RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
Altaïr
Azure
Matchi
Kaede
Roronoa
Pierre
Jansen
Yannouramix
Barrens
La voix off
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:37

quelle horreur, décidement hypérion tu est vraiment horrible, tuer sans sentiment aucun une si frele personne, enfin maintenant que c'est fait, je vais sonder son coeur, ce coeur si pur si innocent est rempli de peur, de souffrance et de rancoeur, il semblerai qu'il soit néanmoins totalement sain,
mais attendez il semblerai qu'une partie de ce coeur pur eut été assombri par un vil sortilege, le mal l'a envahie peut aprés pour la pervertir totalement
matchi, bel et bien Loup garou est morte
enfin une bonne nouvelle parmis cette ambiance maléfique, peut être qu'enfin le village sera gagner la quiétude d'antan, esperons le, mais bizarement je n'y crois pas, enfin seul l'avenir nous le dira


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:06

Même si je suis content que l'on ai débusqué une de ces sales bêtes, je suis triste que la mise à mort de notre tavernière ai donné lieu à un tel spectacle.

Hypérion 'spice de sadique ! déroulement de la partie - Page 8 5 J'ai l'estomac tout retourné maintenant.

En tout cas, Azure, chapeau bas pour ton analyse de la situation. Puisse la chance t'épargner de subir le même triste sort que Kaede, car tu sembles la meilleure chance de notre village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:08

Evidemment pas surprise pr la nature de Matchi, je pose maintenant la question... Et maintenant, on fait quoi ??

Mettre la survie de notre village tout entier sur les seules épaules d'Azure, c'est un peu mince...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:51

Cool on a eu un loup, je vais adresser un discours à la population :

"Mes chèrs compatriotes, l'heure est à la joie et à l'euphorie, nous avons tué un loup!! Bravo à vous mes villageois!! Mes suppositions étais justes!! Mais ne nous réjouissons pas trop vite, il en reste encore, je vous demande donc encore la plus grande vigilance!!

Bon moi, Yannouramix maire de ce village, je vais vous lancer un défi :

Le premier, et je dis bien le premier, qui arrive à reconstituer l'arbre généalogique de ma famille en prennant en compte tous les prénoms, que j'ai cité dans le rpg et dans la place (pourquoi on a inventé le réveil), de mes cousins et mes ancêtres!! Le premier qui y arrivera sera justement et dignement récompensé!! Voilà le défi est lancé!! Je vous serais gré de m'avertir par mp si vous trouvez!!

Bonne chance à tous!!"

Bon je m'en retourne à ma chaumière faire mes cours à Hypérion et à l'écureuil!!

"Aujourd'hui mes élèves, nous allons étudier l'atome et les quantum dans un verre de saké "
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:36

Fallait pas m'chercher !!!!!
déroulement de la partie - Page 8 Dsc045145ip

Au fait, pour faire la pénible, je me permet de noter une incohérence...
Ah ah il s'est trompé ! a écrit:

Par Ocielmonmarix (Dieu Alfirinoi des intempéries en lequel croient les druides de mon clan)
(...)
Il y a un dicton que disait ma tante Ocielmonmarix
As-tu des divinités dans ta famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:02

"Oyé, Oyé, braves gens, en ce jour de l'an de grâce... euh... je ne sais pas en quelle année nous sommes, je viens vous annoncer que mademoiselle Liette viens de reconstituer la première mon arbre généalogique (je sais pas s'il est juste mais on va dire que oui)!! Alors je tiens à ma promesse et je tiens à vous offrir ceci:

Une potion qui trainait dans mon placard et dont j'ai perdu l'étiquette!!

Voilà, en espérant que cela vous face plaisir!!"

PS:
Citation :
Au fait, pour faire la pénible, je me permet de noter une incohérence...
Ah ah il s'est trompé ! a écrit:

Par Ocielmonmarix (Dieu Alfirinoi des intempéries en lequel croient les druides de mon clan)
(...)
Il y a un dicton que disait ma tante Ocielmonmarix

As-tu des divinités dans ta famille ??

Je ne me suis pas trompé mais c'est juste que ce serait trop long à vous expliquer très chère Liette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:08

effectivement c'est une prouesse que vient de réaliser Liette, en effet la généalogie de yannouramis n'est pas des plus simple, enfin la récompense est de taille qui sait ce qu'une potion de notre druide peut réaliser...

mais je crois que la nuit ne va pas tarder a tomber et je crois qu'il serait temps d'aller s'enfermer dans ses drap a double tour. bonne nuit a tous, a demain et esperons qu'il n'y est plus de drame
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:36

yahoo on a tué un loup ! (mais ou va ton aller boire les chocolats chaud maintenant ?)
bon c'est quand même assez violent comme mis à mort....
allez hop dodo ...

bonne nuit alfirin !
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:20

Euh... c'est pas que je sois de nature à me plaindre mais... cette fiole de potion m'inqiète un peu en vérité ! Il est vrai que j'ai déjà subit les effets de ce genre de potions et j'aurais plutot tendance à me méfier...

Enfin, je me concocte un petit chocolat chaud (à la canelle !), pas besoin d'la tavernière pour ça, et hop je file au lit !
Espérons que la nuit se passe bien ! Parceque demain matin... Nous risquons d'avoir du pain sur la planche, et du sang sur les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:22

Citation :
Euh... c'est pas que je sois de nature à me plaindre mais... cette fiole de potion m'inqiète un peu en vérité ! Il est vrai que j'ai déjà subit les effets de ce genre de potions et j'aurais plutot tendance à me méfier...

"Je ne comprends pas pourquoi vous tenez de tels propos!! Ce sont des potions qui ont étés préparées avec amour, mais le problème est que comme l'étiquette a disparu, je ne sais plus à quoi elle servent!! Mais faites-moi confiance, je ne pense pas que ça puisse être pire qu'une potion aphrodisiaque!!"

Bon allez, moi je retourne à ma chaumière, je me met mon beau pyjama avec des coeurs rouges et je laisse ma conscience s'abandonner dans de jolis rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:08

C'était donc bien une louve... Voilà une bonne chose de faite. Mais cela m'attriste de la part de la tavernière qui était une des sommités de ce village. Qui va servir la bière avec sourire maintenant?
Reste maintenant à trouver ses compagnons... Dommage qu'il faille tuer les êtres maléfiques pour savoir qu'ils le sont. Sinon, je l'aurais bien torturée un peu... déroulement de la partie - Page 8 1679
Bon...cette fois ci , je ne vais pas aller l'enterrer: elle était louve, elle sera mange par eux!

/me brise l'aquarium laissant couler toute l'eau et mettant Matchi par terre.

/me passe sa journée à parcourir la forêt en pleine réflexion, revient pour le cours de Yannouramix, et finit par rentrer chez lui après avoir parlé à la dryade.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:58

la rosée matinale, comme a son habitude, vient me reveiller delicatement, mes feuilles souvrent avec délice sous la tendresse des premier rayon du soleil, pourtant un vide dans mon coeur est présent, comme si une part de moi est manquai, il semblerai que nos probleme ne soit pas terminer, une âme a quitté son corp cette nuit encore, les loup sont donc encore parmis nous, mais pourquoi je rescent cette sensation de vide, quelqu'un de proche est mort cette nuit, de trés proche, ...

hypérion..

non pourquoi lui, même sous son apparence de minotaure bouru il savait être un bon gardien, et il était un protecteur non seulement pour moi mais aussi pour le village, car pour devenir mon gardien, il avait suivit une formation de prêtre
la mort d'hyperion me laisse une profonde blessure qui ne se guérira pas je le craint, il faut tout faire pour arreter ce fléau, dépechez vous avant quil ne soit trop tard

mais que...
je sens une breche dans la magie, un evenement va se produire je le craint, comme si notre peine n'était pas suffisante, une brume apparait au sol et commence a recouvrir la totalité du village, dans quelque heures on ne verra plus rien, si vous voulez debattre faite le vite avant que l'on ne puisse plus se voir
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:18

Aie aie aie !! Notre cher Hypérion, le protecteur de notre village, est mort ! Tué par ces sales bêtes !! Quelle tristesse !! déroulement de la partie - Page 8 Pcrying Même s'il était assez brutal et sadique dans ses exécutions, le village va être bien désemparé sans lui ! Qui prendra la relève quant à son rôle de gardien ? Qui tuera donc les accusés de la journée avec tant d'art ? déroulement de la partie - Page 8 Mellow

Il faut agir au plus vite ! déroulement de la partie - Page 8 26

Je pense fortement, et Liette semble de mon avis... (même si c'est moi qui confirme son avis puisque c'est elle qui l'avais accusé en premier mais bon... restons concentrés !) que notre cher maire parrait bien bizzare... déroulement de la partie - Page 8 4
Ca ne m'étonnerait pas que la lycantropie l'ait envouté !
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:46

Argl déroulement de la partie - Page 8 Mellow !

Notre prêtre est mort ! Qui va nous sermonner parce qu'on a repris 3 fois du dessert maintenant ? Qui va bénir le banquet du nouveau jour (ben oui chez les hobbits on fête chaque nouveau jour pas juste le nouvel an) ?

Même si je trouvais trop cruelles ses exécutions, car elles frappent parfois d'innocents villageois, je suis triste de voir que les créatures de la nuit ont encore frappé.

Je me dis qu'il faut quelqu'un pour reprendre le flambeau. Hum, voyons cette hache...humpf....mais comment il faisait pour soulever ça !?
Bon, au moins je peux déposer un grand pot de nutella et une énorme tartine sur la tombe d'Hypérion, manière qu'il ait quelque chose pour son dernier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:53

Quelle tristesse de savoir un être protecteur du village mort et même si il était un peu... barbare, il avait un bon fond !
Mais comme vous l'avez dit, qui va pouvoir et surtout vouloir le remplacer pour tuer les acusés ?
Voyant le hobbit amener un pot de nutella je décide de collecter quelque noisettes aupres de mes écureuils et d'en faire un autre pot un peu plus noisetté que la normal (Et oui je crois bien qu'il y ait des noisettes dans le nutella) par reconaissance (Un pot de nutella n'est jamais de trop de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:54

Comment ? Plus de prêtre ? Ma pauvre Azure tu as du soucis à te faire !!!

Heureusement tu pense avoir trouvé un loup.... Serait-il possible que notre maire fut lycantrope ? Bien sur j'ai été la première à le soupsonner, m'enfin... En es-tu certaine ? C'est tout ce que je veux savoir...

Et si c'est le cas, pourquoi ne pas retenter ma stratégie du conseil "d'hier" et de laisser en vie ce joueur dont on connait l'identité pour en chercher un autre, d'autant que les jours de la voyante sont clairement en danger avec la mort du prêtre....
Mais cette stratégie inhabituelle ne remporte pas les suffrages je m'en suis rendue compte, alors je n'ai que peu d'espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:30

Je me lève de mon lit, baille, m'asperge d'eau sur le figure, m'habille et me prepare un bon petit déjeuner.

Je sors de chez moi et je vois des gens en larmes, je m'approche et je demande ce qui ne va pas:
"QUOI?????????!!!!!! Mon élève Hypérion, qui plus est était Pretre, est mort? déroulement de la partie - Page 8 Pcrying C'etait un bon élève même s'il n'aimait pas l'algèbre, très assidu!! Tu va nous manquer Hypérion!!"

Je vais m'adresser à la population et répondre à Azure:
"Mes chèrs compatriotes... cette nouvelle m'atriste et me touche profondement!! Notre pretre est mort cette nuit... Les loups nous mènent en bateau et il faut éradiquer ce fléau!!
En effet, je tiens à dire une chose, Azure est très forte mais j'ai bien peur que son role ne soit pas celui qu'elle pretend etre!! Son accusation face à Matchi fait penser à une voyante, mais je dirais plutot qu'elle est louve!! Beaucoup de gens me soupsonnaient car je ne m'avancais jamais dans les débats et que je ne donnais point mon avis, mais c'était pour préserver mon role et éviter de me faire manger par les loups comme Matchi, Azure ou Remora!! Voilà maintenant vous connaissez mon avis et je vous demande de me faire confiance!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:43

il y a un paradis pour les minotaures ?

on te regrettera... malgré que tu portais cette lourde tâche d'éxecuter les condamnés, tu étais un bon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:01

Yannouramix a écrit:

En effet, je tiens à dire une chose, Azure est très forte mais j'ai bien peur que son role ne soit pas celui qu'elle pretend etre!! Son accusation face à Matchi fait penser à une voyante, mais je dirais plutot qu'elle est louve!! Beaucoup de gens me soupsonnaient car je ne m'avancais jamais dans les débats et que je ne donnais point mon avis, mais c'était pour préserver mon role et éviter de me faire manger par les loups comme Matchi, Azure ou Remora!! Voilà maintenant vous connaissez mon avis et je vous demande de me faire confiance!!"

MDR !!
Belle parade cher Yannouramix ! Mais personne d'autre que moi n'a accusé Matchi et si je ne l'avais pas fait elle ne serai pas morte aujourd'hui... Et quel interet pour un loup de tuer un compagnon à lui au début du jeu, alors que celui ci n'est même pas accusée, et alors qu'il y a si peu de loups... Enfin, ce serai une tactique osée quand même... Mais ce n'est pas le cas.

Et oui, Liette, je suis sure que Yannouramix est loup... déroulement de la partie - Page 8 Huh

Je n'ai rien à ajouter à part qu'il faudrait se méfier... Si je meure ce conseil là, les loups mangerons quelqu'un d'autre la nuit prochaine... Faites donc attention !
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:20

Azure a écrit:
Et quel interet pour un loup de tuer un compagnon à lui au début du jeu, alors que celui ci n'est même pas accusée, et alors qu'il y a si peu de loups... Enfin, ce serai une tactique osée quand même...
Tellement osée que peronne ne penserait qu'on puisse l'utiliser... Un argument qui se tourne dans un sens comme dans l'autre ma n'azure ! Tu devrais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:11

le temps passe et la journée commence a décliner, vous pouvez continuer a débattre, mais vous pouvez commencer a voter a la maniere habituelle

mais que ce passe t'il, le brouillard semble s'intensifier, on commence a ne plus rien voir, l'air tout entier s'assombri, on ne voit encore moins bien qu'en pleine nuit, ça sent la magie a plein nez ça, un evenement s'est déclenché et nous subissons les conséquences


concretement les votes se ferons par mp, vous ne voyez plus rien pour voter a main lever, vous m'enverrez donc un mp avec le nom de celui ou de celle que vouis voulez faire mourir, les résultats du vote serons donné aprés la fin des votes ainsi que qui a voter contre qui
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:14

bon aller je crois que ce conseil a asser duré, le brouillard commence a s'estomper justement, je vais pouvoir vous donner les résultats du conseil:

Azure à voté contre yannouramix
Barrens a voté contre Azure
Jansen à voté contre Liette
Liette à voté contre Azure
Mimura à voté contre Liette
Remora à voté contre yannouramix
Roronoa à voté contre yannouramix
Yannouramix a voté contre Azure


ce qui nous donne:
3 voies contre yannouramix
3 voies contre Azure
2 voies contre Liette


la voie du maire comptant double c'est Azure qui va être exécuté
je sais pas quoi penser, de plus mon bourreau est mort, c'est donc moi qui vais devoir m'en charger, Azure si tu as quelque chose a dire c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: éxécution   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:05

bon puisque tu n'a rien a dire, je crois que je vais devoir passer a ton exécution, je n'aime pas faire ça, mais il le faut, approche toi de moi si tu le veux bien, voila, je vais esayer de faire bref et de manière indolore,

Les morts, en vérité, sont heureux. Ils se sont débarrassés de leur encombrante carapace: leur corps. Les morts ne pleurent pas, ce sont les survivants qui pleurent les morts. Est-ce que les hommes ont peur de dormir ? Bien au contraire, le sommeil est recherché et, à son réveil, chacun dit qu'il a bien dormi. On prépare soigneusement son lit pour bien dormir. Or le sommeil est une mort temporaire; la mort est un sommeil prolongé. Puisque l'homme meurt ainsi tandis qu'il vit, il n'a pas besoin de pleurer le décès d'autrui. Notre existence est évidente, avec ou sans corps physique, dans l'état de veille, le rêve ou le sommeil sans rêve. Alors pourquoi vouloir rester enchaîné dans le corps.

c'est donc sur ces belle parole que je vais te tuer, tient avale cette graine, c'est un germe de pestafore, une plante qui procure une mort presque heureuse et trés rapide, bien je vois que tu es compatissante, adieu Azure, j'espere que ta mort servira au village

*Azure s'écroule souriante et l'air serein*

bon sondons maintenant ce coeur sans vie, il me semble ne rien voir d'anormal, ce coeur et tout ce qu'il y a de plus innocent, Azure notre voyante est morte, c'est une catastrophe, le village court a sa perte si nous ne réagissons pas trés vite, d'autant plus que la nuit tombe



___________________________________

il vaut mieu que tout le monde aille se coucher, les nuit sont devenus trés peu sur, demain nous verrons bien se que l'avenir nous reserve
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:13

Le jour se lève doucement, comme si le soleil était devenu timide et sans chaleur, une légere brume couvre le sol, tapissant le sol d'un rideau blanc nacré, l'atmosphère est pesante, comme si la fin du monde était iminente, je sens un immense vide dans le village, il semblerai que plusieurs personne soit parti cette nuit, une personne est retrouvée, blême, sans vie, prés de chez elle, le corp crispé dans une derniere convulsion, empoisonnée par une potion gisant a coté d'elle, Liette est morte, son coeur n'a rien de lycantrhopique pourtant, il est envahit par la haine des villageois, ce coeur est celui d'un traitre
Rémora est retrouvée égorgé, vidé de son sang, prés de la lisière de la forêt, Mimura éffondré sur elle, ayant pleurer toute les larmes de son corp, est mort un couteau planté dans le coeur, il est mort de tristesse
Remora, simple villageoise et amoureuse de Mimura, cupidon sont mort
c'est un jour funeste qui plane sur notre village, nous ne somme plus que trés peu:
Jansen, Roronoa, Barrens, yannouramix et Mimi qui semble s'être enfuie du village, une chance persiste peu être encore, je vous conseil vivement de débattre afin de pouvoir esperer sauver notre village ...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:34

Bon je me lève, m'habille, et sos de ma chaumière :

"Le soleil est rouge beaucoup de sang a coulé cette nuit!! Je suis tout attristé que cette nuit 3 personnes sont mortes!! Mais où va le monde, pourquoi laissons nous les loups garous nous manger, nous pauvres villageois!! Meme si Liette était traitre, des loups garous persistes encore et toujours c'est pourquoi, moi Yannouramix, maire incontesté de ce village, depose une accusation en la personne de Roronoa, qui me parait être un personnage douteux et suspect car son vote contre moi me laisse perplexe!!"
Voila sur ceux je m'en retourne à ma chaumière!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 3-
Sauter vers: