RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+15
Pierre
Tadriendil
L'alchimiste de glace
Matchi
lilibochka
Dlra Haou
K-R2K6
Marouba
Kaede
Remora
Jansen
Nabil (Boulet)
Tiah
Altaïr
Azure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:57

ah, et bien là-dessus, on s'entend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:30

Mdr j'avoue que c'est assez drôle de vous voir vous disputer! FlameAlchemist t'as l'air bien informé sur les méthodes des loups garous... En même temps avec la révélation de Nabil t'es grillé ou alors il a voulu mettre le bordel, idée à ne pas exclure mais aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:39

lilibochka a écrit:
FlameAlchemist ta lair bien informer sur les méthodes des loups garous ...


Ben oui ... j'ai presque une vingtaine de parties à mon actif , ça fait plus d'un an que je joue donc je pense que j'ai un chouilla d'expérience .

Et puis après tout , éliminez-moi ce tour ci , ce sera Lilibochka le tour suivant vu que je suis pas loup et que mes accusations portent sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:36

N'importe quoi! T'es peut-être pas loup-garou mais je vois pas pourquoi le tour suivant j'y passerai ? Mais que tu dises que le tour prochain c moi ben tu me mets des doutes je peux pas dire pk j'ai pas le droit mais c bien ce que je pensais dans ce qui va m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mai - 3:41

*** se demande c'est quoi un chouilla....
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:05

un chouilla veux dire "un petit peu", ça viens de l'arabe , du berbere en fait

bon et sinon je crois qu'il est temps de voter car les débat n'évoluent plus, votez en mettant le nom en gras s'il vous plait
vous pouvez neanmoins continuer de débattre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:35

Ah, tire-toi une buche, Tiah! Le françois sont dur à comprendre? Ca vous rend frue, non?
(pas put me retenir!)


Et la bonne orthographe est chouïa.

Je vote contre FlameAlchemist. Même si Nabil est un boulet, je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste de glace
Novice
Novice
L'alchimiste de glace


Nombre de messages : 57
Localisation : Au bureau de Central
commentaire : Au bureau de Central
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:55

Ame a écrit:
Même si Nabil est un boulet, je le crois.

T'es sympa toi (ca montre pas mal de choses d'écrire des choses comme ça).

Bon, j'hésite. Flame a l'air honnête. Je reposterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:11

Sympa? Tu m'insultes. Non, j'suis pas sympa. T'as des sous?


Mais à la demande du meujeu, n'en parlons plus. Alors les votes?
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:23

FlameAlchemist tu peux juste me remettre en tête sur quoi se basent tes accusations contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:28

lilibochka, t'as qu'a relire les messages precedents ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:29

*** va surement voter pour un de ceux qui ont envoyer son ami Nabil au bucher, mais ne sait pas encore lequel....

Donc, parmi ceux qui avait voter contre lui, defendez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:38

Ce n'est pas le moment des défences pour les personnes qui ont voté contre Nabil, tout le monde sait qu'on a fait une erreur impardonable mais ce n'est pas pour ça qu'il faut accuser tout ce groupe de personne surtout que toi aussi tu hésitais à un moment! Et pour te dire j'ai bien l'intention de le croire! Tandis que toi, tu défendais peut-être un peu Nabil mais au lieu de continuer son accusation tu préfères accuser n'importe qui pour un simple vote par erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste de glace
Novice
Novice
L'alchimiste de glace


Nombre de messages : 57
Localisation : Au bureau de Central
commentaire : Au bureau de Central
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:15

Je vote contre Lilibochka parce que Flame m'a l'air honnête et que j'ai un doute.


PS : Ame, c'est un peu facile d'insulter des gens et de dire, tiens on n'e parle plus. Tu pourrais au moins t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:37

lilibochka a écrit:
FlameAlchemist tu peux juste me remettre en tête sur quoi se basent tes accusations contre moi?

Dieu inventa la possibilité de regarder les pages précédentes .
Et il vit que le forumeur n'en avait cure .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:50

Tu veux en reparler? Envois moi un MP, je suis prêt à t'écouter.


Je maintient mon vote, mais je n'en suis plsu très convaincu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:03

Tadriendil, si les loups ont vote contre Nabil, ce n'est certainement pas par erreur ! Smile et comme il est mort, j'ai tendance a croire qu'ils ont profite de ses egarements pour alimenter les votes contre lui et le tuer.
et ils ont fait un bon coup, puisqu'il etait la voyante !

mais si t'es pas un loup, t'as rien a craindre !

et arretez de dire que mes raisonnements sont moins que rien, personne en a vraiment de meilleur ! j'essaie au moins moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:57

Il me semble que les votes ont été lancés...
Le jour tombe rapidement et si les villageois veulent avoir la chance de dégoter un loup, il leur faut vite décider contre qui voter !
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:16

Je trouve ton raisonnement le plus vraisemblable Tiah, plûtot que celui d'autres. Mais le tout c'est de savoir lesquels sont coupables lesquels sont innocents !! Déroulement du RPG - Page 9 588
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:40

Je vais faire confiance a Nabil et voter contre FlamAlchemist
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:27

hum... dsl tu vois ce que cla flemme? FlameAlchemist ? mais vu sur quoi tu te base pour maccuser ca pren bocou moins de temps de le redire plutot que de mon coté je recherche dans tt tes messsages ce que tu me reproche! Enfin moi je suis largement Nabil parce que ton coup du "hein quoioi??? jveux une explication parce que moi jai recu un mp comme quoi jété villageaoi" scuse mais c le bon myen pour ten sortir indemne...
Bref tu te base sur RIEN pour maccuser! ou sur de fausses bases genre Nabil a voulu faire "un message codé" comme je diré pour taccuser mais enfaite NON pas du tout c un sous entendu pour maccuser a moi excuse mais là c du nimporte quoi !! .. donc je vote contre FLAMEALCHEMIST

Apres si on se plante et que t'es vraiment villageois c que Nabil a voulu foutre la merde dans le village!


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:31

Voila c tout ce que jai a dire pour le moment je veux juste informer la compagnie que demain je pars en Esagne avec le college et que on rentre lundi 22 Mai au soir donc tte cette semaine là je serai absente merci de pas voté dans le dos et au moins laisser me defendre auc as ou que qq comme FlameAlchemist invente encore une histoire sorbide et me retombe dessus.

MERCI


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:55

lilibochka a écrit:
FlameAlchemist invente encore une histoire sorbide

Déjà , on dit sordide , ensuite je vais voter blanc comme ça je relance pas les votes ou l'intérêt . On verra qui aura tenu des propos sordides quand je serai mort Mlle Loup-garou .


edit >> en plus tu dis à Matchi d'éditer ses posts si elle a quelquechose à rajouter après-coup mais tu doubles-post avec 4 minutes d'écart . Au lieu de regarder le brin de paille que l'autre a dans dans l'oeil , tu ferais mieux de t'occuper de la poutre qui est dans le tien .
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:57

je comprend pas c pas ñoi aui dit ca qa matchi!!! jvus jure je sais pas!! dsl pour le clavier je suis en espagne chez mon corress c pas le mm clavier ^^ ñais serieu tu tenten ??? tu dit vote blanc et par derriere tu dit "mlle loup garou" mais je reve mais en mm tem aller y tuer si ca vs fait plaisir de tte facon si flameAlchimist ñeurt je sais ce aui va se passer vs aller pas mepargner vs voyer comme quoi le destin est tracer mais vs verrez!! vs verrez

P.S : jarrive pas a mettre de la couleur dans les messages serieu me suis fai pirater c pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:15

Apres avoir réfléchi et écouté je crois que je vais risquer de voter contre FlameAlchimist car de toute façon je ne pense pas qu'il ai une grande chance de survivre et si on se trompe soit Nabil ne sait pas jouer soit il a foutu la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 5-
Sauter vers: