RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle de flood

Aller en bas 
+17
L'alchimiste de glace
Remora
K-R2K6
Jansen
Barrens
Kaede
tidus
Pierre
Azure
daimadoshi
lalaru
La voix off
Yannouramix
Altaïr
Enoralaï
Matchi
Sulcan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:10

Qu'entends'je???!!!! Une tournée générale!!! Cool!!!
A la votre!!!

Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50 Salle de flood - Page 11 Image50
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:14

Tiens, à propos de tournées, parlons boissons.

J'aime plein de tout et surtout beaucoup de n'importe quoi, mais mon pêché mignon, depuis quelques temps (je passe les indescriptibles arômes des vins fins bien accompagnés lors de repas savamment mitonnés), c'est le Bailey's !
Un grand long, avec un ou deux glaçons qui fondent lentement et donnent ainsi une fine couche de dilué frais sur le haut, c'est excellentissime !
Faut dire que je suis très amateur de whisky, ça aide pour aimer le Bailey's.

En plus c'est - relativement - léger, donc on peut en boire plus !

Et vous c'est quoi votre glouglou-qui-fait-rire préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:19

le wiskey c pour aller avec le kilt
Je pense que tu as fait une erreur en assimilant les Hobbits et l'Ecosse.
Et oui le pays des Hobbits c'est la Comté
Révise tes classiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:27

Bande d'amateur de boissons alcoolisés!! On est dans le sud-ouest et la boisson officielle c'est le jaune!! Alors moi je serais plutôt perroquet (menthe + pastaga) mais j'aime aussi la tomate (grenadine + pastaga)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:33

Oh moi, eh bien je l'avoue, je ne tiens pas trop les substances quelles qu'elles soient... Ce qui explique d'un côté ma conduite dans la saison 1 et d'autre part que je préfère le léger, comme par exemple le vodka/limonade glacé...
Salle de flood - Page 11 10363156
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:08

Vodka-kaas... c'est inommable!! Ca se boit pur la vodka..

Moi, j'aime bien le calimucho!! (vin rouge+coca)

Whisky? A, j'ai un adversaire, je suis un fervent partisant du Bourbon et plus particulièrement du Four Roses...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:36

Shkülnènvrâtgrëstfhùish a écrit:
Vodka-kaas... c'est inommable!! Ca se boit pur la vodka..

Wah comment il se la joue!!!Salle de flood - Page 11 Huh

Alors personnellement, je ne crache pas sur de la manzana ou encore la tequila et le punch (surtout la recette spéciale de mon pôpô).
Mais surtout, ne me parlez pas de gin!! (yeark!)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:39

J'me la joue pas. Va en Lithuanie, à un marriage où il y a une bouteille de vodka par invité plus els autres alcool, tu comprendras.
J'ai été obligé de finir ma bouteille.. Tu comprends, pour pas froisser les invités...
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:56

Shkülnènvrâtgrëstfhùish a écrit:
J'me la joue pas. Va en Lithuanie, à un marriage où il y a une bouteille de vodka par invité plus els autres alcool, tu comprendras.
J'ai été obligé de finir ma bouteille.. Tu comprends, pour pas froisser les invités...

MDR !! On y va ensemble quand tu veux !! Rien que pour la Vodka !! Salle de flood - Page 11 Excl
Je suis désolée de ne pas avoir gouté celle que tu avais ramené d'ailleurs ! Salle de flood - Page 11 Blush

Moi j'aime bien le Saké (si si, c'est vrai ! Salle de flood - Page 11 Huh ) et le soho, et la vodka, et la tekila, et la manzana, et... Et bein je vais plutôt faire une liste de ce que je n'aime pas non? Salle de flood - Page 11 32 Le vin rouge, le champagne et le Whisky... Pour ceux que je connais...

Nan, je ne suis pas une alcoolique !! Non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:32

Citation :
Ca se boit pur la vodka

...toi on voit que t'as pas goûté ma vodkaramel samedi dernier, t'étais descendu fumer une clope je crois ! Tu demanderas à Laure ou à Baptiste Salle de flood - Page 11 10359297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:38

Barrens a écrit:

...toi on voit que t'as pas goûté ma vodkaramel samedi dernier, t'étais descendu fumer une clope je crois ! Tu demanderas à Laure ou à Baptiste Salle de flood - Page 11 10359297

Salle de flood - Page 11 Excl Salle de flood - Page 11 Excl Salle de flood - Page 11 Excl
Rien à dire, c'est en effet extraordinairement bon !! Faudra que tu goûte ça !! Salle de flood - Page 11 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:04

absolument d'accord, c'est délicieu, au même titre que le saké, la manzana cidre ( ça a un gout de cidre fruité mais ça arrache la tête)XD
par contre pour le gin, je me demande comment on peut aimer ça, c'est de l'ether en bouteille, vraiment dégueu! Avec hyperion on a fondé la brigade anti gin, une fois, je servai derriere un bar et on me demande un gin-coca, ke verse le gin mais il n'y avait plus de coca, la dame qui me la commandé va en chercher, jen profite pour remplacer le gin discretement par de l'eau ^^ elle revint, j'atoute le coca et je lui tend, et elle la bu a petite lanpé comme si c'était acoolisé MDR, je lui est peu être sauvé la vie ce soir la XD

Quand a moi je me suis totalement calmé sur l'alcool suite a une eperience legerement foireuse cet été
Salle de flood - Page 11 10363156
en plus j'avais presque rien bu mais bon... hein azure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:21

Baptiste a écrit:
Quand a moi je me suis totalement calmé sur l'alcool suite a une eperience legerement foireuse cet été

en plus j'avais presque rien bu mais bon... hein azure^^

des détails ! des détails ! ghjg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:24

Vodka caramel?? Mouais, après l'avénement de la Zubrowska, la vodka-bison, les parfum spéciaux, c'est pas trop mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:39

Citation :
des détails ! des détails ! ghjg

non non Salle de flood - Page 11 10363156
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:53

Voyons, qu'as-tu à cacher ? Ni remords, ni regrets ! Carpe diem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:59

moi c'est pas violent !^^ coca-orangina et lait-grenadine autrement nommé bébé rose !^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:26

Gwelwen a écrit:

Quand a moi je me suis totalement calmé sur l'alcool suite a une eperience legerement foireuse cet été
Salle de flood - Page 11 10363156
en plus j'avais presque rien bu mais bon... hein azure^^

MDR !!! ghjg

En effet, c'était assez horrible pour ce pov' Gwelwen...
Je me suis demandé, alors que j'était partie, un peu titubante aussi, pour penser à ma misérable existance et regarder les étoiles, si on était pas en train de tuer un pauvre gaçon de l'autre coté du lac duquel je contournais la rive... pousser de tels cris d'agonie n'est pas humain... Le pov'... Shocked
Mais !! C'est là ou est instalé notre petit feu?? Si je n'y vois pas trop flou... :shaking2: Alors j'y vais...

Et bien... Je vous passe la suite... Gwelwen était tout ce qu'il peut y avoir de pus mal... Salle de flood - Page 11 Mellow

Il a fallu presque le porter jusqu'à la tente... La galère !! Salle de flood - Page 11 Mellow
Je comprend que tu n'en soit pas fier Gwelwen... Salle de flood - Page 11 32
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:29

eh oh qui ta permis re raconter ça Salle de flood - Page 11 26 et puis je te rappelle que j'avais garder un certain sens de l'humour quand même, mais j'ai pas compris pourquoi j'ai été aussi mal avec le peu que j'ai bu
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:37

Ah ça, clair! Il était vraiment mal le pauvre! C'était pas beau à voir...

Enfin...chacun à ses expériences inoubliables Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Salle de flood - Page 11 Huh Salle de flood - Page 11 Huh Salle de flood - Page 11 Image50
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:40

ouais tu peux parler DZIIIII aïe DZIIIII aîe ( c'est le bruit de la cloture electrique) MDR

Oh il est beau l'âne! XD
Zuiiii splashhhhhh!!! aie!

bon voila je vous laisse reconstituer la scene ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:45

Gwelwen a écrit:
ouais tu peux parler DZIIIII aïe DZIIIII aîe ( c'est le bruit de la cloture electrique) MDR

Oh il est beau l'âne! XD
Zuiiii splashhhhhh!!! aie!

bon voila je vous laisse reconstituer la scene ^^

MDR !!!!! ghjg
J'aurai donné beaucoup pour voir ça aussi !!! ghjg
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:29

Au moins c'est ça l'avantage de pas boire beaucoup !!!

Et personellement, je n'ai pas ramené Gwelwen à la tente, mais de l'autre côté du lac, où je me tenais, j'appercevais le scintillement du manifique feu allumé par mes soins (et ceux de mes compagnons) et j'entendais encore les râles de désespoir du pauvre agonisant...
Que de poésie... hum...
Bref Gwelwen, on arrête, il me semble que des expériences plus... disons... joyeuses arrivent dans des épisodes du même genre... non ?
Oh les Monkeys... Yannouramix, Hypérion, Gwelwen... on vous parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:12

euh tu fais référence à quoi la ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:39

Mdrrr je crois savoir moi^^
Même si je n'étais pas là....on m'en a rapporté les echos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de flood
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: