RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle de flood

Aller en bas 
+17
L'alchimiste de glace
Remora
K-R2K6
Jansen
Barrens
Kaede
tidus
Pierre
Azure
daimadoshi
lalaru
La voix off
Yannouramix
Altaïr
Enoralaï
Matchi
Sulcan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:00

Waaah mais je vois que je suis pas la seule à me coucher à pas d'heure ce week end! (cf l'heure d'envoi du post de Barrens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:58

une certaine personne avec un nom imprononçable achangé de nom comme certain ont pu le remarquer, il s'appelle Rohagus, ce changement est du a sa canonisation, mais c'est exeptionel, le gardien du paradis s'est énervé quand il a fait l'appel XD, mais j'aimerais que ça reste exeptionel je compte sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:31

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:14

quand on dit de quelque chose qu'il est tout mignon on dit quoi? trognon ou trop gnon, personnellement je met trognon, mais azure utilise trop gnon et je trouve ça genial, j'était mort de rire quand elle m'a écrit ça XD, j'adopte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:05

J'aurais écrit ça trognon perso, mais c'est vrai qu'en général on ne fait que le dire, donc l'orthographe passe à la trappe.

Hors-sujet complet : je me demande ce que ça donnerait des canelés à la cannelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:07

promis j'esaye pour samedi, si j'ai le temps et si j'y pense Salle de flood - Page 13 10363156
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:18

Moi j'essaye...tout court ! J'en ferai quand même des normaux, ou alors des au chocolat, pour être sûr Salle de flood - Page 13 Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:25

Moi je l'écricrais plutôt tronion (ce qui sinifierait un ion positif qui est trop...bah il est trop quoi !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:52

(Kaede va te coucher)

Moi je dirais "dfajuen", mais évidemment, je retranscrit ici une écriture gaélique ancienne, quelque peu oubliée de nos jours, enfin à l'oral ça ne se remarque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:07

Moi je mettrais tropgnon mais le p ne se prononce pa et comme ça tout le monde et d'accord Salle de flood - Page 13 Huh

PS:Les cannelés à la cannelle ça ça doit valoir le coup d'essayer . Salle de flood - Page 13 3
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:36

Liette veut que je post alors je post^^
voila
merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:43

Oua t'es trop chou ! Salle de flood - Page 13 Excl

Franchement il est pas chou ?

Allez dites-le il est chou !
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:48

non on dit il est trop gnon XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:49

MDRRRRRRRR !!!

ça c'est du flood du vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:40

Trop gnon !! pas trognon !
Forcément ! on dit trop mignon, d'où le raccourci mignon/gnon... On parles pas d'un trognon de pomme ! c'est pas chou un trognon !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:51

ouey tout à fait d'accord avec azure !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:36

un gnon c'est un un pain, une chataigne, un marron, un coup de poing quoi !
Donc être trop gnon ça veut dire euh ...... être trop pain !!!! Salle de flood - Page 13 81 Salle de flood - Page 13 Huh
Je suis très fort je sais et j'ai trouvé ça tout seul, na !
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:27

Ben c'est pas tout ça moi je vais manger mes pâtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:38

je me suis inscrit sur un forum de loup garou, mais pour la prochaine partie( celle ou je jou donc), il ont instauré une version walt disney Salle de flood - Page 13 Mellow

voici les persos




La partie de Mickey voit s'opposer deux clans, les méchants et les gentils. La partie s'achève avec la mort du dernier de l'un des deux clans. Je ne reviens pas sur les procédures de votes, tout le monde vote le jour de façon visible par tous (pas de vote anonyme), seuls les méchants votent la nuit entre eux. Dans les deux cas les personnes remportant le plus de suffrage périssent. Leurs identités reste secrètent.

Concernant les méchants donc :

MALEFIC : dès qu'elle trouve la Belle au Bois dormant (par l'envoi d'un mp au meneur en demandant si tel joueur est Aurore ou pas, une seule fois par nuit et en début de nuit), c'est à dire Aurore, cette dernière ne peut plus jouer jusqu'à le prince Philippe l'ai trouvée, ou que Maléfic meure.

URSULA : dès qu'elle trouve Ariel (cf Malefic), la Petite Sirène, cette dernière à trois jours pour trouver Eric, sinon elle meurt, même si Ursula y passe entre temps.

MADAME MIME : elle fonctionne comme un voyante mais que deux fois dans toute la partie. Elle peut donc durant la nuit connaitre l'identité de deux joueurs de son choix, pas plus d'un seul par nuit, elle le fait en envoyant un mp avec sa question au meneur.

REINE DE COEUR : Elle peut gracier une fois le condamné du jour. Pour se faire lorsque le nom de la victime qui a remportée le plus de vote en tour de jour est connu, elle dispose de toute la nuit pour envoyer un mp au meneur afin de savoir si elle gracie la victime ou pas. Elle ne peut pas se gracier elle-même. Si elle gracie, la victime ne meurt pas mais ne sait pas pourquoi, ni elle, ni personne d'autre. La grâce n'est donc pas révélée.

KHA: il peut obliger une personne à voter contre une autre chaque jour. Il peut s'acharner sur le même joueur vitant sans cesse contre le même joueur. Il m'envoie par mp son souhait durant la nuit pour le jour suivant.

LE MECHANT DE FANTASIA
: c'est un démon qui a un nom mais le nom m'échappe au moment où j'écris ces lignes. Il a une voix prépondérante lors des votes nocturnes. C'est à dire que si les méchants sont a égalité dans leurs votes c'est lui qui decide qui ils tuent.

Les gentils maintenant :

AURORE
: comme on l'a vu, dès que Malféic l'a trouvée elle ne peut plus ni parler, ni voter le jour, mais elle peut toujours mourir nuit et jour, jusqu'à a ce que Philippe la trouve ou que Maléfic ne meure. Elle l'apprend par mp et je lui fais confiance pour jouer le jeu. Pas de vote ou de post de message sur le forum de la partie (facilement vérifiable) mais pas non plus de mp à quiconque (invérifiable donc je lui fais confiance). Si Philippe est mort avant de la trouver seule la mort de Maléfic la libère.

PHILIPPE: s'il trouve Aurore avant Malefic cela ne sert à rien, il ne saura même pas qu'il a trouvé Aurore, s'il la trouve après Maléfic il la libère (Aurore pas Maléfic). Pour ce faire il envoie un mp au meneur durant la nuit indiquant le joueur dont il veut savoir si elle est Aurore ou non. Il ne peut le faire qu'une seule fois par nuit. Si il trouve AUrore mais qu'elle n'est pas endormi rien ne se passe, il ne sait même pas qu'il a trouvé Aurore.

ARIEL: dès qu'Ursula la trouve elle a trois nuits pour trouver Eric, sinon elle meurt. POur ce faire elle envoie un mp au meneur durant la nuit et une seule fois par nuit, en demandant si tel joueur est Eric. Si c'est le cas elle est sauvé, dans le cas contraire elle meurt au matin du quatrième jour sans autre forme de procés.

ERIC: il a intérêt a resté vivant un petit moment s'il veut pouvoir sauver Ariel. Pas de pouvoir particulier. S'il meurt avant qu'Ariel ne l'ai trouvé elle pourra faire ses prières.

LILO: elle peut tuer quelqu'un une seule fois, durant la nuit. Elle envoie un mp au meneur avec le nom du joueur qu'elle veut tuer durant la nuit. Le joueur ne sait pas qui l'a tué !

VEUVE TARTINE
( c'est qui ?): Elle peut sauver une victime des méchants. C'est à dire que lorsque les méchants ont décidés de leur victime durant la nuit, elle reçoit un mp avec le nom de cette victime, elle n'a qy'à y répondre pour la sauver.

BASILE: Il peut connaître deux des rôles des morts à n'importe quel moment de la partie en m'envoyant un mp, du moment que le perso est bien mort ! Il peut demander les deux en même temps, même s'ils sont morts depuis longtemps. a oui parce que la on est pas au courant des roles des mort!!

SIMPLET
:chaque nuit il espionne les méchant comme la petite fille, mais il oublie vite ce qu'il a vu, Prof l'aide à se rappeler. Donc chaque nuit il connait le pseudo et prof le rôle, c'est une voyante divisée. Par contre ils se débrouillent pour se retrouver et pour échanger leurs infos ! Pratiquement, simplet reçoit un pseudo par mp choisi au hasard et prof le rôle correspondant.

PROF: chaque nuit il reçoit le rôle d'un pseudo sans savoir de qui (cf Simplet).

MICKEY: il a une vie supplémentaire, hé ho, c'est Mickey ! Donc lorsqu'il doit mourir, et bien il ne meurt pas, de jour comme de nuit, chasseur ou pas chasseur. En revanche nul ne sait pourquoi il est encore là.

MUFASA
: c'est notre chasseur ! Donc lorsqu'il meurt durant la nuit ou le jour, il DOIT tuer quelqu'un d'autre en envoyant un mp au meneur avec le nom de son choix.

LUMIERE : notre cupidon ! Il rend deux personnes amouresues l'une de l'autre. Elles ne peuvent voter l'une contre l'autre, si une meurt l'autre meurt aussi sec. Il peut êter amoureux lui-même. Il choisi les amoureux durant le premier tour de nuit ! Pas après.

Et puis des simples vilageois sans pouvoir, alias des nains sans nom, sans pouvoir mais aussi sans reproche.
Donc 3 nains !

Salle de flood - Page 13 Mellow Salle de flood - Page 13 Mellow Salle de flood - Page 13 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:32

MDR !!! ghjg
Ne nous fait JAMAIS une partie comme ça !!! Salle de flood - Page 13 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:12

putain je me suis fait chier a la faire cette satanée feuille

Salle de flood - Page 13 Maitrejeu4cq

mais finalemnt ça rend pas si bien Salle de flood - Page 13 Blush

, dites moi que ça rend pas trop mal ou alors donner moi une idée pour mon logo
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:44

Bah ...je sais pas mais je ne trouve pas ça très joli ! Salle de flood - Page 13 10363156 T'as qu'à mettre euuuuuh...voyons voir...une fleur !!! Salle de flood - Page 13 10363156 ou sinon...bah tu mets...bah je sais pas...c'est bien la fleur non ?? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:18

Roh l'autre comment il est grossier !

Mais sinon je la trouve pas mal rendue cette feuille moi Salle de flood - Page 13 Huh

A la rigueur, encadre ta photo avec 4 feuilles en opposé, genre :

\......./
photo
/'''''''''\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:10

t'es marrant toi cette feuille c'est l'icone du rang de maître du jeu, je peut pas en mettre partout^^, mais bon c'était pour pas être le seul a ne pas avoir d'icone de rang XD et aussi pour passer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:15

au fait pour ceux qui se demande pourquoi yannou a une étoile rouge, c'est l'icone du maire du village ^^voila

Salle de flood - Page 13 Maire0hb
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





Salle de flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de flood
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: