RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de flood

Aller en bas 
+17
L'alchimiste de glace
Remora
K-R2K6
Jansen
Barrens
Kaede
tidus
Pierre
Azure
daimadoshi
lalaru
La voix off
Yannouramix
Altaïr
Enoralaï
Matchi
Sulcan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:34

Moi ??? A rien...

(Ps : Mais avouez tout de suite, ça vaudra mieux... et puis on ne sait jamais, une adresse de site internet pourrait apparaître (par le plus grand des hasard) sur le forum... )
Salle de flood - Page 12 Huh
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:24

Bon et je reviens au sujet précédent, apparament je serait trop dur avec l'ensemble de la communauté masculine de ce forum en la privant du dorénavant célèbre strip-tease du non moins célèbre druide du village !!

Je retire donc toute interdiction, ou restriction, que j'ai pu poser...

Salle de flood - Page 12 595 Messieurs, messieurs, approchez ! Pour vous, et pour vous seulement le graaaaaand.................... Yannou !!! Salle de flood - Page 12 595
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:10

Citation :
Moi ??? A rien...

(Ps : Mais avouez tout de suite, ça vaudra mieux... et puis on ne sait jamais, une adresse de site internet pourrait apparaître (par le plus grand des hasard) sur le forum... )

mais de quoi tu parles!!!!????^^
tu parles du sites des monkey?
mais il est en libre accés, on ne le cache pas

[Edit Liette : Laisse tomber, aucune subtilité... Et en plus on se comprends pas :p !]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:00

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A moi le strip tease!!!
"You can leave your heavon talalatatata"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:21

Oulala mama j'ai peur, j'ai peur... on a pas dit que tu devais le faire maintenant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:23

Mais non t'inquiette pas là c'est juste l'échauffement!! Salle de flood - Page 12 Image33
Pour faire The full monthy, faut que je sois au point et que mon déhanché soit au maximum de sa souplesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:25

***Attention, ceci est un post à caractère inutile***

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici moi...

Salle de flood - Page 12 Chirol_i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:54

moi ça fait pas trop lontemps mais jm'ennuie jme suis blessée en sport, jpeux plus bouger le bras alors t'en qu'à faire...un peu de flood ça fait toujours du bien...ça réconforte !!^^
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:33

Yannou a écrit:
Pour faire The full monthy, faut que je sois au point et que mon déhanché soit au maximum de sa souplesse!!!
Ahem...
C'est pas parceque j'ai dit qu'je voulais bien que... Bon, bref... AHEM !
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:49

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans c que j'ai dit Liette Salle de flood - Page 12 588 Salle de flood - Page 12 588 Salle de flood - Page 12 588 Salle de flood - Page 12 588 Salle de flood - Page 12 588 !!

Surtout que tu as dit plus haut que tu me laissais carte blanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:17

Yannou : Vous avez un nouveau message !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:30

YYYYYYYYYYYYYYYYYYOUPIIIIIIIIII!!!!!!!
Allez Yannou!!! Montres nous de quoi tu es capable!!!

Et puis bon...il convient de raconter un petite histoire des monkeys à Bretenoux (ça sonne comme "Caroline en Egypte" XD)
Nous nous devions de fêter comme il se doit l'anniversaire de notre éminent maître Yannou. Et comme sa spécialité est la fête, nous n'avons pas lésiné sur les moyens!!! Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50
Nous commençâmes donc un apéro musclé à la vodka sur les coups de 5h30-6h. Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50 Après cette joyeuse entame, (et nous on était tout aussi joyeux que l'entame!) nous partîmes (légèrement titubant) pour l'opposé du comping afin de jouer à la pétanque. La partie fut plus marquée par les rires grivois que les bons coups.
Test scientifique n°1: L'alcool n'aide pas à bien jouer à la pétanque.
Nous rentrons donc au campement allertant (sans qu'on le sache, nous on essayait d'être discret) tout le camping ou presque.
L'apéro de poursuit avec malibu et gin (beeeuuuuh) Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50, entrecoupé de conneries en tout genre: prise de photos (disponible sur le site monkey), volley ball...enfin tentative tout du moins, vélo en zig zag, partie d'élixir et de "il était une fois" dont personne ne se souvient! (a part de la mare!!!! MDRRRR)
Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50
Après...l'ordre m'échappe mais je sais que la gérante du comping a voulu brancher la prise d'alimentation pour l'enclos des poneys (j'aurais du la débrancher si j'avais su!!!) et moi je poussais Yannou dans la tente pour qu'il se fasse pas flag (je croyais - complètement à tort^^ - qu'il était plus bourré et plus voyant que moi) pendant que Gwelwen ou Nékipik, je me souviens plus, cherchait à quatre-pattes la prise qui était à 20 cm de sa main...
Test scientifique n°2: Jouer à cache-cache, ça doit être plus marrant bourré!
Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50 Salle de flood - Page 12 Image50
Puis on est allé faire un tour, je sais que de mon côté, j'ai passé l'enclos, je suis allé voir le poney et je lui parlait (ça on me l'a raconté après...que je lui parlait) et en voulant repasser de l'autre côté, je me suis pris le pied dans la cloture électrifiée...et suis resté coincé!!! J'essayais vainement de sortir ma chaussure en me prenant le jus toutes les secondes (d'où le "DZZZ DZZZZ";-)) pendant que les 3 autres se fendaient la gueule en me regardant...hum...
Test n°3: L'alcool trouble l'apréciation des hauteurs...à déconseiller donc fortement aux personne pratiquant la course de haies...
Enfin je sais qu'après ça, on a été rejoint par 2 jeunes du camping à qui on racontait plein de conneries, Yannou se fera un plaisir de vous confirmer en me citant...^^.
Je me souviens aussi pour ma part avoir fait une magnifique gamelle dans la rivière (tête au dessus des pieds) après avoir glissé sur les cailloux, et m'être relevé aussitôt sans avoir l'impression d'être mouillé ou d'avoir mal! (c'est le lendemain que j'ai vu le bleu...et que j'ai senti...hum...)
Test n°4: L'alcool à un pouvoir anesthésiant passager.
Voilà pour cette expérience...mais les autres peuvent aussi vous raconter leur vision de cette soirée...bizarrement, les avis divergent sur certains points^^
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:17

Excellent ! Moi je dis voilà des gens qui savent vivre !

Salle de flood - Page 12 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:05

Citation :
Nous nous devions de fêter comme il se doit l'anniversaire de notre éminent maître Yannou

Alalalalala quand j'y repense, je suis explosé de rire!! Cette semaine et surtout cette soirée, c'était vrément quelquechose!! Surtout le coup de (je cite):

"Vancouvert, c'est à droite après les rochers"

Je crois que nous étions au sommet de la connerie supreme ce soir là!! Mes 17ans... JE M'EN SOUVIENDRAI TOUTE MA VIE CA C'EST SUR!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:30

QUAND EST-CE QUE TU REFAIS UNE FEEEEEEETE ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:20

Une jeune fille charmante mais qui ne comprend rien au rubgy a écrit:
QUAND EST-CE QUE TU REFAIS UNE FEEEEEEETE ??????????????

...dès que le Stade Toulousain gagne un truc, ce qui devrait arriver très bientôt Salle de flood - Page 12 81
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:18

Citation :
dès que le Stade Toulousain gagne un truc, ce qui devrait arriver très bientôt
a dit un connaisseur de rugby que je respecte (car il supporte le stade toulousain aussi)

Va falloir que j'en fasse beaucoup de fête alors!!! Salle de flood - Page 12 595
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:41

hum hum
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:21

Alors là, les floodeurs pro, vous me décevez beaucoup.... Salle de flood - Page 12 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:59

Oui oui Liette on est désolé on le refera plus ou alors tu auras le droit de nous fouetter avec des orties ghjg !

Salle de flood - Page 12 Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:36

Bon bon et si on parlait d'autre chose ??^^moi j'ai pas d'idées présentement mais bon... Salle de flood - Page 12 10363156
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:54

Parler d'autre chose que quoi ? C'est un topic de flood, on peut poster même pour dire juste "mdr" et les modos peuvent rien dire Salle de flood - Page 12 1679

Et sinon voilà, il fait beau aujourd'hui, j'ai récupéré ma voix Salle de flood - Page 12 Chirol_i et j'attends des potes pour un JdR. Que vouloir de plus ?

Paix et félicité sur vous toutes et tous ! Salle de flood - Page 12 Image50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:32

Ah oui scuse j'avais oublié le concepte de "flood" !!! Salle de flood - Page 12 10363156
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:45

Barrens ton avatar a disparu Salle de flood - Page 12 588 Salle de flood - Page 12 588

edit ah ben non il est revenu Salle de flood - Page 12 10363156
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:42

L'admin a écrit:
Barrens ton avatar a disparu

Ben oui c'est normal je suis un hobbit je sais me cacher, moi Salle de flood - Page 12 Chirol_i

Bon, sur ce, je vais voir si Morphée veut bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Contenu sponsorisé





Salle de flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de flood
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: