RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+7
fizzy
Matchi
nessa
mimura
Pierre
K-R2K6
Sulcan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:06

Quel soulagement !

Tout d'abord, je commence par confirmer le vote par procuration qui vous a été communiqué par Aramil, j'ai été contrainte de lui conférer mon pouvoir de vote en raison d'un emploi du temps relativement chargé !

Je continue en féicitant la voy... oups, pardon je veux dire notre maire respecté pour sa persicacité ! Et je me repend d'avoir douté de lui au début, il faut dire que nous avions affaire à un loup particulièrement retors et brillant ! J'aurais d'ailleurs quelques mots à lui dire à celui-là... (cf: un autre topic)

Et enfin, pour conclure, je ne peux m'empécher de faire un heureux constat : Il ne reste qu'un loup, pour quatre villageois ! Il serait donc bien malheureux qu'on ne réussisse pas à lui mettre la main dessus... Je compte sur le concours de tout le monde pour participer à la chasse au loup ! Pour le moment, j'aurait tendance à innocenter Altaïr (Ai-je besoin d'expliciter ?) mais aussi Nessa, parceque... ben parceque c'est Nessa... Et Mimura, pour des raisons qui me sont personnelles...
Bon, évidemment c'est bien léger comme arguments mais pour le moment je n'ai rien d'autre à proposer !

[Edit de moi-même : Je m'apperçois un peu tard, avec des calculs fumeux, que 3 innocentés + moi = 4 et que les survivants ne sont qu'au nombre de 5!! Matchi, je suis désolée, je ne comptais pas faire d'accusation directe sur toi, je ne pensais pas que mon message prendrait un tel sens ! Il va falloire, soit que je revois mon jugement sur Nessa, soit sur Mimura, soit... et bien soit que tu t'explique !]
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:11

Rattrapes toi va....>.<
J'ai failli crier à l'infâmie avant de lire ton édit. >.<
Et puis Liette, tu as oublié quelqu'un dans ton énumération de candidats au poste de loup....toi!!!
Tu es aussi susceptible que nous d'être loup à ce stade du jeu.
Et laisse moi te dire que ce n'est pas avec ce genre d'argument qu'on arrivera a trouver le dernier loup, alors il va falloir y réfléchir plus sérieusement, au lieu de faire des éliminations à partir d'a priori.
Parce que j'ai calculé qu'on n'a plus qu'un conseil pour trouver le dernier loup, sinon on est fichu O.O
Argh, va falloir se montrer perspicace!
Comme ce tour ci^^
Et puis d'ailleur pour fêter l'élimination de ce loup, je vais mettre un peu de musique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:14

Liette a écrit:
Je continue en féicitant la voy... oups, pardon je veux dire notre maire respecté pour sa persicacité ! Et je me repend d'avoir douté de lui au début, il faut dire que nous avions affaire à un loup particulièrement retors et brillant ! J'aurais d'ailleurs quelques mots à lui dire à celui-là... (cf: un autre topic)

Euuuh retors et brillant...bof quoi (sans vouloir t'offenser Musashi...). Disons qu'il t'a berné à toi et que tu étais particulièrement aveugle...(pourtant, c'est VRAIMENT pas faute de t'avoir prévenue...) Mais perso...il était mon principal suspect depuis le début!!! Y'a cas voir mon premier vote... Enfin passons...

Maintenant j'aimerais bien une conversation sur les vivants... Vous quittant au prochain tour, je vous livre donc mes suspitions...

-Nessa ne me semble pas dangereuse...elle n'a rien laissé transparaitre de suspect à mes yeux à ce jour...ces moutons sont toujours paisibles...

-Liette me laisse quelque peu dans le doute... à cause de ses attitudes par rapport au dernier mort...une fausse innocence pitetre... Mais si je suis mon intuition, je ne lui attribue pas le rôle de louve.

-Matchi. Je ne sais trop que penser d'elle... Je lui ai fait confiance jusque là mais je la sais expérimentée et habile. Enfin pour le moment, rien n'est suspect avec elle...sauf que j'ai un doute (c'est con je sais...).

-Mimura enfin. Pour tout dire...je crois qu'il est mon principel suspect. Son vote contre moi en suivant Musashi au premier tour est très louche...trop louche peut etre...si vous jugez ainsi, jugez en par le précédent mort...

Bon voilà sur ce bonne nuit, que ma mort soit sanglante...
Venez me voir sur ma tombe...peut etre vous inspirera-t'elle plus confiance que moi...
Et Yannou, prépare le champoumy!!! J'arrive!!! Déroulement du RPG - Page 11 10359297 Déroulement du RPG - Page 11 595
"Et alors, je croyais qu'on était ici pour faire la FIESTA!!!"
Allez Casper, lâche toi!!! santa farao rendeer jocolor elephant :smurf: batman :afro: :flower: ...... lol!


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:20

Après avoir cramer une de ces foutue bestioles, je crois qu’il serait bien de se détendre un peu, c’est pour cela que je vous propose une activité : une course de cheval autour du village, plusieurs chevaux sont mis à votre disposition, si vous voulez participer vous devrez en choisir un, lui donner un nom puis vous inscrire a la course pour 10 po. Des objets sont mis en vente pour booster vos chevaux. La course commencera une fois que tous les inscrits auront rejoint la ligne de départ
Le prix a gagner vaut vraiment la peine alors n’hésitez pas a vous inscrire


Et voici les différents chevaux proposés :

1 :
Déroulement du RPG - Page 11 Robe1
Accélération : 9
Vitesse : 11
Saut : 12
Endurance : 8

2 :
Déroulement du RPG - Page 11 Robe2
Accélération : 10
Vitesse : 9
Saut : 10
Endurance : 11

3 :
Déroulement du RPG - Page 11 Robe3
Accélération : 12
Vitesse : 8
Saut : 10
Endurance : 10

4 :
Déroulement du RPG - Page 11 Robe7
Accélération : 10
Vitesse : 12
Saut : 8
Endurance : 10

5 :
Déroulement du RPG - Page 11 Robe11
Accélération : 10
Vitesse : 10
Saut : 10
Endurance : 10

6 :
Déroulement du RPG - Page 11 Robe13
Accélération :8
Vitesse : 9
Saut : 11
Endurance : 12

7 :
Déroulement du RPG - Page 11 Robe14
Accélération : 10
Vitesse : 13
Saut : 7
Endurance : 10

8 :
Déroulement du RPG - Page 11 Robe17
Accélération : 8
Vitesse : 8
Saut : 12
Endurance : 12
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:31

OBJETS POUR BOOSTER VOS CHEVAUX


Vitamine :5po: +1 vitesse

Déroulement du RPG - Page 11 Vitb


Piment rouge: 5 po : +1 accélération

Déroulement du RPG - Page 11 Food_chili_molten


Fer a cheval inoxidable: 5 po : + 1 saut

Déroulement du RPG - Page 11 Anim-fer


Régulateur cardiaque: 5 po : +1 endurance

Déroulement du RPG - Page 11 Foo_negg_heart


bol de piment en flamme: 10 po : + 2 accélération
Déroulement du RPG - Page 11 Food_killachili

sabot a ressort: 10 po: +2 saut
Déroulement du RPG - Page 11 Bat_zafarasprings


ventilateur a naseaux: 10 po: +2 endurance

Déroulement du RPG - Page 11 Tiki_fan


super vitamine: 10 po : +2 vitesse

Déroulement du RPG - Page 11 Smlvitc


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:37

Moi je veux le numéro 5!
Il a tout à 10, c'est bon, je calcule pas comme ça.
Et je l'appelle euuuh...(non Liette, pas Rin XD) eeeeuuuh...Perce-neige (parce qu'il est tout blanc XD).
Super original comme nom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:43

/me arrive sur la place et sent comme une drôle d'odeur...
"Oh des chevaux...comme ils sont beaux...ça me rapelle mes parents..."
*expression triste*
/me contemple les superbse bêtes avec une facination béâte.
/me se décide finalement à faire équipe avec le n°6 qu'il décide de nommer...Alpheratz...tel un des étoiles de Pégase...
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Nombre de messages : 14
Localisation : toujours changeante, sautant d'étoile en étoile...
Date d'inscription : 31/08/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:15

Pour ma part, ce sera le n°2 que je choisit comme partenaire! Et je vais lui permettre d'être encore plus rapide avec une super-vitamine...
Je vais l'appeler... voyons, euh... Hermès: voilà hermès! Messager du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:53

/me retourne au village à cheval après une belle balade en forêt afin de se familiariser avec Alpheratz.
/me s'arrète chez lui pour laisser son compagnon de randonnée, le dorlotter un peu et pars vers la place laissant l'animal se restaurer de foin frais.
/me se décide à acheter de quoi mettre toutes les chances de son côté pour la course à venir.

J'achète donc:
-un pot de super vitamines
-des fers inoxydables
-un bol de piments flamme
-un régulateur cardiaque

ghjg Il va avoir la niaque!!! ghjg
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:47

Moi, oh c'est bien simple, je prends mon Falco ! (Aramil ne me blâme pas, tu n'avais qu'à pas me faire tomber sur lui !)
Déroulement du RPG - Page 11 Chevalpre7tz

Je ne peux m'empécher de faire remarquer qu'il est quand même très beau, en plus d'être gentil ! A titre d'information, et comme tout le monde le fait, je donne ses caractéristiques :
Accélération : 8
Vitesse : 13
Saut : 9
Endurance : 10

Citation :
J'en profite pour m'occuper un peu de Falco, qu'est-ce qu'il est beau et gentil ! Je l'entraine un peu, il faut qu'il fasse de l'exercice tout de même ! On ne sais jamais, ça peut servir un cheval en pleine forme...
Quelle perspicacité ! Heureusement que je suis prévoyante... !

Et pour mettre plus de chances de mon côté (ce n'est pas que je veuille à tout prix gagner mais comment dire... L'équitation c'est pour moi Déroulement du RPG - Page 11 Huh !) j'achète donc :
Le bol de piments en flammes
Les sandales pour sabots à ressort
Le ventilateur à naseaux
Le pot de super vitamines

[Soit dit en passant, Aramil, la prochaine fois que tu veux des conseils sur des objets équestres, demande-moi ! Les fers à ressort passe encore, mais le ventilateur à naseaux... On est censé s'en servir en pleine course ? Je passe sur la cruauté du système d'accélération aux piments rouges et sur le caractère dopant, pas forcément très licite des super vitamines et du régulateur cardiaque pour franchement m'interroger sur l'effet que peut avoir un fer qui ne s'oxyde pas sur le saut d'un cheval...! Mais c'est pas grave... j'te garde quand même ! Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:01

moi je prends le numéro 6 Déroulement du RPG - Page 11 81 juste parce qu'il a un profil gagnant je ne sais pas pourquoi il a particulièrement mon attention et je ne fais pas preuve d'autant de professionalisme que Liette...

Et parce qu'il a un profil de gagnant je l'apelle Héros
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:13

Je vois que tout le monde participe, c'est bien, vous avez encore un peu de temps pour équiper votre cheval, et vous préparer à la course.
voici en avant première le parcours de la course:
Déroulement du RPG - Page 11 Cartecourse5ml

En attendant j'ai une annonce importante à vous faire: vous connaissez sûrement mes dons de spiritisme qui m'accordent le pouvoir de communiquer avec les morts, et je m'entretiens souvent avec eux. L'un d'eux a découvert une potion de materialisation qui va lui permettre de revenir sur Terre sous une forme charnelle mais non totalement vivante durant 2 jours et une nuit, vous pourrez le voir, le toucher, faire tout ce que vous auriez pu faire avec un vivant, mais il ne sera pas pour autant réscucité et il ne pourra pas, par exemple, participer à la course, il s'agit de Yannouramix, et dès qu'il boira sa potion il reviendra sur Terre pour 2 jours, faites lui bon acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:11

Houla houla...ça sent l'arnaque à plein nez!!!! Entre Mimura qui cherche à me piquer ma monture et Liette qui se choisit son cheval avec les caractéristiques qu'elle veut... J'aime pas trop beaucoup ça... Je vais porter pleinte à la cour européenne des droits de l'homme jouant au loup garou!!!
Nan sérieusement, j'aimerais comprendre...

YOUPIIIII!!!!! ghjg Déroulement du RPG - Page 11 Excl Déroulement du RPG - Page 11 81 Déroulement du RPG - Page 11 595 Yannouramix reviens!!!!
Déroulement du RPG - Page 11 595 ALLEZ YANNOU!!!!!Déroulement du RPG - Page 11 595

Bon juste histoire d'optimiser ma monture, un ptit pot de vitamines en plus ne serais pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:03

J'avais pas vu que Mimura avait pris le même chaval que le tient, je lui est donné le n°1, il avait cas faire plus gaffe a ce qu'il postai, sinon Liette a attrapper un cheval pendant la chasse et c'est moi qui lui est autorisé de l'utiliser durant la course avec les caractéristique qu'elle voulait

Bon Matchi étant indisponible je vous annoce qu'elle fait ses courses par procuration:
elle achète:
1 bol de piment en flamme
1 sabot a ressort
1 ventilateur a naseaux
1 super vitamine

Sinon la course va bientot commencer, mettez vous sur la ligne de départ, les ventes sont terminées, le départ est imminent
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:21

Re bonjour tout le monde Déroulement du RPG - Page 11 81 !!

Me voilà parmis vous pour 2 jours!! Bon j'espere que je ne vous ai pas trop manqué!! En tout cas je suis content de vous retrouver on pourra bien parler comme ça!!

Merci beaucoup Altaïr pour toutes tes banderoles, cela me touche beaucoup!! Au fait, vu que je savais que j'allais revenir sur terre, j'ai un petit message de Casper, il t'envoie le bonjour et il me demande de trinquer à sa place avec toi, ça lui tient à coeur!!

Bon mais que vois-je?? une course de chevaux, je vais aller y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:41

Bienvenue Yannouramix ! Comment ça fait d'être de retour sur Terre ? Si je peux être entièrement sincère avec toi, ta "résurection ne me surprend qu'à moitié, tu m'as toujours paru bien vivant pour un mort !!! Au moins, Tidus lui quand il meurt on s'en rend compte... Alors que toi, toujours entre deux mondes... Déroulement du RPG - Page 11 10359297

Mais je dois te laisser la course va commencer, il est temps que je prépare Falco pour le grand départ.
Altaïr ne croies pas que ce soit injuste que j'ai le droit de choisir mes caractéristiques, premièrement Aramil m'y a autorisé et secondement, j'ai attribué à mon cheval le même nombre de points qu'aux vôtres, seule leur répartition change !
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:40

Bon retour Yannouramix!^o^

(h.s: Oui je sais je suis sensée être indisponible mais j'ai craqué, je m'ennuyais à mourir sur un msn vide...)

/me se prépare pour la course et bichonne son dada
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:51

Merci de votre acceuil!!

Bon pour te répondre Liette il est vrai que étant mort je m'ennuyais un peu alors fallais bien que je tape la causette sur la place ça m'occupais!! Mais maintenant, je peux profiter pendant ces 2 jours pour faire ce que je n'avais pas pu faire après ma mort!!
Bon par contre il est vrai que ça me fait bizzare de revenir!! Faut que je me réhabitue!!

Enfin en tout cas, je vous souhaite bonne chance pour la course, que le cheval le plus dopé gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:47

Je vois que tout l monde est dans les starting block, Alpheratz monté par Altaïr, Perce neige monté par Matchi, Héros monté par Mimura, hermes monté par Nessa et Falco monté par Liette alors attention au départ, PRET, PARTEZ !!!!!
Les concurrents s élancent sur la piste, un très bon départ pour Alpheratz qui prend les devant talonné par perce neige et Falco, la course vient de commencer pourtant le premier obstacle est en vue ; Falco est rejoint par le peloton composé de Héros, Perce neige et hermès, Alpheratz toujours en tête
Le premier obstacle est franchit sans problème par Alpheratz, suivit de Perce neige, Alpheratz prend une nette avance car le second obstacle est déjà en vue pour lui alors que la plupart n’ont pas sautés le premier, Alpheratz saute le second obstacle sans embûche, tandis que Perce neige franchit en tête le premier obstacle, les 3 autres sont en peloton serré derrière
Alpheratz semble perdre un peu de vitesse mais il reste en tête, les autres se dispute la seconde place, mais c’est alors que Perce neige accélère brusquement, franchit le second obstacle a grande vitesse et se rapproche de Alpheratz, mais il semblerai que falco n’est pas dit son dernier mot car il remonte un peu son retard pour se retrouver au niveau du deuxième obstacles suivit de prés par Héros, Hermès restant bon dernier pour le moment.
Alpheratz garde la tête peu a peu rattraper par Perce neige, Falco en troisième position, les deux autres derrière a la masse
Mais que vois je, ne serai ce pas une grosse remontée de Falco qui arrive au niveau du troisième obstacle tandis que Perce neige le franchit, Après quelque mètres Alpheratz arrive devant le quatrième obstacle mais dans sa précipitation il trébuche sur le haut e l’obstacle et se vautre lamentablement mais arrive a se relever juste avant que Perce neige et Falco arrivent devant l’obstacle. Même si Alpheratz ne redémarre pas rapidement il reste en tête, mais pas pour longtemps car Perce neige profite de la faiblesse de Alpheratz pour le rattraper et Falco n’est vraiment pas loin derrière.
Perce neige saute le 5eme obstacle tandis que falco qui suivait de prés trébuche sur l’obstacle et perd de la vitesse, Matchi jette un œil derrière elle et elle ne voit pas l’obstacle arrivé et se le mange de plein fouet, il faut croire que les vautres sont contagieuse car au même moment c’est Alpheratz qui chute sur le 5 eme tout le monde se relève tant bien que mal et c’est reparti pour le combat de la pole position, Perce neige est légèrement en tête suivit de prés par Alpheratz et Falco, les autres étant a la ramasse totale
Décidément Falco est plein de ressource et de surprise, une subite accélération le propulse en tête.
LA LIGNE D’ARRIVEE EST EN VUE !!!
Mais catastrophe Falco pourtant si prés du but se prend les pied dans le dernier obstacle et Perce neige qui suivait de très prés se prend les pieds dans Falco.
Hermes revient petit a petit mais je craint que sa ne soit pas suffisant
Alpheratz, Falco et Perce neige sont au coude à coude, la ligne d’arrivée est toute proche
ALLEZ !!!!
Et…
Les 3 chevaux franchissent la ligne d’arrivée en même temps, mais il semblerai que un des chevaux est un tout petit peu d’avance
Il semblerai que ce soit….
FALCO !!!

FELICITATION A FALCO ET A LIETTE QUI GAGNENT LA COURSE !!!!


Voici ton prix, tu as le choix entre :
Une armure jetable composée d’un alliage de titanium et de mytrill
Déroulement du RPG - Page 11 Bd_draik_armour
Ou
une lotion a base de poudre d’argent
Déroulement du RPG - Page 11 Starlight


Je te laisse deviné leur utilité mais avec un chouilla de jugeotte tu devrai trouver quand même et encore bravo !!!


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:44

Quelle surprise...je n'ai jms de chance a ce genre de truc.
/me félicite son cheval parce qu'il a quand même été performant
/me lui donne une gâterie a manger^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:44

Bon allé pour fêter la victoire de Liette ainsi que le reour de Yannouramix, je vous propose un super banquet avant que la nuit tombe
la table est installé, TOUS A TABLE!!!
Déroulement du RPG - Page 11 Food_med_oldsausage Déroulement du RPG - Page 11 Food_pasty_4 Déroulement du RPG - Page 11 Food_mysterymeatsub Déroulement du RPG - Page 11 Bak_blackberry_pie Déroulement du RPG - Page 11 Foo_kougra_pie Déroulement du RPG - Page 11 Food_sushi_round Déroulement du RPG - Page 11 Food_med_sludgepie

Déroulement du RPG - Page 11 Bv_fruit7 Déroulement du RPG - Page 11 Food_pasty_6 Déroulement du RPG - Page 11 Food_sushi Déroulement du RPG - Page 11 Foo_illusen_drink Déroulement du RPG - Page 11 Food_goose_shake Déroulement du RPG - Page 11 Food_sushi_cone Déroulement du RPG - Page 11 Foo_chestnut_sandwich


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:11

je ne suis pas déçu du tout...

si ça avait été un concours de pêche j'aurai gagné nananère, j'ai juste eu un peu la honte devant mes fils mais bon on peut pas être un dieu partout lol....

en tout cas bravo a Aramil pour l'organisation du bidule

Et bon retour a toi yannouramix, alors c'est comment après la mort ???
profite de tes deux jours de vie et du festin organisé par notre chef bien aimé ( Déroulement du RPG - Page 11 10359297 )

moi j'vais aller me faire plaisir avec les sushis ^^ ça va me rapeller ce bon vieux musachi...

Yannouramix: quand tu sera reparti pourrais-tu dire a Musachi que je ne lui en tiens pas rigueur de m'avoir cachée sa vraie nature, et s'il te plaît de lui donner ceci de ma part, il comprendra Wink :
Déroulement du RPG - Page 11 Cannabissigarette0ua
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:22

Pas de probleme Mimura, je lui ferai la commission à Musachi!!

Ben la vie après la mort c'est comment dire, une vie où il n'y a pas de nuit, où on fait la fête tout le temps, où la fatigue n'existe pas, où l'alcool est à volonté!! Bref le top!!

En tout cas, ça me fait super plaisir d'être autour de ce festin en votre compagnie, j'espère qu'on va bien s'amuser pendant cette soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:07

allé que la fête commence, ça ma l'air bien bon tout ça, forcément c'est moi qui ai tout preparé XD
*se jette sur les sushis avant qu'il n'y en ait plus*
Eh les gens, il y aura pas de rab alors dépéchez vous d'arriver!
*trinque avec Mimura et Yannouramix en attendant les autres*
*gobe trois sushis au passage*
Oo
Il manque un truc SUPER important: LE SAKE!!!!!
mais oùais-je la tête ?
Matchi tu pourrais en apporter s'il te plait
*continue de se baffrer de sushis*
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:43

Hum que des bonnes choses à manger trop trop bien!!

Alors je vais me faire 2 ou 3 sandwich avec de la saucisse miam miam!!

Je prends un petit verre de saké et trinque:
A la tienne Aramil
Tchin Mimura
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: