RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+7
fizzy
Matchi
nessa
mimura
Pierre
K-R2K6
Sulcan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nessa

nessa


Nombre de messages : 14
Localisation : toujours changeante, sautant d'étoile en étoile...
Date d'inscription : 31/08/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:23

Je suis contente que le nouveau maire soit la seule personne avec qui j'ai j'ai établi des liens dans ce village. Mais je dois avouer que je n'avais pas totalement confiance en Liette avant sa nomination par feu-Altaïr.
J'ai des soupçons mais ils sont bien légers, j'ai peur de tous et tous me semblent dangereux ... Déroulement du RPG - Page 13 588
Mimura me semblait suspect , (il est comme moi assez discret sur la place publique et je ne l'accuse pas pour cela) mais sans avoir de dons spécifiques, j'avait l'intuition qu'il jouait un rôle pas très clair.
Mais, en me remémorant les anciens débats, il me semble qu'il a commencé par accuser Altaïr puis s'est rétracté sur tidus au premier tour et a accusé Mushashi au deuxième; Ainsi sauf rancoeur particulière envers ce dernier Mimura ne pourrait être un loup.
... Pour ce qui est de Matchi, elle est pour moi aussi la plus suspecte. Mais... ce n'est qu'un avis... évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:05

alors là sur le coup je me sens un peu coupable de l'avoir accusé...

on a plus de voyant ça c'est con alors....

Félicitations Liette pour ta nomination au poste de maire mais d'après le passé a ta place je nommerai vite vite quelqu'un d'autre. Être maire dans ce village ça attire les emmerdes...

Pauvre altaïr... et pourtant jamais une colère, jamais un mot plus haut que l'autre... Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:31

Pauvre Altaïr... quelle mort cruelle... tu vas nous manquer (enfin pour moi tu me manqueras qu'un jour!! lol) Bon comme je reste encore un peu je vais en profiter pour entretenir ta tombe!!
Bon j'esper que Casper t'a bien accueilli!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:30

Merci Nessa, tu confirmes tout à fait mes soupsons...

Matchi tu n'as plus qu'à te défendre !
Et il me semble curieux que Mimura, pourtant accusé par Nessa, ne semble aucunement tenté de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:16

je ne me défends pas car il n'y a pas lieu !! les accusations de nessa sont hésitantes et on sent que la décision est dure a prendre...le fait ke je ne me manifeste pas énormément sur la place public ne vient pas du fait que je veux me cacher bien au contraire mais pour ma part ça ne m'atteint pas vraiment j'ai tué personne
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:39

Mais as-tu quelquechose de plus que ta bonne foi pour te justifier ???
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:37

Citation :
Matchi tu n'as plus qu'à te défendre !
Pas besoin de me le dire, je ne vais pas me laisser accuser injustement sans protester.

Citation :
Bien que mes soupsons se dirigent plus spécifiquement sur... sur Matchi, qui était, si on y réfléchit bien, très liée avec les deux autres loups...!
=_=""
Ah, le bon argument...Aramil a tiré les rôles au hasard, que je sache. Ca aurait été assez perfide de faire exprès de regrouper les trois loups et de leur donner un lien entre eux.
Ce n'est pas de ma faute si Fizzy bossait chez moi, et d'ailleurs, elle s'était employée elle même, cf sa desciption, avant que les rôles ne soient distribués.
Et si Musashi venait boire chez moi, qu'est ce que ça prouve? Je dirige l'auberge du village nom de dieu, tout le monde en profite. Ca n'est pas une accusation valable selon moi.


Citation :
Pour moi Nessa est trop candide (oui... trop peut-être...) et Mimura trop sage...
Oui, Nessa est un peu trop candide selon moi.
Mimura est trop sage...Tu veux bien expliciter ton idée? Parce que moi je ne lui voit rien de sage à part se montrer très discret. Et je trouve son comportement suspect. Il a toujours soutenu Musashi. Si il y a besoin de quoter pour soutenir cette thèse, je le ferai, mais elle va de toute façon être développée petit à petit plus bas.


Citation :
Mais, en me remémorant les anciens débats, il me semble qu'il a commencé par accuser Altaïr puis s'est rétracté sur tidus au premier tour et a accusé Mushashi au deuxième; Ainsi sauf rancoeur particulière envers ce dernier Mimura ne pourrait être un loup.
... Pour ce qui est de Matchi, elle est pour moi aussi la plus suspecte. Mais... ce n'est qu'un avis... évidemment.
J'aimerais bien que tu m'explique en quoi je te suis supecte, parce qu'à ma connaissance, je n'ai jamais rien fait de louche.
(Et Tidus était innocent, pour ta gouverne^^ Et j'ai également voté contre Musashi au dernier tour, en ayant fait part de mes soupçons contre lui, et je n'ai pas attendu la toute fin des votes moi...histoire de voir si je suis le troupeau pour passer innaperçut ou pas...contrairement à un certain Mimura -vous pouvez aller vérifier, page 17-)

Vos accusations me rendent perplexe j'avoue. Elles n'ont presque aucun fondement: Liette se base sur des impressions, Nessa...sur rien du tout, étant donné qu'elle ne m'explique pas son point de vue, j'ai l'impression qu'elle m'accuse sur un coup de tête.

Et d'ailleurs Liette, laisse moi te dire que je trouve ton comportement dangereux se fier à ses impressions n'est pas la solution. Si on joue au lg sur un forum, c'est pour être plus tactique que dans la réalité, tandis qu'avec la façon dont tu procède, j'ai bien peur que tu nous mettes en danger, par ta responsabilité de maire.

Citation :
Pour le moment, j'aurait tendance à innocenter Altaïr (Ai-je besoin d'expliciter ?) mais aussi Nessa, parceque... ben parceque c'est Nessa... Et Mimura, pour des raisons qui me sont personnelles...
(Ce post date de la page 17, lors du précèdent conseil)
Tu innocente Nessa parce que c'est Nessa. Remarquable.
Et Mimura, pour des raisons qui te sont personnelles. O.o
D'accord.
J'espère sincèrement qu'Altaïr savait ce qu'il faisait en confiant le poste de maire, parce que tu me paraît bien peu efficace.
Tu le recconnait toi même d'ailleurs:
Citation :
Bon, évidemment c'est bien léger comme arguments mais pour le moment je n'ai rien d'autre à proposer !
Il me semble que depuis que tu es devenue maire, tu n'a pas vraiment donné de meilleur argument.
Moi j'en ai^^
Je suis de l'avis d'Altaïr:

Citation :
Mimura enfin. Pour tout dire...je crois qu'il est mon principel suspect. Son vote contre moi en suivant Musashi au premier tour est très louche...trop louche peut etre...si vous jugez ainsi, jugez en par le précédent mort...
(post également tiré du précèdent conseil) Voilà qui contredit l'avis de Nessa (la Sainte, tellement discrète et effacée qu'on ne la soupçonnerai même pas...O.O enfin j'ai déjà donne mon avis la concernant dans mes posts précèdents, comme ce n'est pas pris en compte, je suppose que je me trompe, l'erreur est humaine).
Bref, j'ai expliqué mon point de vue sur Mimura plus haut, je ne vais pas me répéter, ce post est assez long comme ça.

J'espère vous avoir fait prendre conscience que...eh bien, vous semblez prendre partit contre moi sur des bases floues, tandis qu'il y a des tas de petites choses supectes dans vos comportement à vous. Je m'en suis prise aux trois pour que vous vous rendiez conte de la puérilité de votre accusation. J'en déduit donc qu'en fait, vous m'accusez parce que mon personnage vous paraît trop...parfait (ce n'est pas moi qui ai pensé ca, au début, quelqu'un m'en a fait part). Et là, je vous renvoie à la description de mon personnage, dans laquelle il est dit que je suis quelqu'un de nature joviale, et qui accueille toujours aimablement les gens, à la conversation facile. Je rappelle que cette description à été imaginée AVANT la distribution des rôles.
Désolée si j'y suis allée un peu fort, j'ai tendance à m'emballer quand on m'accuse injustement...vous pouvez demander confirmation à Aramil, concernant d'autres parties du rpg du lg (j'ai un bon souvenir de la fois ou tous les villageois se sont retournés contre moi et m'ont exécutés alors que j'étais la sorcière...j'ai bien rigolé après, en les voyant se lamenter).

Sur ce, j'ai tout dis, je me retire.
A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:00

Citation :
J'ai un bon souvenir de la fois ou tous les villageois se sont retournés contre moi et m'ont exécutés alors que j'étais la sorcière...j'ai bien rigolé après, en les voyant se lamenter.

C'est marrant, j'pourrais dire pareil Rolling Eyes !

Bon, et sinon, nous savons tous qu'un rôle dans une partie précédente ne disculpe de rien dans la partie suivante, étant donné qu'on essaye tous de jouer sur ce que les autres savent de nous pour en profiter et les abuser !!! C'est le principe même du jeu !
Je confirme pourtant que malgré des propos qui peuvent paraître louches, Altaïr savait exactement ce qu'il fesait en me confiant le poste de maire... et je crois que bon nombre de joueurs (morts malheureusements) ont déjà compris pourquoi...
Mais c'était plus une conjecture qu'une accusation réelle... Je continue à penser que Mimura devrait s'expliquer plus qu'il ne le fais car il sent le louche...

Et au risque de paraître trop crédule, je continue à croire Nessa innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:01

Citation :
Bon, et sinon, nous savons tous qu'un rôle dans une partie précédente ne disculpe de rien dans la partie suivante, étant donné qu'on essaye tous de jouer sur ce que les autres savent de nous pour en profiter et les abuser !!! C'est le principe même du jeu !
Ce que j'ai dis concernant une autre partie du rpg ne faisait pas partie de ma défense, c'était pour illustrer le fait que je dise que lorsqu'on m'accuse injustement je m'échauffe vite^^

Moi aussir j'aimerai bien que Mimura participe au conseil et vienne s'expliquer!
Parce qu'éviter de le faire, c'est encore plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:51

Il semblerait que vous ne soyez que deux à défendre les interêts du village, ça serait bien que les deux autres viennent également débattre, surtout que Mimura est soupsonné !
S'il ne se montre pas rapidement je démarerai la phase de vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:35

Non, ce n'est pas très malin !
Nous avons besion de ces témoignages !!! Attends qu'ils postent avant de démarrer les votes plutot....
Je te le demande en tant que maire ! Et toujours selon ce même pouvoir, je demande à Nessa mais aussi à Mimura de faire un post assez long pour donner une vraie opinion de ce qu'il sont aux autres !!!

D'avance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:38

j'en suis tout a fait conscient mais on va pas etreniser le conseil a cause de lui
*marre des joueur fantome ^^*
si demain soir (mercredi il a pas poster je lance les votes
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:08

Citation :
marre des joueur fantome

Tu as un probleme contre les joueurs fantômes hein??
Je demanderai un peu plus de respect pour les fantômes car je suis outré de cette vulgarisation à notre égard!!
Une formulation plus correcte de tes pensées, Aramil, pourront éviter ce genre d'altercation merci!!


Dernière édition par le Mar 11 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:59

j'avoue que je ne sais pas quoi répondre... ais-je effectivement autre chose que ma bonne foi pour me justifier ? j'ai bien peur que non... et mes votes et mes soupçons passés ne plaident pas en ma faveur, bien que j'ai été le premier a accuser musachi qui, je vous le donne en mille, était un LG... je me montre très discret certes... Mais cela en soi est-il une preuve pour m'accuser ? a supposer que vous ayez raison et qu'effectivement je sois un "joueur fantôme" car je post a peu près une fois par semaine, alors cela insinuerai que si j'étais un loup-garou et que je devais me prononcer sur la victime chaque uit de pleine lune, alors cette nuit s'éterniserai, au même titre que le conseil ou l'on m'accuse et où (excusez moi du retard) je tarde a venir me défendre...

Maintenant, j'ignore qui sont les loup-garous, mais ça ne m'étonnerai pas qu'ils aient un rapport avec les joueurs qui' s'acharnent sur les persos "discrets" suivez mon regard............

(dsl liette je ne ferai pas de post "long" car d'une part ce n'est pas mon genre et d'autre part je crois que j'ai dit le fond de ma pensée...)
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:07

En voila un argument qu'il est bon ! Effectivement, le fait qu'il ne soit pas là durant les conseils implique aussi qu'il ne soit pas là durant les nuits de pleine lune pendant lesquelles les Loups-garous choisissent leurs victimes... J'ai tendance à souvent revoir mon avis, et j'avoue que là c'est réellement un argument qui tiend la route... Car il n'est plus basé sur les "quand je joue d'habitude..." ou " c'est une tactique qui vise à faire croire que, mais en fait pas du tout" ou encore "je fais confiance à machin qui lui a voté pour truc alors que bidule n'avait pas encore voté"... enfin ce dont on use et abuse depuis le début !
Bien entendu il est contestable, mais quel argument ne l'est pas ?

PS: Yannouramix je partage ton indignation quant à l'appelation de "joueurs fantômes" qui semblent être officiellement les pas biens venus ! Non à la ségrégation des vivants et non-vivants ! Oui à la tolérance métaphysique !
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:25

Bon allé je crois que le conseil a asser duré il est tant de voter les gens et d'éliminer le maillon... euh pardon le dernier loup, sans se planter si possible
je vote contre
ou
je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:49

Je vote contre Mimura.
=_="
Et puis j'en profite pour aller faire une petite ballade pour m'imprégner de l'ambiance joyeuse des champs de blés dorés, de l'odeur de la fôret, des la sensation de l'herbe douce sous mes pieds nus, avant que cette bande de sadiques bouchés m'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:01

je vote contre Nessa

loup-garou ça me semble clair
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:59

Je vote contre Matchi !

(Mimura, contre Nessa ? Mais qu'est-ce qui lui prend à Mimura ? Me serais-je trompée sur lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:20

Nessa vote par procuration contre Matchi
fin des votes
3 voies contre Matchi
1 voie contre Mimura
1 voie contre Nessa


c'est dons Matchi qui va être éxécutée en espérant que vous ne cous êtes pas planté
matchi si tu as quelque chose a dire c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:31

J'ai comme l'impression qu'il va falloire que je post dans les brèves de contoir, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:14

Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:38

Bon allé faut encore que je tue quelqu’un …
Et en plus c’est une fille !
Ohlala !!!
Désolé Matchi mais je doit le faire
Normalement avec ce truc ça devrai allé vite, enfin je dit normalement car les dernières fois ça c’est pas tout a fait passé comme je le voulais
Enfin ...
J’ai concocté un poison virulent qui devrai être radical, j’en ai enduit ce dard que je place dans une sarbacane.
Attention 1, 2, 3…
Fuuuuiittt !!!
Ouey en plein dans la jugulaire
Euh pardon, ça va Matchi tu souffre pas trop
Dois je considérer ce ARRRGHHHHHH !!!!!! comme un non ^^ ‘’’’
Tient c’est marrant il ne devrai pas ce passer ça !!
Elle devrait être morte la normalement ^^’’’’
On dirai qu’elle vieilli a vue d’œil, sa peau se ratatine, on dirai un pruneau desséché
Berk
OO
J’ai compris, je crois mettre légèrement trompé dans la préparation du poison, au lieu de mettre de l’agame des marais je crois que j’ai mis de la tricine arboricole métanprophage, qui a pour propriété d’absorber toute l’eau contenue dans un corps
OO
Ça veux dire que matchi va se désydratter
Oups
Ah ben c’est déjà fait il ne reste qu’un tas de peaux et d’os sans vie
Eh ben dites donc elle est bien poilue cette peau désséchée
OO !!!
Ouaaaa !!!
Ça veux dire que ….
Matchi était bien..
Cher concitoyens je vous annonce que Matchi, dernier loup garou d’iranaya est morte
Dernier loup !!!
Mais ça veut dire qu’il n’y en a plus !!
IIIIIAAAHHHHHHH !!!!
On est sauvé, enfin pour ceux qui reste

Liette , sorciere
Mimura, vénérable et
Nessa, simple villageoise

Ont gagné la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:03

Quel plus beau cadeau que de m'offrir le sacrifice du dernier loup garou pour mon retour sur terre!
Bon en tout cas, vive nous les villageois Déroulement du RPG - Page 13 81 et...

WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS

PS : Je voulais signaler que c'étais moi qui avais mis des substances aphrodisiaques et hallucinogène dans les repas de Liette, Altaïr et Aramil lors du banquet!! J'espère que vous m'en voudrais pas mais j'avais envie de m'amuser à mon retour sur terre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:27

On peut dire que t'en a profité des effets de ses subsatances mdr !!!


Et Matchi je le savais, niark niark !! Comment se réclamer de Serpentard et ne pas être la ruse personnifiée ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: