RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+7
Matchi
Pierre
Yannouramix
lalaru
Adam
K-R2K6
La voix off
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:49

Contrairement à son habitude, BloodyChrist laissa ses chèvres paître dans les prés, et, au lieu de les surveiller pour empêcher les loups de rôder, il fit confiance à la chance, et entra dans la taverne pour commander un verre, après être resté un moment sur la place centrale, et avoir été subjugué par les votes.


- Bonjour tavernier ! J'aimerai, si possible, un bon verre de lait chaud !

Le tavernier s'executa, moyennant monnaie.

- Délicieux ! Pour me redonner du courage, j'aimerai maintenant un petit verre de ce liquide verdâtre.. Non, pas le liquide à vaisselle... L'autre, à coté !

Le tavernier lui en servît un.

- Merci Beaucoup, c'est vraiment bon !

Se tournant vers les autres personnes présentes, BloodyChrist vit un débat à première vue passionné se dérouler..
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:19

Il semblerait qu'au dehors, le soleil ait terminé sa course à travers la voûte céleste... Hélios a rangé son char, Râ recommence sa lutte avec le seprent des ténèbre, enfin bref, il fait nuit.
Les villageois quittent la taverne les uns après les autres, et rejoignent leurs pénates.

Un ange passe...
Des bruits curieux se font entendre un peu partout, mais après tout, la nuit n'est pas l'arrêt de la vie, seulement le sommeil.

Enfin... Pour presque tout le monde du moins....
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

Apres une journée de repos meritée ,
J'apercois Helios s'en aller , comme il a rangé son char ,
ce sera plus facile pour moi de lui courir apres ( sans char il va moins vite )

Me rappelant , qu il n 'est malheureusement pas en mon pouvoir de voguer a travers les nuages pour retrouver la personne qui s'y cahce .

Je decide tristement d'aller rejoindre Morphée, au moins lui je saurai ou le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:07

Après avoir aidé Yannouramix à fermer la taverne, et mettre les saoulards à la porte, je me dirigeai vers ma petite chaumière.
Le clair de lune était vraiment agréable, et le fait qu'elle soit pleine rendait la nuit très lumineuse.
Arrivée à ma porte, je glissai la clé dans la serrure, la tournait, et j'entrai à l'intérieur.
La bicoque était petite, d'une seule salle principal qui servait de salon/cuisine/chambre, et d'une salle de bains.
J'allumai un feu dans la cheminée et me glissai sous la couette. Je m'endormis presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:26

Amusé de l'issue des scrutins, BloodyChrist rentra ses chèvres chez lui, les borda une par une, puis se coucha, en pensant à ce qu'il aurait à faire demain, en se levant..
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:24

Ma taverne fermèe, je monte me coucher dans ma chambre situèe à l'étage. ZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:02

Je rentre tranquillement chez moi, enferme bien mes vaches, fait chauffer ma soupe et installe ma bouillotte au fond de mon lit.
Aprés cela, je fais un tour de maison pour ranger ce qui dépasse et tout fermer, puis je me met au lit avec soulagement à 21h pile...

"Ah ! Mon pauvre vieux dos !"
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:20

Je rentre à la ferme, et me couche après avoir fait ma toilette. Le lit n'est certes pas aussi grand et confortable que celui que j'avais chez moi, mais je suis tellement épuisée qu'une natte à même le sol ferait aussi bien l'affaire. Enroulée sous la couette, je m'endors profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:48

Pierre, après avoir finit sa converation avec Matchi, alla se coucher, des traductions plein la tête!
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:53

aprés cette journée arassante, le lit est le bienvenue
ouaaaaaaaaaaaa
Déroulement de la partie - Page 2 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:55

Au plus profond des ombres de son lit Carmyde est pensif...

"La vie est une question de choix se rapella-t-il" ...

Puis il sombra dans un sommeil commateux.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:49

La lune, haute dans le ciel, semble s'amuser de tout ces villageois qui dorment, sans se douter de l'agitation qui règne en fait dans certaines demeures...

Elle profite du spectacle nocturne, triste d'avoir bientôt à céder sa place à son frère le soleil. Dommage que personne ne sache lui soutirer ses secrets... Il y aurait beaucoup à en retirer !
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:44

Je me réveille en maugréant contre ce matelas trop dur qui me torture le dos.
Mmmmm....quelle heure il est? Seulement une heure? La nuit est interminable....
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:01

Bon gré, mal gré, le soleil se hisse par dessus la cime des plus hautes arbres de la forêt d'Iranaya...
Il était temps !
Mais, si le soleil avait si sommeil, c'est parceque cette nuit a été mouvementée !

En effet, dans la paisible aurore qui baigne le village, quelques rayons de lumière tombent sur un corps, étendu dans l'herbe sous la nue, pâle dans son lit vert, où la lumière pleut.
Hum, un corps donc, celui de Lalaru qui repose maintenant en paix.
A ses pieds, un fusil, encore fumant...
Peut être peut-on expliquer alors pourquoi un autre habitant d'Iranaya dors aussi dans l'herbe... Nature, berce-le chaudement, il a froid, les parfums ne font plus frissoner sa narine, il dors, la main sur sa poitrine, tranquile... Il a deux trous rouges au coté droit.
En s'approchant de lui, on peine à le reconnaitre... Des poils lui ont poussé sur la face, et sur tout le corps !
De longues griffes terminent ses doigts et dans l'une de ses mains, crispée, un baton de sorcier.
Dlra Haou, repose pas-si-en-paix que ça.

Lalaru, Chasseresse
Dlra Haou, Shaman loup
sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:01

Comment des loups ? Déroulement de la partie - Page 2 Déroulement de la partie - Page 2
*ça fait bizarre de faire celui qui est pas au courant à chaque fois ^^*

Bon ben une bonne chose de faite, un gros vilain méchant est mourru:smil2:
Félicitation à feu Lalaru qui a su viser juste sans doute sans aucune preuve concrète

Bon on a déja une bonne base, si on prend en compte l'élection du maire
dans le tas qui a voté pour Dlra Haou, je pense qu'il y a son collègue loupio.
Donc ceux qui ont voté Dlra Haou :

1)Carmyde
2)moi
3)Matchi
4)Pierre
5)Altair

Lalaru a voté pour bloody, mais n'ayant normalement aucun moyen de savoir son role on ne peut pas non plus l'innocenter
bon voila mes premières remarques
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:22

Carmyde se réveille avec des cernes à faire pâlir de jalousie un squelette, et traîne ses pantoufles sur la place du village un verre de thé à ma main...


- " Diantre ! triste fin Déroulement de la partie - Page 2 Mellow
Mais quel joli coup ... Déroulement de la partie - Page 2 Yoyo "


Hum... un doute viens effleurer mon esprit, dans un premier temps lors des votes je ne pense pas que les loups auraient pu se connaître vu que la première nuit ne s'était pas passée, je me trompe ? (ces remarques se basent sur les contes et légendes que j'ai lues et relues étant petit, bien sûr... Déroulement de la partie - Page 2 Huh )

En tout cas faire des listing aussi tôt dans la partie donnent un base bien bancale de reflexion, le loup est par nature rusé et imprévisible, ils ne se seraient sans doute pas désignés aussi facilement en votant en masse pour leur shaman.

Attendons que tout le monde s'exprime sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:17

ben non les loups se connaissent des la distribution des roles, via leur forum privé
ma liste n'est absolument pas prouvable, mais c'est tout l'interet des loup d'élire un maire loup
et puis c'est la seule piste qu'on peut avoir au premier tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:35

Le réveil de BloodyChrist fut soudain. Il avait rêvé qu'un vilain loup voulait dévorer sa brebis Biscotte.

Se levant rapidement, il vit cette dernière se reposer tranquillement.

Rassuré, BloodyChrist fît un brin de toilette (mais assez court, comme tous les éleveurs Surprised )

En sortant, il entendit clamer la rumeur.

Fichtre ! Lalaru a certainement tiré au hasard, mais c'est une bonne chose de faite !

Meurs, vilain loup ! Tu n'embêteras plus mes jolies chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:43

Je me réveille et ouvre ma taverne. Soudain je vois une agitation dans le village et aucun de mes employé n'est présent. Je décide de sortir pour voir ce qui ce passe.

"Oh non, lalaru Déroulement de la partie - Page 2 Blush ! Pourquoi elle, elle travaillait si bien et faisait de si bons gateaux. C'etait vraiment une personne bien qui s'investissait à fond dans mon bar Déroulement de la partie - Page 2 Blush "

Empli, de tristesse, je me recueille quand je vois une autre vitime tué par balle :

"Je vois que Lalaru tire aussi bien qu'elle cuisine vu qu'elle a tué un shaman loup. Voilà qui est une bonne chose pour nous"

Sur ce, je retourne à ma taverne me servir un verre pour noyer mon chagrin....
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:50

Il semblerais que le défunt maire n'ait pas laissé de testament indiquant au village son successeur...
Qui sait, peut-être un zéphir de passage amènera t'il ce document sur la place publique ?
En attendant, les villageois font cercle et tentent de démasquer les perfides bêtes sanguinaires qui se cachent parmis eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:40

Entrant dans le cercle, BloodyChrist était songeur.


Cela va être difficile de voter, et d'avoir des soupçons.. Dlra Haou ne s'était pas du tout intégré aux autres au village. Il n'avais jamais adressé la parole à quelqu'un, et personne n'a parlé de lui.

Se baser uniquement sur les votants contre lui lors des municipales serait peut etre une erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:56

Je me réveille au brouhaha des villageois débattant dans la rue, et les rejoint quelques temps plus tard, lavée et habillée.
Oh, superbe coup de Lalaru! Elle a vengé sa propre mort...
Eh bien c'est vrai qu'a ce stade du jeu, comme d'habitude c'est au hasard que nous allons devoir nous fier... (Je me demande à quoi cela sert de débattre au premier conseil).
En tout cas, Paulin n'a pas tout à fait tort, si il y a un deuxième loup, il a sûrement voté pour Dlra Haou, c'était dans leur interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:17

Les yeux endoloris, par ces sombres nouvelles ,
j'entend la clameur ,
et chante les eloges de LaLaru , la chasseuse a la fleche droite ..

Ensuite, J'ecoute Paulin,
" en effet ton raisonnement ne me semble pas faux,
bien qu il y ai probablement des loups et vampire en dehors de cette liste . "
Disons que c'est un premier axe de reflexion , pourqoi pas nous pencher dessus,
sans perdre de vue qu'a ce stade les erreurs d'interpretation sont faciles , prenons tout de meme garde ,

cette liste est une piste et non un indice .
D'autant qu'il n'y avait que 2 candidats .
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:48

Alors que les Iranayens peinent à dégager quelque logique dans le comportement des leur, le vent s'est levé... Le vent furibond qui dit-on, rebrousse les bois, détrousse les toits retrousse els robes, entame donc un ballet de feuilles mortes dans l'air matinal. Une feuille, aussi morte que les autres, bien que différente, attire l'attention des villageois : C'est une feuille de papier !
Quelqu'un s'en saisit et lit :


Citation :
"Ô toi électeur tardif !
Ô toi qui me permit d'accéder au siège de maire,
S'il devait à présent m'arriver quelquechose,
Je te désigne comme mon successeur.
Puisses-tu, Altaïr, en être digne !
. Dlra Haou."

Altaïr, seul paraissant se désintéresser de la vie politique du village, se voit promu maire !
Décidément, par ici, rien ne tourne rond...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:38

Altaïr ne se montre presque jamais...
J'espère qu'il sera là quand on aura besoin de lui. Et en l'occurence, il se serait bon pour le village qu'il apparaisse pendant ce débat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 8 :: La taverne-
Sauter vers: