RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de flood

Aller en bas 
+17
L'alchimiste de glace
Remora
K-R2K6
Jansen
Barrens
Kaede
tidus
Pierre
Azure
daimadoshi
lalaru
La voix off
Yannouramix
Altaïr
Enoralaï
Matchi
Sulcan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:01

Salle de flood - Page 29 81
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:39

Pfiu...le méchant coup de flemme qui me prend là... Salle de flood - Page 29 Mellow


Tiens, tant que j'y pense, si quelqu'un peut me passer les FMA 21+, en Français si possible, ça occupera agréablement mes courtes soirées à venir Salle de flood - Page 29 42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:37

Je n'ai aucun anime en francais, mais si tu parle de vostfr, je peux te les filer^^
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:06

Rohlàlà l'autre, comment elle joue sur les mots ^^
Tu avais compris ce que je voulais dire, hein Salle de flood - Page 29 10363156
Bah si tu viens à l'aïki ce soir, et que tu as de la place dans le sac... Salle de flood - Page 29 Excl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:06

Je viens pas à l'aiki ^^"""
Je les ammène samedi.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:25

écoutez ça c'est genial
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=376&lecture=3&volumeson=75

ecoutez jusqu'a la fin sinon c'est pas drole, moi perso j'était explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:04

Coucou tout le monde! Bon j'en profite pour passer un bonjour à tout le monde entre 2 voyages!
Bon je reviens de mes 4 concours a Paris et de mon concours de Beckr-sur-mer lol! Oui ca fait rire mais Berck-sur-mer est bel et bien une ville (c'est dans le Nord pas de calais pour ce qui ne connaissent pas)! En fait c'est très jolie, il a fait beau les 3 jours mais par contre il y faisait frais (-1 a 0°c le matin et a peine 10 l'aprem)!! La bas ils sont fana de char à voile et de cerf volant mais nous amatteur de l'ovalie, nous avions décider d'instaurer le "beach rugby" (Avant un concour il y a rien de mieu pour se defouler)!
Alors pour ceux qui se poserai la question : je ne sais pas si l'eau est bonne car quand il fait 10°c a l'exterieur je veux meme pas savoir à combien est l'eau!
Bon maintenant je repars à la mer a Montpellier
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:17

Quand il fait 10°C dehors, l'eau ne peut que paraître chaude !

Debout les hommes ! Et à l'eau ! Salle de flood - Page 29 Huh

Et lol : http://actualite.free.fr/insolite/3_2006-04-07T140425Z_01_MAL743386_RTRIDST_0_OFROE-GB-LAPIN-MONSTRE-20060407.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:59

Je viens de me rendre compte que j'ai dépassé les 600 messages !:p:p je sais on s'en fout... Salle de flood - Page 29 10363156
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:52

Ce petit mot pour dire que Perfect Blue (découvert hier), ben...euh...c'est...comment dire...ben c'est différent, voilà, oui. C'est assez spécial en fait. Faudra que je le revoie quelques fois pour mieux comprendre je pense.

Viv'ment ce soir que je voie la suite de FMA ghjg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:55

pareil, a chaque fois que je le regarde je comprend un peu plus, matchi tu peux nous dire ce que tu as compris ?
Salle de flood - Page 29 32
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:56

Purée c'te flemme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:04

Citation :
Ce petit mot pour dire que Perfect Blue (découvert hier), ben...euh...c'est...comment dire...ben c'est différent, voilà, oui. C'est assez spécial en fait. Faudra que je le revoie quelques fois pour mieux comprendre je pense.
Ah en fait Pierre me l'a demandée pour te le filer si je comprend bien lol

Citation :
pareil, a chaque fois que je le regarde je comprend un peu plus, matchi tu peux nous dire ce que tu as compris ?
Beuh...j'ai compris le film quoi.
Mais si Barrens veut le revoir, j'expliquerai après son revisionnage.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:06

Citation :
Ah en fait Pierre me l'a demandée pour te le filer si je comprend bien lol

non on l'a vu ensemble hier ^^
Citation :

Beuh...j'ai compris le film quoi.

ben moi aussi j'ai compris le film, mais ya plein de truc qui reste vachement flou
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:07

En plus après ton départ Baptiste le lit a re-lâché Salle de flood - Page 29 5

Un nouveau week-end de bricolage en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:35

...au troisième top, il me restera 5 heures avant d'être en congés Salle de flood - Page 29 Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:27

j'ai faillit cramer mon ordi, j'ai netoyer mes ventilo et un cable a réussi a bloquer les pales, donc le ventilo de la carte mere était bloqué, l'ordi s'es etteint tout seul et une alarme a retenti, il sont bien ces ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:26

ssssssssssssssssssssnnlggssssssssssssssssssssssssssssssssssssqqalut c !mm addddddddddddddgc *! lh hklmùmkkkari"ee

585

----> Ca c'était un petit mot de la fille de ma cousine Nathalie, la petite Marie, un peu chiante la gosse mais tellement craquante ! Salle de flood - Page 29 Excl Salle de flood - Page 29 Excl
Elle tape bien à l'ordi pour une gosse de 2 ans !!

Là j'ai essayé de lui faire écrire salut : "ssssssssssssssssssssnnlggssssssssssssssssssssssssssssssssssssqqalut"

Et là son prénom, Marie, qu'on devine un peu : "lh hklmùmkkkari"ee"

Trop chou !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:45

j'ai trouvé le site qui rend coucoucircus minable au niveau OST si si c'est possible


ghjg ghjg ghjg ghjg

en haut a gauche, gestion de la play list, il y 1700 titres uniquement OST et en plus il sont téléchargeable
Salle de flood - Page 29 Mellow Salle de flood - Page 29 Mellow Salle de flood - Page 29 Mellow

CE SITE EST UN MONSTRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:56

OUAIS!!!!!!!
CH'UIS D'ACCORD!!!

(Vive Paulin_j'ai été forcée :p)
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:29

un petit bonjour de paris ou je suis chez Mogy ^^,j'ai été voir Daima, Lala et toute la clique, on a fait une partie dil était une fois puis time up, choe*uette partie de rigolade, puis restons de viandes (Azure pourquoi tu bave?) puis bowling(score 118)
j'espere que tout ce passe bien et voila, cette aprèm je vais voir une expo sur les dragons, et demain star wars ghjg ghjg
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:41

Hey mais c'est énorme!!! Je savais pas que t'allais voir toute la clique du fo2!!! Passes leur le bonjour de ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:49

et maintenant un bonjour d'anglettere ou j' qi reussi a squqtter un ordi avec un salete de clavier qwerty >.<

voila voila, je le rend au gosse a aui je l'qi pique (ya pas de E accent =_=)
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Avr - 1:44

Ooooooooooooooh un revenant XD
Bah vi, la je passe vite fait et je me suis dis que j'allais vous faire un petit coucou.
En plus je me dis que je reviendrai bien faire une peite partie parmis vous si vous voulez bien de moi Salle de flood - Page 29 Huh

paulin a écrit:
un petit bonjour de paris ou je suis chez Mogy ^^,j'ai été voir Daima, Lala et toute la clique, on a fait une partie dil était une fois puis time up, choe*uette partie de rigolade, puis restons de viandes (Azure pourquoi tu bave?) puis bowling(score 118)
j'espere que tout ce passe bien et voila, cette aprèm je vais voir une expo sur les dragons, et demain star wars ghjg ghjg

/me a l'impression que paulin a du mal avec le clavier de mogy
/me precise aussi que le clavier en question est récalcitrant XD

Enfin on a passé une sympathique journée où on a bien rigolé. Le resto etait super, avec plein de cochon Salle de flood - Page 29 Excl (tout est bon dans le cochon XD). Enfin j'ai connais 2 qui on joué les rebelles en prenant du poisson. Et ce pauvre jambon espagnol (qui etait accompagné des ses homologues francais et italien) qui attendait qu'on vienne le ceuillir (d'ailleur il a pas attendu tres longtemps *siffle*)
Et puis bowling, je fini 2em en évitant les goutière, ce qui est en soit un petit miracle XD mais le souci c'est que ca a pas arrangé mon genou, du coup toubib mardi ^^'
Voili voila,
/me qui raconte sa vie

Au fait paulin, t'as pas honte de piquer les claviers des gamins,c 'est de l'abus de pouvoir et en plus il te reussi pas XD.
En parlant de clavier, je sais pas si vous l'avez déja vu mais voila une petite video qui fait peur
Attention, les ordis ca rend fou
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:38

éééééé bien !! Il est pas trés bien dans sa tête le môme !
Salle de flood - Page 29 Mellow
Sinon, bien le bonjour à toi Daima et bon retour par chez nous ! Salle de flood - Page 29 595
Et pis bien sur que tu es bienvenu pour jouer avec nous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de flood
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: