RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+7
fizzy
Matchi
nessa
mimura
Pierre
K-R2K6
Sulcan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:21

Ben pour les cases déja joué, elle son vides désormais, libre a vous de les redemander mais vous ne trouverez rien XD.

bon ça me gave un peu de faire un mini rp a chaque fois et de foutre des images, donc je fais désormais des post plus soft pour la chasse
Altaïr


Aprés un peu de marche tu marche sur un truc qui pique: aieuh!! oooh un hérisson

Tu viens de capturer:
Un hérisson

Déroulement du RPG - Page 9 Herisson0nv



_______________________________________


Musashi


Tu captures:
[center]Une mésange

Déroulement du RPG - Page 9 Mesange%20coin

Un renard

Déroulement du RPG - Page 9 5

Un chevreuil

Déroulement du RPG - Page 9 Chevreuil9vh
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:19

Au tour de Liette, maintenant...
Alors que tu te promène dans la forêt en quête d'autres animaux symphatiques... Tu remarque alors un petit animal se prélasser au soleil, tu l'attrape sans paine car il était encore bien refroidi. Tu as :
Déroulement du RPG - Page 9 Lezard0sj.th

un lézard


Poursuivant ton chemin ton lézard bien au chaud contre toi tu tombe sur un pauvre volatile qui tourne en rond dans une petite flaque... La sécheresse ne lui plaît guère... Après de longues tractations, tu le réussis à le convaincre qu'il sera mieux chez toi, et hop tu l'adopte !
Tu as :
Déroulement du RPG - Page 9 Canardcolvert5fq.th

Un canard (colvert !)


Enfin, tu allais rentrer chez toi quand tu entends un petit moineau qui a bien froid... Tu le prend lui aussi au chaud et rentre bien chargée dans ta maison.
Tu as :
Déroulement du RPG - Page 9 Moineau6ni.th

Un moineau
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:29

A9
C7
H6
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:38

Ah ben au moins grace a Matchi j'ai rien a faire c'est cool XD

bon, Matchi il semblerais que tout ce remus ménage ai fait fuir les bébètes car tu a beau chercher tu ne débusque rien, tu reste bredouille

Tu viens de capturer:
Rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:43

Oh purée...
La malchance s'abbat sur moi...TT_TT
/me pas contente
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:44

Ah mer** , mon sous-marin... c'est pas juste... ah mince c'est pas du rp ça...

/me rentre chez lui.
Mais que vais-je pouvoir faire de ces bêtes? Bon, y'en a quand même une ou deux qui me serviront de casse croute...ou à mon chat...on véra

/me case les nouvelles bêtes dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:10

Mais c'est que je suis bien chargée ! Bon, premièrement, je vais mettre Gaspard (le Lézard, comme chacun sait) au chaud sur une pierre que je sors de l'âtre... Pas trop chaude bien sur !
Je cale Piaf le moineau dans du coton bien douillet, également près de la cheminée (mais pas trop !) [Edit de moi-même : ça me rapelle une histoire : Un piaf meurt de froid pendant l'hiver, il va donc voir une vache fort sympathique et la supplie de faire quelquechose... La vache a bon coeur, elle fait une grosse bouse et met le piaf dedans. Le piaf a bien chaud tout d'un coup, il est heureux, il chante à tue-tête ! Mais un Renard passe par là... Il entends le piaf, le sort de la bouse, le nettoie un peu, et le mange. Moralités : n°1> Si on te met dans la merde, on ne te veux pas forcément de mal. n°2> Si on te sort de la merde, on ne te veux pas forcément du bien. n°3> Quand tu es dans la merde, tu ferme ta gueule. Heureusement que je n'agit pas ainsi !]

Ensuite, j'emmene Nicodème le canard dans un petit marais non loin du pré de Nessa. [Edit de moi-même : Je l'appelle ainsi à cause d'une comptine amusante...: Dans le pré vont 3 canards, le premier c'est Léonard, suivi d'Oscar pour deuxième, talonné par Nicodème. Le chemin étant très court, les canards font demi-tour : Le premier c'est Nicodème, Oscar est toujours deuxième, maintenant c'est Léonard, le dernier des trois canards. Le parcours étant très court, les canards fon demi tour, le premier c'est Léonard...... Enfin voilà, je ne peux m'empécher de ma la chanter dès qu'on parle de canards !]

J'en profite pour m'occuper un peu de Falco, qu'est-ce qu'il est beau et gentil ! Il est en plus très fort, je l'entraine un peu, il faut qu'il fasse de l'exercice tou te même ! On ne sais jamais, ça peut seervir un cheval en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:00

Oh mais que vois je, il semberais qu'il commence à faire sombre par ici, la nuit tomberait elle? On a encore un peu de temps avant que la nuit tombe completement, ceux qui n'ont pas encore chasser les deux derniers tours peuvent encore le faire, mais plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:46

ben on dirais bien qu'il n'y a plus personne qui veut chasser, j'annonce donc officielement la fin de la partie de chasse. Qui a dit ouf?! Si si j'ai entendu un "ouf" oo

bref voici les résultat du concours de chasse:

Mimura 2 points

Nessa : 10 points

Altaïr: 21 points

Musashi: 35 points

Matchi: 37 points

et le vainqueur.....

Liette avec 38 points!!!


félicitation liette tu gagnes donc le prix de la chasse c'est a dire 25 po et un bisou!

________________________________________




C'est pas tout ça mais ils se fait tard et la nuit vient de tomber, tient mais c'est quoi ce gros truc jaune qui brille dans le ciel.Aaaah j'y suis c'est la lune! Mais elle n'était pas sencé être pleine aujourd'hui!!
ah ben oui j'avai oublier cette histoire d'orbite et de météorite suis-je sôt, bon ben c'est la pleine lune alors au dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:42

De retour du bois, je me plonge dans la réflexion... Mais qui pourrait bien être loup-garou...
Après maintes tergiversations, j'en reviens aux animaux qui pour l'instant résident dans ma chambre...
Que vais-je bien pouvoir faire de tout ça??? Un zoo??
A la limite, le hérisson peut servir d'éponge...XD. Déroulement du RPG - Page 9 81
/me sais que certaines personnes aprécient le companie de certains animaux!!!
/me passe par la taverne, trouve Matchi et lui donne le lapin.
"Tu peux le grader...ou le manger!! Ca payera une parti de mon crédit..."
/me repart vers la bibliothèque avec un écureuil dans les bras...
"Euh un écureuil ça t'interesse? Moi j'en ferai rien et il me semble bien chétif...tu veux pas t'en occuper?"
/me s'intéresse à quelques livres, les feuillette...je peux t'en prendre quelques uns?
/me repart chez luii, il est déjà bien tard...
/met le canard dans une cage, le crapeau dehors et le hérisson au chat!
Puis au lit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:34

/me entend quelqu'un frapper à la porte au moment ou elle allait se mettre au lit
...qui c'est??
/me s'approche prudemment
Ah, c'est toi Altaïr...tu es fou de me faire des frayeurs pareilles...à cette heure-ci, qu'est ce que tu fais dehors??
Un lapin? pour moi? Ooooooh, merci!! Non non, je ne vais pas le manger, je vais le garder *o*
/me prend la petite boule de fourrure
*o*
Rentre chez toi maintenant, tu es le maire, il vaut mieux ne pas mettre ta vie ne danger en te baladant dans les rues la nuit!
/me referme la porte à double tour, et monte se coucher Momiji dans ses bras. (*o*)
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:33

COOcoRiiIIICOOOooOO !!!!!!!!!!!!!


Et allé encore cette foutue bestiole, mais quand c’est qu’on va se décider a la bouffer !! Bon si j’ai bien compris il faut que je me lève ! Oummmff !!! Ouya eh ben c’est pas facile, je déteste devoir me lever, bon ben il me reste a faire mon tour matinal comme d’habitude, en plus je suis sur que je suis le premier levé…

Bingo !! Eh les gens vous vous levez donc jamais !!

Ah tient j’ai une idée, je vais régler définitivement le problème du réveil
*se dirige vers l’enclos de Nessa*
*essai de repérer le mouton dingue*
_ Beeehhh ?
_ Beeehhh !!
Bon c’est pas lui !
_ Behhh ?
_ CoCOORIcOO !!
Ah voila !
Tient avec ce petit mot sur ton dos je ne pense pas que tu me réveille la nuit prochaine :

« Bien le bonjour amis loup,
Je suis appétissant et tout doux,
Mais un peu chiant malgré tout,
Alors mangez moi avec un peu de chou. »


Chouette poème hein ?

Bon allé continuant notre visite, tout semble calme.
Tient elle est bizarre cette porte on dirai comme des traces des griffes
OO
Mais c’est la maison de yannouramix !! La porte est ouverte, quelqu’un serait rentré par effraction ?
Euh ben il faudrait allé voir, oula c’est bien sombre ici et quel bazar, tout les meubles sont sans dessus dessous, on dirai que quelqu’un cherchai quelque chose, pourtant il semble ne rien manquer. Ben le truc qui a fait ça n'a pas du trouver ce qu’il cherchait.

C’est pas tout ça mais j’ai autre chose a faire, bon voyons voir si quelqu’un est levé, il semblerais que non…Ah tient si je vois quelqu’un allongé par terre, Eh c’est pas le moment de dormir a la belle étoile avec tout se qui se passe..
Eh ben réveille toi !!
FIZZYYY !!!!
Ben pourquoi tu as cet air convulsé, on dirai que tu es morte
OO
KYAAAAA !!!!!!!!!!!!
Mais elle est vraiment morte !!!!
Pourtant on dirai pas qu’elle a servie de repas à des loups, il ne lui manque pas un morceau…et cet air convulsé ?
Et tout ces poils il viennent d’où ? Oo
Eh mais fizzy serait …
UN LOUP GAROU !!!!
Euh comment se fait t’il qu’un loup soit retrouver mort, Ils font dans la lycantropophagies maintenant
Et en plus il y a plein de déchet par terre, ce village devient vraiment n’importe quoi !!
Regardez moi toute ces bouteilles vides, on dirai des fioles…Mais c’est des fioles !!!
Ya écrit des truc dessus : sur l’une « poison » et sur l’autre « vie » Aaaah ok la sorcière a fait des sienne cette nuit !

Cher villageois et concitoyens je vous annonce que fizzy, loup garou est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:32

/me est réveillé par un hurlement
tiens...on dirait Aramil...
/me se lève difficilement
mais qu'est ce qu'il a à hurler à une heure pareille...
/me fait sa toilette et s'habille
/me passe devant la chambre de Fizzy
tiens, aucun bruit...elle dort encore comme une souche^^
bon, je vais quand même aller voir ce qui se passe
/me rejoint Aramil
qu'est ce qui se...qu'est ce que c'est que ça??!! un loup garou? on a eu un loup garou?? c'est génial!! comment ça s'est pass...mais c'est Fizzy!!!!!!!!
/me recule sous le choc
Fizzy!! Comment ai-je fais pour ne pas m'en rendre compte plus tôt! Elle vivait sous mon toit! Je ne me le pardonnerai jamais! J'ai hébergé un loup!! Et je la traitais comme ma fille!! Je suis déshonorée!! (XD)
/me rentre en courant s'enfermer dans la taverne et méditer sur tout ce qui arrive
on a quand même eu un loup grâce à la sorcière...ca c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Nombre de messages : 14
Localisation : toujours changeante, sautant d'étoile en étoile...
Date d'inscription : 31/08/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:51

Nessa entend du bruit, ouvre un oeil et apperçoit Aramil dans sa bergerie: non mais qu'est-ce qu'il fait celui là?! Il coince un bout de papier entre les poils d'une de mes bêtes... ?
Il repart tout doucement.
Nessa se lève, accourt près du mouton et... c'est ridicule, il veut me faire tuer ou quoi? Pauvre bête... pauvre petite victime de ta différence.
Elle déchire le poème, censé donner l'eau à la bouche aux loups et zieute l'agitation dans la rue.
Aramil cri, elle sort et... mon dieu! Un loup-garou! Mort!!! Mais quel bonheur! Enfin un peu d'espoir pour notre village! Une bienveillante présence veille sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:22

/me est réveillé comme à l'accoutumée par la bête atypique...
Elle aurait un succès fou au salon de l'agriculture!
/me se demande qui et le/la malheureux/se qui a servi de taratre à ces barbares de loup garous.
/me préfère quand même aller faire un brin de toilette à la rivière pour se détendre avant de devoir gérer les problèmes du village...ou tout du moins essayer... Après une baignade rapide compte tenu de la température de l'eau, je me sèche sur le bord, aussi pret que possible à apprendre la très probable mort d'un innocent.
/me arrive ainsi aux abords de la taverne avec un visage...bien comme d'habitude quoi...triste et refermé...mais un peu plus alerte tout de même.
/me tombe sur Aramil..."Alors, qui est le malheureux?" La réponse d'Aramil me laisse incrédule... "Comment? Aucun innocent? Une Louve est morte? Il y a donc une sorcière perspicace dans le village... Fizzy...tiens, ça ne me surprend guère....(trop de maths...ça tape sur le système^^)"
/me va attendre que tout le monde soit levé à la taverne, Mizar m'a rejoint sur le chemin et nous entrons, lui dans mes bras, dans le lieu de travail de la criminelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:12

Bon il serait bon temps de se débarasser de cette fistule cramoisie (le premier qui trouve la référence a un bonbon), qu'est ce qu'on en fait on l'enterre, allé oui quand même, elle avait pas choisie sa condition de loup donc je pense que l'on peut l'enterrer comme une villageoise honorable

*creuse la tombe*
*jette Fizzy dedans*
*lui jette un regard méprisant*
*referme la tombe en la remplissant de terre*

Bon et maintenant? On va pas en rester la quand même, même si un loup est mort il en reste quand même d'autre, bon débattons sérieusement du sujet et essayons de trouver ces saleté de bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:30

je l'savais

pfff demandons a dieu de l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:29

Musashi se leva un peu péniblement. Il avait la gueule de bois, et même dans ses rêves, il avait eu l'impression de voir Matchi lui frapper sur le crâne à coup de boken en hurlant à tue-tête : "FURUBAAAAA!!!".

Musashi se frotta les tempes. "Ce n'était juste qu'un mauvais rêve", se dit-il. Il se dirigea vers l'auberge pour un bol de céréale au saké pour faire passer sa gueule de bois quand il vit un attroupement autours de quelque chose... Euh... Quelqu'un... Fizzy????? Morte???? Loup-garous??? Non de dioûûû!! Mais... mais... Vous êtes sûrs? Ah, oui, les poils, je comprends. Malgré le fait qu'elle ne s'épilait pas souvent, c'est plutôt probant. Et bien, un point de moins pour les loups!

Merci la sorcière pour ce travail d'expert(e?) ...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:52

Mais ils ne peuvent pas se réveiller moins bruyament ces voisins ? Je voulais dormir moi, je suis fatiguée ! Enfin, maintenant je suis réveillée... Je donne quelques fruits secs à Noisette, mon écureil (gentiment offert par Altaïr ^^), des graines à Piaf, et je laisse à Gaspard le soin d'attraper ses mouches tout seul...

Je verse ensuite mes Carrés de céréales fourrés au chocolat Petit Héro, sélection Top Budget, dans un bol avec du lait demi-écrémé, froid de préférence, pour garder les céréales bien croustillantes, c'est prêt, je me régale ! (Tout les liseurs des modes d'emploi des paquets de céréales se reconnaitront ici !).
Enfin je sors de chez moi, du pain sec sous le bras pour Falco et Nicodème (quel travail cette ménagerie !) Il faudra aussi que je pense à aller voir Kagura.

Mais j'entends des cris... Quoi ? On a retrouvé un corps... poilu ? Mais c'est merveilleux ! Un loup est mort ! Et.... c'est tout ? Ils n'ont même pas eu le temps de faire leur festin morbide ? C'est... ? ...Grâce à la sorcière ? Oh je comprends ! Quelle perspicacité ! Ce doit être une personne éclairée pour avoir fait un choix si sûr... Tout de même... Fizzy... Qui l'eût cru ?
[Quoi que... Je me disais bien qu'elle avait un vice caché, elle a quand même choisit la prépa !]

Je quitte le centre du village pour me rendre chez Nessa, et, donnant mon pain à Falco et je discute un peu avec elle... Comment ça, on en veut à la vie de tes moutons ? Un complot des loups garous ? Ah... c'est juste une mauvaise blague d'un villageois... que c'est puéril ! Comme si, parce que l'on est différent, on devrai être éliminé ! Cela mène de façon indiscutable à l'eugénisme ! Décidément, ce village est de moins en moins agréable à vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:26

/me réfléchit un moment et comprend la solution d'une énigme du village.
"Ça y est!!!! Je sais pourquoi la brebis est folle!!! Tu l'aurais pas achetée à un berger...disons...spécial? T'as rien remarqué d'anormal avec les autres brebis??? Genre, y'en aurais pas une qui portait des lunettes en expliquant la théorie de la relativité? Une autre qui voulait voler? Et le chien de berger, t'a vu ses yeux? Y'avais pas un lion et un sphinx aussi??? (Génie des alpages powaaaaaa!!!!!)
/me décide donc après cette réflexion de demander une nouvelle bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:30

Et ce n'est que maintenant qu'il s'en rend compte...
C'est dire si l'alcool fait des ravages !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:14

/me, l'alcool aidant quelque peu, met ses rencoeurs et sa personnalité de côté pour aller s'adresser à la population...
/me se dirige vers l'estrade en plein milieu du village après y avoir convié la population pour un débat. (z'avez vu le maire qui fait son boulot^^)
"Bon, heu pour l'instant y'a que toi, mais les autres vont arriver (s'adressant à Matchi) (XD!!!)
Alors, je vous...euh...t'ai convié ici pour procéder au débat qui je l'espère conduira à exécuter un traitre. Et si les débats se déroulent selon ma prévision, même ma certaine mort la nuit prochaine n'empêchera pas de faire exécuter le dernier loup.
Parmis tous les villageois, je suppose que tu as des personnes que tu peux innocenter formellement...pour commencer...et d'autre à accuser ou à suspecter. C'est donc le moment ou jamais pour t'exprimer...et je compte aussi sur les autres membres du village. Allez, même les loups sont conviés!!
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:20

Citation :
Il avait la gueule de bois, et même dans ses rêves, il avait eu l'impression de voir Matchi lui frapper sur le crâne à coup de boken en hurlant à tue-tête : "FURUBAAAAA!!!".
=_=""""
je pourrai le faire en vrai?? *_*

Bon euh...dur dur de commencer le débat. Pourquoi c'est toujours moi qui le fait? Hein? Hein?
Oui, il y a certaines personnes que j'innocente, à commencer par toi. Je pense que tout le monde est d'accord là dessus. Il y en a aussi une autre, mais je ne me prononcerai pas, de peur d'induire les gens en erreur, parce que je ne suis pas encore sûre. (je sais, j'ai intêret à me grouiller lol)
Pour ce qui est des accusations, je vais d'abord relire le topic et éplucher tous les posts un par un...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:06

"Bon si ça peut te mettre en confiance, je vais commencer à accuser dans ce cas. Après j'espère pouvoir avoir tes présumés innocents...(t'en fais pas, induire des personnes peut parfois éclaicir des mystères...)
Donc, commençons. Mes primes soupçons et intuitions se révèlent être des plus justes... Jour après jour, ils ont reçu de nouvelles confirmation jusqu'à en avoir une certitude.
Dès le début, il prétait le flanc à la suspition. En effet, moins voyant que son triomphateur aux élections, il prit la décision de briguer le mandat de maire... On a vu le châtiment que vous tous ou presque lui avez réservé au vainqueur...alors que le vaincu semblait oublié par la masse. Il se trouve que l'ancien maire n'était pas méchant et qu'il fut lynché de manière fort terrible.
Bon, je vais être clair pour poursuivre. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je parle évidement de notre garde chasse en la personne de Musashi.
Je continue par un autre argument: la lâcheté de la personne à aller citer des conversations hors propos me semble tout à fait anormale et lâche pour une personne innocente. (et avec quel zèle!!!)
Autre indice qui m'a le plus troublé d'ailleurs, c'est cette volonté inébranlable de ruiner la population, sans distinction, sous prétexte d'une stratégie (toujours non révélée je le remarque). Même pour une stratégie quelconque, c'est mauvais pour le village!!! Ses habitants se ruinent pour rien alors que maintenir des enchères basses (pas surenchérir de 60po sur 20po...) permettrai d'acheter plus!!! Notre commerce en pâtit!(c'était l'argument politicien^^MDR!!!)
Enfin voila, je crois avoir suffisement été clair. C'est une certitude...regardez le premier vote!!!"
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:03

Je m'approche de la place, je vois Altaïr monter sur l'estrade... Ah, oui, c'est vrai, il est maire maintenant !
Quoi ? Il accuse Musashi ? Cela me turlupine... Moi qui pensais justement avoir affaire à un innocent... Enfin je fais confiance à la clairvoyance de notre maire, j'ai moi même eu des soupsons à l'égard de Musashi, donc ce discours ne semblent pas si faux...

Je suis vraiment tiraillée entre deux sentiments fort contradictoires... D'un coté j'avais accordé ma confiance à Musashi, mais d'un autre... Plus je recolle les morceaux du puzzle, plus je m'apperçois, que j'ai pu fortement me laisser embobiner !

Il faut que je réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: