RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description des personnages...

Aller en bas 
+6
tidus
mimura
Altaïr
Matchi
Sulcan
La voix off
10 participants
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Description des personnages... Empty
MessageSujet: Description des personnages...   Description des personnages... Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:27

Bonjour, je suis donc Liette, bibliothécaire de ce petit village paisible... On pourrait croire que je ne sert à rien perdue dans mes bouquins dans un village de paysans illétrés et pourtant, la bibliothèque de cet insignifiant hammeau regorge des trésors de sagesse d'hommes instruits qui nous ont précédés sur cette humble terre.
Ma tâche essentielle consiste simplement à remettre de l'orde dans ces trésors abandonnés jusqu'à mon arrivée au village, il y a environ une dizaine d'année. Une mutation qui ne m'a guère plue au premier abord mais que je ne regrette pas un seul jour depuis que je travaille ici ! En plus de la bibliothèque qui pourrait faire rêver n'importe quel érudit, j'ai également découvert de nombreuses personalités fortes attachantes avec lequelles j'entretiens d'excellentes relations.
J'ai pourtant tendance à ne me lier réellement avec personne préférant la compagnie des hommes de papiers à ceux de chair et de sang. Je n'ai d'ailleurs pas de famille (un vague oncle dans une contrée lointaine mise à part) ue je n'aurais pas les moyens de nourire avec mon humble salaire. Aucune ambition particulière qui ne m'inciterais à vouloir devenir le maire du village, étant bien trop discrète pour vouloir m'imposer à d'autres.
Je suis bien affectée par ce qu'il se passe dans ce cher et paisible village, et les horeurs commises par ces loups garous sanguinaires m'empêchent de dormire !
En espérant qu'on les aura bientot...
Liette.
(Ps : ma présence dans les lieux publiques du village est du fait de mon caractère assez restreinte, mais sans pour autant que je sois associale ! Une fois par jour au maximum, trois fois par semaine minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Description des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages...   Description des personnages... Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:05

Bonjour a tous, moi je suis Aramil, ancien samouraï au service de l'empereur. J'ai décidé de me retirer de la vie de guerrier pour m'accomplir dans celle d'herboriste. J'ai entendu paler d'Iranaya comme étant une ville paisible proche de la mer, apparement ce n'est pas le cas ( on m'aurait mentit?).
Je suis un des vétérans de ce village, je le connais comme ma poche et ses alentours aussi. J'aime organiser des fêtes et des concours pour divertir la population apeurée par les phénomènes lycantropiques récents.

Par mon métier, j'ai une connaissance parfaite des plantes, des poisons et des potions. Je ne demande qu'a partager ce savoir... Mais pas gratuitement (8 po et un sandwich au poulet!).

Je suis aussi un expert en chasse et autres expéditions du genre .

ah oui un truc important aussi j'arrive à communiquer evec les esprits, je leur parle et ils me parlent

Par ailleurs et par ici je suis également le maître du jeu c'est donc à moi que vous devrez envoyer tous les messages que je vous demanderai de m'envoyer (logique). Et c'est moi qui gererai a peu prés tout dans le jeu. Alors soyez sympas, m'envoyez pas de messages pour ne rien dire sinon l'espérance de vie de ma boite de reception va serieusement diminuer.


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Description des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages...   Description des personnages... Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:33

Bonjour à vous!
Je suis Matchi, la jeune tavernière du village. Mes parents étant décédés, j'ai décidé de reprendre leur commerce loin de la ville de mon enfance. J'ai donc quitté la cité où j'habitais (Lior) pour ce petit village paisible de campagne.
Je tiens donc la Taverne du Rat d'Egout Lubrique, lieu convivial et chaleureux; très apprécié de tout les villageois et fréquenté jour et nuit.
Je suis toujours d'humeur joviale, et tous les dimanches j'offre la tournée générale (de saké)aux habitués de la Taverne.
Je suis une lectrice assidûe et je fréquente donc régulièrement la bibliothèque de Liette, et j'aime également beaucoup flâner dans le village, car étant d'un naturel étourdi, j'oublie souvent ce pour quoi je suis sortie!

(Présente autant de fois qu'il le faut! ^^)


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Description des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages...   Description des personnages... Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:22

Bon bé moi je suis arrivé assez récemment dans ce village (au cours de l'hiver), où je ne me sens pas à ma place, plutôt mal intégré pour l'instant, très solitaire. Je suis un peu, même carrément, dépressif et noie, non innonde, mes problèmes dans l'alcool avec une implacable régularité et, me semble-t-il, dans l'incompréhension et l'indifférence générale.
À l’origine, je vivais dans une ville plutôt importante dans le Sud, mais je vagabonde de village en village depuis 3-4 ans sans jamais me fixer, toujours exclu de mes résidences et emplois successifs (jamais plus de 9 mois au même endroit).
J'exerce un poste laissé vacant par la mort récente à l'âge de 94 ans du propriétaire qui m'avait accepté et semblait le seul à apprécier un peu ma compagnie (à l'exception de mon chat Mizar, tout jeune, robe Mi-ke=blanc-roux-noir, sans queue ou presque que j'ai trouvé juste avant d'arriver dans le village) , d'où une rechute plus prononcée encore dans la dépression et l'alcool (je suis la poule aux oeufs d'or de Matchi...ou plutôt son désespoir à cause du crédit que j'ai chez elle...).
Les seules fois où je sors sont pour aller à la taverne (et en revenir titubant, rampant, ou pas=>dodo en lieu aléatoire entre l'auberge et chez moi après s'être fait exclure plus ou moins voilement...) ou me balader en solitaire reposant mes pensées dans les étoiles (je marche la tête baissée le jour, en l'air la nuit). J'ai des grands maux de tête incessants.
Voilà, c'est tout ce que vous pouvez savoir sur moi pour le moment. À vous d'en savoir plus...

P.S: présence moyenne 3 fois par semaine, si tout va bien!


Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Description des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages...   Description des personnages... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:02

Moi je suis arrivé au village il y a près de 25 ans avec ma merveilleuse femme Iliana. Nous avons choisi ce village paisible pour élever nos trois fils:
- Matthieu: Notre premier fils fêtera son 18 ème printemps dans quelques semaines, il me prête main forte pour les travaux de la maison et viens apprendre le métier de la pêche avec moi une fois toute les semaines
- Jean et Adrien: Dans la pluie de bénédictions que nous a apporté le Seigneur nous avons des jumeaux, âgés de 8 ans maintenant. Ils vont a l'école trois fois par semaine, ils sont très studieux et très avancés pour leur âge. Ils s'entendent très bien et aident leur mère sans broncher. Ils viennent pêcher avec moi une fois par an, le jour de leur anniversaire, où nous nous amusons et pique-niquons dans l'herbe de notre jardin. Je leur donne une leçon de guitare par semaine.

Nous sommes des gens paisibles et sans histoire, et notre famille est heureuse, je veille à ce que ma famille garde le sourire et je travaille dur pour les nourrir tous les jours que Dieu fait. Je n'entends jamais les habitants se plaindre de la qualité du poisson, et garde ainsi une relation de confiance avec eux. Ma femme ne travaille pas car elle reste a la maison s'occuper des garçons, ou quand ils sont a l'école s'occupe des travaux ménagers.
Les récents évènements m'obligent a redoubler de vigileance quant aux déplacement de mes fils, et comme je rentre tard du travail mes fils m'attendent a la maison et nous sortons a la taverne une fois par semaine le samedi pour décompresser un brin.
D'un naturel jovial j'essaye de dérider ce bon vieux Musachi en lui proposant une activité que peu de gens dans le village pratique: la fumette ^^.

Je ne souhaite pas être maire car je ne pense pas avoir les épaules pour assumer une telle responsabilité.

[je serai présent au moins 1 fois par semaine sur le forum sans hésitations]
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Novice
Novice
tidus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2005

Description des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages...   Description des personnages... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:57

Je m'apelle Tidus et je suis arrivé dans ce village avec ma femme Marion et nous sommes les alchimistes de ce paisible village.
J'ai donc choisi ce village pour y terminer ma vie car ma femme et mes enfants sont fatigué du fait de démenager à cause de plusieurs événements malsains dans nos anciens villages.
J'ai decidé de prendre des responsabilité envers ce village donc je me présente comme maire.
Mes motivations?
Protéger ce cher village contre toutes menaces et garantir un vie paisible sans impôts (non non je vous jure ^^) !
Au fait j'ai 21 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
fizzy

fizzy


Nombre de messages : 9
Localisation : taverne
commentaire : serveuse
Date d'inscription : 24/08/2005

Description des personnages... Empty
MessageSujet: fizzy   Description des personnages... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:55

Bien, je suis Fizzy, je vient du nord je suis la septième fille d'un marchand de chaussures (bottes surtout). Je viens dans ce village pour essayer de gagner ma vie. J'ai été embauchée par la tavernière du village. Vous pouvez donc toujours me trouver à la taverne ou m'y laisser un message si je n'y suis pas.

Je viens sur le forum de temps en temps.... Mes visites ne sont pas très réguliéres.

Je ne souhaite pas être maire du village, je n'ai que 19 ans et puiss je ne connais pas encore très bien le village. De plus ma place à la taverne me satisfait, je rencontre plein de personnes qui racontent leur histoire...

Edit Matchi: mdrrrr "j'ai été embauchée par la tavernière du village..." tu t'es auto-proclamée embauchée par ladite tavernière plutôt! Wink Allez, je te garde^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Description des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages...   Description des personnages... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:55

Bon je suis Yannouramix et je suis un homme solitaire. Pour être plus précis je suis Druide. J'ai découvert ce petit village charmant en revenant d'un long pélerinage dans un pays loingtain, et j'ai décidé de m'y installer pour soigner et redonner la forme aux villageois par mes potions et remèdes secrèts.

Je compte être présent environ 1/2 jours par semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Description des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages...   Description des personnages... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:00

Je me présente, Musashi. Je sus originaire de contrée lointaine, et suis expert en l'art de manier le sabre. Ma terre d'origine me manque, mais dans le vllage d'Irayana, j'ai sut trouver des gens charmants et accueillants, et surtout, comréhensif. Grâce à mon passif de guerrier, j'ai put aisément décrocher le rôle, jusqu'alors inexistant, de garde-champêtre et de milicien. Je suis "la police" du village. J'ai quelques compétences en furtivité, rôdage, dépistage, mais j'exelle dans le maniement du sabre et du Daishô.

Ces temps-ci, avec l'arrivée des loup-garous, je me poste chaque nuit devant la clairière. Le plus souvent, c'est moi qui trouve les cadavres des victimes des lycanthropes, quand j'ose m'aventurer dans le bois, pendant la journée.

Je suis en permanence dans les environs d'Irayana. Plusieurs fois par jour. Seul des missions lointaines et rares (ma mère est une entité supérieure qui me charge de missions par la volonté des kamis) m'en éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Nombre de messages : 14
Localisation : toujours changeante, sautant d'étoile en étoile...
Date d'inscription : 31/08/2005

Description des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages...   Description des personnages... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:16

Salut à tous!

Me voilà enfin rentrée du long chemin de transhumance d'été. Je me présente, je suis Nessa, bergère du village. Ma mère est morte en me donnant naissance au milieu des agneaux. Pour moi, elle est la plus brillante étoile du ciel. J'ai été élevée par un père bourru et alcoolique à ses heures et de ce fait, depuis toute gamine, je ne suis bien qu'avec mes bêtes... Depuis sa mort (oh, quel soulagement!), je suis seule dans mes collines avec les animaux. Le village est peuplé de gens sympathiques mais... je suis solitaire et mélancolique.
J'aime courir la campagne avec mes brebis et mes moutons.
Ce que je préfère... c'est contempler le ciel, la nuit, dans le silence de la nature. Là je peux rêver à ma guise. Je ne serais présente que de temps en temps au village, restant de longs jours dans les paturâges. Mais, avec l'annonce de l'arrivée des loups garous, ce serait peut-être plus prudent de ne pas restée isolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des personnages... Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages...   Description des personnages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des personnages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description des personnages
» Règles et personnages
» Création de nouveaux personnages
» Description des Iranayens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: