RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+15
Pierre
Tadriendil
L'alchimiste de glace
Matchi
lilibochka
Dlra Haou
K-R2K6
Marouba
Kaede
Remora
Jansen
Nabil (Boulet)
Tiah
Altaïr
Azure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:27

Lundal a écrit:
si on se trompe soit Nabil ne sait pas jouer soit il a foutu la merde


Je pense que c'est le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:35

lilibochka a écrit:
je comprend pas c pas ñoi aui dit ca qa matchi!!! jvus jure je sais pas!! dsl pour le clavier je suis en espagne chez mon corress c pas le mm clavier ^^ ñais serieu tu tenten ??? tu dit vote blanc et par derriere tu dit "mlle loup garou" mais je reve mais en mm tem aller y tuer si ca vs fait plaisir de tte facon si flameAlchimist ñeurt je sais ce aui va se passer vs aller pas mepargner vs voyer comme quoi le destin est tracer mais vs verrez!! vs verrez

P.S : jarrive pas a mettre de la couleur dans les messages serieu me suis fai pirater c pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HRPG : Non, tu ne t'es pas faite pirater Lilibochka, Matchi est administratrice et c'est elle qui t'as laissé des messages sur tes posts, te demandant de relire ce que tu écrivais parce que franchement ça fait mal aux yeux toutes les fautes que tu fais et ni elle ni moi n'avons la patience de tout corriger... Elle te demandait aussi de ne pas faire de doubles posts. Si tu as quelque chose à rajouter après avoir posté, préfère éditer ton post précédent.

Ceci n’est pas valable que pour Lilibochka, bien sur !
Les phrases commencent par une majuscule et finissent par un point, on apprend ça en primaire… Les accents, les cédilles et les apostrophes c'est pareils, il ne faut pas des heures pour taper û, é, à ou '… Quant aux fautes d’orthographe, on ne vous demande pas d’être des experts mais faite un minimum attention… Et n’oubliez pas de relire vos posts pour vous assurer que vous n’avez rien oublié !

En relisant, je me trouve sévère... Bien sur, je ne vous demande pas d'écrire parfaitement mais j'aimerai bien que vous fassiez un petit effort... Pour la survie des yeux de Matchi, des miens et ceux d'autres joueurs sensibles... C'est plus agréable à lire un post bien écrit !

Après cette petite remise dans le bain, à vous de jouer !^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:27

Voilà, je poste mon vote.
Je suis très pressée, donc pas le temps d'argumenter...
De toute façon je n'ai pas eu le temps de réflechir.
Donc je vote blanc.
Désolée pour les complications que cela entraine, mais là je n'ai vraiment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:21

bon pour ne pas a voter contre des innocents car je pense lilibochka innocente autant que flamme achemiste, je vote blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Vinak
Novice
Novice
Vinak


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2006

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:55

Je vais faire confiance à Nabil.

je vote contre Flame Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:34

ne sachant quoi penser je vais suivre les autres et voter contre FlameAlchimist bien que je n'ai pas de vrais arguments...
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:57

bon ce forum part trop en live, il peut arriver que lesgens est des problèmes et qu'il ne considere pas le forum comme une priorité, ce que je comprens trés bien, il y trop de joueurs qui ne vienne pas qui respecte pas grand chose, et ce n'est pas la peine d'être grossier

les votes sont terminées et je verouille ce topic jusqu'a ce que le MJ revienne
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:07

(HRPG : Escusez mon absence mais je n'ai plus d'ordinateur et c'est donc difficile pour moi de venir aussi souvent qu'avant... Bien que je vous essayer de trouver une solution rapidement)

Altaïr ayant été absent, il m'avait demandé de le faire voter par procuration contre FlameAlchemist, bien qu'il soit revenu à l'heure qu'il est...

Le village semble presque entièrement convaincu de la culpabilité de FlameAlchimist , qui accumule 7 voies contre lui, et les habitants décident de se débarrasser de lui rapidement.

Il est décidé que le présumé loup-garou sera tué par décapitation et un villageois particulièrement en colère saisit une hache et attendit impatiemment que sa victime soit installée sur le billot, après quoi il prit une grande inspiration et leva bien haut sa hache de bûcheron et commença son oeuvre avant même avoir laissé à FlameAlchemist le temps de faire une dernière prière.

Les plus courageux ont du mal à ne pas détourner le regard quand la hache entama la nuque du pauvre FlameAlchemist. Ce dernier poussa des cris déchirants pendant les trois premiers coups puis ne broncha plus. Malgré ce silence, qui soulageât les habitants d'Iranaya, le villageois bourreau, aveuglé par sa haine et son chagrin, continua à donner des coups sur le corps de sa victime.
La tête détachée, il attaqua le reste du corps sans distinction aucune, donnant des coups aveuglément, et aurait continué son massacre si on ne l'avait pas arrêté de force.

Les curieux s'approchèrent de la charpie pour identifier sa nature, et ne virent aucun changement dans sa physionomie... Des larmes de frustration et de rage montèrent à leurs yeux car FlameAlchemist était simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste de glace
Novice
Novice
L'alchimiste de glace


Nombre de messages : 57
Localisation : Au bureau de Central
commentaire : Au bureau de Central
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:45

Bravo les gens, vous avez tué un innocent.
Je te vengerai Roy.

Nabil a écrit:
je vous dis que flamealchemist est LOUP LOUP LOUP !!! Déroulement du RPG - Page 10 81

FlameAlchemist a écrit:
Lundal a écrit:
si on se trompe soit Nabil ne sait pas jouer soit il a foutu la merde

Je pense que c'est le cas .

T'avais raison. Franchement, c'est pas bien joué Nabil. T'as rien du comprendre au jeu ou tout au moins à l'intérêt de la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:51

.... Déroulement du RPG - Page 10 Mellow


Nimotsu...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:03

je prend la relève de la masterisation , car la MJ a quelque incapacité d'accés au net en ce moment, je commence des qu'elle m'a filé les Roles de tout le monde, même si j'en ai deja decouvert pas mal :p
sur ce la nuit va bientôt tomber, mais vous pouvez encore pendant quelque temps vous désoler de la mort d'un innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:27

Whaou... le choc! donc pour savoir ce qui connaisse FlameAlchemist et Nabil en dehors du forum est ce qu'il y a un pb entre eux parce que la tt porte a croire que Nabil a usé de son pouvoir pour nous insité a se debarrer de Flame je comprend plus bien ce qi arrive et pk?
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:45

Nabil ne savait pas jouer, c'est clair.
c'est plate, mais c'est ça...

**** va se coucher de bonne heure
**** est très triste d'avoir contribué à tuer un innocent par la faute d'un autre
Déroulement du RPG - Page 10 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:10

moi j'avais confiance en flamme alchemist et apparement javais raison
part réfléchir a cette mort et retourne chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:45

/me se rend compte qu'il a contribué à la mort d'un innocent Déroulement du RPG - Page 10 Pcrying
Nabil était vraiment un ***?;!:,$^$% mais nous allons venger cette mort idiote
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:59

la nuit tombe sur le village, les coeur emplient de souspsons de haine et pour certain de regard afamés, tout le monde se baricade ou du moins fait semblant, les volets se ferment sur une lune montante.
plusieurs pensent a fuir, certain veulent en finir, quoi qu'il en soit le sommeil gagne chacun des habitant qui n'ont plus qu'a visité le pays des songes
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:34

nuit express sur demande!
nuit livré en 24h sinon remboursée
voila voila j'arrive,
le jour se lève ( et oui ça lui arrive parfois) il fait froid, les canards ne sortent pas de l'eau ( il sont pris dans la glace), les oiseaux ne chantent plus ( ils ont choppé une angine)
quelqu'un ne se releve pas( il était deja debout)
bon ok j'arete la !XD

plus serieusement les quelques survivants se rassemblent pour savoir qui manque a l'appel, apparement il en manque un, ou plutôt une ...
Matchi est retrouvé, dans la mare au canard devenue rouge, nourissant les poissons, (mais qui a mis des piranas dans cette mare Oo)

pauvre petite matchi, simple villageoise inocente
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:27

Han nonnnnnnnnnnnnnnn !
/apprend en retard que nous avons tués un innocent et culpabilise encore parce que ma voi conmpte double ! Déroulement du RPG - Page 10 Mellow Nabil nous a tous embrouillé.... et matchi... quel monstre a pu la tué... elle n'avait rien fait ! c'était une simple villageoise qui ne dérangeai personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:03

C'est trop la muerte si la sorciere n'a plus de pourvoir , que les loups garou continus de tuer et si nous villageois continuons de faire les mauvais choix on va tous y passer!!
Et a mon avis on est trop jeunes pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:41

vous avez 48h pour débattre, puis 24h s'en suivrons afin que vous puissiez voter
donc je vous invite fortement a débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:35

etant donné que Flamme alchemist était simple villageois et que la voyante a foutu le bordel , j'ilimine la possibilité que lilibochka soit loup garou! De meme pour matchi qui n'avait pas de soupsons, on ne peut donc pas se joindre a elle. La situation actuelle est plutot déplaisante: seul un loup garou est mort pour une voyante, un cupidon, un chasseur, deux villageois et une sorciere ayant utilisé ses deux potions!! Mais si on continu comme sa la situation sera tres propice pour les loups garous, il faut vite trouver les loups pour cela je voudrai voir comment se defend Vinak car j'ai encore quelques souspons sur toi, suivant tes reponses je verrais si tu es loup ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:14

Comme tu dis, puisque Nabil a foutu la #$$@#, on en est au meme point, qu'avant sa mort.
personne n'est vraiment louche, c'est difficile a dire. mais Vinak n'a pas dis grand chose depuis le debut de la partie....
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:22

/me arrive et voit que Nabil ...............
/se dit qu'il faut maintenant examiner tout le monde pour découvrir les loups-garous
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:53

l'heure des débats est finie, il est temps de voter, vous avez 48 heure pour mettre en gras le nom de la personne contre qui vous voulez voter
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:01

Je vote contre Vinak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 5-
Sauter vers: