RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+15
Pierre
Tadriendil
L'alchimiste de glace
Matchi
lilibochka
Dlra Haou
K-R2K6
Marouba
Kaede
Remora
Jansen
Nabil (Boulet)
Tiah
Altaïr
Azure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:56

je vote contre Nabil
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:24

oué et je peux savoir pourquoi ? Déroulement du RPG - Page 7 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:21

Désolé Nabil mais tu n'es pas très convaincant dans ta défense et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:38

/me a assisté au débat sans rien dire
je n'aime pas m'exprimer en public...
(H.S:en fait j'étais en vacances!^^)
/me ne sait pas trop ou donner de la tête
bon ben...
je vote contre Nabil
Désolée, mais ta façon de jouer me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:18

C vrai que ta défense est mauvaise mais ses arguments contre Flame Alchemist sont convaincants mais il n'est pas là pour se defendre!
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:07

Je pense que le conseil a assez dure, à partir de demain, Azure pourra cloturer ces votes je pense, il vous reste moins d'un jour pour voter, alors depechez vous

salete de clavier qwerty (ya trop de touches différentes, et d'autre qu'il connait meme pas comme les accent TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:27

à mon grand regret je vote contre FlameAlchemist car il me semble que Nabil à de bons arguments, néanmoins je suis d'accord avec matchi...
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:55

bon ben dsl tu m'as soutenu au début tu m'as defendu mais mm si t'es en vacs je peux plus rien faire ... mais jai kan mm peur que Nabil bluffe...
neanmoins je le suis et vote contre


FLAMEALCHEMIST

P.S: dsl j'ai trop eu du mal avec la couleur^^
cependant je suis d'accord avec Matchi
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:17

non je bluffe pas, vous allez m'envoyez au buchet alors que je suis innocent et que je peux vous amener à la victoire ! c vraiment dommage Déroulement du RPG - Page 7 Blush faite moi confiance svp vous allé le regreter ! je vois pas pk je blufferai et pk je m'afficherai autant si je ne saurai rien
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:45

HRPG :

serait-il possible d'attendre la défense de FlameAlchemist avant la cloturation des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:28

HRPG : FlameAlchemist est en vacances il rentre aujourd'hui nomalement, on va attendre un peu sa défence tout de même et les derniers votes...
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:10

je suis dégoutté parce que vous allez m'éliminer mais je vous prévient que vous faite une boulette ! Déroulement du RPG - Page 7 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Vinak
Novice
Novice
Vinak


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:01

je vote contre Nabil
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:59

pfff Déroulement du RPG - Page 7 1679
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:19

Bon et bien jsuis de retour de vacances .

Je vous remercie d'avoir attendu mon retour pour écouter mes arguments , c'est très sympa dvotre part ^^ .


Je n'ai rien de vraiment probant contre Nabil mais je n'aime pas le fait qu'il dise que je suis loup-garou alors que je suis villageois ... de plus je le trouve suspect dans sa démarche de faire le médium kamikaze ... j'aurais été voyante ou petite-fille j'aurais peut-être fait ça plus discrètement mais comme il n'est ni l'un ni l'autre et que je ne suis pas loup .

Je vais donc suivre la masse car je le trouve encore plus suspect qu'avant . Il y a quelques jours je n'aurais pas voté contre lui car cela arrive d'avoir des intuitions comme ça sans pouvoir se justifier mais le fait qu'il dise avoir des pouvoirs pour dire que je suis loup-garou alors que je sais moi-même que je ne le suis pas ( encore heureux ^^' ) me fait dire :

Je vote contre Nabil .


Après il est très possible qu'il ait été manipulé par un loup ou tout simplement qu'il voulait donner plus de poids sur ses arguments et son intuition en déclarant faussement avoir des pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:19

Je suis vraiment dégoutté car je vais me faire sortir de ce jeu pour avoir été clair et direct ! Dommage pour vous mais vous allez envoyer qq'un d'important (mais pas loup) au buchet !

Je sais que de toute façon si je ne sors pas ce tour ci (impossible vu le nombre de voix que j'ai contre moi) je me ferai manger cru par flamealchemist au tour suivant !

En tout cas je suis content d'avoir participer à ce jeu, c'était une bonne expérience! Même si je ne suis pas encore mort Déroulement du RPG - Page 7 Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:20

ah oui encore une chose, si je tenais vraiment à ma vie (enfin c le cas mais bon) j'aurai accusé un autre après avoir vu vos votes, alors que je vous dis que flamealchemist est LOUP LOUP LOUP !!! Déroulement du RPG - Page 7 81
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:40

Alors soit on se fait manipuler par Nabil et dans ce cas il est plus perfide que je ne l'aurais cru, soit il est bel et bien ce qu'il prétend être et de nombreux villageois ont fait une énorme boulette. Personnellement, je ne le voie pas nous faire d'entourloupe, bien que sa façon de jouer puisse le laisser penser. Je pense plutôt qu'il est entrain de se faire lyncher sur son enthousiasme...
Je prends donc le parti de Nabil, et vote contre FlameAlchemist, dont la défense ne m'a pas convaincu, bien que j'avoue que ce soit difficile de se défendre alors qu'on est accusé directement par quelqu'un se prétendant être "important".[/code]
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:51

Nabil a écrit:
ah oui encore une chose, si je tenais vraiment à ma vie (enfin c le cas mais bon) j'aurai accusé un autre après avoir vu vos votes, alors que je vous dis que flamealchemist est LOUP LOUP LOUP !!! Déroulement du RPG - Page 7 81

Et ça change quoi de retourner sa veste après 10 votes ? Tu as peut-être lu les règles et tu dois donc savoir qu'on n'a pas le droit de changer ses votes. Et puis arrête ton cinéma s'il-te-plait hein.... Moi j'suis loup et pis toi t'es la reine d'angleterre....
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:14

Altaïr crois-moi que tu fais bien

*lance un SOS*

Chers compatriotes, vous êtes en danger si vous laissez flamealchemist dans le village, réagissez svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:01

Mais Nabil n'a pas changé de vote pourquoi tu dis ca FlameAlchemist je comprend pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:43

A cause de ma citation au dessus de mon texte .

Il a dit qu'il aurait changé ses accusations , mais il ne peut pas changer son vote . Et même si les autres l'avaient finalement cru grâce à son virement d'accusation , et voulu voter contre celui contre lequel Nabil se serait retourné , il n'auraient pas pu car c'est interdit .

( @_@ j'ai été clair ? j'ai l'impression que j'ai été fouillis dans l'explication ).
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:44

Tu dis ça parce que tu as peur que les autres changent leur vote et voient enfin la réalité et votent contre toi tout simplement ! Si la fin des votes n'est pas annoncée ils peuvent tout à fait changer leurs votes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:57

HRPG: Euh non Nabil, je suis désolé de te décevoir mais on ne peux pas changer de vote en cours de jeu, exactement comme dans le jeu réel. De même qu'il est interdit d'éditer un post compromettant si quelqu'un a déjà posté entre temps. Ce qui est dit est dit et ne peut être changé; il est donc vital de faire très attention à tout ce qu'on dit!
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:29

HRPG : Nabil , t'as lu les règles ? parce que j'ai un vrai doute là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 5-
Sauter vers: