RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle de flood

Aller en bas 
+17
L'alchimiste de glace
Remora
K-R2K6
Jansen
Barrens
Kaede
tidus
Pierre
Azure
daimadoshi
lalaru
La voix off
Yannouramix
Altaïr
Enoralaï
Matchi
Sulcan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:39

Wahoo ils sont géniaux !!! Salle de flood - Page 8 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:59

J'adore ces smileys !!! Encore encore !!! d'autres ! Salle de flood - Page 8 42

Salle de flood - Page 8 Excl
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:17

"A L'ASSAULT" ???
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:18

oui c'est un smiley spécial moi,pour qu'on sache que c'est moi qui l'ai fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:20

Mdr !!!!!!!!C'est même signé,trop bien !!!Je sens que je vais beaucoup utilisé "A l'assauLt "!!!XD

:4545: :4545: :4545: :4545:

Ouey ils sont trop bien !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:59

Liette a écrit:
Alors môsieur se moque des littéraires ? Môsieur qui ne sais même pas la signification de sursumer ou a théorie de sublimation des désirs chez Freud ?
Etre fier de reconnaître les cailloux qui traînent par terre c'est sympathique, mais admirer l'indiscible poésie du paysage ça a quand même plus de grandeur !! Franchement si le petit poucet avait fait plus attention à son environnement et moins à ses galets, il aurait pas été dans le pétrin...
Et qu'est-ce que c'est que cette façon de nommer les étoiles ? C'est pourtant tellement plus beau de les laisser dans leur mystère et de considérer, au choix, qu'elles sont les grands Roi du passé qui veillent sur nous ou les ogres célèbres qui constellent ! J'aimerais bien voir un scientifique dire "tes yeux sont deux Alpheratz qui illuminent ton visage !"

C'est vrai ça, marre de ces gens qui tentent de mettent la magie du monde en équations !!

A vous revoir, messieurs les cadets de Gascogne !

Salle de flood - Page 8 1 Deuxième round! Salle de flood - Page 8 1

Je m'attendais à ce genre de diatribe à mon égard et je vais y répondre...
Alors on vois bien que tu est en pleine lutte avec les Hegel, Locke, Freud et toute la clique des philosophes...pour sortir des mots pas même présets dans le dictionnaire de l'académie française!!! MDR (même gougoule n'a pas pu me venir en aide...) Bon maintenant au moins je sais ce que ça veut dire...
Tu ironise sur la fièreté de reconnaitre les "cailloux", comme tu dis vulguairement, mais tu parles aussi de Freud...alors quelle fièreté y a-t'il à connaître tous les penchants tordus de cet homme très porté sur LA chose...(quoique au vue de tes tendances actuelles pleinement exprimées à la dernière saison...hum....on peut comprendre!!! Salle de flood - Page 8 81 )
Je continue par les paysages dont soi disant nous n'aprécierions pas pleinement les beautés... Dans ce cas, vas critiquer les paysages que peuvent voir les vulcanlogues, les glaciologues ou encore les scientifiques exobiologistes et autres qui découvrent encore à l'heure actuelle les paysages martiens, titaniens... Penses-tu réellement que nous restons insensibles devant ces beautés? Et puis n'est ce pas aussi notre rôle que de déchifrer les mystères de notre paysage...montagnes, pleines désertiques...nous visitons les plus belles parties de la planète!!! Même sous les mers!!!
Ensuite tu parles du petit poucet...et je te demandes de mieux lire ce conte...les cailloux ont aidé le petit poucet et ses ennuis de sont dus qu'au pain margé par les sales corbaks!!! S'il avait eu des ailloux sur lui, y'aurait pas eu de problèmes!!! (toujours avoir des cailloux sur soi XD)
Tu continues par les étoiles...mais qui, à ton avis, regarde le plus les étoiles??? Qui les admire le plus? Grâce à qui pouvons nous observer les objets les plus beaux de l'univers...galaxies, nébuleuses, quasars... Alors certes, il faut passer par quelques équations tordues...mais n'est ce pas une récompense que de pouvoir regarder aux confins de l'univers pour aller dénicher la beauté originelle des galaxies naissantes? (pi pour la magies du monde mise en équation, tu connais mon affection pour ces dernières... Salle de flood - Page 8 7 ) Cette explication des corps qui nous entoure n'exclue en rien la magie qu'ils nous procurent, les légendes qui y sont liées et les passages mythiques de films à ânes parlants^^
Salle de flood - Page 8 1
Voilà, ceci étant dit...
Salle de flood - Page 8 8
Salle de flood - Page 8 3 :4545: :4545: Salle de flood - Page 8 3
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:03

Ah ils sont vraiment trop bien ces smileys!!!! :7887: Salle de flood - Page 8 7 Salle de flood - Page 8 12 Salle de flood - Page 8 4
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:26

Oulalalalalala franchement là le délire je pense que ça peut se faire en mp !!mdr quoique vous nous faîtes partager vos avis et vos idées sur ce qu'est l'affrontement entre scientifiques et littéraires !Personnelement je suis moitié-moitié ! En tous cas vos tirades sont toutes les deux hilarantes !! ghjg et on en arrive vite à la conclusion qu'il ne faut ni être littéraire ni être scientifique !!XD Comme quoi ça agrave la situation !
En plus jveux pas dire mais mêlé le ptit poucet à votre querelle c'est pas sympa !!Laissez-le jeter des cailloux, le pauvre !!
Bon, jvous laisse vous chamailler malgrès tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:27

Salle de flood - Page 8 1 Salle de flood - Page 8 7 Salle de flood - Page 8 52 Salle de flood - Page 8 7 Salle de flood - Page 8 1 Salle de flood - Page 8 52
Allez vas y viens je t'attends!!!!^^
Pi Azure, c'est pas moi qui ai commencé!!! C'est elle!!! Salle de flood - Page 8 4 Salle de flood - Page 8 4
(c'est juste pour utiliser ce smiley^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:34

Altaïr a écrit:
Pi Azure, c'est pas moi qui ai commencé!!! C'est elle!!! Salle de flood - Page 8 4 Salle de flood - Page 8 4

Mais pourquoi tu nous parle d'Azure maintenant ??Y'en a ils débloquent là...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:03

Citation :

Mais oui ! Je t'aime Liette !!
Mais voui moi zossi !! Salle de flood - Page 8 Excl

*Milou* a écrit:
Mais pourquoi tu nous parle d'Azure maintenant ??Y'en a ils débloquent là...
Tu sais pas lire ! Il voulais dire à Azure que c'était pas sa faute si il s'énervait, parceque c'était moi qui avait commencé.

L'autre crétin scientifique a écrit:
Allez vas y viens je t'attends!!!!^^
Bon, ben me voilà ! Et alors, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je reparte dans une longue tirade emphatique que tu te feras ensuite un plaisir de disséquer phrases par phrases pour en démontrer le soi-disant non-sens ?
Je crois que ma prose vaut mieux que cette autopsie malsaine, d'autant que les mots se doivent d'être des papillons qui s'envolent pour porter au creux des oreilles des messages uniques qui chantent et résonnent en nous pour enfin repartir plus forts vers de nouvelles oreilles attentives... Dans ce bal effréné des mots, c'est toute la magie des sentiments humains qui valse et tourbillone d'être en être. Car enfin, qu'est-ce que la littérature, ou la philosophie, sinon tourner son regard vers l'autre et lui adresser le meilleur de soi et exprimer, par la poésie, l'écriture ou le discours, ce qui fait que nous sommes des personnes uniques et non pas une simple machine bilogique au fonctionnement aussi complexe que parfait ? Un coeur n'est-il pas plus beau s'il est le siège de nos passions que s'il n'est qu'une simple pompe à sang ?

Le même crétin que ci-dessus a écrit:
Alors quelle fièreté y a-t'il à connaître tous les penchants tordus de cet homme très porté sur LA chose...(quoique au vue de tes tendances actuelles pleinement exprimées à la dernière saison...hum....on peut comprendre!!!
Je ne répondrais d'abords que l'étude de Freud ne consiste pas à s'intéresser à la vie passablement chaotique de ce cher Docteur, mais bien à ses découvertes sur le comportement et la psychologie du genre humain. En second lieu, j'ai décidé d'arrêter de passer ma vie à justifier mon comportement dans les pages 19 et 20 du RPG de la saison 1, autrement dit, j'assume parfaitement mes paroles et mes actes (bien que là, je persiste à revendiquer qu'il n'y en a eu aucun...) et proclame en plein jour "oui, je l'avoue j'ai tenu des propos grivois, ai énoncé des phrases salaces, y ai même trouvé un vif amusement, et serais prête à recommencer si le besoin en était !" Mais mon avis sur la question est que le problème ne vient pas de moi, tout d'abords parcequ'effectivement les substances n'étaient pas de moi, mais aussi parceque si vous êtes là à me le rappeler tout les trois posts, c'est bien que c'est vous qui ne vous en êtes pas remis !
Une gêne ? Un tabou ? Un blocage ? ... Hum... Intéressant... Allongez-vous là...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:30

Ma crétine de soeur a écrit:
Tu sais pas lire !
Mais euh... Salle de flood - Page 8 Pcrying d'abord je sais lire parce qu'on m'a appris en CP d'abord !!Na !Ah !Ca t'en bouche un coin hein ??!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:00

Bon arrive trente ans après la bataille...
WAOU!! Salle de flood - Page 8 7 Mais que vois-je? Un concours de Litterature? ou plutot un concours de celui qui écrit la plus longue tirade ce qui va mettre en rogne le mj? Non mais franchement comment des fénéants comme moi pourront lire tout ça hein? Ca vous tente pas de faire un résumer de 3-4 lignes pour des gens gens comme nous hein????
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:20

Je reste totalement pantois devant une utilisation aussi magistrale de ta langue, Liette.

/s'incline bien bas (ce qui pour un hobbit en kilt, fait vraiment pas bien haut du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:44

Notre cher druide un peu dépassé a écrit:
Ca vous tente pas de faire un résumé de 3-4 lignes pour des gens comme nous hein????
Moi y'en a dire à Altaïr que lui être un scientifique borné et que être littéraire c'est mieux. Mais toi pas t'en faire, moi avoir compris que toi appartenir au même clan qu'Altaïr donc moi parler simplement dorénavant a partir de maintenant.

Le hobbit en kilt a écrit:
Je reste totalement pantois devant une utilisation aussi magistrale de ta langue, Liette.
Bon, d'accord, j'ai saisi l'ironie de ta phrase... Je le sais que je parle trop roh làlà.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:09

Voilà qui est beaucoup mieux Liette!! je décode enfin tout ce charabia!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:22

Liette a écrit:
Mais toi pas t'en faire, moi avoir compris que toi appartenir au même clan qu'Altaïr donc moi parler simplement dorénavant a partir de maintenant.

Alors là je dis que c'est très bas...mesquin même...car n'ai je pas utilisé jusqu'ici une langue convenable? Même pour le scientifique que je suis? Saches que la communauté scientifique maitrise fort bien sa langue natale et très souvant les langues étrangères... Rarement comme une personne étudiant les langues étrangères, certes, mais convenablement tout de même. Enfin...en arriver à de telles basseses (que de S!!!) prouve bien le peu de bonne foi de tes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:26

Ey ma très chère Liette envers qui j'ai une grande estime, je vous serais gré de ne plus éreinter les scientifiques!! J'espère m'être bien fait comprendre!! A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:28

Je vois, je vois... Monsieur Altaïr tombe dans la felonie... Je crois qu'il est bien temps de stoper le débat, d'une part parceque nous avons tout loisir de le continuer ailleurs (comprendre : en vrai) et de deux parceque les scènes de ménage n'intéressent personne à part les deux concernés (qui ne sont pas que cernés d'ailleurs).

Bref, tout ça pour dire que ç'en est assez cette monopolisation de la salle de flood, initialement même pas prévue pour ça !

Je me tais, et rends l'antenne (mais n'en pense pas moins pour autant ^^)...

[Edit de moi : Je m'excuse mon maître ! Promis j'arrête...presque !]
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:17

Pour ramener le débat vers des sujets plus calmes, aujourd'hui j'ai de grands projets (pour un hobbit) :

- partir du boulot dès que possible
- voir si le dernier Naruto est vaguement intéressant (ben oui forcément, resté 1h30 devant le dojo à chaper hier soir, pas pris le temps de le mater en rentrant)
- sublimer le scénario de mon prochain JdR

Voili, voilo, je tenais à vous faire partager cette petite tranche de mon humble vie. Pis bon t'façon c'est un post de flood, on est là pour dire n'importe quoi, non ? Salle de flood - Page 8 Huh

Edit : une daube infâme le Naruto 158 Salle de flood - Page 8 5


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:26

Super journée Barrens ! C'est sur, c'est interessant !
Moi j'ai rien foutu, la biologie n'a pas beaucoup voulu de moi aujourd'hui, elle m'a repoussé pendant une grande partie de la journée... Salle de flood - Page 8 Huh Pas possible de travailler dans ces conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:24

bon moi j'ai bossé, si si
j'ai gardé Lola aujourd'hui
je l'ai amené a la danse a 17h30 et aprés j'ai regardé friends avec des brownies et du chocolat Lint au lait et au noix
Salle de flood - Page 8 Chirol_b
et hier j'ai regardé le prince d'egypte avec elle
pfiuuuu fatiguant
et le tout payé 30E
Salle de flood - Page 8 Chirol_i
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:35

Alors ça c'est pas juste !!!
Pendant que moi je me fatigue !!D'abord je vais au collège tout les jours à 8h ensuite après ça j'ai le hand-ball !!Jme fatigue moi AU MOINS !!Parce qu'excuse moi mais se lever du canapé pour aller chercher les brownies et se vautrer devant la télé devant Friends (qui est, soit dit en passant, la série que j'adore et que je trouve remarquable même si ça a tendance à être un peu toujours pareil mais quand même c'est génial cette série !!)
Bref moi je suis sure que je fais plus d'heure de travail que toi et pour que se soit encore plus injuste je ne suis même pas payée !!!Moi je dis : mais que fais Sarkozy ??^^oula moi dodo là...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:38

je me suis quand meme tapé 6h d'amphi, et c'est pas la joie, la psycho clinique a 8h du mat ta pas mieu pour finir ta nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:11

Citation :
bon moi j'ai bossé, si si
j'ai gardé Lola aujourd'hui
je l'ai amené a la danse a 17h30 et aprés j'ai regardé friends avec des brownies et du chocolat Lint au lait et au noix

et hier j'ai regardé le prince d'egypte avec elle
pfiuuuu fatiguant
et le tout payé 30E
Y en a un qui veut des baffes...>.<
On échange de gosses? Je te refile Juliette, Adèle et Bérénice et tu me prête Lola. Ca te chagera! =_=

Et sinon, une petite ad pour les japanisants (et les non japanisants aussi d'ailleurs):
http://manganima.free.fr/divers/learnjp.php
j'en ai pleuré de rire^^ c'est un site satyrique sur les étudiants en japonais^^ mais ca peut être lu par tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de flood
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: