RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description des Iranayens

Aller en bas 
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Description des Iranayens   Mar 17 Avr - 16:20

Bonjour ! Bonjour !
Comment ça qui parle ? Mais c'est moi, la Voix... Ah ! Suis-je bête, vous ne pouvez pas me voir... C'est normal je suis une voix, une voix off précisément.
J'erre de ci, de là, dans les contrées reculées peuplées de princes et de princesses, ou d'autres créatures moins recommandables, et surtout moins agréables à regarder... Je m'attarde aussi parfois dans des forêts terrifiantes et des cryptes lugubres, enfin je suis partout !
Ma seule occupation, et non des moindres, c'est de parler, de décrire, de tout dire de ce qu'il se passe autours de moi ! C'est magique d'être une voix, car tout ce que je dit, apparaît aussitôt... Il suffit que je dise qu'Un soleil resplendissant commençait déjà à poindre ses rayons au dessus de la cime des plus hauts arbres de la forêt pour que tout le monde se trouve tiré de son sommeil par cette douce lumière qui pénètre dans les chambres douillettes.
C'est pas beau ça ?

Commençons donc...

Il était une fois, dans un petit village pas-si-paisible-que-ça nommé Iranaya, une joyeuse communauté qui vivait à l'écart de tout, suffisant à ses propres besoins grâce à la richesse des terres (et même un petit bout de mer) qui l'entouraient. Cette communauté était cependant aussi prospère qu'hétéroclite : Ecoutons-la se présenter elle-même...


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-R2K6
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Description des Iranayens   Mar 17 Avr - 16:33

Bonjour a vous humain, je me nomme K-R2K6, (ancienement paulin) je suis un androïde ménager, fabriqué il y a plus d'un sciecle par un ingénieur talentueux. malheureusement pour lui, il a périt. Il s'était planté un fourchette dans la george et moi j'ai été programmé pour taper dans le dos des gens qui s'étouffe, mais j'ai mal visé et mon coup est arrivé droit sur la fourchette, finissant de l'enfoncer. Rassurer vous nous avons pu récupérer la fourchette, elle avait traversée la nuque.
Bon voila je suis un programmé pour le ménage, je fais tout du sol au plafond y compris dans les coins
Si je peux parler et faire des tas de chose, c'est que je suis en parti humain, je possede des organes humains recouvert de métal
Je n'aime pas l'eau (rouille oblige)
et je me nourrit exclusivement de chat , j'aime les oiseau et les papillon, danser dans les pré et jouer de la musique ( je me suis d'ailleurs fait greffer un luth dans la poitrine dernierement)
que dire encore? ah oui j'aime la litérature et je suis nyctalope grace a des implant de vers luisant dans les yeux. les femmes ne me font aucun effet. Par contre j'ai un petit faible pour la charette du fermier du coin
voila
si vous avez besoin de faire le ménage n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarkal
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Description des Iranayens   Mar 17 Avr - 17:19

Salutations, nobles sédentaires.

Je me présente : mon nom est Christian Petersen. Je suis un ex soldat de la garde royale de Suède, mais suite à l’organisation d’un concours de jonglage pendant une charge de féroces barbares venus récupérer les tonneaux de bière que nous leur avions si poliment emprunté, j’ai été renvoyé de mon poste et tous mes biens ont été confisqués. Je me suis donc retrouvé seul, sans le sou, errant dans les froides contrées Scandinaves. Je parvenais à survivre en m’associant à de vulgaires brigands pour monter des assauts contre certaines maisons mal défendues, bien que la confiance semblait être un mot prohibé parmi ces voleurs, qui n’hésitaient pas à s’entretuer pour rafler une plus grosse part du butin.
Une routine avait commencé à s’installer, jusqu’au jour où j’ai failli être victime d’un de ces vols entre collègues. Après avoir contré sa tentative, j’ai été pris d’un excès de haine et de vengeance contre tous ces loubards à la manque, et après un rapt particulièrement fructueux, je les ai tous assassinés à l’aide de ma seule arme, une cuillère à soupe.
J’ai donc pu m’acheter une sorte de carriole dans laquelle j’ai pu survivre pendant de longues années. Pour passer le temps j’ai continué à assouvir ma passion pour les arts du cirque, et afin de gagner ma croûte je voyage de village en village, et donne des représentations devant des villageois ébahis sous le nom de Zarkal

Ma route m’a amené à venir ici, bien qu’ayant entendu certaines rumeurs néfastes, ce village ne me paraisse pas des plus sûrs…


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lg-hybrid.forumotion.com
Bloodychrist
disciple
disciple
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Description des Iranayens   Mar 17 Avr - 20:31

[hrp]je m'inscris, mais je risque de ne pas être autant présent que d'habitude, mais ça suffira pour jouer un rôle secondaire Razz [/hrp]


Je suis BloodyChrist, le fada d'Iranaya.

Je sais pas bien parler, et je suis un peu simplet, mais comme tous les fadas, les gens m'aiment bien !

Je fais du jardinage avec amour, car les fleurs sont mes amies. Je passe mon temps à m'occuper des fleurs du village, et surtout celles de mon jardin.

J'ai gagné 4 fois le concours des jardins fleuris. Je vivais avec ma mémé avant, mais elle est morte car elle était vieille.

J'espere que ma vie se déroulera sans accrocs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lalaru
disciple
disciple
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: Description des Iranayens   Mar 17 Avr - 20:36

Bonzour.... euh.... ze.... ze..... moi ze m'appelle Lalaru... ma maman et mon papa et ben ils m'ont perdue dans la forêt... ou c'est moi qui les n'ait peut être perdus... Ze cherchais des fleurs pour maman, et maman elle avait dit que ze devais pas m'éloigner.... mais comme moi z'avais lu une histoire où un énorme chien bleu et ben il sauve une petite fille de la forêt, z'avais pas peur, et ze me suis éloignée... Z'ai manzé des noisettes, et y'avait même des chataignes, mais ze me suis piquée sur les vilaines aiguilles qui entourent la chataigne. Et puis comme ze voulais pas rester toute seule perdue, ben z'ai marché et donc ze suis arrivée là, mais ze sais pas comment.
Et puis comme mes parents ils étaient inquiets, ben ils sont venus à ma recherche, alors maintenant ze suis plus perdue, mais comme ils ont trouvé la ville zolie et que papa et ben il avait gagné au loto (d'ailleurs ze sais pas ce que c'est moi le loto) et ben il a acheté une très belle maison, assez près de la plaze, mais pas trop près. Et donc on vit ici, et on a tout déménazé de notre ancienne maison, mais on avait oublié Teddy; et moi ze voulait qu'on récupère Teddy, parce que, quand même, c'est MON Teddy. Au début mes parents ils disaient que les gens qui ont acheté notre ancienne maison ils ont aussi une petite fille qui jouera avec Teddy à ma place. Mais moi z'étais pas d'accord, parce que c'était mon Teddy. Ah oui z'oubliais: Teddy c'est mon ours et du coup on l'a fait venir en autobus avec mamie, quand elle est venue voir si on était bien installés. Mais elle est repartie depuis et c'est dommaze parce que ze l'aime bien mamie moi. Elle me donne touzours des bonbons!
Et pis sinon et ben ze suis une grande fille, j'ai quacre (4) ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloupgarou.forumactif.com
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: Description des Iranayens   Mar 17 Avr - 21:58

Bonjours à tous, je suis Yannouramix, j'ai 51ans. Bon contrairement aaux apparences, je ne suis pas druide mais tavernier.

Je suis issu d'une grande famille de druide mais je n'aimais pas.Je préférai apprendre à faire des coktails alcoolisés. Alors j'ai annoncé à ma famille que je n'adhérer pas à la culture druidistique et que je voulais devenir tavernier. J'ai décidé de m'exiler - enfin ma famille m'a viré à coup de pied dans le derrière et m'a déshérité.

Seul Iranaya m'a hébergé et j'ai monté une taverne : "CHEZ YANNOU PASTIX Ô MAITRE". Seulement, j'ai telllement de monde qu'il me faudrait un(e) serveur(euse) qui pourrait m'aider. Donc si quelqu'un est interessé, je l'embauche.

Si ça t'interresse, je t'embauche pour faire le ménage K-R2K6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate
Adam
disciple
disciple
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Description des Iranayens   Mer 18 Avr - 1:47

Je m'apel Adam Nightingel ,
homme d'affaire de 30 ans celibataire bronzé qui travaille a New York .

Je devais me rendre a Amsterdam , pour signer un important contrat ,
Mais voila mintenant 3 jours que mon avion c'est craché ds cette maudite foret ,
La marche fu longue et c'est avec joie, je discerne au loin des chaumieres ...
il est 16h45 pas trop tot ,
ils doivent surement avoir un telephone ou une radio,
qu'on vienne vite me sortir de cet enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Wolf
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Description des Iranayens   Mer 18 Avr - 15:48

je me presente With Wolf
33 ans
Celibataire
né dans un coin paumé je ne sais ou
mon metier boucher
je suis un peu tyrannique voir meme sadique mais aussi un poils parano
j'adore eventrer les beau cochon et ma viande et 100% artificiel!
mon nom n'est pas mon vrai nom ( le vrai je le garde secret héhé ancien chef de la section torture Iranayenne oblige)
ce *Surnom* est un *Surnom* donnée pendant la guerre contre les lutins malefiques (leurs clochettes sont assez dur je trouve)
voila ma description est terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matchi
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: Description des Iranayens   Mer 18 Avr - 21:03

Enchantée, je suis Machi, la laitière du village et de ceux alentours.
Je possède un petit troupeau de brebis, de chèvres, et même deux vaches, qui donnent un des meilleurs lait de la région! J'en fais de très bons fromages que je vend jusqu'en ville où les gens m'attendent impatiemment tous les lundi.
De nature assez sociable, j'aime beaucoup mes bêtes mais j'apprécie également la companie des humains que je vois souvent le soir, lorsque je vais me détendre à la taverne et boire autre chose que du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enoralaï
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Description des Iranayens   Ven 20 Avr - 18:10

Enoralaï
hypocondriaque chronique et paranoiaque, je ne supportais plus la grande ville et tous ces gens, leurs regards et toutes les pensées mauvaises qu'ils avaient contre moi.
Je me suis alors installée ici, en me disant qu'un petit village serait plus adapté pour moi, que les gens seraient sympathiques, mais je sens déjà des yeux poindre vers moi, des murmures quand je marche, je sais qu'ils me suspectent...
je suis installée à l'écart, j'ai beau essayé de m'intégrer, on ne veut jamais de moi, on murmure dans mon dos, on sourit devant et se moque derrière...
et puis je ne supporte pas qu'on me touche, je sais qu'ils essayent ainsi de m'avoir, mais ils ne m'auront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloupgarou.forumactif.com
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Description des Iranayens   Sam 21 Avr - 19:31

(Une ombre glisse sur le mur en face, semble hésiter, puis prend forme derrière le spectateur)

- euh... hum... ruojnoB à suov ?
(le personnage inhabituel -cf avatar ^^- s'autorise un sourire gêné et reprend)

- Bonjour à vous, disais-je !
Voilà, appelez moi Carmyde... mon histoire est un peu longue à vous conter mais sachez que ma toute récente prise de conscience date de quelques jours, ce moment si particulier où moi, simple reflet, me suis mis à réflechir pour de bon. Comment, ne suis-je pas clair ?

Eh bien, las d'être emprisonné de ma prison de verre, j'ai profité de la soudaine absence de mon vis à vis pour faire un tour dans ce monde où toutes les choses sont à l'envers (mais non, enfin, cessez de me prétendre que c'est le contraire c'est agaçant à la fin !), poussé par une curiosité et une envie d'escapade sans borne !

Mais prenez garde à moi... compagnon joyeux et compréhensif, je serais tout autant prompt à briser toute entrave possible à mon escapade, plus jamais je ne retournerais dans ma létargie de mime ridicule, condamné à reproduire encore et encore une pâle copie de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansen
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Description des Iranayens   Lun 23 Avr - 22:08

Bonjour gentes compagnies
Dégagez-les pistes, préparez vos robes me voici, me voila, je suis le violoniste Jansen Gÿllmaar tout droit venu des terres du nord pour vous jouer quelques airs qui vous reveillerons et vous verons sortir de vos maisons.
Je compose à l'envie et à la commande. Un petit air pour votre taverne, monsieur Yannouramix le non-druide ??
En tout cas je suis venu dans ce village pour m'amuser et pour faire la fête quoi qu'on puisse entendre sur ce village j'ai décidé d'écouter ma musique et celle de ce village. Une musique douce mais violente en même temps. Stacatto. Pianissimo. Allegretto. Oui vif en même temps par les habitants. Le village en lui-même sonne creux... Mais il est vite rempli de sons et d'autres par ces gens venus de tous pays pour toutes raisons ( toutes bonnes ) une foultitude de sons qui emplit ma tête !
Dansons, chantons, tous en musique pendant que je compose pour ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Description des Iranayens   Lun 23 Avr - 23:12

(HRPG : Je passe quand je peux mais je n'ai pas toujours le temps de poster, veuillez excuser mon inconscience.)

Bonjour à tous ! Je m'appelle Azure. Je n'ai pas eu le loisir de connaitre beaucoup mes parents mais je me demanderai toujours pourquoi ils m'ont donné ce prénom-là étant donné que je suis albinos... Etait-ce de l'humour ?

En tout cas mes camarades d'école trouvaient cela très drôle et n'en rataient jamais une pour m'insulter... Je fais peur, parait-il. Les yeux rouges seraient la signature du Malin, d'après leurs parents, et le blanc de ma peau la preuve que mon âme a fait un séjour prolongé en enfer, au fin fond de la terre...

Que dire de plus... Cette particularité m'a beaucoup éloigné des humains normaux et je me plais à croire que je viens d'ailleurs. Je n'apprécie pas énormément la compagnie des gens, que je n'arrive pas à comprendre. Celui-ci me parle-t-il parce qu'il a pitié ? Cache-t-il sa peur envers moi ?
En plus de ma solitude, je n'aime pas le soleil, celui-ci brûlant très cruellement ma pauvre peau. Cette attirance pour l'obscurité rajoutant aux fables qui courent sur moi…

Malgré cela je ne ressens pas de haine pour les gens qui m’entourent, surtout depuis que je vis dans ce village paisible, adoptée par les villageois sans questions ni préavis. Je les remercie de m’avoir accueilli avec tant de générosité, comme l’un d’entre eux et je les respecte beaucoup. J’ai peine à croire qu’ils sont humains comme ceux qui m’ont tant fait tant de mal autrefois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Description des Iranayens   Mar 24 Avr - 19:11

"Une lueur à l'horizon... Inquiettante... Comme des grandes flammes. Les habitants d'Irayana ressentent un malaise, comme si la fin du monde était toute proche. La lueur se rapproche à grands pas que tout le monde ressent au plus profond de son être. Elle se rapproche toujours, au point de pouvoir distinguer des formes. Sous les flammes se cache en fait un corps de bête, une énorme bête, comme un taureau musculeux dressé sur ses pattes arrières. Les villageois paniquent. On cache les enfants, les femmes, les vieillards. Seuls quelques courageux (une poignée, se tiennent embusqués à l'entrée du village.
Le monstre arrive enfin. Du haut de ses cinq bon mètres, il parle d'une voix d'outre tombe.

<< Je suis Baal, le gardien des enfers, puissant parmi les puissants. Je ne laisse sur mon passage que cendres et ruines fumantes, désolation et chaos. Il se trouve que vous êtes sur mon chemin. Nulle résistance n'est possible, tout espoir est vain. >>... ..."


Les enfants captivés par le récit ont les yeux comme des soucoupes. C'est ce que j'adore avec eux!!! C'est le meilleur public que je connaisse! Mais laissez moi me présenter, je suis Altaïr et vous aurez donc compris que je suis conteur pour enfants et pour grands enfants aussi!
J'adore écrire des histoires pour les enfants. C'est mon plaisir le plus cher. Je vis depuis un certain temps dans ce village plein de rumeurs et de légendes qui sont pour moi une source d'inspiration intarissable. Si vous avez un problème pour garder vos enfants, plutôt que de les envoyer dans les bois chercher des brindilles, vous pouvez me les laisser, j'adore les garder. Et s'il vous prenait une envie de rester avec vos enfants pour écouter une histoire, n'hésitez pas! Ma porte est grande ouverte à tous, petits et grands!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dlra Haou
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Description des Iranayens   Mar 24 Avr - 19:12

Bonjour,

Je suis Dlra Haou, vagabon demandeur d'emploi. J'ai fuit mon ancienne propriété où j'exploitait un joli vignoble mais les affaires ne marchant pas ces derniers temps (prosélytisme contre les boissons alcoolisées...) j'ai du quitter l'endroit du jour au lendemain sans payer ni prévenir mes employés.

J'arrive à Iranaya espérant trouver un nouvel emploi et racheter ma conscience...

Merci de m'accueillir parmis vous...

(parmis mes compétence vous pouvez compter : mon formidable sens de la gestion, ma formidable résistance à l'alcool, mon dynamisme et ma force physique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martin_rom
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description des Iranayens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Iranayens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: le village :: La place publique-
Sauter vers: