RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salle de flood

Aller en bas 
+17
L'alchimiste de glace
Remora
K-R2K6
Jansen
Barrens
Kaede
tidus
Pierre
Azure
daimadoshi
lalaru
La voix off
Yannouramix
Altaïr
Enoralaï
Matchi
Sulcan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:39

Mon post flood de la journée:
C'est les vacaaaaaances!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:19

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah mais qu'est-ce que ça fait du bien !!
Bon, évidemment, ça en ferait encore plus sans la tonne de boulot que les profs ont donné, mais on va éviter d'en parle maintenant, hein, gâchons pas le sentiment euphorique qui nous envahit tous dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:21

Ah et,oh, pardon à Barrens pour le "qui nous envahit tous"...
Bien sur tu peux être heureux, m'enfin t'es pas en vacances :p


Roh et en plus chui méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:22

Si on additionne ça
Liette a écrit:
le sentiment euphorique qui nous envahit tous
et ça
Liette a écrit:
Ah et,oh, pardon à Barrens pour le "qui nous envahit tous"...
on en arrive à la conclusion que je suis un sentiment euphorique Salle de flood - Page 16 81

Dans le doute, je prends ça pour un compliment Salle de flood - Page 16 Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:22

Pour les vacances, m'en fous d'abord moi j'en poserai plein quand vous retournerez bosser, na ! Salle de flood - Page 16 1679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:08

Mais euuuuuh ...Y'en a qui ont rien fait !!^^Ce serait pas sympa pour eux alors envoie plutôt des mps pour faire râler ^^Parce que moi par exemple j'ai pas mériter la torture future que tu as l'air de promettre ^! Salle de flood - Page 16 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:36

Je ne torture les jeunes filles qu'avec leur consentement (mais avec un plaisir certain dans ce cas).

Viv'ment les congés quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:16

Je corrige, je corrige....

Ah, et oh, pardon à Barrens pour avoir dit que le sentiment euphorique "nous envahit tous" puisque lui n'est pas dans une situation lui permettant de se réjouir de tels évènements comme les vacances scolaires !!!

C'est mieux là ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:44

Merci Barrens !
Maintenant, tu fais ce que tu veux contre ma soeur !!Elle te cherche alors vas-y fais-la râler pendant qu'elle travaillera !!^^T'as le consentement de la soeur en tout cas (est-ce que cela suffit ??)!!
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:56

Je m'en vais cueillir des orties fraiches pour une mémorable fessée... Salle de flood - Page 16 1679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:40

Oh je proteste !! C'est pour quoi ces orties ??? Ey môssieur le hobbit en kilt, je ne suis pas d'accord !!!
Engluez-moi dans du caramel, étranglez-moi avec du réglisse, étouffez-moi avec de la chantillly, ou noyez-moi dans le chocolat, mais virez-moi ces orties de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:29

J'en ai marre des posts de trois lignes...
J'ai envie d'un grand post ! Du grandiose, quelquechose qui tienne un peu la route, que l'on lirait en se disant "ah, ça c'est de l'art !". Un post qui confère une certaine dignité à son auteur, et inspire le respect aux lecteurs... Enfin le genre de posts que l'on écrit quand on n'a absolument rien à dire, mais qu'il faut bien maintenir sa réputation, et parler, parler, parler jusqu'à ce que le clavier de l'ordinateur en devienne brûlant ! Et ainsi, martyre aux doigts rougis par les injuries de l'effort, se dire que l'on n'a pas souffert en vain, qu'il restera une trace de nous sur l'immensité immatérielle de l'Internet. Sauf évidemment si un administrateur un peu tatillon décide de supprimer les posts ne revêtant pas assez d'intérêt à ses yeux... C'est arrivé, on l'a vu par le passé, et de telles choses sont encore possibles de nos jours ! Aussi je met en garde les écrivains prolixes désireux d'écrire que malheureusement, l'art n'est pas reconnu à sa juste valeur parfois...
Enfin tout cela pour dire que les longs posts ont droit de cité dans les forums, quoi qu'on en dise ! Si l'on analyse de façon objective un post classique, on en mesure bien l'utile, le pratique, l'efficace... mais où est l'art ?
Un mystérieux gêneur a écrit:
Parce que je suis la elle parle plus!
Bon voilà, la liberté d'expression est encore muselée ! Je dois vous laisser, très aimés lecteurs, et m'excuse de n'avoir pas pu aller au bout de mes prétentions... Le post de une page entière sera pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:07

Liette, quand elle écrit, même les pixels sont plus jolis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:50

Y'a pas à dire, le flood pratiqué par Liette, c'en deviens de la littérature!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:34

Salle de flood - Page 16 Excl oh merci Barrens t'es trop chou ! Salle de flood - Page 16 Excl
Vraiment, un compliment pareil (outre le fait qu'il est mignon tout plein) sort de l'ordinaire et je dois dire que ça réchauffe le coeur de vois que les floppées de paroles inutiles qui sortent de mon clavier peuvent être appréciées !!

(Micie aussi Hypérion ! Je vais lancer un bouquin de flood.. j'aurais le goncourt pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:56

Tu plaisantes, Liette ! Pour une fois que je rencontre quelqu'un qui comme moi aime à mélanger savamment verbes et adverbes, ponctuation et majuscules ! La langue française offre de quoi satisfaire les esprits éclairés, comme la grande cuisine sait si bien le faire avec nos délicats palais. Dans les deux cas je m'affiche comme un gourmand doublé d'un gourmet !
C'est un réel plaisir de voir que tu manies aussi bien le stylo (ou en l'occurence, le clavier) que la spatule.

Dans une si belle prose, qu'importe même le fond, tant la forme est belle ! Mon coeur de barde pleure de joie à découvrir tant de talents en une si charmante petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:52

Salle de flood - Page 16 10363156 Assez, assez ! Salle de flood - Page 16 10363156
Moi même je n'oserais pas me faire de tels compliments, et pourtant, ce n'est certes pas la modestie qui me retiens !
Oh et puis...
Après tout...
Rolling Eyes
A bas tout ce maniérisme vertueux ! Oui j'aime à disserter longuement sur des sujets aussi passionants que la description du coin de mur que j'ai en face de moi sans parler de sa forme, de sa couleur et de sa texture... L'explication en long, large et travers du parce que du pourquoi (à savoir la girafe) sans soucis du temps qui passe et nous dévore, afin de démontrer que si l'écriture reste et demeure à travers les ages, son auteur est malheureusement soumis à la dure loi de l'existence. Martyres, oui, le mot n'est pas trop fort, véritables martyres nous écrivons, et transmettons histoires, mythes, légendes de temps oubliés dans une abnégation totale de notre propre être, que nous ne pouvons qu'effacer devant le si grand dessein qu'est celui de faire vivre les mots !
Car oui, je suis cela, rare et précieuse, dépositaire du dur labeur de l'écriture, harasée du poids des exigences que cette grande oeuvre me réclame, et supportant pourtant cela la tête haute, dans la modestie la plus complète ! Et lorsque je croise des personnes ayant la lucidité de me reconnaître ainsi, je ne peux que leur accorder qu'il ont raison, je suis exeptionelle en effet, et je l'ai prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:38

En effet un tel discours aussi riche en mots-dont-on-ne-comprend-pas-le-sens et aussi unique fait de toi, ma chère Liette, une personne exceptionnelle!!
Mais seulement je ne puis comprendre comment on peut être aussi avare d'écriture!! Avant tout, posons nous la question : Que signifie l'écriture? Je pense qu'il faut porter à ce terme une signification plus spirituelle et plus satirique que celle trouvée dans une encyclopédie! Quand on parle d'écriture, on y voit une retransciption de la conscience sur un support ou une forme de communication! Je pense que l'on peut approfondir le sujet:
-L'écriture est une symbolique où le but est de créer des formes en assemblant des milliers de points ou pixels (suivant le support que l'on utilisee) et que les individus interprètent à leur guise! Alors les plus malins ont décidé de définir des valeurs arbitraires en disant:
/-\ deviendra la lettre A etc...
Mais je pense que l'on dénigre, par de tels procédés, la vrai valeur des symboles que nous constituons!!
-Ensuite, nous associons ces symboles pour constituer des mots qui constiueront des phrases! Mais là encore c'est le fruit d'un individu qui a fixé des valeurs arbitraires dans le but de créer une lecture propre à l'individu de sa population!
Donc on est dans le cas où l'écriture a perdu en valeur car nous devons la considérer par ces valeurs qui ont été mises en place! Je pense qu'il faut laisser libre cours à l'interprétation des symboles que nous créons et ne plus sousestimer ces points ou pixels en leur attribuant des valeurs arbitraires! Ils méritent beaucoup mieu que cela!
Voilà un petit résumé sur ma philosophie de l'écriture! J'espère que cela vous permettra d'ouvrir un peu plus les yeux!! Alors je suis à votre entière disposition pour écouter vos divers points de vues sur le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:57

J'ai rien compris.....

Mais c'est pas grave, car tu as battu le reccord que je tentais d'instaurer d'un post de flood qui s'étale sur des tonnes de lignes sans dire autrechose qui ne tiendrait sur trois...
Salle de flood - Page 16 595 Bravo ! Salle de flood - Page 16 595
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:21

Bon ojourd'hui est un grand jour!! Alors en ce jour de l'an de grâce 25 decembre 2005 je vous souhaite un...

JOYEUX NOEL
Salle de flood - Page 16 595 Salle de flood - Page 16 595 Salle de flood - Page 16 595 Salle de flood - Page 16 595
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:38

rendeer santa Salle de flood - Page 16 595JOYEUX NOËL ! Salle de flood - Page 16 595 santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:56

santa JOYEUX NOUWEEEEEEELLLL santa
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:29

Ouizz !

Tiendez, cadeau de Noël pour ceux qui connaissent pas : ce truc ici.

Je suis encore explosé de rire en y repensant. Faut le mater plusieurs fois, y'a plein de petits détails rigolos.
Moi je serai vous, je ferai gaffe la prochaine fois que j'entrerai dans un monastère...

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:13

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:12

pppppppppppptttttttttttttttttdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci pour ton cadeau c'est bien trippant ton truc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





Salle de flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de flood
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: