les bois... Malheureusement, j'ai été forcé de rester ici, parce qu'une mauvaise aura plane là bas..."

"Malheureusement, je suis ici aussi menacé ! Tout ca parce que... "

Il n'en trouvait pas ses mots tellement la colère l'envahissait !
Il releva son baton, et annonca aussitôt :

"Personnellement, je designerais notre druide et maire Yannouramix ! Je pense qu'il n'est pas digne de vous guider, avec ces opinion... hasardeuses !

Il réajusta sa cape, et s'appuya sur son baton, espérant voir quelques points de vue tourner... Même si ce sont des hommes, peut être auront ils une once de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:50

Yannouramix a écrit:
"Oui et bien vous savez quoi? Je suis fier d'avoir été bourré et fier de ne pas aimer les maths!!"

C'en était trop, BloodyChrist d'habitude si calme et si doux commençait à sentir la colère envahir son corps.


-Je conçois que l'on puisse ne pas aimer les maths, mais je suis certain que vous n'avez jamais réellement essayé de les comprendre !


La phrase avait été lachée rapidement, ce qui donnait une impression d'aggressivité. Rapidement, BloodyChrist devint rouge de honte pour s'être s'énervé ainsi.


-Pardonnez moi, je vous prie..


Puis, reprenant ses esprits :


-En réalité, je vais devoir voter un peu par défaut pour Dlra Haou. Quelqu'un qui ne participe pas une seule seconde à la vie du village, sauf lors des élections, je trouve cela plus louche que quelqu'un qui est un peu extraverti comme Yannouramix..


Risquer d'envoyer quelqu'un à l'abbatoire ne plaisait guère à BloodyChrist, mais il se dit que si jamais c'était un loup, il serait content de ne pas se faire croquer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:16

Bien, ce n'est pas terrible d'arriver en dernier comme ca, et de devoir presque départager les votes!
Il y a pas mal d'égalités...
Je ne sais trop contre qui voter. En suivant mon raisonnement depuis le début du débat, il serait logique que je vote contre Yannouramix. Je le soupçonnerais d'avoir tout mis en oeuvre pour devenir maire, afin d'assurer une couverture à sa possible lycanthropie. Mais après tout, peut être que j'ai ressentit ses manoeuvres comme trop exagérées, en tant que candidate opposée. Il ne s'est peut être même pas rendu compte que je pouvais mal prendre certaines choses. En tout cas, je lui aurait dit ce que je pensais de son comportement, et sa défense ne m'a pas parue très réflechie, enfin, ca colle à son personnage^^
Cependant, si je fais une erreur en votant contre lui et qu'au final il est exécuté, on va s'acharner contre moi...
Je n'ai pas tellement envie de payer de ma vie une erreur de jugement, qui a la base aura d'ailleurs été motivée par des fait concrets. Je dirais que ca serait donc plus une erreur d'interprétation...
Je décide donc d'attendre un peu pour en savoir un peu plus sur Yannouramix, et pour ne pas m'écarter de mon cheminement d'idée lors du débat, je vais voter contre quelqu'un qui ne se sera pas vraiment fait entendre. Comme j'hésite entre plusieurs personnes, je décide pour cette fois de suivre le maire. De toute façon à ce stade des votes, si il y a une égalité entre Marouba (qui pour l'instant est en mauvaise posture) et quelqu'un d'autre, je suppose que Yannouramix gardera son idée de départ. Je vote donc contre Marouba.
Il ne reste qu'a Azure et Glorfaël a voter!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:54

Liette a écrit:
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Altaïr oppose nos deux accusations face au maire... Peut-il m'expliquer ?

Je n'ai peut être pas été clair. En fait, je n'oppose pas vos accusations, je dis juste que la manière dont tu les fais et les raisons pour lesquelles tu les fais ne me surprennent pas de ta part! Elles correspondent à ta personnalité. Par contre, la façon dont Machi a accusé Yannouramix avec les débats qui avaient précédé m'inquiétait plus... je trouvais et je trouve toujours qu'il y avait...je sais pas...quelque chose qui n'allait pas. M'enfin ce n'est que mon avis...

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup on se met à accuser Marouba et Sekelkan parce qu'ils ne donnent pas d'avis. Ou plutôt, je crois comprendre.. et dans ce cas, on m'a mal compris: bien sur qu'avoir un avis fait avancer les débats. Mais je comprends tout à fait ceux qui ne peuvent en avoir! C'est normal, on débute dans notre dure tâche... Donc je trouve anormal que Marouba se retrouve avec 3 voix contre elle... Après, rien de permet de me dire que vous avez tort...mais les raisons ne sont pas toujours terribles...

Enfin, à peu près la même réflexion concernant les votes contre Yannouramix: ce n'est pas parce qu'on le juge incompétant en tant que maire qu'il faut voter contre lui!!! Il faut voter contre lui parce qu'on le trouve suspect! Après, je vous ai déjà dit que le connaissant, moi je ne le trouvais pas suspect et ça n'engage que moi.
Donc si vous l'accusez, au moins ayez un autre argument que "c'est pas un bon maire". S'il est villageois, on y perds!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:33

Merci d'avoir précisé, même si cela reste comme tu dis, bien peu fondé et uniquement des intuitions...

Pour le reste, je ne suis pas d'accord : Sekelkan m'a bien parut louche dans sa véhémence pour justifier qu'il n'avait pas parlé... et en continuant à ne rien dire ! Marouba en revanche ne méritait pas les 3 voix qu'elle a eu contre elle.. Je sais bien que je me base sur ces mêmes "intuitions" qui ne prouvent rien mais c'est mon avis...

Enfin, Altaïr, je te signale que tu n'as pas voté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:23

Si Liette, Altair a bien voté. C'est dans la page d'avant.

Altaïr a écrit:
je vais utiliser ma voix contre Matchi. C'est elle qui me parait la plus suspecte à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:07

Ah oui, euh... désolée Déroulement de la partie - Page 6 10363156 Déroulement de la partie - Page 6 10363156 Déroulement de la partie - Page 6 10363156
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:05

je laisse jusqu'a ce soir 21h pour laisser le temps a ceux qui n'ont pas voté de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:18

Ô diantre !

Que ne vois-je devant mes yeux gonflés de fatigue et de stupeur que mon vote contre la frêle Marouba ne fut pas cette simple pierre jetée négligeamment à l'eau mais bien le son de corne qui sonne l'allalli laaa laa ? lii ? bref qui sonnera peut être le glas pour cette innocente enfant ?

J'espère que dans tous les cas nos votes servirons à occir quelques bêtes poilues se cachant parmi nous... mais je garde à l'esprit que personne n'a tenu compte de mes recommandations quant au poids de mon propre vote, et j'espère que personne n'en profitera pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.

'Mfff !

- Carmyde s'en fut, vexé comme un poux (oui mais un poux en magnifique robe rouge...) -


Déroulement de la partie - Page 6 Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:48

Je trouve dommage d'accuser Maruba qui ne me parait pas plus suspecte qu'une poignée de porte...

Mon cher Carmeyde vous risquez d'avoir un mort sur la conscience...
Mais je ressent deja le poids des remords vous transpercez l'echine!

Si lynchage public il y a je n'y participerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:17

Je n'ai aucunement l'intention de voter contre Yannouramix à qui je n'ai rien à reprocher si ce n'est son original personnage ; et je refuse de me baser sur cela pour éliminer un joueur...
Je ne pense pas Marouba louve, rien dans ses propos ne m'a interpellé, et je ne veux pas la tuer sans soupçons.

Je vais voter contre Matchi dont les paroles m'inspirent peu, en tout cas moins que Marouba...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:23

Altaïr et Azure> M'en fiche de vos avis de toute façon >.< Beuh!
^^Non sincèrement, j'ai dis ce que je ressentais, pour une fois que c'était pas un discours calculateur. Après pensez ce que vous voulez.

Edit > Je voulais rajouter une chose, c'est qu'il est vrai que Marouba n'est pas plus suspecte qu'un autre, et que l'argument du silence n'est peut etre pas le meilleur, mais à ce stade du jeu, tous les arguments sont au même niveau non? On n'a rien sur quoi se baser pour juger que l'un est plus valable que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:05

il commence a ce faire tard, il serait bon d'areter de voter et de mettre a execution la personne qui a maltraité la pauvre lili, aux armes citoyens, je suis avec vous (de loin) , voici le résultat des votes

yannouramix: 2
matchi:3
dlra haou:2
boody christ:1
sekelkan:1
marouba:4

c'est donc Marouba que vous avez consideré comme suspecte, il va falloir s'en occuper, Altaïr a dit qu'il s'en occuperai, je lui laisse cette lourde tache
[Edit Liette : Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais je ne crois pas que ce soit à l'un des joueurs d'éxécuter le rôle du MJ ! Mais ça n'engage que moi...]
edit sulcan: le fait de deleguer l'éxécution, c'est parce que j'ai pas forcément le temps et puis altair était content de le faire, mais je pense que je reprendrai ce role ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:47

Le plus simple et le plus court pour tout le monde c'est que le MJ face l'execution. Tu as visiblement le temps de répondre a l'avis de Liette et tu as les roles de chacun a porté de main. Ce qui n'est pas le cas d'Altair.....
Donc on va avoir déja passé 24h sans savoir, et on va encore attendre......
Le meneur de jeu a son propre role dans le rpg, c'est celui de créer une harmonie dans le déroulement des étapes. La on assiste a un grand blanc....


Mais visiblement mon avis risque encore d'etre censuré, c'est dommage car Liette avait l'air de vouloir avoir les avis des autres............

edit sulcan: ok c'est bon je ferais les exécution, je laisse la premiere a altair
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 6-
Sauter vers: