RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle de flood

Aller en bas 
+17
L'alchimiste de glace
Remora
K-R2K6
Jansen
Barrens
Kaede
tidus
Pierre
Azure
daimadoshi
lalaru
La voix off
Yannouramix
Altaïr
Enoralaï
Matchi
Sulcan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:06

olalalalllala ptdr la video non sans dec jai bien rigolé "positif positif"..
expddr
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 6:48

Ahhhh, cette video est mythique... (n'est-ce pas Matchi?) Quand on comprend ce qu'il dit, c'est meilleur... Y'q une version traduite, mais je sais plus ou...


Moi aussi j'ecris qvec un clavier qwerty, mais depuis le canada... Et je m'en sort mieux que Paulin!


118 au bowling, Paulin??? mmhhhh... Tu es pas mauvais.. La prochaine fois, je jouerai contre toi. Et j'te mettrait un 250 avec split dans la vue! (moi vantard?noooon.... surtout que ca fait trois ans que j'ai pas toucher de boulles (de bowling, j'entends))
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:27

Salut les gens ! J'ai retrouvé un accès à la touale ! Salle de flood - Page 30 595

Bon, j'ai quelques messages en retard à lire moi maintenant...


>>Pour passer un clavier d'azerty en qwerty et inversement, tu fais alt+shift. Après, il suffit d'avoir l'habitude de taper sans regarder les touches, ou au moins de savoir à peu près où elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:28

Salut Daima! Ça fait plaisir de te revoir par ici! J'espère très vite te revoir pour une partie sur ce fo (ou sur l'autre celui de Lala si jamais je trouvais du temps ^^)
Sinon, pour le qwerty, je te comprends très bien Paulin! On bosse sur des claviers comme ça à la fac quand on doit faire de l'info...et t'es obligé de te reprendre toutes les dix secondes car tous tes "a" sont mystérieusement devenus des "q"... Salle de flood - Page 30 42 Salle de flood - Page 30 1
Et j'arrive pas à voir la vidéo...snif !
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:44

daima a écrit:
Citation :
Et puis bowling, je fini 2em en évitant les goutière, ce qui est en soit un petit miracle
t'oublis juste de préciser que la machine de donnait des spares quand tu touchais aucune quille...
moi j'ai fini 3eme mais sans tricher na!
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:06

Ptdr
Mouai, j'avais oublier ce detail Laughing Mais tout le monde en a profiter aussi. Et puis mes 2 ou 3 strike je les ai vraiment fait XD
Puis c'est pas moi qui est trafiquer la machine, elle etait simplement tres receptive a mon charme naturel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:20

tout le monde de ta piste en a profité, pas ma piste, mais j'ai quand même fait un bon score na !
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:20

Citation :
Ahhhh, cette video est mythique... (n'est-ce pas Matchi?) Quand on comprend ce qu'il dit, c'est meilleur... Y'q une version traduite, mais je sais plus ou...
loooool ca me rappelle une certaine soirée ou on a bien fait les squatteurs.... :p

Citation :
t'oublis juste de préciser que la machine de donnait des spares quand tu touchais aucune quille...
XD

Citation :
Puis c'est pas moi qui est trafiquer la machine, elle etait simplement tres receptive a mon charme naturel XD
XDD
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:16

X JAPAN C'EST UNE TUERIE!!!! <comment ca vous connaissez pas? bande d'ignares!! savez pas ce que vous ratez comme bon son....^^Désolée c'est ma période (et je me fais chier alors je floode! XD)
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:41

Citation :
<comment ca vous connaissez pas? bande d'ignares!! savez pas ce que vous ratez comme bon son....^^

*siffle*
/me se sent pas concerné
/me se dit tout de meme qu'il n'as pas encore été voir toute les chansons que matchi lui a conseillé
/me se dit qu'il a pas encore tout a fait enrayé son ignare attitude (au passage un grand merci a lorie pour sa connerie qui nous permet de parler de tout en ajoutant attitude a la fin d'un mot XD)
/me flood mais c'est pour sauver la planete
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:23

Citation :
<comment ca vous connaissez pas? bande d'ignares!! savez pas ce que vous ratez comme bon son....^^


eh oh moi je connais, et je dois dire que c'est franchement pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:03

Citation :
/me se dit tout de meme qu'il n'as pas encore été voir toute les chansons que matchi lui a conseillé
Et t'attend quoi??? >.< Sinon je t'envoie la discographie complète et je te force à l'écouter!! gnihihihihihi

Citation :
eh oh moi je connais, et je dois dire que c'est franchement pas mal ^^
Normal c'est moi qui t'ai fait connaitre :p
Franchement pas mal c'est pas assez!! >.<
Faut dire que c'est le meilleur groupe de visual qui ai été et qui sera jamais!!
Le plus énormissime!!
Le plus génial!!! Le plus...!!
/me se fait assomer
....@.@
/me retourne écouter sa zic =_=
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:27

Matchi a écrit:
Citation :
/me se dit tout de meme qu'il n'as pas encore été voir toute les chansons que matchi lui a conseillé
Et t'attend quoi??? >.< Sinon je t'envoie la discographie complète et je te force à l'écouter!! gnihihihihihi

Citation :
eh oh moi je connais, et je dois dire que c'est franchement pas mal ^^
Normal c'est moi qui t'ai fait connaitre :p
Franchement pas mal c'est pas assez!! >.<
Faut dire que c'est le meilleur groupe de visual qui ai été et qui sera jamais!!
Le plus énormissime!!
Le plus génial!!! Le plus...!!
/me se fait assomer
....@.@
/me retourne écouter sa zic =_=

Ptdr
Pourquoi je m'attendais a cette reaction quand j'ai vu l'appreciation de paulin
*siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:54

non je l'ai pas fait exprés Salle de flood - Page 30 Huh

juste pour enerver Matchi, bien sur que c'est genial, même si je suis pas aussi fan que Matchi, mais c'est vraiment le meilleur groupe de visual que je connaise
en même temps c'est le seul que je connaisse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: (Private pour les AR)   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:37

Fécilitations aux nouveaux kyué(e)s !
Salle de flood - Page 30 81 Salle de flood - Page 30 595 Salle de flood - Page 30 Chirol_b Salle de flood - Page 30 42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:37

Félicitatiooooooons!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:39

Aucun rapport avec la choucroute mais aujourd'hui y'a eu un cross au collège organisé par "Action contre la Faim" !!C'était super, les élèves, les profs et tout le reste du personnel du collège se sont donnés à fond !Le but étant de faire le plus de kms possibles (10km max. mais ceux qui ont voulu continuer à courrir ont eu le droit...mais ils ne rapporteront pas plus d'argent ^^'). Jtrouve ça vraiment super que notre collège est organisé un tel truc. Bravo à tous ceux qui ont couru !Merci aux bénévoles !^^ Et surtout, merci mes sponsors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part, j'ai fait 10km et j'en ai fait un onzième car mes copines n'avaient un tour de retard sur moi donc je les ai accompagné pour leur dernier tour !^^
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:57

Il fait chaud.

...

(ben quoi c'est un post de flood après tout) Salle de flood - Page 30 10363156
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:11

Un truc bien bête : Ne cliquez pas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:48

Salle de flood - Page 30 595 Salle de flood - Page 30 595 JOYEUX ANNIVERSAIRE PIEEEEEEERRE (Âme) !!!!!!!!! Salle de flood - Page 30 595 Salle de flood - Page 30 595

Bisouuuuuuuuuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:47

Salle de flood - Page 30 12 Salle de flood - Page 30 595 Noyeux Janniversaire Pierro !!! Salle de flood - Page 30 595 Salle de flood - Page 30 12
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:32

Merci, merci!!! Salle de flood - Page 30 595 Salle de flood - Page 30 Excl

Je vous aime!!! Salle de flood - Page 30 Excl


PLus qu'un an, et à moi l'appart, les filles, la drogue, les pépètes gratuites et la cool attitude.

Et pour ne manquer de rien, j'ai mon permis de conduite accompagnée!! Salle de flood - Page 30 81
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:17

Youpi c'est le week-end ce soir (pour moi :p) !

Salle de flood - Page 30 595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:56

Eeeeeeenfin, je suis en congés Salle de flood - Page 30 595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:32

Alors ça, c'est cool!!!

Salle de flood - Page 30 595 Salle de flood - Page 30 595 Salle de flood - Page 30 595

Moi, c'est depuis une semaine... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de flood
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: