RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+15
Pierre
Tadriendil
L'alchimiste de glace
Matchi
lilibochka
Dlra Haou
K-R2K6
Marouba
Kaede
Remora
Jansen
Nabil (Boulet)
Tiah
Altaïr
Azure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:37

Bon, voilà tout ce que j'ai pu noter, il y a quand même matière à faire, je trouve...
je m'excuse de faire d'aussi longs posts, mais récapituler presque une saison est très difficile, donc j'ai du y passer du temps (ça m'apprendra, na! TT_TT)
j'espère que ça relancera au moins les soupçons et un peu le RPG =X_X=

tout d'abord, il reste :
Altaïr
Ame
L'alchimiste de glace (sheppard)
lilibochka
Lundal
Mimi
Remora
Tadriendil

Dont :
1 loup-garou
1 Sorcière qui n'a désormais plus de potions
1 Prêtre
5 villageois (ou plus probablement 4 villageois + 1 villageois mordu)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concernant tout d’abord le maire
Apparemment les votes pour choisir le maire ont été faits après la distribution des rôles, cela peut donc nous apporter quelques indices…
En effet, on remarque que les deux loups morts, Marouba et Vinak, ont voté respectivement pour Kaede et Nabil, qui étaient carte spé…
Les loups n’ont donc apparemment pas tenté de mettre un des leurs à leur tête, sinon ces deux-là auraient probablement voté pour lui…
En effet, avec ses deux voix en cas de litige, le maire est un élément très précieux pour son camp…
Il semblerait donc que Remora ne soit pas loup(ve)
Ce que j'ai pu lire ne m'a de plus, pas semblé suspect, donc villageois(e?) potentiel(le?)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1ere NUIT :
Les loups ont décidé de tuer paulin, simple villageois…
Sur quels critères ? difficile à dire…
Puis la sorcière a utilisé sa fiole de mort sur Marouba, loup-garou o_O
Là, j’avoue que c’est vachement bien joué, si ce n’est pas du hasard…
Comment la sorcière a pu trouver avant le 1er tour que Marouba était loup-garou, alors qu’elle n’avait laissé aucun indice ? o_O
C’est stupéfiant ^^’
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, page 7, cette étrange accusation d'Ame:
Ame a écrit:
J'accuse formellement et indéniablement Nabil.
Ame, dont on ne sait pas le rôle, a accusé ouvertement Nabil, qui s’est révélé être la voyante…
C’est bien risqué pour un loup de s’avancer autant au premier tour, alors que rien n’était joué
Ame a écrit:
Pourquoi? Pas besoin de pouvoir pour savoir ça. Il s'est révélé lui-même récemment.
il s'agissait de Nabil faisant une sorte de lapsus (qui s'est avéré être à propos de la voyante) tout cela n'indique pas grand-chose, si ce n'est que concernant Ame, ce n'est pas l'attitude d'un loup que de se lancer directement dans de tels accusations, au risque de se mettre trop en avant, sur une si petite chose notamment, mais je ne l'écarte pas de mes soupçons pour autant, cela voudrait simplement dire qu'à la base, il n'était pas loup...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vient ensuite le comportement étrange de la voyante qui a accusé Flame, se révélant être par la suite, simple villageois...
Je n'ai rien compris à son attitude, mais je pense qu'il n'a pas bien du lire les règles, en tout cas, ça a bien fait foirer le jeu >_<
Nabil a été sacrifié au 1er tour des votes, il n’a donc pu sonder qu’une seule personne, qui n’était clairement pas Flame ou alors c’est pire que je pensais @__@
Nabil a écrit:
Ame a écrit:
Je vote contre Nabil
Moi en tout cas je sais que tu es villageois ! j'ai confiance en toi !
Il est désormais plus difficile de croire ce qu'à dit Nabil, mais il n'empêche qu'il a du sonder une personne la première nuit...
Il est possible qu'il ait donc sondé Ame, qui était villageois à ce moment-là...
Quand à l'accusation contre Flame, là je sèche Déroulement du RPG - Page 12 5

S'en suit un dialogue trufé de soupçons et contre-soupçons, entre Flame, Tiah et lilibochka...
les deux premiers étant innocents...
concernant lilibochka, elle est, à mes yeux, innocente!
lilibochka a écrit:
je vous prouverai qu'il ne faut pas voter contre moi! Ou alors j'ai une autre explication Marouba qui été loup garou et quii par inadvertance a su mon role ma dit que un autre loup garou le savait aussi dans ce cas! Tiah je t'accuse de vouloir me supprimer car tu sais qui je suis!

Elle se met dangereusement en avant, car si elle ne fait pas partie des loups, ceci aurait dû leur mettre la puce à l'oreille, ce qui n'a apparemment pas été le cas ^__^
mais je pense qu'elle n'a plus rien à craindre désormais, si je ne me trompe pas (ce qui n'est pas dit ^^')

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PAGE 9 : Accusation de Nabil sur Flame sur la seule base de l’
Nabil a écrit:
Intuition !
Nabil a écrit:
disons simplement que j'ai des pouvoirs qui me le permettent
Nabil s’est clairement fait passer pour la voyante (ce qu’il était XD) et a accusé FlameAlchemist qui n’était que simple villageois, or, je le rappelle, les loups savent qui est villageois et qui ne l’est pas !!! Ils ont donc bien vu que Nabil mentait en affirmant savoir grâce à ses pouvoirs que Flame était loup!!

Or, Page 12, quand on apprend la mort de Nabil, voyante, voici les réactions d'Ame:
Ame a écrit:
Le boulet.... (en rp et hrp)
Mais quel omoni.... Déroulement du RPG - Page 12 Mellow
Je pense bien qu'il parlait clairement de Nabil accusant Flame, or à ce stade du jeu, il était difficile de dire que Flame n'était pas loup, tant qu'il n'était pas mort!!
Cette réflexion fait plutôt penser à un loup découvrant que celui qui disait savoir que Flame était loup s'est révélé être la voyante, or Ame, en tant que loup, et connaissant le nom de ses caramades, savait que Flame n'en faisait pas partie, et que Nabil avait donc menti!!
Sinon, je ne vois pas bien pourquoi dire une telle chose...

Cela signifierait, ou qu'il est loup dès le départ, mais je n'en ais pas l'impression, ou qu'il a été mordu depuis, ce qui me gène c'est la notion de temps, en effet je pensais que le chef des loups ne pouvait agir qu'au niveau de la nuit, et Ame semble avoir changé son comportement entre 2 nuits...

Autre citation lors des votes :
Ame a écrit:
Je vote contre FlameAlchemist. Même si Nabil est un boulet, je le crois.
Il semble savoir que Nabil a fait une erreur, mais vote tout de même contre Flame...
Ben oui, tant qu'à faire, autant en profiter pour tuer un villageois dans la masse ^__^

à noter aussi que Vinak, chef des loups, a fait de même, sous prétexte de faire confiance à la voyante...

et:
Ame a écrit:
J'ai des soupçosn envers l'Alchimiste de glace...
Ame a écrit:
J'ai voté contre Flame car Nabil, la voyante, l'avait accusé. C'est la meilleure raison qui soit.
Je t'accuse car tu fut un des derniers à avoir voté pour Vinak, et régulièrement. C'est uen tactique de loup, attendre que tout le monde ait voté pour rejoindre la majorité et pas se faire remarquer.
Voter contre Flame car la voyante l'avait accusé est certes la meilleure raison qui soit ^__^
Sauf qu'il l'a dit lui-même, bien avant qu'on sache que Flame n'était que villageois, que Nabil était "un boulet" !
Donc, complètement contradictoire...
De plus, son accusation contre l'alchimiste de glace ne tient pas forcément la route, en effet, il arrive que les loups peuvent vouloir attendre la fin des votes pour savoir ce qui va se passer, et ainsi agir en conséquence (j'ai été bien souvent louve, je le sais ^^') cependant lors d'un vote comme celui-ci, c'est au contraire trop risqué de faire cela!
Puisque les seuls soupçons en jeu étaient contre Vinak, le vote massif était prévisible, et donc dans ce cas, la meilleure attitude est de ne pas voter trop tard, justement!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tadriendil a écrit:
Moi je suis aussi de l'avis d'Altair sur Nabil, mais j'ai quand meme un doute sur une autre personne car soit Nabil est vraiment kamikase ou soit il fait un truc assez étrange mais je soupçonnerai un peu Vinak , qu'es que vous en pensez ?
HRPG: Je vois très souvent Vinak et on parle bcp c pour cela que je l'accuse je vous expliquerez plus tard les raisons qui me poussent a l'accuser
Tadriendil porte un peu les soupçons sur Vinak, qui on l'a vu par la suite, était loup.
Il est vrai que c'est typique des loups de soupçonner légèrement l'un des leurs quand celui-ci ne risque rien, afin d'être innocenté ou de l'innocenter si l'un des deux devait mourir par la suite.
Cependant, dans ce cas-là, premièrement Tadriendil précise qu'il connaît Vinak en vrai et qu'ils en ont parlé, ce qui arrive aussi souvent (mais plutôt par MSN en général ^^"), c'est lui qui a de plus, relançé les soupçons sur Vinak par la suite..

taedrendil a écrit:
je voudrai voir comment se defend Vinak car j'ai encore quelques souspons sur toi, suivant tes reponses je verrais si tu es loup ou non !!

soupçons qui ont par la suite fait l'unanimité, puisqu'il n'y en avait pas d'autres!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les votes contre Flame
Citation :
PAGE 14 16 à, 2e TOUR DES VOTES:
-Ame vote contre FlameAlchemist
-L’alchimiste de glace vote contre lilibochka
-Tiah vote contre FlameAlchemist
-lilibochka vote contre FlameAlchemist
-Lundal vote contre FlameAlchemist
-Vinak vote contre FlameAlchemist
-Remora vote contre FlameAlchemist
-Altaïr vote par procuration contre FlameAlchemist

4 ABSTENTIONS :
-FlameAlchemist vote blanc
-Matchi vote blanc
-Tadriendil vote blanc
-Mimi
On sait déjà que Vinak, chef des loups a profité de ce vote.
Les loups avaient tout intérêt à se fondre dans la masse pour éliminer un villageois discrètement.
Je pense déjà qu'Ame en a également profité.
Si l'on regarde les votes, on peut voir que Tadriendil a voté blanc (ce qui, entre parenthèses, n'est pas terrible, car ça fait plus souvent le jeu des loups, mais c'est vrai qu'il était difficile de se prononcer, surtout que Flame n'était pas loup ^^') ce qui je pense, est une preuve de plus de son innocence, car s'il était loup, je pense qu'il aurait plutôt suivi les autres pour enfoncer Flame, surtout que son vote n'était aps à la fin, je crois...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
altair a écrit:
Il reste Tadriendil, Remora, Ame, Lundal, Lilibochka, l'Alchimiste de glace, Mimi et moi. Sur cette liste, j'innocenterais Lili et Tadriendil, mais sans certitude à cause du loup mordeur ayant certainement officié avant son trépas. Car en effet, à moins que je ne me tompe, il est fort problable qu'il reste deux loups affamés! Ensuite donc, mes principaux soupçons vont vers Lundal, Remora et le dernier alchimiste mais je n'innocente aucunement Ame ou même Lili possiblement mordue... Pour Tadriendil j'ai plus confiance, je ne le vois pas loup.
je ne vois effectivement pas non plus Tadriendil et lili loups, bien que je peux me tromper sur le villageois mordu...
Par contre, j'aurais aussi tendance à innocenter Remora et l'alchimiste...
Je soupçonne bien plus Ame, et il reste donc Lundal ou Altaïr :mrgreen:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ame: Pourrait être pour moi le villageois mordu :
  • Nabil, la voyante l'a innocenté au premier tour, bien que sa parole puisse être remise en question
  • Il s'est un peu trop empressé d'accuser Nabil sur cette seule base:
    Nabil a écrit:
    *se demande quand est ce que les loups vont attaquer*
    "mince, me suis je trahi tout seul ?"
    qui peut être en effet soupçonneuse pour un "nouveau joueur" mais je pense vraiment qu'un loup n'aurait pas fonçé ainsi sur le premier élément douteux
  • Sa réaction quand à la mort de la voaynte qui avait annoncé que Flame était loup, me fait penser qu'il savait que Flame n'était pas loup, et donc qu'il en faisait désormais partie
  • Son vote contre Flame, alors qu'il semblait bien savoir que Nabil s'était trompé, histoire d'éliminer un villageois au passage
  • Son autre vote contre Vinak assez rapide vu les soupçons poratnt sur lui


lilibochka : me semble clairement innocente, à moins qu'elle ne joue vraiment bien la louve ^__^

Tadriendil: innocent d'avoir fait sacrifier un loup ou alors loup très arriviste XD
  • a porté des soupçons sur Vinak vers le début sous prétexte de discussion entre eux, cet élément seul est soupçonnable mais
  • il a réitéré ses soupçons par la suite
  • a voté blanc, lors du vote massif contre Flame, alors que les loups en ont profité puisqu'ils savaient qu'il ne l'était pas (loup)


Remora: innocent(e) à la base de par les votes des loups, je n'exclue pas la possibilité d'avoir été mordu(e), cependant son attitude ne me l'indique pas personnellement...
je crois vraiment que c'est un autre qui s'est fait mordre...

Altaïr: innocent à première vue, bien que j'aurais plutôt tendance à me méfier de lui (habitué du jeu ^__^) mais pour l'instant, j'avoue ne rien avoir contre lui

L'alchimiste de glace: pas grand-chose sur lui, donc potentiellement villageois de par son attitude, j'ai plus de soupçons sur d'autres...

S'il y a bien deux loups (fortement probable), et que je ne me trompe pas (ce qui n'est pas dit ^^' , je n'ai pas la science infuse, j'ai pu louper des choses et ce n'est pas évident de tout regrouper en si peu de temps...)
il resterait donc Lundal et Altaïr...
Sur ces derniers, je ne sais quoi penser, pas grand-chose à dire, je connais mieux Altaïr et aurait tendance à me méfier de lui, bien que n'ayant aucun indice, cependant ne sachant rien sur Lundal, il m'est difficile de me prononcer...

C'est aussi à cela que servent les soupçons, faire réagir les gens, et trouver des indices par la suite!
si il n'y a plus de soupçons, le RPG peut être considéré comme mort >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:01

Pfiouuu, méga-flemme de répondre à une telle accusation. Elle est si bien faite qu'il faudrait que je m'y attelle sérieusement.

Juste un point, mimi : le "oh, quel boulet" a été posté par moi au moment où on apprend que Flame est villageois. Je m'en rapelle bien, et Paulin pourra confirmer. Comme j'ai supprimé puis remis ce message, je sais pas ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:26

bah serieu Mimi Bravo j'aurai jamais eu le courage de faire ce résumé!
vraimet BRAVO ca ma eclairci sur certaines personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:41

J'avoue que ce résumé éclaircit la situation dans l'esprit de tout le monde quoique tu impose en quelque sorte tes idées dans l'esprit du village.
Pour moi et bien si tu bases tes accusations sur le fait que je ne poste pas très activement en allant voir les archives tu remarquera que c'est dans mon jeu classique de peu poster.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:31

bon les gens il est temps de voter, vous avez 48 h
on vote en gras s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:14

je vote contre AME
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:19

Ame a écrit:
Pfiouuu, méga-flemme de répondre à une telle accusation. Elle est si bien faite qu'il faudrait que je m'y attelle sérieusement.
Ben ui je comprends ^^' je remets tout d'un coup c'est pas évident...

Ame a écrit:
Juste un point, mimi : le "oh, quel boulet" a été posté par moi au moment où on apprend que Flame est villageois. Je m'en rapelle bien, et Paulin pourra confirmer. Comme j'ai supprimé puis remis ce message, je sais pas ce qui s'est passé.
o_O ah bah ça c'est du BUG XD...
parce que ton message est affiché avant TT_TT
mais c'est vrai que tu aurais pu te défendre en disant, je sais pas moi, j'aurais été loup j'aurais pas tué untel ou j'aurais pas fait ci, sur ce que tu penses qui ne collait pas dans mon accusation TT.TT

lilibochka a écrit:
bah serieu Mimi Bravo j'aurai jamais eu le courage de faire ce résumé!
vraimet BRAVO ca ma eclairci sur certaines personnes!
merci Déroulement du RPG - Page 12 10363156 de tte manière j'étais obligé pour suivre un peu, sinon j'aurias pas tout compris...
Il n'empêche que je peux me tromper !!

Lundal a écrit:
J'avoue que ce résumé éclaircit la situation dans l'esprit de tout le monde quoique tu impose en quelque sorte tes idées dans l'esprit du village.
non non non >_<
je pense que c'est la taille de mon post qui le fait croire ^^'
mais en fait je n'ai fait que remettre tous mes soupçons bout à bout, si vous faisiez de même depuis le début, ça ferait pareil...
et je n'ai fait que mettre ce que je pensais, silmplement il est vrai que si personne n'a d'autres soupçons ça va plus se porter dessus (punaise j'ai pas intérêt à me planter, surtout que je vous connais pas (tous) en joueurs TT_TT)

Lundal a écrit:
Pour moi et bien si tu bases tes accusations sur le fait que je ne poste pas très activement en allant voir les archives tu remarquera que c'est dans mon jeu classique de peu poster.
je ne t'ai pas accuser ^__^
j'ai de menus soupçons de par ton jeu, et aussi je dois le dire parce que je pense d'autres innocents XD
mais je n'accuse jamais de peu poster ...

Je vote donc contre Ame

J'espère avoir au moins réussi à se faire plus d'idées sans forcément suivre les miennes (par exemple, si vous doutiez de moi, et me sacrifiez, ça vous permettrait au moins de distinguer un peu mieux quels seraient les loups qui auraient pu en profiter... il vaut mieux voter dans le doute que s'abstenir, ce qui ne donnerait que peu d'indication pour la suite ^__^)

EDIT: Pourquoi les quotes ne marchent plus en prévisualisation? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:07

Et, bien, pour une fois, tu t'es trompé mimi!Je suis pas loup, ni mordu... Parfaitement innocent!!

Moi? Je voterai plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:17

Aaarghhh...
ben j'espère que je me plante pas, mais bon les votes sont pas encore finis (y a quelqu'un? :mrgreen:)

t'aurais pu dire ça avant, essayer au moins de te défendre de cette manière Déroulement du RPG - Page 12 Blush

(et puis ce serait pas la première fois que je me trompe XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:14

C'est pas vraiment une défense... Plutôt un post de constatation. Cette partie me saoûle, et je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Alors je dois dire que je suis un peu content de mourir. Je me demande même si je vais pas voter contre moi.

Simplement, ton raisonnement m'a intéressé, et du point de vue ou je suis (sachant qu'il est complétement faux), je l'intègre, pour les futures parties...
Revenir en haut Aller en bas
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:30

rien que pour faire plaisir a ame je vote contre Ame
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:04

bon ben comme vous vous en doutez, Ame va être sacrifié et va donc mourir
(super flemme de faire un post de mort donc on fait un saut dans le temps et hop, Ame est mort ^^)

Ame simple villageois est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:10

il disait donc vrai , mimi tu t'es tromper
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:09

ben au moins j'ai essayé Déroulement du RPG - Page 12 10363156
(notez que pour moi c'est mon premier tour, hein ^^'
puis il disait des trucs drôlement bizarres... :siffle:)

Il reste désormais 7 joueurs: (- surement un la nuit prochaine)
Altaïr
L'alchimiste de glace (sheppard)
lilibochka
Lundal
Mimi
Remora
Tadriendil

Dont :
1 loup-garou
1 Sorcière qui n'a désormais plus de potions
1 Prêtre
4 villageois (ou plus probablement 3 villageois + 1 villageois mordu)

n'ont voté que lilibochka, assez rapidement et Tadriendil...
je continue de penser que lilibochka est innocente, bien qu'elle pourrait s'être faite mordre...
les autres joueurs ne venant plus, difficile d'en tirer quoique ce soit...
on pourrait penser que les loups, s'ils sont venus, voyant les soupçons sur Ame, ont préféré laissé des villageois s'mpêtrer...
de toute manière gagner cette partie ne sera en rien victorieux je crois :mrgreen:

donc je m'interroge encore plus sur Lundal et Altaîr...
mais.. pfff ... difficile là... Déroulement du RPG - Page 12 10363156

je vais quand même revoir mes soupçons sur l'alchimiste remora et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:14

ouai enfin Tadiendil c facile de reporter la faute comme ca sur Mimi jte signal que on a voté contre lui et sans ca il serait pas mort!!! on est tro nul
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:22

allé hop la nuit tombe ( aie ça fait mal !!! fait gaffe la prochaine fois)
bon ben donc il fait nuit , tout noir et tout dodo
hop au lit les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:27

je dis juste qu'elle c'est trompée ce n'est pas grave et en plus j'ai voté contre ame car il en avait mare de cette partie !! apres cette courte explication je pars faire ma nuit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:33

et le soleil se leve deja lalala et bien evidement il manque quelqu'un tadadatsointsoin
et c'est l'alchimiste de glace simple vilagois qui manque a l'appel ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:13

(O.O eh mais il s'en passe des choses!!!)

Ah heureux de consteter le retour de Mimi!!! Et quel retour, dommage que ça n'ait pas porté ses fruits...
Tu m'avais relativement convaincu, mais tu ne connais pas Ame et tu ne pouvais pas savoir que ses coups d'éclat sont normaux, même quand il se trompe.^^ Dommage que je sois arrivé trop tard pour le vote, quoique ce n'aurait rien changé au résultat final je pense.

Donc on est de plus en plus mal barrés... Humm...
*se sert une chope de bière*
Bon, on sait maintenant que Mimi avait tort sur Ame et moi sur l'Alchimiste de glace.
Restent donc Lili, Lundal, Mimi, Tadriendil, Remora et moi.
Je reste sur de Tadriendil et assez aussi de Lili. J'ai donc 2 chances sur 3 de ne pas me tromper sur Lundal, Mimi et Remora (selon moi ^^) à moins que le chef des loups n'ait pas agit... (fort peu probable)
Lundal ne m'a jamais parru plus coupable qu'un autre mais ne s'est jamias déculpabilisé à mes yeux.
Remora ne me convainc pas plus que ça encore que rien ne me permette de pouvoir argumenter.
Le retour de Mimi aurait potentiellement de quoi étonner et son erreur pourait très bien être une manipulation (aucun doute sur ses capacités de ce côté là^^) mais son zèle ne peut être une preuve pour qui la connait sur forum!
J'avoue balancer...car de plus, Lili pourrait bien venir troubler mes hypothèses si morue elle est!
Il me faut relire un peu ce qui a été dit avant d'aller plus en avant dans les accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:03

bon, Ame était villageois -_-'
bien qu'en essayant de prendre mon temps, je me suis trompé, je suis allée bien trop vite vers l'évidence, j'en asi oublié que les loups étaient en général, bien plus vicieux que ça...
l'alchimiste aussi est mort, bon je me doutais qu'il était villageois (c'est faicle de dire ça, mais je connais déjà plus son attitude), mais j'avoue trouver difficile de savoir pourquoi les loups l'ont tué lui plus qu'un autre...

pour ma défense, c'est bête mais, bien que j'ai eu de gros soucis, si j'avais été louve je me serais faite remplaçée et tenue un peu plus au courant (je croyais qu'elle était finie cette saison)
mon retour n'a rien à voir avec mon rôle, simplement le fait que je ne tiens pas à me faire évincer du forum, que je vodrais refaire d'autres aprties, et essaye donc de me rattraper vu que j'ai vu que ça continuais toujours ^^'
je vois aps comment je pourrais etre le dernier loup, sans avoir réagi plus tôt, et pour le villageois mordu, je pense qu'il l'a été assez tôt tout de même...

Altaïr a écrit:
Je reste sur de Tadriendil et assez aussi de Lili.
moi itou, je pense qu'ils sont innocents... ça me semble assez voyants (et là c'est eux les loups ptdr)

Altaïr a écrit:
Lundal ne m'a jamais parru plus coupable qu'un autre mais ne s'est jamias déculpabilisé à mes yeux.
mui, curieusement, mon instinct me dit le contraire (bon je suis d'accord j'ai foiré la premier fois, mais je vais asp arrêter mes soupçons vu que y a rien d'autre ^^')
ce que je trouve assez bizarre, c'est que depuis le début, tu n'innocentes pas clairement Lundal mais tu l'accuses pas!
or s'il reste bien deux loups, ils ne vont pas jouer aux kamikazes à s'auto-soupçonner, mais ne vont pas non plus se défendre complètement...
je sais que tu dis pareil pour d'autres, mais c'est pas tout à fait pareil, y a de la nuance...

Altaîr a écrit:
Remora ne me convainc pas plus que ça encore que rien ne me permette de pouvoir argumenter.
je trouve personnellement que Remora joue plutot comme un(e) (j'ai toujours pas trouvé son sexe XD) villageois(e) perdu(e) qui aurait laissé tomber..

Altaïr a écrit:
Le retour de Mimi aurait potentiellement de quoi étonner et son erreur pourait très bien être une manipulation (aucun doute sur ses capacités de ce côté là^^) mais son zèle ne peut être une preuve pour qui la connait sur forum!
merci pour mon zèle qui m'a déjà bcp coûté ^_^'
de la manipulation pê, seulement, à mon avis, les loups n'ont pas besoin de manipuler vu la tournure de cette saison, je pense même qu'ils ont laissé les votes ainsi sans participer, en surveillant pê que ça ne joue aps contre eux (comme toi par exemple :siffle:)
quand à mon retour, si on regarde bien, ça ne coïncide pas du tout avec un rôle de loup, je serais revenue pour ça depuis plus longtemps, vu qu'il y avait un loup tout seul ...

Remora ne me semble pas louve de prime abord par raport aux votes pour le maire, comme je l'ai dit, il semblerait logique que les loups aient tentés de voter pour elle, si elle l'était mais les deux loups trouvés s'étaient dispersés dans ses votes..
c'est sur, que le fait de ne pas être mort est toujours suspect pour un maire, et que c'est étrange que les loups, surtout vu les absences, ne l'ait pas tué dans la nuit...
mais ça attire les soupçons sur elle, et à vrai dire, vu le petit nombre de participations, les loups n'ont pas besoin d'avoir les deux voix du maire (ils n'ont meme pas besoin de voter à mon avis >_<)

concernant les votes:
1e tour a écrit:
PAGE 14 16 à, 2e TOUR DES VOTES:
-Ame vote contre FlameAlchemist
-L’alchimiste de glace vote contre lilibochka
-Tiah vote contre FlameAlchemist
-lilibochka vote contre FlameAlchemist
-Lundal vote contre FlameAlchemist
-Vinak vote contre FlameAlchemist
-Remora vote contre FlameAlchemist
-Altaïr vote par procuration contre FlameAlchemist

4 ABSTENTIONS :
-FlameAlchemist vote blanc
-Matchi vote blanc
-Tadriendil vote blanc
-Mimi
Le seul vote étrange est celui de l'alchimiste, mais il s'explique facilement quand on sait qu'il joue depuis longtemps avec Flame et ne tenait donc pas à voter contre lui, qui était villageois qui plus est...


mince j'ai des invités j'édite après pardon ^^'
laissez moi finir ça avant les votes steuplé mimil!!!!! Déroulement du RPG - Page 12 Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:19

juste comme sa remora est une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:13

je pense que malgré les debats peut animé, on peut passer au vote tout en continuant les débats, on vote en gras
vous avez 72h
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:37

donc mnt il reste
- 2 villageois + 1 mordu
- 1 sorcière
- 1 pretre
-1 loup garou

le pb est que pour moi je ne trouve pas specialemen qq de suspect

je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:21

lili-> ça va pas aider de voter blanc TT_TT
malheureusement je comprends bien que c'est pas évident, et au moins tu participes ^__^

moi mes suspects restent restent donc altaïr et lundal...
désolée de pas avoir fini je voulais remettre les votes pour voir ds quel ordre certains avaient votés, mais j'ai po pu -_-'

donc je pense voter contre lundal, en qui j'ai le plus de doute, j'attends quelques réactions avant...

je sais que je ne donne pas vraiment d'explication maus vu l'animation du jeu, ça se base plus sur des intuitions, et vu que j'en innocente d'autres il en reste plus des masses pour faire les loups ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:26

bon pour ne pas voter blanc je vais voter contre une personne pas soupsonnée, même si je sais que sa ne fera pas avncé la partie: je vote contre Remora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 5-
Sauter vers: