RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Création de nouveaux personnages

Aller en bas 
+5
Enoralaï
La voix off
Sulcan
Kaede
Altaïr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:25

[Edit Liette : Pour que tout le monde comprenne, ce message à été viré par notre cher Admindictateur Aramil et replacé dans ce nouveau topic ! Il a donc pour but de permettre aux joueurs de créer de proposer de nouveaux personnages pour le jeu des Loups-Garous.]

D'ailleurs à ce propos...Milou avait une idée de perso qu'il faudrait peut être creuser...
Je la laisserai vous l'exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:43

Merci pour l'intro Altaïr, le plus grand de tous les maîtres !! Création de nouveaux personnages Excl

Je voudrais vous faire part d'une de mes idées tordues :
Je pense qu'on pourrait créer un personnage qui réssuciterait une personne déjà morte de son choix (son but étant bien sûr de gagner !).
Bon je suis entrain de réfléchir sur qu'est-ce que pourrait devenir la personne réssucitée ...et je vois pas trop mais je pense que c'est une idée à creuser...
Une sorte de sorcière mais qui peut réssuciter n'importe qui n'importe quand (mais bien sûr qu'une seule fois dans la partie !).
Voili voilou à vous de me dire ce que vous en pensez et comment améliorer cette idée ... Création de nouveaux personnages Huh
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:48

J'y est déja pensé, le necromans ou le shaman, le probleme c'est que si un loup est réscucité et qu'il devient villageois, il peut balancer tout ces copainss, mais c'est quand même une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:39

(Merci Liette)

Elle est bien ma padawanette!^^
Elle a de bonnes idées...
Aramil a écrit:
le probleme c'est que si un loup est réscucité et qu'il devient villageois, il peut balancer tout ces copainss

??? Création de nouveaux personnages 588 Comment un loup deviendrait-il villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:41

ben en réscusitant, on ne peut pas prévoir le nouveau role du réscucité sinon il est voué une mort certaine, il y a donc une probalité qu'il devienne loup
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:16

Altaïr a écrit:
Elle est bien ma padawanette!^^ Elle a de bonnes idées...
Oooooooooooooh t'es trop chouuuuuu !!
(Faut dire que j'ai un maître abslument exeptionnel !!!^^)
Sukiiiiiiiiiiiii ! Création de nouveaux personnages Excl Création de nouveaux personnages Excl

Sinon pour en revenir au personnage de mon invention et bien le seul et l'unique problème est : la personne réssucitée !
Comment garder son identité secrète ??
Si elle est morte en loup-garou ou en villageois, quand elle réssucite,on lui donne une nouvelle identité ?Ca serait une solution envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:23

si tu suivais un peu, bien entendu qu'on lui donnerai une nouvelle identité mais si c'était un loup et qu'il devient villageois, il balance tout ces copain et donc beaucoup trop favorable au villageois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:07

Moi je ne trouve pas que ce soit une bonne idée parceque l'intérêt principal est que justement les morts ne peuvent parler !! Qui a fait une seule partie de LG dans laquelle le mj n'a pas hurlé, tout rouge "Les morts se taisent !!!!" ?

Et puis, les morts qui reviennent du Paradis, on sait tous que ça n'apporte que des problèmes.... (et autres substances) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:42

je ne suis pas d'accord, je pense que ça peut être interessant !
Je pensais à un truc pour régler la chose...le réssucité pourrait avoir un des dons !Donc tout le monde sait qu'il est villageois mais il a un don direct (ou alors deux dons comme ça il est bi-don^^) comme celui du sorcier vodou ce qu'il fait qu'il ne peut dire que oui ou non (une sorte de personne entre la vie et la mort...en gros !)
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:59

Un perso vraiment trop compliqué et pas assez intéressant pour le jeu si on résume bien...
Roh je suis méchante mais ton perso est pas terrible ma Milou... Moi je persiste à penser qu'un mort est mort et point à la ligne.
Point.
A la ligne.

Bref sinon je pense que l'on pourrait modifier les rôles du chef loup-garous en fesant une variante où il ne peus mordre que la première nuit (un peu comme un Cupidon) et de la même manière, un Cupidon qui pourrait décocher ses flèches quand il le souhaite.
Ce n'est pas un changement des persos que je propose, mais une variante tactique de jeu.
Tiens c'est comme pour la voyante, une variante consiste à annoncer à haute voix (enfin à haut post !) l'identité découverte par la voyante.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:55

oui c'est pas mal en effet , c'est des variantes tout a fait acceptable, pour la voyante bavarde j'y avais pensée, et peut être que je la ferais la saison suivante
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:16

arg mon message s'est encore effacé Création de nouveaux personnages Pcrying

je disais donc grrrrrr:

ressusciter les morts, j'ai testé en forum, j'ai eprsonnellement aps aimé, ça a trop embrouillé la partie, et d'ailleurs trop de cartes spéciales aussi...
(par contre aramil si tu tiens à faire le plus près possible de la version "en live" tu devrais donc dire aux morts les rôles :mrgreen: nan mais c'est vrai quoi, une fois qu'on est mort, si on peut plus parler, qu'on puisse au moins savoir et se moquer intérieurement des villageois qui pagayent Création de nouveaux personnages 1679 )
pour la voyante bavarde, c'est clairement OUI pour moi...
dans la version sur table, ça avantagerait pê trop les villageois, je ne sais pas, mais sur forum, je trouve cela indispensable...
de plus sur forum, il faut plus décortiquer les posts, et privilégier les alliances, ce qui est plus long (Wink ), donc la voyante (sauf exceptions :mrgreen:) doit plutot se planquer tout en faisant comprendre par ses votes et surtout ses alliances, et c'est seulement à sa mort que ça aide les villageois (et peut bousiller la partie des loups quand elle vit assez longtemps c'est trop marrant :mrgreen:)
mais je pense que ça pourrait balancer, parce là je trouve que les loups ont trop de chances cette saison, loup mordeur, donc un loup en plus, voleur qui peut choisir son camp...
après c'est toutjours une question de nombre de participants, mais aramil tu devrais faire de la pub si tu veux d'autres joueurs Wink

quand aux morts qui parlent sans rien révéler, bien sur, ça ne dérange pas forcément le jeu et permet de mettre de l'ambiance, surtout vers la fin, quand il n'y a plus grand-monde...

en tout cas, moi je suis partante pour pleins d'essais par la suite Création de nouveaux personnages 81
(enfin si je suis là Création de nouveaux personnages Blush )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:47

Personnellement:
Voyante bavarde...moui...on pourrait tester^^
Loup garou mordeur seulement au premier tour: euh...déjà, c'est ultramégasuprararissime que les loups gagnent une partie, alors la ca serait les handicaper encore plus, je pense. Mais on peut toujours voir...
Cupidon...moui, je sais pas.
En gros, pas très emballée la Machi XD

Citation :
mais aramil tu devrais faire de la pub si tu veux d'autres joueurs
il ya un nouveau joueur potentiel pour la prochaine partie, si ca lui plait et si il est motivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:30

Moi aussi j'ai un joueur interessé !!En fait il regarde la partie qui se déroule en ce moment et il verra si il joue où pas !!^^
Sinon, pour la voyante parlante moi je suis pour !!
Le loup mordeur juste premier tour bof bof et ensuite pour Cupidon ce serait interessant qu'il puisse décider après le premier jour !!Comment ça des personnes qui se sont déclarées la guerre peuvent soudain se retrouver alliées ce qui crée un jeu très interessant !!Donc moi je suis pour le Cupidon qui peut décider un peu plus tard ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:55

ok pour la voyante bavarde, et peut être aussi pour cupidon, mais le chef il devient trop faible si on l'oblige a mordre la premiere nuit, donc pour le moment je ne suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:39

voici un lien vers plein d'idée de fan:


Forum officiel des loup garou de thiercelieu
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:51

Oulààà ! Beaucoup trop long à lire !
Dis, si tu l'as fait, tu veux pas nous en résumer quelques uns... Ceux que tu préfères ou que tu as trouvé les plus drôles, ou les plus inutiles...
Enfin faire tout le boulot quoi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:06

Ouais ben si y'en avait que j'avais trouvé bien et qui n'étaient pas déjà créés je l'aurais fait, mais la plupart sont nuls, (pour moi en tout cas) mais peut-être que vous y trouverez de l'interêt...





[Edit Liette : Mais quand est-ce que tu comptes écrire en français ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:53

En tout cas j'en ai lu quelques-uns et y sont pas terribles couci-couca Création de nouveaux personnages 5
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:34

Mais pourquoi tu en veux des NOUVEAUX ??Tu peux en mettre des anciens avec des nouveaux noms !
Ex : sorcière=enchanteresse ; voleur=farfadet ; fée=fée ; Cupidon=cupidon ;....

Parce que c'est vrai que ce que j'ai vu sur le site...comme dirait Jansen couci-couça !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:19

Bon alors comme certaine personne trouve que je favorise trop les villageois, j'ai creer un nouveau loup, eh oui le shaman loup garou, comme son nom l'indique, c'est un loup garous (sans déconner XD), mais quand il était jeunes et innocent il a suivit paraitrai t'il des études de shamanisme dans la plus grande école de l'ouest trés réputé, mais un jour au plus grand malheur de sa copine qui detestai les poils il fut mordu par un loup garou, mais il garda ses connaissances shamanistique ( si si ça ce dit XD), il peut anihiler les pouvoirs d'une personne, il choisit donc une cible qui perdra tout ces pouvoirs si pouvoirs elle a
voila voila, si je l'integre, je ne mettrai surement pas le chef ou alors il faudra que je renforce l'autre coté, j'envisage le même perso mais coté villageois

Création de nouveaux personnages Arcanesummons8dz


en plus l'image elle est trop belle, merci Azure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:47

est-ce qu'il existe un personnage contraire de cupidon ?Je m'explique :
deux joueurs choisi par cette personne devront se haïr et donc à chaque tour voter l'un contre l'autre...mais pour que ce ne soit pas trop flagrant, is ont le choix entre voter contre l'autre ou voter blanc !Alors ça existe ??
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:01

il existe pas en tant que perso officiel, mais j'y est deja pensé, le problème c'est qu'il n'y a plus aucun interet pour les joueurs de jouer, puisqu'il ne peuvent pas voter pour éliminer le perso qu'il pense être suspect, mais contre celui qu'il deteste, donc dit comme ça il est pas jouable, mais on peut y plancher dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:52

L'est vachement puissant!!! Si il joue bien son coup, il peut devenir méga puissant pour un loup!!!
Trop??? Je sais pas...de toute façon...y'a qu'un seul moyen de s'en rendre compte, c'est de tester!!!
En tout cas, l'image est superbe et toute choisie!!! Création de nouveaux personnages Excl
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:54

il est pas si puissant que ça, car il doit attendre quelque tour si il veut arriver a chopper un bon perso et donc, la voyante et la sorciere auront le temps de faire quelque truc avant,
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





Création de nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de nouveaux personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles et personnages
» Description des personnages...
» description des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: