RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+7
fizzy
Matchi
nessa
mimura
Pierre
K-R2K6
Sulcan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:47

Je suis vraiment heureuse d'avoi gagnée ! Mes efforts sur l'entrainement de Falco ont portés leurs fruits ! Je félicite tout de même Altaïr, ou plutot Alpheratz, ainsi que Matchi et Perce-neige, car ils ont fait un très belle course et m'ont donné bien du fil à retorde !

Je prends ensuite une part de tarte aux myrtilles (Référence.... !) et prends part aux festivités !
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:03

vraiment délicieux tout ça ^^
Même si tout le monde n'est pas encore arrivé, la fête est sympa,
*propose des sushi a Liette*
Je n'avais jamais remarqué qu'elle était aussi... What a Face et ses cheveux sont d'un éclat... Mais qu'est ce qui m'arrive? Et pourquoi ce poulet sur la table est en train de me sourire ? Oo


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:16

Oula mais que t'arrive t'il mon cher Aramil? Un poulet qui te sourit?? Mais tu divagues!! Arrete le saké ça te réussit pas!!

Bon je me ressers de la saussice, elle est vraiment très bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:21

/me va féliciter Liette pour sa brillante course...
"En même temps, s'agissant de chevaux, je vois pas comment ça pouvait t'échapper!!!"Déroulement du RPG - Page 12 595
/me est épuisé, affamé et assoifé... Je vais donc au banquet, dernier banquet (on dirait la cène XD) et me sert en sushis, maki et autres délices culinaires et prends aussi une plein bouteille de saké. Je trinque un peu au retour de Yannou parmi nous puis m'écarte un peu des autres afin d'être seul.
J'ai quand même fait des progrès...mais faut pas trop forcer quand même.
Mais je suis soudain saisi de mal de tête virulent et m'éclipse le plus discrètement possible de la table du banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:44

Oui oui, j'arrive Aramil!!
/me ramène une dizaine de bouteille de sake
Et comme je l'ai promis cet après midi, c'est la tournée générale, et je la fait gratuite^o^ (donc Yannouramix, pas de souci de réduction ou autre^^ c'est tout gratis^^)
/me se sert des sushis
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:25

Je range discrètement dans l'une de mes poches la fiole de potion à base de poudre d'argent que j'ai gagnée grâce à mon Falco chéri.

Je prends un des sushis que me tend Aramil... Mais ils sont délicieux ! Je vais remplir mon assiette d'un tas de mets plus appétissants les uns que les autres et reprends ma place.
Je tourne la tête quelques minutes pour observer Altaïr qui s'éloigne du banquet... La foule ne lui réussit décidement pas, il avait pourtant bien réussit dans son mandat !

Enfin, je m'attaque aux victuailles que j'ai devant moi... Elles sont vraiment délicieuses ! Mais... que se passe t'il ? Aramil semble regarder mes cheveux d'un oeil louche... Il me fait peur... Avec son nez qui s'allonge, ses doigts crochus, sa peau olivâtre...

Je m'approche de Yannouramix pour éviter cette créature étrange... Ouh ! Mais je n'avais jamais remarqué combien il était beau ce semi-fantôme ! Mais qu'est-ce qu'il fait chaud ici... Je me tourne vers ce beau matérialisé, prenant mon air le plus candide, des étoiles dans les yeux
"Dites, vous me serviriez un peu de ce breuvage que vous semblez tant apprécier ? Ce n'est pas qu'il me semble succulent mais... (mes joues montent de trois tons dans les rouges) je ne pouvais résister plus longtemps, il fallait que je vous parles ! Dites-moi, je suis très curieuse, qu'est-ce que ça fait d'être matérialisé ? Je veux dire... euh... vous êtes toujours autant un homme qu'avant ? (Je continue avec mon air de faon malade) C'est vrai que vous repartez dans deux jours déjà ? J'espère que tout n'est pas aussi court avec vous... Mais qu'avez-vous dans votre assiette ? Vous semblez être un amateur de saucisse... Vous me feriez tester ? J'avoue ne pas m'y connaître beaucoup mais je serait ravie que vous m'initiiez... Pour ma part, je préfère tout ce qui est fort, long et intense..."
Je m'approche encore un peu, mmh ce qu'il semble fort... je me colle tout contre lui : cet Aramil est trop près, et Yannouramix encore bien trop loin !

Mais qu'est-ce que j'ai chaud...!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:41

Rooo la demoiselle avec les cheveux semble se désintéresser de moi, mais pourquoi ? et pourquoi ce poulet me suit t'il partout, mais dégage saleté de bestiole, et voilà qu'il se met a danser la Lambada avec une écrevisse.
oO?
bon et où est passée la demoiselle aux cheveux?
Ah la voila elle est tout prés d'un truc, mais il est marrant ce truc on dirai qu'il a des ailes, il me fait penser a Alexiel, mais qui c'est au fait Alexiel?
Oula ça va plus du tout moi!!
J'avais jamais remarqué la beauté du truc en question, il est tout simplement splendide!!!
Par contre je ne comprends pas pourquoi les saucisses dans son assiete ont des coiffures afro et chantent du reggae, je comprends pas pourquoi cette fille est si proche du truc...
Eh oh moi aussi je veux des calins,
tient matchi pourquoi ton nez gonfle t'il? Tu chausses de 75 maintenant ? J'ai amené des sushis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:08

Euh vous... pourquoi pas... euh tenez... prenez une saucisse et elle encore chaude elle sera meilleure...
Oula vous avez tant besoin de réconfort, pour vous coller autant à moi... c'est que je ne m'attendais pas à un tel attachement...
Ben euh oui j'ai gardé mon physique (et en totalité) d'homme que j'étais avant pourquoi cette question Liette? Et puis on peut agir physiquement en étant matérialisé comme manger, marcher, boire un verre ou... bref c'est mieux que d'être seulement esprit!!

Tiens Matchi offre une tournée! Liette on va la boire ensemble si vous voulez, je vous raconterais la vie de fantôme...et vous me demanderez tout ce que vous voulez savoir sur les détails des fantômes.


Euh... Aramil c'est pas que je t'aime pas... mais j'ai pas envie de te faire de calins tu vois.... désolé mais ça me tente pas et puis le... ahem "truc" s'appelle Yannouramix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:26

Mon beau voisin m'a répondu !
"OoOoOh c'est vrai? Vous voulez bien me protéger de ce vilain chose tout vert ? C'est vraiment trop chou !
Alors en plus d'être très attirant vous êtes vraiment adorable... Le problème avec les hommes comme vous, c'est qu'ils sont ou déjà pris, ou matérialisé pour seulement deux jours... (Il est actuellement totalement impossible d'être plus rouge que moi) Enfin, je dis "seulement" mais deux jours sans pauses, cela risque d'être vraiment mémorable comme passage sur Terre... Et... Je ne comptais même pas les nuits !
Vous savez, j'ai toujours été d'un tempérament très curieux... Et j'avoue qu'on ne rencontre pas un fantôme tout les jours... Il me plairait vraiment d'étudier le sujet au plus profond !"

Mais pourquoi Aramil est tout vert ? Et surtout pourquoi vient-il vers nous ? Trois c'est trop !
"N'as-tu donc pas entendu ce que mon petit Yannou t'a dit ? Tes câlins il n'en veut pas ! (Je me tourne à présent vers l'objet exclusif de mon intérêt)

Par contre, pour ce qui est des miens... J'ai quelques attributs qui devraient t'intéresser... Et quelques surprises, mais là... Les effets risquent d'être plus dur... Et plus droit aussi... (non, je n'ai ps oublié les -s)"
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:15

TT_TT!!!!!!!!!!!
PERSONNE NE M'AIME!!!!!!!!!!
A ce propos j'ai rencontré le boucher, lui et moi nous nous interressons beaucoup a Caramel...
Mais qu'est ce que je raconte ??!!
Il se passse des trucs super bizarres dans ce village...
Ca sent l'attrappe nibard tout ça!!
OO
Je viens de voir passer un coffre avec des dizaines de jambes Oo
Au fait mademoiselle il y a beaucoup de trio qui ont fonctionnés:
les 3 mousquetaires
les cat's eye
les trois doigts de la main
Harry, Ron et Hermione (c'est qui eux ?)
les 3 points

être trois ne peut que allonger et endurcir... le groupe.
Mais il semblerait que tu t'en fiches, je vais donc pleurer ma peine dans la piscine de sushi la juste devant.
Oh un tabouret volant!!
Mais plus je m'éloigne et plus je trouve la fille aux cheveux irrésistible (je suis sûr de l'avoir déja vue quelque part mais impossible de savoir où!!) Elle est belle comme le mâtaing, comme un roseau que l'on aurait plié au grés de l'empire chamanique et tempéré des oiseaux paradisiaques sous un coucher de soleil à l'endroit exact où les poissons clowns et les pisteurs de la savane acros de sushis se rencontrent dans une parfaite harmonie de ruth euh de luth et que les....
AAAAHhhhhh!!!!!!!! Un ours à grelots!!!
Désolé j'ai paniqué!!
Hélas!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:53

Ben si tu veux, on peut aller discuter autre part... je ne sais pas moi... Tu as une idée où nous pourrions "discuter" tranquilement sans que Aramil vienne nous coller?Où tu pourras éveiller ta curiosité au maximum? Et puis 2 jours sans pose ça me dérange pas, j'ai toute l'éternité pour me reposer... Déroulement du RPG - Page 12 10363156 Et puis si Aramil continue à t'embéter, je serai ton garde corps!!

Désolé Aramil mais je pense qu'à trois, cela peut enjendré un ramolissement... du groupe et la motivation est desuite moins grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:12

"Evidemment, je connais des endroits ! Ô mon beau semi-fantôme, la forêt peut être propice, à l'approfondissement du sujet, car la mousse est confortable et l'ambiance propre à..... la méditation, à la découverte minutieuse de chaque partie de ton corps... euh... cas !
Mais si tu préfère les endroits moins vastes, et plus intimes, j'ai bien d'autres endroits en vue où tu pourrais aller te fourrer..."

Je prends alors Yannouramix par la main et l'entraîne vers la forêt à l'abris d'Aramil et des regards indiscrets...

"A partir de maintenant, tu es tout à moi !"


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:34

OK je ne vous embête plus d'autant plus que vous êtes tellement proches que vous avez fusionnés, la partie gauche du corps est celle de Yannouramix et la droite celle de Liette... OO
ça va vraiment pas ce soir, c'est comme si j'avais avalé des substances bizarres, quelqu'un aurait-il trafiqué nos assiettes?!! Oo

Sur ce, je laisse les siamois s'enfoncer dans la forêt,
j'espère qu'il vont faire des sales rencontres tient, ça leur apprendra à me délaisser, nomaissamblague !
Je me demande si je ne vais pas demander à mes copains dieux de les foudroyer, mm mm ouais pas mal...

Je vais demander a Casper de préparer que des sales boisson tient!!

VENGEANCE, on ne me déshonore pas sans subir mon couroux!!!! Ouhouh fait le hibou, quant à la chèvre de Monsieur Seguin ça ferait longtemps qu'elle serait morte si Rastapopulos n'avait pas agit en sa faveur dans son procés contre l'herbe trop grasse, OUI car manger de l'herbe c'est bien mais manger c'est mieux!
Un jour on m'a dit "salut"...
Et vous?
Dites oui à l'adoption des canaris asthmatiques et non à la ségrégation des écrevisses!!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI ET QUE LIETTE TREPASSE DE MON COUROUX!!!!!!!!!!!!!
...
Je n'avais jamais remarqué que Matchi était aussi belle... Mademoiselle voudriez vous, parce que là, il commence à faire super chaud, prendre un ramassis de feuilles mortes a la terrasse d'un dinosaure?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:01

Je te demande pardon? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:11

Je remarque que ta beauté n'est pas au diapason de ton discours, tu as autant de conversation qu'un paon amoureux d'un faisant à qui on aurait coupé la queue !
Bref mais je m'ennuie moi y'a plus rien à faire ici, roooooo, il ne reste que Mimura et Matchi mais ils ne disent pas un mot, pfff pas drole, et pourquoi ils marchent a l'envers ? Ahah! Eh les gens c'est pas utile de marcher dans le ciel, y'a le sol de prévu exprés pour ça !

Je commence a être fatigué moi, je vais m'allonger avec un plat de sushis.
Ouaaaahhh....
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:42

Bon ben je me laisse entrainer par Liette qui à hate de me connaître en "detail"....
"Je te laisse choisir l'endroit alors... tu m'a l'air d'en connaitre de chouettes"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:44

/me se sent mieux et retourne au banquet pour assumer son rôle plus que par envie.
/me voit tout le monde qui sourit niaisement et l'atmosphère semble...particulière... Je vais à la table pour manger un peu...un sushi par ci...un cassoulet par la...Mmmmm c'est bon......une chauve-souris...un troll chauve qui souris (beuuhh)
Euuuuuhh c'est quoi ce bordel...
/me remarque que Liette et Yannou sont...très proches disons...
Tiens...Il s'embête pas le Yannou...sitôt rematérialisé que...enfin voilà quoi...^^ Amusez vous bien!!!
/me ne comprends quand même pas comment la placide bibliothécaire s'est soudain métamorphosée en diablesse...
Mais qu'est ce qui m'arrive...
L'apparition de Nessa me plonge soudain dans le trouble le plus profond...O.O
Je ne l'avais jamais remarquée ainsi... Déroulement du RPG - Page 12 Excl Ouuaaaahhh
Pourtant ça ne me ressemble pas *se fout une baffe* avec ce qu j'ai déjà enduré... *une autre baffe* mon coeur je l'ai mis de côté... *ter* mais là... *re belotte* OUAAHHHH!!!... *Full de brelans à la dame roquée et mat!!!*
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:25

Je m'enfonce dans dans la forêt, prête à conclure enfin cette discussion avec Yannouramix...
Alors que je passe sous la branche d'un chêne, je me rend compte qu'un creux s'est formé dans le sol, tapissé des feuilles mortes, et, qui plus est, à l'abris des regards...

Je m'installe alors confortablement et fais comprendre à mon petit "pas-tout-à-fait-fantôme", qui me semble de plus en plus beau, que ce serait le moment d'engager la... conversation, quand, tout à coup, le sol se met à tourner, ma tête à me brûler...
"Ouch, j'ai mal ! J'ai une de ses migraines ! (Mon Dieu, c'est trop commun, je ne peux pas lui faire le coup de la migraine...) Désolée, il faut que je... que je... mais... Mais qu'est-ce que je fais là ?! Et... et vous là, qu'est-ce que vous essayez de faire ? Ca va pas non ? Olàlà, mais je vous en prie, contrôlez-vous, rangez-moi ça voyons ! Je m'en contrefiche que vous manipuliez avec douceur !
Comment ça, c'est moi qui voulais ? Attendez, vous m'avez regardé ? Est-ce que j'ai une tête à proposer ce genres de choses ?!
...
Quoi, j'ai dit ça ? Moi ? Ohhhh misère ! Je suis perdue, je n'oserais plus jamais me regarder en face ! Mais qu'est-ce qui m'a pris... ?

Oh vous ça va, hein ! Ne vous vantez pas trop... Je devais vraiment avoir un gros problème si je vous ai choisis, parcequ'alors vraiment, la chair à moitié fraîche, c'est vraiment pas mon truc !

Mais que vais-je devenir ? Et vous pensez qu'on m'a entendu ? Quoi ?!?! Tout le monde ?!?! Mais ma réputation est fichue ! Moi qui avait tant travaillé pour devenir respectable et vous, vous arrivez et.. et voilà tout est fichu !
Oh, et ne recommencez pas à dire que je vous suis rentrée dedans ! Je ne suis qu'une littéraire mais je sais quand même que morphologiquement parlant, c'est tout à fait impossible, c'est même carrément l'inverse !
Et de plus, vous n'avez pas votre mot à dire... Lorsqu'on connait votre moralité douteuse, et vos fréquentations d'outre-tombe bien peu recommandables... à votre place je ne serais pas fier !

Mais... mais le problème c'est que même à ma place je ne suis pas fière ! OoOoOh, je ne m'en remettrais jamais !"

Je quitte alors précipitament le bosquet, les larmes aux yeux, le feux aux joues (il est remonté celui-là, avant il était... bref Rolling Eyes) en réfléchissant à la manière la plus tragique, et la moins vulgaire, de mettre fin à mes jours dans la dignité la plus complète... Le poignard ? Non, Juliette l'a déjà fait, et elle, c'était loin d'être une fille respectable... Le serpent venimeux ? Non, ça a beau avoir de la majesté, Cléopatre non plus n'est pas une référence en matière de chasteté... Le poison ? La noyade ? La pendaison ? Que tout cela manque de classe... Si c'est pour me retrouver avec le visage tout boursouflé non merci !
Oh, mais j'y pense... Si je meurt, on dira que j'ai voulu retrouver Yannouramix ! Oh, mon dieu je ne souffrirais pas qu'on salisse ma mémoire... Hélas, il ne me reste qu'à vivre au grand jour, portant sur mon visage la marque de mon péché...
Je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:41

Vois Liette arriver en pleurant... ben qu'est ce qui t'es arrivé, quelqu'un ta fait du mal ? T'as vu le loup ?
Et moi qu'est ce que je fout là au milieu de la table recouverte de sushis ?Oo
bref il semblerait que tout le monde soit fatigué ou mal en point et puis de toute façon il commence a faire nuit alors à moins que vous vouliez rester pour servir de dessert à l'un d'entre nous, je vous propose d'aller vous baricader solidement !

Allez, hop! Au dodo tout le monde !

Déroulement du RPG - Page 12 Lune25jk
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:12

Je passe devant Aramil sans même lui accorder un regard (fuir, fuir le plus vite pour aller se cacher !) et m'enferme dans ma maison, verouillant la porte derrière moi... Oserais-je un jour resortir ?

Je me couche enfin, espérant oublier dans le sommeil ma conduite deshonorante de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:21

OUAAAAHHHH !!!!!!!!!

Tient le mouton dingue n’a pas fait des siennes aujourd’hui ?
Ah ben oui c’est vrai il s’est fait bouf..
COOCcoococOCOCORIRIIIRRRIIIICOOCocO !!!!!!
OO
Mais c’est pas vrai on s’en débarrassera jamais de cette bestiole TT_TT
Bon ben il va falloir s’en charger moi-même, un bon coup de katana devrai faire l’affaire…
Allé hop debout et sus au réveil !!!!
Et allé je suis encore le premier levé !!! Mais ya que moi qui bosse ici roo, et en plus je doit faire tout le sale boulot, bande d’ingrat (qui m’a traité de nain gras. ?!!)
Bon elle est ou cette sale bête
COOccoocriiIIcOO !!
Ah voila !!
A L’ASSAUT !!!!!!!!!
*cours en brandissant le katana vers le mouton*
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
( freinage intensif avec de la poussiere et tout)
OO ‘’!!!
Maiskeskecélecetruc !!!!
On dirais un nez
OO
UN NEZ !!!!!!
Pourquoi ya une nez par terre ? Oo
Mais ARGGGHHHH !!!!!!!
Ya des boyaux partout ils forment une ligne
Je crois que je vais pas aimer ce que je vais découvrir au bout :s !!
Ah voila quelqu’un
OO !!!!!!!!!
Enfin ce qu’il en reste il est mangé de partout, le ventre ouvert, des boyaux de partout et le nez en moins !!!!!
C’est horrible !!!!
Mais c’est quoi ce truc sur le front
On dirai …
oO
un œil !
euh pourquoi il a trois yeux lui !!
ah ok j’ai compris, c’est un œil fictif qui permet certain dons…

cher concitoyens je vous annonce que Altaïr notre voyant est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:37

Altaïr est mort....c'est une terrible perte, même si tout le monde s'y attendais...
/me est terriblement triste et se demande comment rendre hommage à notre voyant, et à notre maire, qui nous à quand même bien aidé pendant la partie, même si il n'a pas toujours été écouté....
/me décide de sortir ses meilleures bouteilles de saké, pour pouvoir les déposer à côté de sa future tombe.
J'espère que tu sera bien là haut, avec Yannouramix, Tidus et Casper (XD)
Chers villageois, le conseil qui va suivre est décisif....il va falloir être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:48

En parlant de ça je viens de rentre en liaison avec l'âme de altaïr et il me confi que le prochain maire sera Liette
en esperant que ce nouveau maire sera efficace
bon ben moi je vais esayer de ramasser tout ce qui traine, c'est écoeurant!!! Et on va entérré tout ça, ça va pas être facile avec tout les bout qu'il y a partout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
nessa

nessa


Nombre de messages : 14
Localisation : toujours changeante, sautant d'étoile en étoile...
Date d'inscription : 31/08/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:12

Mon dieu!! C'est affreux, affreux!! L'hécatombe continue, et notre voyant, secours le plus précieux du village vient d'être massacré... C'est irréel, irréel, qui est le dernier loup? qui peut se rendre coupable d'un forfait aussi terrible???...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:08

Alors que j'ose, à peine sortir de mon lit, voilà que je dois sortir de chez moi, et au grand jour !
Mais pourquoi ? Je le connaissait si peu Altaïr... Et lui ignorait surement ce que j'ai fait ! En aucun cas il n'aurait voulu que j'assume le rôle de maire dans le cas contraire... J'espère seulement garder un peu de crédibilité auprès de mes 3 concitoyens...
Je réalise tout à coup avec horreur, qu'effectivement, je n'ai pus que trois concitoyens ! Oh là là là là... Il faut vraiment faire quelque chose ! Si nous échouons, les loups-garous auront gagné ! Il auront exterminé le village et tout ces meurtres auront été commis en vain pour rien du tout...(Et voilà, avec l'émotion, je parle n'importe comment !).

Bref, il est temps que j'oublie mes sentiments d'égoïste culpabilité (après tout, c'était un comportement humain, non ?) et que l'on découvre ce loup !

Je sors donc dans la rue, et me rend sur la place, passant près de chez Nessa... En évitant de regarder de trop près ce qui traine par terre et qui déjà me donne la nausée...

Mes très chers villageois, je vous convie à me donner votre avis, car je n'ai hélas pas les dons de vue de notre ancien maire pour le découvrire moi-même... Bien que mes soupsons se dirigent plus spécifiquement sur... sur Matchi, qui était, si on y réfléchit bien, très liée avec les deux autres loups...!
Pour moi Nessa est trop candide (oui... trop peut-être...) et Mimura trop sage...
Enfin ce n'est qu'un avis ! A vous de vous expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: