RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déroulement de la partie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sekelkan
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Sam 11 Nov - 15:04

Sekelkan sortit à peine de la tour, dans laquelle il avait passé la nuit ! Encore une fois, les villageois sont particulièrement agités...
"Ce n'est pas le calme qu'on trouve en foret !", se dit il...

Dans l'incapacité de se concentrer pour méditer, il jeta un rapide coup d'oeil par l'entrée, et voyait tout le monde crier et pointer du doigts diverses personnes ! les tons montaient, et les accusations fusaient !
Dans tout ce brouhaha, on pouvait cependant distinguer les faits !
Quelqu'un était mort ici !

Cependant, Sekelkan ne voulait pas faire part de cette agitation ! Il s'installa contre le mur, pret de l'entrée ! Et même si l'alchimiste faisait d'innombrables aller-retour, il attrapa un couteau dans sa poche, et commenca à multiplier les entailles sur le bois, pour former des gravures complexes... imperturbable...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant

commentaire : Druide fou

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Sam 11 Nov - 15:51

Citation :
Monsieur le maire, je vous rappelle que ma voix fut pour vous lors des élections et j'étais alors plutôt moins ivre qu'à mon habitude.

"cela me flatte beaucoup!!"

Citation :
Ce qui m'a ammené à vous soutenir dans votre campagne, c'est votre apparente bonne foi et surtout je pensais que vous aviez la détermination pour assumer le poste.

"J'en ai toujours la détermination d'assumer pleinement mon role de maire, cependant je ne veux pas servir de "bouclier" à certains ou "d'appats" à d'autres. Il faut que tu saches que c'est délicat pour moi de prendre de tels décisions tout seul sans que quelqu'un ne m'aide. J'ai peut etre la science infuse dans le domaine druidistique mais pas dans la perception de pensée de chacun."

Citation :
votre role selon moi mon bon druide est de centraliser les informations, animer les débats et surtout nous encourrager à suivre une même ligne de conduite

"Ah vous me faites rires mon chèr : centraliser les infos!! Mais le problème c'est que j'ai ouvertement demandé à ce que l'on me donne des infos mais personne ne souhaite s'exprimer."

"Bon maintenant je passe aux choses sérieuses puisque tout le monde a peur de dire quoique se soit et que certaines personnes me reproche de plus parler qu'agir! Alors voilà,

tout d'abord je pose des soupsons sur DLRA HAOU car il veut s'appropier les faveurs du maires sans justifier de tels propos.

Ensuite SEKELKAN qui ne veut pas participer aux debats"
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate
Dlra Haou
initié
initié

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Sam 11 Nov - 15:54

Citation :
voyait tout le monde crier et pointer du doigts diverses personnes ! les tons montaient, et les accusations fusaient

Je pense que tu as abusé de mes liqueurs Sekelkan, je comprend que vous ne participiez pas aux premiers débats mais nul par je n'ai vu d'accusations fuser ou les tons monter. Les villageois se questionnent mais tout reste courtois et aucune véritable accusation aveugle n'a été proférée pour l'instant.

Peut être souffres tu de delirium tremens, en tout cas c'est une bonne chose que les villageois parlent tous et chacun dans le calme afin de ne pas laisser les lycans profiter des discordes.

Citation :
J'en ai toujours la détermination d'assumer pleinement mon role de maire, cependant je ne veux pas servir de "bouclier" à certains ou "d'appats" à d'autres
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, à vaincre sans peril on triomphe sans gloire.

Je retire sur ce que je disais à propos des accusations mesurées, il me semble Yanouramix que tu pars un peu vite en besogne ; en tout cas je ne voulais pas offenser qui que ce soit mais juste préparer la meilleur réponse possible à l'attaque de cette nuit. C'est à dire une réponse, mesurée, stratégique et efficace.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martin_rom
Azure
pratiquant
pratiquant

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Sam 11 Nov - 16:15

Levée de moins bonne heure que le jour précédent, je me rend à la boulangerie lorsque je vois Sulcan partir en courant et en hurlant d'une ruelle voisine. J'arrive prudement prés du lieu en question et je vois Matchi, qui est déjà sur place.

Je la vois paniquer et appeller à l'aide, j'accélère donc le pas pour distinguer la forme sombre sur le sol... C'est alors que je reconnais Lilibochka, immobile...

MON DIEU !!!
Quelle horreur !!
Je ne peux plus bouger, tétanisée... Mes yeux s'agrandissent et je fini par partir en courant vers chez moi, la main sur la bouche.
Arrivé chez moi je file dans la salle de bain sans prendre le tps de fermer la porte d'entré. Heureusement je n'avais pas encore mangé...

Puis je me relève, tremblante, et me traine dans le salon. Je m'écroule sur une chaise et essaye de me remettre de mes emotions. C'est la première fois que je vois un cadavre... Lilibochka n'était même pas simplement un cadavre, elle était déchiquetée...

Qu'est ce qui aurrait pu faire ça ? Ce n'est pas humain de faire un massacre pareil ! Et je ne crois pas avoir entendu parler d'animaux sauvages dangereux dans le coin...
Matchi
pratiquant
pratiquant

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Sam 11 Nov - 16:49

J'aurais seulement quelques remarques à faire...
Sekelkan, il me semble qu'a l'instar des autres villageois, tu habites dans ce village, donc tu es aussi concerné que nous par les évènements qui s'y déroulent...Refuser de participer au débat peut se retourner contre toi!

Ensuite, je ne vois pas en quoi Dlra Haou veut s'attirer les faveurs du maire...sans vouloir le défendre ni l'innocenter, je ne comprend pas ce qui te fais dire ca Yannouramix. Il n'a pas particulièrement fait le lèche-botte.

Contrairement à toi, pendant ta campagne, qui s'est empréssé de venir me couper l'herbe sous les pieds à chaque fois que j'annoncais que j'allais me rendre dans un lieu. Par exemple dans un premier temps, à la boulangerie...je l'ai annoncé en premier mais tu t'y es rendu avant moi, et tu t'es mis la boulangère dans la poche. Dans un deuxième temps, à la taverne. Encore une fois c'est moi qui ai annoncé en premier que j'allais m'y rendre en invitant Azure à y déjeuner avec moi. Et là encore, tu t'y es rendu avant que j'y sois, et tu t'attires les faveurs de Liette, à l'aide de gentils discours courtois.
Bonne démagogie...
Ce qui rajoute de la suspicion à mon jugement, c'est ton comportement une fois que tu as été élu maire. Se rendre ivre en public, et hurler ta victoire à tout vent...cela m'a rendu perplexe.
Etait-ce donc si important pour toi d'être élu maire, pour te laisser aller à pareille débauche ostensible de toi même?
Yannouramix
pratiquant
pratiquant

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Sam 11 Nov - 19:27

Citation :
Par exemple dans un premier temps, à la boulangerie...je l'ai annoncé en premier mais tu t'y es rendu avant moi, et tu t'es mis la boulangère dans la poche. Dans un deuxième temps, à la taverne. Encore une fois c'est moi qui ai annoncé en premier que j'allais m'y rendre en invitant Azure à y déjeuner avec moi. Et là encore, tu t'y es rendu avant que j'y sois, et tu t'attires les faveurs de Liette, à l'aide de gentils discours courtois.

"Quoi je n'ai pas le droit de courtiser 2 jeunes et jolies jeunes femmes que sont Azure et Liette? Ecoutez, j'ai 244ans et ça fait 126ans que je n'ai point rencontrer de damoiselles, alors comprenez moi Matchi mais j'ai le droit de courtiser non??"

Citation :
c'est ton comportement une fois que tu as été élu maire. Se rendre ivre en public, et hurler ta victoire à tout vent...cela m'a rendu perplexe.

"Dois-je vous rappeller que je suis un Boadupastix, 51eme du nom où notre devise est une victoire = une fete avec alcool car la fete est plus folle!

Je sens en vous une grande jalousie du fait que je sois maire et pas vous c'est le jeu ne soyez pas mauvaise perdante! allez boire un coup chez Liette pour oublier et ça vous passera!"
La voix off
maître du jeu
maître du jeu

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Sam 11 Nov - 20:14

Je ne puis que m'indigner ! Non seulement tu as été, Yannouramix, totalement inefficace dans tes actes pour enterrer Lilibotchka (merci Glorfaël !) mais taxer MON établissement de lieu de beuverie, où tout en chacun en mal d'occupation viendrait s'écarter de ton chemin... là tu dépasse les bornes !
Je ne puis que me rallier à Matchi, ainsi qu'à Dlra Haou en ce qui concerne tes jugements par trop hâtifs et ton argumentation bien loin d'être sans faille tant sur la forme que sur le fond !
La seule réserve, déjà formulée, que je puis émettre comme alternative à ta culpabilité est une simple, basique et totale incompétence dans ton rôle de maire.
Il n'empêche, ton comportement me semble loin d'être le bon...
Bloodychrist
disciple
disciple

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Dim 12 Nov - 5:05

BloodyChrist restait là, planté devant cette scène d'enguelade publique.

Il était perplexe quant à la véracité de chacun, cependant, Matchi lui avait paru beaucoup plus discrete depuis le début du jeu, ce qui ne pouvait que le faire pencher de son coté.

En effet, Yannouramix avait été un peu pochtron, et s'était fait remarquer en disant publiquement qu'il n'aimait pas les mathématiques.

Cependant, BloodyChrist ne connaissait personne dans ce village, ou tres peu de personnes, ce qui rendait un choix difficile..

La plupart avaient été tres réservés par rapport à BloodyChrist.

Il ne connaissait que Azure, et son ami le marin. Les autres ne lui avaient pas adressé la parole.
Il n'allait donc pas accuser ces deux personnes, à qui il faisait confiance.

Il devrait donc choisir au hasard.

[HRP]Quand doit-on donner notre décision ?[/HRP]
edit Sulcan: j'annonçerais le début des votes, je laisse encore un peu de temps pour les débats
Dlra Haou
initié
initié

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Dim 12 Nov - 13:42

Par principe je pense qu'il ne faut pas soupçonner ceux qui se sont prononcés voir disputé car les coupables seront très certainement les plus discrets...

Et puis les absents des débats ont toujours tort...
Azure
pratiquant
pratiquant

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Dim 12 Nov - 14:14

Je rejoint le centre du village et suis le début des débats.
J'apprend que Yannouramix m'a... Courtisé?? 0.0
Ce vieil homme qui semblait si bien élevé...
Entre la beuverie et ces paroles indescentes... je ne m'attendais pas à ce comportement de sa part.
Enfin... Peut-être que cela ne fait pas de lui un mauvais homme, mais qu'il faut seulement le considérer comme... un homme d'un certain âge qui a développé... sa propre... mentalité... Ou pas...

J'ai un peu peur des gens bizzares qui sont dans le village, mais étant citadine je ne peux critiquer les habitudes bizzares de ces citadins si solitaires...

Dlra Haou a écrit:
Par principe je pense qu'il ne faut pas soupçonner ceux qui se sont prononcés voir disputé car les coupables seront très certainement les plus discrets...

Et peut-être qu'ils n'ont pas le tps de venir souvent ou que les présents ont des personnalités ou des convictions à défendre...
Je ne sais pas si abattre les absents est la solution à notre problème. Il faut voir tout le monde avec le même oeil critique et sans oublier ni mettre particulièrement les absents en avant, je pense...
daimadoshi
initié
initié

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Dim 12 Nov - 14:46

/me a bien observé tout ce qu'il pouvait se passer durant ce débat
/me constate que notre maire, ainsi que Dlra Haou, sont ceux qui ce font le plus entendre
/me ne sait pas trop quoi en penser car venant d'arriver dans ce village, il ne connait pas grand monde

Dlra Haou a écrit:

Je suis pas entierement d'accord la dessus. Effectivement, c'est ce qui parrait le plus simple et souvent le plus vérifié. Cependant en insistant sur ce fait dans ton post, on peut légitiment ce demander si tu ne te sert pas de cette excuse pour mieux dissimuler ta nature. Egalement, on ne peut pas écarter l'hypothese de 2 loups s'opposant un peu en ce faisant entendre afin d'essayer d'éclater les soupcons, et ceux toujours en ce servant de ta parfaite excuse.

/me va continuer a observer les débats
/me trouve qu'il est toujours interressant d'attendre pour voir ce qu'il se passe et les réactions
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Marouba
disciple
disciple

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Dim 12 Nov - 16:27

olalala .. les gens qui crient dehors m'ont reveillé... je vais voir ce qui se passe .. oulala les villageois n'ont pas l'air bien satisfaits de notre maire... tout le monde est contre lui.. je ne comprends pas pourquoi mais je continu a suivre les debats... en discretion car je ne suis pas trop connue dans le village ( ma seule amie est morte) et ne veux pas me faire remarquer....
j'assiste donc a la scene de loin
Yannouramix
pratiquant
pratiquant

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Dim 12 Nov - 18:39

Citation :
et ne veux pas me faire remarquer....
j'assiste donc a la scene de loin

"Permettez moi de vous dire, chère Marouba, je ne pense pas que cela soit la bonne solution de ne pas participer aux débats. En faisant cela, et ça vaut aussi pour Sekelkan, vous entravez le bon déroulement de l'affaire. Si vous n'y prennez pas part, cela sous entend quoi : que ça ne vous regarde pas alors que votre amie est morte? etrange n'est-il pas?"

Citation :
Je ne puis que m'indigner ! Non seulement tu as été, Yannouramix, totalement inefficace dans tes actes pour enterrer Lilibotchka (merci Glorfaël !)

"Oui certes mais je suis efficace pour l'annimation des débats. Certes Glorfaël vous a aidé à creuser le trou mais pour ce qu'il y ait de débattre, il n'a pas dit un mot."

Citation :
mais taxer MON établissement de lieu de beuverie, où tout en chacun en mal d'occupation viendrait s'écarter de ton chemin... là tu dépasse les bornes !

"Ne vous énervez pas, chère Liette. Je cherhcais juste à aider Matchi qui est jalouse de mon election tout simplement. je ne cherhchais point à vous offusquer. Veuillez recevoir mes plus sincères excuses.

D'ailleur Matchi, pourquoi vouliez-vous etre maire au point d'etre jalouse de mon election?"

Citation :
En effet, Yannouramix avait été un peu pochtron, et s'était fait remarquer en disant publiquement qu'il n'aimait pas les mathématiques.

"Oui et bien vous savez quoi? Je suis fier d'avoir été bourré et fier de ne pas aimer les maths!!"
Marouba
disciple
disciple

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Dim 12 Nov - 19:40

Citation :
Si vous n'y prennez pas part, cela sous entend quoi : que ça ne vous regarde pas alors que votre amie est morte? etrange n'est-il pas?"

Escusez moi tres cher maire .. mais la tristesse ne me fait pas participer aux debats autant que vous....
J'avais pitié de vous qu'autant de personne s'en prenent a vous... mais finalement je pense que ces gens on peut etre bien raison....
Dlra Haou
initié
initié

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Dim 12 Nov - 19:51

moi je demanderais un peu leur avis à Altair, Carmyde et Adam qui sont un peu trop discrets à mon gout...
Matchi
pratiquant
pratiquant

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Dim 12 Nov - 20:16

Yannouramix> Sache que ce n'est pas ton élection en elle même qui m'a échauffée, mais plutot les moyens que tu as utilisé pour y parvenir. J'ai déjà expliqué cela, je ne compte pas me répéter...
Je t'ai d'ailleurs adressé mes félicitations sincères lors de ton élection, si j'avais été aigrie, je n'aurais même pas pris la peine de t'adresser la parole, puisque de toute façon, en te félicitant, je n'avais aucune intention de me réhabiliter à tes yeux ou aux yeux du village (puisqu'apparemment on me considérait comme quelqu'un de trop critique...)
Enfin, je ne comptes pas m'acharner sur toi non plus! J'ai seulement dis ce qui me dérangeais dans ton comportement. C'est le but de ce débat.

Dlra Haou> Je suis parfaitement d'accord...il y a des villageois trop silencieux. C'est compréhensible qu'au premier tour on n'ai pas grand chose à dire au premier abord, cependant il y a quand même eu des choses interessantes...Altaïr et Carmyde n'ont-il pas d'avis?
(HRP: Adam n'a pas d'ordinateur actuellement, c'est pour ca qu'il ne participe pas...^^)

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 20:23, édité 1 fois
Yannouramix
pratiquant
pratiquant

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Dim 12 Nov - 20:22

Citation :
J'avais pitié de vous qu'autant de personne s'en prenent a vous... mais finalement je pense que ces gens on peut etre bien raison....

"Je trouve ce discourt très fort, je vous fait juste une remarque en essayant de comprendre pourquoi vous ne participez pas aux débats et paf vous changez littéralement d'opinion sur moi....

Citation :
mais la tristesse ne me fait pas participer aux debats autant que vous....

"Je comprends que vous soyez triste mais moi aussi je suis triste de sa mort seulement plus on avance et plus vous accentuez votre tristesse et je trouve que vous en faites un peu trop!
Faites attentions a vos dicours car vous commencez à vous enfoncer et à paraitre suspecte (je dis bien "paraitre")"
Sekelkan
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Dim 12 Nov - 21:35

Agacé d'entendre son nom dans diverses phrases absurdes, et de voir les regards le pointer, Sekelkan s'approcha, prudent...

"Si je ne participe pas autant, c'est pour une raison simple : Je ne suis pas un villageois à part entière, parmis vous ! Je ne vous connais pas, et vous ne me connaissez pas non plus ! Je ne suis que de passage sur ces terres, et je m'attarde dans ce village, car les forets, mon seul refuge, sont devenus sombres et menacantes ces temps ci... Une mauvaise aura s'en dégage...

Mais est ce que cela me donne le droit d'accuser qui que ce soit ici présent ? Je pense que ce serait purement déplacé... Alors tant que je n'aurais pas une opinion sûre, ou un indice particulièrement ardent, je n'accuserais personne a tord !

Ensuite, si ma présence vous dérange, je pourrais bel et bien m'échapper, comme un voleur... Mes avis que quelques bras de plus vous seraient d'une certaine utilité !"
Jansen
initié
initié

commentaire : On entend le hibou

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Dim 12 Nov - 23:37

Après avoir creusé la tombe puis rebouché cette demeure éternelle, je prie un instant pour Lilibochka puis je m'en retourne sur la place, lieu de tous les débats.
Je remarque que le maire, centre des débats, croule sous les accusations et semble patauger de plus en plus. Je remarque que dans son empêtrement, il accuse tout ceux qui ne paraissent pas devant lui. Il devrait se rappeler que son poste de maire ne lui donne pas le droit de juge supreme. Certes nous l'avons élus car nous pensions que sa pensée serait de bon conseil, un bon vieux druide sage et plein de bon humeur, mais ce débat nous révele une certaine erreur. Pourtant, je ne dirais pas que ces signes sont révelateurs de so état d'âme plus profond.
Bref, ce que j'essaye d'exprimer c'est que tout le monde réflechisse à deux fois avant d'accuser l'homme à qui l'on a accordé sa confiance (je parle pour tout ceux qui ont votés pour lui)
Altaïr
pratiquant
pratiquant

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Lun 13 Nov - 1:12

La journée est déjà bien avancée quand j'arrive au port à bord de la Belle Brise. Les plus avisés notent qu'elle est un peu basse sur l'eau.

"Nom d'un putois vérolé... ... ... "

Les jurons fusent alors que je monte le voilier à sec et qu'une brèche se fait voir sur la partie la plus basse de la coque.
Alors que je m'attèle à la tâche, je constate une grande agitation dans le village.

Et alors, qu'est ce qu'il se passe. C'est pas la fête nationale que je sache!!!

Je m'avance donc dans les habitations, sentant une grande tension.

"Alors, qu'est ce qui se passe dans ce satané rafiot pour que tout le monde crie de partout! C'est pas la fin du monde que je sache!"

C'est alors qu'on m'explique la situation.

"Par tous les saints... mais c'est pas possible... voyons, tout ça c'est des contes pour gosses..." *après avoir vu les traces dans la maison de la victime=> "Ma foi..., ces traces de grandes griffes, ces poils démesurément longs, ces gigantesques traces dans la boue...tout ça vient étayer les doutes de nos prédicateurs."

"Bien... maintenant, il ne faut pas se laisser abattre! Il faut combattre le mal et ce dernier se combat par le mal! En tant qu'homme de justice de cette bourgade et en accord avec le maire, je pense qu'il faut une solution radicale: nous exécuterons donc une personne tous les jours à compter de celui-ci et ce jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'être malfaisants,...ou que, dieu nous en garde, nous soyons tous éliminés par les bêtes... Si le village veut bien, je prendrai la charge des exécutions qui se feront en place publique, ceci pour que chacun se souvienne de ce qui peut l'attendre s'il n'est pas reconnu blanc."

"Donc, pour en venir aux débats, je crois qu'on reproche pas mal à notre maire et surement trop. En effet, son nouveau poste le met très tôt dans une situation des plus périeuses et s'il est normal qu'une charge lui incombe en plus, car selon notre loi, son vote pourra être décisif en cas de peine capitale, il me parait clair qu'il ne faut pas non plus se reposer sur lui dès le départ. Ce problème, c'est le notre à tous. Prenons le à bras le corps tous autant que nous sommes.
Après, il est vrai que ses accusations sont mal formulées. Je dirais plutôt maladroites. Tout du moins c'est mon sentiment actuel. Rien ne me fait dire qu'il ait changé.
C'est le ton de Matchi qui m'inquiète un peu plus ainsi que son attitude envers Yannouramix et ce depuis le début des élections. Toujours des petites piques envers ses méthodes alors que sa réputation de fin politicien, donc de grand démagogue le poursuit. De même pour la réputation de sa famille et ses relations avec la boisson. Tout ça pour dire que l'attitude de cette demoiselle m'alerte.
Liette la défend et s'indigne des méthodes de Yannouramix mais la façon dont elle le fait ne me surprend pas.
Dlra Haou a demandé de l'animation au maire et il l'a eu! De plus, il semble quelque peu moins abreuvé qu'à l'accoutumée. Mais je ne sais encore de quoi ça présage...
Après, je vais dire dors et déjà, et je le redirai, que je considère que ceux qui restent trop longtemps masqués derière un avis neutre sans prise de position seront de toute façon suspects, peut être à tort mais surtout à raison, car de pas prendre de position, c'est avoir peur de se dévoiler, or ce sont les horribles bestioles qui ont le plus peur de se dévoiler. Par conséquent, si tout le monde fait l'effort de s'exprimer et de prendre des risques, les loups seront obligés de le faire et donc de potentiellement se dévoiler. Voilà pourquoi j'ai cet avis. Après, bien sur que ce n'est pas absolu, bien sur qu'il n'est pas nécessaire de le donner tout de suite, là, maintenant. Je comprnds qu'il puisse y avoir des stratégies. Mais sachez que les stratégies, ce sont les loups garous qui les auront car eux sont surs de se connaître. Pas nous. Donc si vous avez un avis, n'attendez pas qu'il y ait une majorité de lycanthropes pour le donner!"

*tire sa flasque de sa poche et boit une longue rasade*

"Bon, moi je vais rendre un dernier hommage à la défunte. Que les dieux la guident vers des cieux plus heureux et que son âme nous aide à nous délivrer de la malédiction"

*re rasade*
Marouba
disciple
disciple

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Lun 13 Nov - 16:34

Citation :
et paf vous changez littéralement d'opinion sur moi....

je n'ai pas dopinion sur vous.. d'ailleurs vous n'etes pas le seul a avoir un comportement bizarre (voir plus loin..)

Citation :
Faites attentions a vos dicours car vous commencez à vous enfoncer et à paraitre suspecte (je dis bien "paraitre")"

Rien a dire vous avez bien dit "paraitre" ... pour ce qui est de m'enfoncer.. je m'escuse mais en attendant ici vous etes celui qui se fait le plus remarquer ...

Sinon je pense que une alliance suspecte apparait entre matchi , Liette et peut etre bien Dlra Haou qui s'acharnent contre notre maire ,qui lui parait bien sur la denfensive....

Ces cris me donnent un mal de tete je decide te me retirer.. et pars me promener pour me changer les idées
Dlra Haou
initié
initié

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Lun 13 Nov - 17:15

Je précise une petite chose : je ne fais d'alliance avec personne et certainement pas contre yanouramix qui à mon sens n'ets pas un bon meneur mais ne semble pas de mauvaise foi.
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Lun 13 Nov - 19:03

Carmyde reviens vers l'assemblée, une floppée de colifichets tintinabulant autour de son cou...

" Holà, mais je vois que certaines tournures de phrases dissimulent en elles abus et racourcis peu honnêtes !

[HRP: Sachez jeunes gens que, comme adam apparemment, on aura pas tous tout le temps accès aux ordis, certains sur semaine et d'autres comme moi certains week-end. c'est pas vraiment un choix Rp et merci d'en tenir compte, même si l'absence à long terme se fera sentir Smile ]

Je comprend l'angoisse et l'agitation qu'il règnent parmi nous tous et c'est à chacun de faire en sorte que la peur et la suspicion ne trouble pas nos jugements... accepte-t-on la légitimité du maire en tant que votant ou accusateur officiel ? il serait de bon ton de s'accorder sur les responsabilités de chacun. Qui, par ailleurs, oserais executer une sentence capitale pour un de nos compatriote, tant le doute est présent dans l'esprit de chacun ?
Que chacun s'exprime, mais de grâce, ne faisons pas preuve de bestialité nous même.

Pour ma part j'exprimerais des doutes, non des accusations, envers tout ce que cette ville compte de gens discrets (par choix et non par quelques empêchement), ou de personnalité innocentes et naïve jusqu'à l'excès... il n'est pas rare qu'un deséquilibre affiché en cache un autre d'une nature opposée !

Je n'ose montrer du doigt les pauvres créatures éplorées que sont Azure et marouba, mais en bon scientifique je désire simplement rappeler que nous ne devons omettre aucune piste...
Matchi
pratiquant
pratiquant

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Lun 13 Nov - 19:29

Citation :
Sinon je pense que une alliance suspecte apparait entre matchi , Liette et peut etre bien Dlra Haou qui s'acharnent contre notre maire ,qui lui parait bien sur la denfensive....

Faire des alliances à ce stade du jeu, c'est très dangereux^^
Je ne m'y serais jamais risquée...
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Lun 13 Nov - 21:35

que de débats que de débats, mais le soir vient a tomber et si l'on veut éliminer celui ou ceux qui ont fait ça il ne faut pas tarder, je vous demande donc de voter contre la personne de votre choix (en gras et en couleurs) vous pouvez néanmoins continuer de débattre
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   

Déroulement de la partie
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant