RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
La voix off
Dlra Haou
Bloodychrist
Jansen
Azure
lilibochka
Carmyde l'insaisissable
Yannouramix
Matchi
daimadoshi
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:12

allez les gens au dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:37

Yes on a eu un loup Déroulement de la partie - Page 13 595 Déroulement de la partie - Page 13 595. C'etait sur qu'Adam était loup. Courage les villageois, il ne reste plus que le shaman. Daima réfléchi ne serai-ce que 2 secondes et tu veras qu'il reste le shaman loup garou.
Je vois que des voix montent vers moi. C'est très touchant de voir que l'on pense à moi mais bon je crois que la réponse est ailleur... Parce que bon si tu réflechis un peu plus Liette, tu veras qu'Adam a aussi accusé Daima au début. Personnellement, si j'etais loup, je n'aurai pas pris le risque de monter un tel complot qui s'avérerait trop risqué.
Enfin bon, depuis le debut, une peronne nous mêne en bateau et si demain je suis toujours en vie, je m'expliquerai mieu...Remarque c'est quasi sur que je resterai en vie vue que comme on m'accuse ca m'etonnerai fort que le loup en question ne me mange...
Sur ceux je vais rejoindre la chaumière de mon frère, reveti sa tenu de nuit, me couche et dors.......

PS : c'est Kivelapoderogérabix et non Kiveulapeauderogerrabix
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:12

Bah j'ai bien réfléchi, mais je me demandais juste si Sculcan nous aurait précisé si on avait déja eu le shaman parmis les Lgs morts ?????
Vu que je n'ai pas vraiment l'habitude des parties avec des lgs au pouvoir diverse, je ne sais pas si l'on précise ou non si le loup est mordeur ou shaman lors de sa mort.
Sinon je crois que je n'ai plus besoin de me defendre, j'en ai déja assez dit pour que tout le monde tire les conclusions qui lui semble juste.

/me va se coucher avec le sentiment du devoir accompli
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:45

Il se sera débattu le bougre d'adam. warf ça fait plaisir de voir que les prudes et innocents ( Déroulement de la partie - Page 13 1679 ? ) villageois survivent toujours et eurent beaucoup d'enfant dans les zoulie histoires de loup...

Je penserais également à surveiller le frêre du vieux druide durant la nuit, peut être pourra-t-on racheter l'honneur de sa famille en éliminant un loup qui se dissimulerais en leur sein ?
Déroulement de la partie - Page 13 Huh

Bonne nuit les petits...

- Carmyde repars guilleret dans son clocher... -
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:01

toudoudou le jour se leve, lalalaaa, et comme d'habitude je fais mon petit tour habituel

bonjour les flleurs
bonjour les pigeons
bonjour les paquerettes
bonjour les arbres
bonjour les cailloux
bonjour les petites bestioles
bonjour le cadavre qui git par terre
.....
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
MON DIEU, BEEEEEERK
un rat mort git sur le bord de la route

et a coté git un corp sans vie, mais enfin la pauvre petite bête , qui a pu faire ça ? c'est peu être l'autre cadavre la, et la bestiole se serait vengée
*remarque une croix au coup du cadavre*
ah ben non un pretre n'aurais pas pu faire ça
mais alors .....


Azure Prêtre est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:03

Mmmh... Je ne sais pas pourquoi mais la pseudo-explication visant à semer le doute sur l'un des villageois de Kivelapoderogérabix est totalement incompréhensible ! Et même bien ridicule au final...
Je ne sais même pas s'il est nécessaire de déclencher une phase de débats...
Enfin respectons, au moins dans la forme, les règles de la démocratie : Cher Kivelapoderogérabix avez-vous quoi que ce soit à nous dire avant de trépasser que l'on passe aux votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:17

Citation :
Enfin respectons, au moins dans la forme, les règles de la démocratie : Cher Kivelapoderogérabix avez-vous quoi que ce soit à nous dire avant de trépasser que l'on passe aux votes ?

"J'aimerai vous dire quelquechose : J'en ai marre que l'on s'acharne sur ma famille!!!!!
Mais je vois que l'on me soupsonne mais avez vous ne serai-ce qu'un argument convainquant pour m'accuser?? Parce que bon insinuer que c'est moi le dernier loup sans arguments, ca n'a pas de sens chère Liette et même c'est ridicule, grotesque, insubordinant."

"Mais bon dans votre alliance, il y a une taupe. En effet, etes vous sur de l'innocence de chacun?? car La voyante n'a pas pu sonder tout le monde donc vous devez vous baser sur la parole de chacun. Je vous le dis de suite la lycantropie n'est pas en moi mais chez un de vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:03

Kivelapoderogérabix, je crois que tu oublie certain point.
Premierement, il n'y a pas que la voyante qui est capable d'innocenter quelqu'un. Le prètre et la sorciere on la possibilité de pouvoir le faire, même si c'est moins dans la duré.
Deuxiement, je ne peux pas imaginer que tu évoques la possibilité d'un loup dans notre équipe. D'après tous les renseignement que j'ai accumulé a ce jour, il n'y aucune possibilité de ce type. Vu que tu ne connais pas le déroulement qui a eu lieu au fur et a mesure de la création de cette alliance, tu n'imagine pas a quel point l'ont ce sait tous innocent.................sauf toi.

Ce n'est pas de gaité de coeur que je le ferai, car ayant déja partcipé a la mort de ton jumeau, mais il n'y a que toi qui puisse être le dernier loup. Si ce n'est pas le cas, je veux bien mourir car je n'aurais plus rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:19

Daima dit vrai, Kivelapoderogérabix.

Cessons donc ce petit jeu et avouez votre faute, peut être les dieux vous accorderont-t-il le pardon ...

- Carmyde se saisi l'air grave de la croix sur les restes de la pauvre azure (dont personne ne se soucie outre mesure, la gravité de la scène tournant sans aucun doute tout le monde vers la bête coupable !), et la main tremblante se tourna vers Kivelapo' -

" Car en vérité je te le dit, la trame des revelations et protections mutuelles de ce courageux village révèle sans aucune remise en question valable ta nature bestiale ! il ne te reste plus qu'à mourrir avec les honneurs... "
Déroulement de la partie - Page 13 Nonnonno

- Relevant ses manches vermeilles il fit d'amples gestes cataclysmiques en criant des appels au bûchers dans toutes les langues connues et oubliées, et partit d'un pas vif et trebuchant jusqu'à son église pour sonner le cloche avec véhémence, appelant tout le village à lyncher la bête -
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:30

Au fait...........quelqu'un sait qui est le nouveau maire ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:56

Aie, en effet, Laure aurait oublié de désigner son succeseur... Déroulement de la partie - Page 13 10363156
En même temps, tout le monde va, il me semble, voter contre le loup (c'est à dire Kivelapoderogérabix evidemment) aussi que l'un de nous ait deux voix ou non, cela change peu sur l'issue du vote !
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:13

Quelle facheuse méprise. Je ne suis pas loup. Vous faites une effroyable erreur. Si vous me tuez, les loups vont gagner à cause de votre faute. Réfléchissez à 2 fois avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:12

on passe au vote ? je crois que ça me semblerais juste, allez hop c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:26

Je réfléchis une fois...
Je réfléchis deux fois...
.. et je vote contre Kivelapoderogérabix !
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:34

Pourquoi réfléchir, il commence a être trop tard pour ca XD

je vote contre Kivelapoderogérabix
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:32

"Ah ah! vous ne m'aurai pas comme ça!"

Je cours dans la chaumière de mon frère, trouve une corde, une bomde, un poison et un couteau.

"Vous ne me tuerez pas mouhahahahahahahahaha..."

Je bois le poison, me pends à la corde en faisant exploser la bombe et en m'enfonçant le couteau dans le coeur. L'explosion est tellement forte qu'elle m'envoie tout en bas d'une falaise de 50 metres.

Arg....
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:47

Aaaaaaaah !!! Tu veux la jouer comme ca Déroulement de la partie - Page 13 1679

/me appelle lala (vi c'est ma zumelle ^.^) (comment ca y a que des tarré dans cette famille....)
/me dit a sa zumelle de réssussiter Kivelapoderogérabix
/me voit que sa zumelle sort sa batte a pointes

*petite explication.....*
je dois avertir les non-initiés que le personnage de Lala (Dokuro-chan) est un ange qui ressuscite ses victimes grâce à sa batte et une joyeuse chanson: Pipiru pipiru pi!

Déroulement de la partie - Page 13 Bokusatutenshidokuro-chan

*fin des explications*

/me montre l'endroit ou se trouve Kivelapoderogérabix
/Voit lala en mode dokuro
/voit lala prendre son élan
/Lala frappe très fortement Kivelapoderogérabix à la tête

Lala : C'est bon, la il doit être bien mort Hihihi !!!!

/Voit la qui commence a agiter ses bras
*ca y est c'est parti ^.^'......tous aux abris*

Déroulement de la partie - Page 13 Dokuro8gz

"Pipiru pipiru pi!"


/me voit Kivelapoderogérabix revenir a la vie
/voit que celui ci est tout étonné............mais se ressaisi vite
/voit que Kivelapoderogérabix est entrain de s'enfuir a toute jambe
/crie a sa zumelle de le ratraper
vous croyez tout de même pas que je vais me atiguer a courir XD

/voit une batte volante bien identifié atteindre sa cible
/arrive prêt du corp inerte de Kivelapoderogérabix
/voit qu'il est de nouveau mort

/décide de bien l'attacher a une chaise
/utilise tout ce qui lui passe sous la main

corde....fil de fer.....barbelé.....clou

/me dit a sa zumelle qu'elle peut recommencer, il devrait plus y avoir de probleme.
/la voit repartir


Déroulement de la partie - Page 13 Dokuro8gz

"Pipiru pipiru pi!"


/Voit que Kivelapoderogérabix a de nouveau reprit vie

Merci Lala Déroulement de la partie - Page 13 Chirol_b

Bon, maintenant c'est bon. Tu peux attendre ton exécution tranquilement Déroulement de la partie - Page 13 1679
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:14

Euh... Déroulement de la partie - Page 13 Huh

Ben il en faut pour tout les goûts hein ?
(suis bon pour une petite rp-dépression moi houuu ...)

Selon mes communications nécromantique c'est toi Daïma le nouveau maire, mais on s'en balance puisque Le loup est mort ce soir...

Pluuuus de raaageuuu plus de carnaaageuuu ...

(ah au fait je vote pour LeLoupTropPasConvaincantQuiViensDeSeSuicider)

^Et carmyde s'en fut en chantant, plantant gaiment des paquerettes et saluant les brins d'herbes^
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:43

Quoi?? Je suis vivant??!! Pourquoi m'avoir réssucité daima? Vous ne vous en sortirez pas comme ca villageois gnac gnac gnac.

Vous allez voir ce que vous allez voir... Je vote contre moi!!

J'ai 4 voix, je vais donc mourir une deuxieme fois. Sulcan m'autorise à me suicider.

ALors en grand homme que je suis je laisserai les villageois m'infliger les sévices qu'ils veulent pour me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:17

Citation :
ALors en grand homme que je suis je laisserai les villageois m'infliger les sévices qu'ils veulent pour me tuer.
Non ? pour de vrai, de vrai ? Déroulement de la partie - Page 13 Chou

Déroulement de la partie - Page 13 Tourne Déroulement de la partie - Page 13 Chante Déroulement de la partie - Page 13 Cac_fet2 Déroulement de la partie - Page 13 Cac_fete Déroulement de la partie - Page 13 Image50 Déroulement de la partie - Page 13 Image33 Déroulement de la partie - Page 13 10359297 Déroulement de la partie - Page 13 595


Déroulement de la partie - Page 13 10369243
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:27

pour de vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:18

eh ben vous attendez quoi pour le tuer, moi j'en ai pas le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:59

Sobrement, je m'approche et dégaine mon arme, une authentique winchester de la plus grande qualité (comment ça anachronique ??), dont le manche est gravé par les encoches laissées par mes aïeux pour chacun de leur trophée (chez nous la chasse est une histoire de famille...) et dont l'unique balle est d'argent massif.
"J'ai toujours aimé prendre en chasse les bêtes dans ton genre... Adieu, vil monstre sanguinaire !"
***Clic***
"Hum.. euh... la balle était pas dans ce trou euh... Vous connaissez la roulette russe ? Ahem... "
***Clic, clic, clic***
"Ben merde alors !"
***BANG !!***
"Ah, ah ! Enfin tu as périt, créature du diable !"
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:32

Arg....
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:38

le bang en question est en réalité l'explosion du fusil de Liette , il semblerait que le fusil se soit enraillé, pourtant il marchait trés bien la derniere fois mmm bizarre


Dernière édition par Azure le Mer 20 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 6-
Sauter vers: