RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 description des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: description des personnages   Jeu 13 Oct - 19:14

bon pour les ancien vous connaissez le principe, mais si vous voulez changer de personnage, de pseudo ou d'avatar allez y, si vous voulez garder le même faites un simple copié collé
pour les nouveaux, referer vous aux regles

bon moi pour le moment je change pas de person j'ai la flemme XD:

Bonjour a tous, moi je suis Aramil, ancien samouraï au service de l'empereur. J'ai décidé de me retirer de la vie de guerrier pour m'accomplir dans celle d'herboriste. J'ai entendu paler d'Iranaya comme étant une ville paisible proche de la mer, apparement ce n'est pas le cas ( on m'aurait mentit?).
Je suis un des vétérans de ce village, je le connais comme ma poche et ses alentours aussi. J'aime organiser des fêtes et des concours pour divertir la population apeurée par les phénomènes lycantropiques récents.

Par mon métier, j'ai une connaissance parfaite des plantes, des poisons et des potions. Je ne demande qu'a partager ce savoir... Mais pas gratuitement (8 po et un sandwich au poulet!).

Je suis aussi un expert en chasse et autres expéditions du genre .

ah oui un truc important aussi j'arrive à communiquer evec les esprits, je leur parle et ils me parlent

Par ailleurs et par ici je suis également le maître du jeu c'est donc à moi que vous devrez envoyer tous les messages que je vous demanderai de m'envoyer (logique). Et c'est moi qui gererai a peu prés tout dans le jeu.


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: description des personnages   Jeu 13 Oct - 19:56

Bon je m'appelle Yannouramix et je suis un homme solitaire.

Pour être plus précis je suis Druide. Je confectionne des remèdes à base de potions et d'incantations pour soigner les maux des villageois. Donc je soigne les villageois!!
Mais mes potions ne s'arrêtent pas sur le plan médical, je confectionne toutes sortes de potions à la demande des clients comme potion de jouvance ou autres... Mais je ne garantie pas un bon résultat ni quels peuvent être les effets secondaires...

J'ai découvert ce petit village charmant en revenant d'un long pélerinage dans un pays loingtain. Un druide n'est pas de refus dans un village pour apaiser les esprits des villageois!

Bon en revanche je recherche un disciple pour pouvoir faire perdurer mon savoir au cours des générations

Bon je suis ok pour te prendre comme apprentie Milaskh... Maliksheb... Milou! T'inquiette pas tes découvertes ne peuvent pas être pire que les miennes


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: description des personnages   Jeu 13 Oct - 20:45

Bonjour, moi, c'est encore Liette !
Je sais c'est du déjà vu, mais pourtant, je n'ai aucune parenté avec l'ancienne bibliothécaire qui aurait habité ici auparavant et qui, la menace des loups-garous disparue, se serait enfuie du village en prenant tout juste le temps de me laisser les clés de sa maison, et le harnachement de son cheval !
Elle a vaguement parlé de honte, du fait qu'elle ne voulais plus revoir personne... mais je n'ai pas tout compris !

Je me présente donc... Je viens du riche pays de Sirap (ou paraît-il tout se fait à l'envers) aussi je me sens un peu esseulée dans cette lointaine province ! Je m'habitue cependant aux autoctones, dont les moeurs me semble quelques peu rustres...
J'ai été contactée par le ministère qui, avertit de la demission de Liette, voulait conserver son relais culturel chez les provinciaux. On m'a engagée pour la fonction on ne peut plus vague de "scribe-bibliothécaire-poétesse-avocate-journaliste"... Autant dire que je suis l'âme intellectuelle du village !
J'ai de plus accepté ce poste (parceque j'avais le choix, quand même !) car l'aventure ne me fait pas peur, malgré le fait qu'ici, les divertissements semblent bien rares... A part quelques-uns, qui se font de vagues passes avec un ballon même pas rond !
Apres l'agitation de la capitale, ç'en est presque déprimant !

Mais d'un caractère naturellement enjoué, ouvert et enthousiaste, je trouverais bien un moyen de les faire bouger ces provinciaux ! Leur faire aimer la capitale, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: description des personnages   Jeu 13 Oct - 22:26

Bonjour, je suis une nouvelle alors soyez gentils !
Je m'apelle Milaskrotchkalobovitchk mais en général on me surnomme Milou (je sais pas pourquoi, mais les gens préfèrent celui-là...).
Je préfère prévenir tout de suite que mon surnom n'aura rien à voir avec mon rôle (je ne serais pas mi-loup !!XD).
J'espère pouvoir exercer le métier de savante dans ce village plus ou moins paisible (pourquoi ne pas être l'apprentie de Yannouramix ??Quoique le travaille en équipe me paraît compromis à Iranaya...).
Je suis un peu folle, un peu tête-en l'air et j'espère qu'à mon séjour ici, je trouverais paix et amitié (et pourquoi pas amour...mais celà, je crois, n'est pas nécessaire dans ma descrition...)!
Je reviens donc à mon métier : j'ai fait plusieurs écoles dont 5 qui ont fermé à cause des courants d'air dûs à l'absence de plafond...que j'ai fait sauter ! C'est fou le boucan que ça fait la poudre quand ça explose !
Bref si Yannouramix tu veux toujours de moi comme apprentie, j'espère que tu es un professeur patient (et que tu n'as rien contre les découvertes physiques... fracassantes !)
Voilà je pense que c'est à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lalaru
disciple
disciple
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: description des personnages   Dim 16 Oct - 12:54

Bonjour, je suis Lalaru, fille psychopathe d'une vingtaine d'années, un (tout chti) peu déjantée. Je ne me sépare jamais de ma hache, qui me permet d'obtenir tout ce que je veux quand je veux.
J'ai entendu parler d'Iranaya dans une lettre qu'un ami m'a envoyé, et qui me demandait de venir. J'ai donc accouru, profitant de ses vacances imprévues pour faire ce que j'apprécie le plus: glandouiller ^^


métier: Je suis réputée pour mes dons de guérisseuse (grâce à ma connaissance de l'anatomie); pour les douleurs (dentaires, ou corporelles), et les maladies étranges.
Par exemple, lorsqu'une personne a une douleur au pied gauche, il me suffit de lui mettre un coup de hache sur le pied droit, et elle n'a plus mal au pied gauche (le miracle de la mèdecine moderne^^)
Je suis telement douée que je n'ai jamais revu un seul de mes patients car ils étaient en bonne santé après ma visite.


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloupgarou.forumactif.com
mimura
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

MessageSujet: Re: description des personnages   Dim 16 Oct - 13:00

Moi aussi je rejoue, plus Mimura que jamais...

Et en plus, j'ai eu une fille !!! (je vous avais dit en saison 1 que ma femme était enceinte, et bien elle a accouché)

Elle s'apelle Lena elle est trop mignonne

Je voudrais lâcher mon taff de pêcheur pour aller déposer mon CV a la taverne... pourrais-je aller travailler avec matchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matchi
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: description des personnages   Dim 16 Oct - 14:47

Of course!
Embauché! Avec les nouveau habitant qui arrivent, il me faut bien un assistant^^
Alors, voici ma description (merci monsieur copié collé)
Je suis Matchi, la jeune tavernière du village. Mes parents étant décédés, j'ai décidé de reprendre leur commerce loin de la ville de mon enfance. J'ai donc quitté la cité où j'habitais (Lior) pour ce petit village paisible de campagne.
Je tiens donc la Taverne du Rat d'Egout Lubrique, lieu convivial et chaleureux; très apprécié de tout les villageois et fréquenté jour et nuit.
Je suis toujours d'humeur joviale, et tous les dimanches j'offre la tournée générale (de saké)aux habitués de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: description des personnages   Dim 16 Oct - 15:12

Bonjour!!!

Je suis Miyamoto Musashi, grand samouraï de l'Est. Je suis né à Edogawa, et très vite, la célébrité m'a assaillit. Grand samouraï de renom, j'ai participé à plusieurs duels primés, et je les ai tous remportés!! Parmis mes amis, on peut compter Ieyasu Tokugawa, Bashö, Narumi no Geisha, etc..

Mais afin de fuir la célébrité, je suis venu dans ce petit village pour ouvrir un dôjô ou j'enseignerai différent "do". Mais aussi pour m'entraîner et pour méditer sur la vie.
Je crois que vous avez déjà eu mon fils, Musashi également (puisque c'est notre nom de famille) en tant que garde-chasse. J'espère que les bêtises qu'il a put faire n'influeront pas l'opinion que vous avez de moi.


Edit Matchi> mdrrr j'espère que tu ne ternira pas le nom de Musashi...sois à la hauteur, parce que tu vises haut^^

_________________
Rohagus, ouvrier mécanicien...


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daimadoshi
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: description des personnages   Dim 16 Oct - 16:13

Je suis un homme proche de la cinquantaine. Quelqu'un de plutot secret. Je suis arrivé au village depuis peu, ou j'ai retrouvé de vieilles connaissances. Je suis ici pour recupérer des informations.
Je passe pour un exellent breteur également spécialiste dans les arts martiaux. Je vie un peu reclut tel un hermite, mais je me suis bien intégré au village et je participe a la communauté villageoise d'Iranaya.
Je reste quelqu'un d'assez indépendant, mais suis prêt à rendre service si cela m'est demandé.
Je passe mon temps à glander et à regarder les jolies filles, mais aussi à la taverne où je pioche des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Enoralaï
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: description des personnages   Dim 16 Oct - 22:37

Bonjour bonjour ^__^
J'ai 20 ans, je m'appelle Mimi [je suis une fourmi Boulet] et je suis blonde :mrred:. Jj'arrive d'un petit village lointain qui a intégralement brûlé et dont les habitants ont mystérieusement été tués à coups de hâche Mr.Red
On ne sait pour quelle raison, j'ai été la seule survivante et je cherchais donc un petit endroit calme pour recommencer ma vie et essayer d'oublier les atrocités que j'ai pu voir @_@
Je recherche du travail dans le domaine des animaux (vétérinaire donc ) et espère vite m'intégrer parmi les villageois et les villageoises....


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloupgarou.forumactif.com
Altaïr
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 516
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: description des personnages   Lun 17 Oct - 1:25

Bon...certaines choses ne changent pas: je m'appelle toujours Altaïr et j'ai toujours un chat du nom de Mizar.
Maintenant, je n'ai rien à voir non plus avec l'ancien associal, alcoolique et néanmoins maire défunt qui portait parait-il mon nom. Ce nom m'a été donné par ma mère qui travaillait au Kazakstan dans la recherche spatiale et j'en ai depuis gardé le rêve d'aller sur la lune (je construis d'ailleurs une fusée dans mon jardin pour aller voir les sénénites!!! Bon il y eut quelques échecs mais je garde le moral!). Je me réclame donc cosmonaute!
Je suis en fait l'enfant non voulu d'un écrivain génial et d'une mère scientifique qui n'ont jamais su m'aimer et on forgé mon caractère assez candide, naïf et effacé (je ne bois que du sirop, grendadine de préférence^^).
Mais bon, en fait, cosmonaute à son compte, ça nourrit pas le chat!! J'essai donc de vivre de mes capacités d'artiste-peintre. Mes talents de dessin m'aident beaucoup dans les plans de la fusée!!! Je fais donc tout genre de réalisations en fonction de mes envies (vu que je n'ai que peu de commandes...) J'arrive malgré tout à subvenir à mes besoins (le chat, heureusement qu'il chasse bien!) Ah, il m'arrive aussi d'écrire, oh ce ne sont que des nouvelles, mais ça me permet d'évacuer ce qui va pas en moi...bien que ça ne change pas grand chose... (aurais-je été influencé par mes parents??)

Voilà! J'espère que ce village sera paisible. Je veux être tranquille pour construire ma fusée! Il me reste à régler des problèmes de propulsion et d'équilibre... Bon en attendant, je retourne à mes travaux... Je voudrais avoir fini pour mon 22ème anniversaire!

edit de Aramil, ouey un cosmonaute du moyen age, balèze MDR

edit de moi même ^^ Et oui...il faut des inventeurs dans ce monde d'ahuris pleins d'idées sanguinolentes!!!


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tidus
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: description des personnages   Lun 17 Oct - 21:56

TIDUS LE GRAND REToUR !!!!!




Alors comme vous le savez déjà :

e m'apelle Tidus ,j'ai 21 ans et je suis arrivé dans ce village avec ma femme Marion et nous sommes les alchimistes de ce paisible village.
J'ai donc choisi ce village pour y terminer ma vie car ma femme et mes enfants sont fatigué du fait de démenager à cause de plusieurs événements malsains dans nos anciens villages.
J'ai decidé de prendre des responsabilité envers ce village donc je me présente comme maire.
Mes motivations?
Protéger ce cher village contre toutes menaces et garantir un vie paisible sans impôts (non non je vous jure ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: description des personnages   Ven 21 Oct - 2:07

Boujour à tous !

Je m'appelle Azure et je suis l'épicière d'Irayana, bien que la plus grande partie de mon magasin soit attribuée à la boucherie... Il faut dire que je suis une pro en découpage de viandes diverses et variées et j'aime tout particulièrement la préparation de steaks tartares, dont je suis friande !

Mais contrairement aux apparences, je suis trés fidèle en amitié et je serais prète à sacrifier ma collection de couteaux pour quelqu'un qui m'est cher !

Je vis seule depuis la mort de mon grand-père et j'ai repris son magasin, ne sachant rien faire d'autre que de découper (ce qui est déjà pas mal ! C'est tout un art, l'utilisation utile, précise et esthétique d'un couteau !). Je ne suis pas trés douée intelectuellement et je n'aime pas beaucoup réfléchir. Rien que le fait de voir tout ces scientifiques, druides, guérisseurs, réunis dans ce petit village me donne mal à la tête... Je me demande ce qu'ils font dans cette région reculée... Mais bon... tant qu'ils sont gentils et honnètes... Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: description des personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
description des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des personnages
» Comment créer un personnage inventé
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Les personnages d'Undertale [ Prédéfinis]
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: