RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue les anges !

Aller en bas 
+7
Nabil (Boulet)
FlameAlchemist
Dlra Haou
Kaede
Marouba
K-R2K6
Azure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:21

Ho vous avez vexé Nabil !

Il me faisait penser à Steevy avec son côté innocent et interventionniste...

à moi tu me manqueras (et puis tu n'étais pas le seul boulet de l'affaire),

sincèrement,

Dlra Haou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:32

oh non le Kevin se rebelle, tu nous manqueras sincerement, comment ça ma voie sonne faux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:55

Ah! Un Kevin, un noobs, un boulet! Et AOC, en plus! Dire qu'on a échappé à la catastrophe familliale, mimi et ses réglements de compte ont fait le ménage.
Nabil, la connerie dont tu fais preuve est inversement proportionnelle à ta connaissance du jeu. L'un a atteind son acmé, l'autre les Cérèbes. Nous quitter serait le meilleur cadeau du monde. Hélas (mais chut, ne le répète pas), je suis un peu philanthrope. Cela ne te dérangera pas que je te suive sur tout les forums où tu osera traîner ta masse adipeuse de bêtise pré-ado pour faire de ta cyber-vie (qui doit avoir plus d'importance pour toi que celle de mimi... je connais les geeks incompris) un maeltsröm de repproches où que tu iras.

Mais... Au fond de moi... J'aurais un petit plaisir que tu restes ici quelque temps. Tu es fort. Alors que certains sont à la connerie un mauvais cassoulets ne provoquant que des maux d'estomacs et des gaz, toi, tu est un chef d'oeuvre gastronomique, une oeuvre d'art culinaire dont on se délecte au fil de tes posts.

Nabil, tu connais Brassens? "Quand on est...." Bienvenue les anges ! - Page 3 81
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:22

Pierre Desproges est de retour parmi nous Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:27

Je prends ça comme un énorme compliment. Bienvenue les anges ! - Page 3 595


Si mon double-post pouvais être rectifié...
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:52

C'est pas fini ce lynchage ? Ne cherchons pas un bouc émissaire pour se souder et oublier une bêtise légèrement plus généralisée...

oudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:58

Se souder en quoi? le forum vie peut-être sa dernière partie. C'est un lynchage, oui, et je le fait pour me soulager. "Je dis pas que c'est pas injuste, je dis juste que ça soulâââge" disait Audiard. Moi-même ne considère pas Nabil comme un bouc émissaire, mais comme un boulet. Et les boulets, chez nous, on les éduque à coups de traits, lorsqu'ils ne veuillent entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:10

c'est ta mère la boulette fils de pute !
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:15

vs avez pas digéré que jvous ai manipulé comme des merdes, c'est vous les nuls , bande de boulets (comme vous dites) sale goiron !
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:04

Je dois, avant tout, décrire le plaisir que j'ai eu à voir, lors de ma visite hebdomadaire du forum, "Nabil-dernier post". Vous savez, cette impression que pourrait avoir un enfant déballant ses cadeaux de Noël. Et l'impression pousse même jusqu'à la déception. Permet-moi de me faire une sorte de Tino Rossi m'adressant à toi, mon Papa Noël algérien.


Citation :
c'est ta mère la boulette fils de pute !

Analysons cette phrase. Contrairement aux apparences, un trésor littéraire s'y cache (Je sorts d'un EAF, ne m'houspille, par trop les remarques, en soulignant du quote, ou de l'esprit, ce qui suit). "C'est ta mère..." En voilà un bon début! Non seulement tu fait référence à un objet affectif indéniable chez tout lambda occidental, mais non seulement aussi tu interpelles le lecteur par un sujet qui l'intéresse : la maternité. De plus, tu dévoiles un certain savoir psychanalytique en étalant ta culture freudienne. In et intus cute, si tu me passe l'expression confessionalle. Mais attention, montrer ton savoir Oedipien n'est pas une solution. Il faut être plus modeste.

"La boulette"... Mmmh... Je suis sceptique. Un jeune que j'ai interpellé ("Holla, Maraud, que fais-tu dans ma voiture?" Codex de Sarcelles, I, 3, Epître incarcéré selon Saint Nabil) m'avoue avec force idiomes vernaculaires la nature du mot "boulette". J'y ressent une quelconque référence à la drogue, n'est-il point? Plus spécifiquement au Tétra Hydro-Cannabinol? Je ne suis point versé dans les paradis artificiels (Salut Charles!), mais je ne puis te conseiller qu'une grande méfiance face à ce danger qu'est la drogue. Les gens me connaissant ne pourront qu'affirmer mes dires.

"Fils de pute"... Allons chercher loin dans la langue française, et portons une analyse extérieure. As-tu remarqué, cher Nabil, la beauté de cette expression? Tu dois l'employer plus d'une fois par jour, j'en met ma langue à couper au feu. Mais sais-tu que, même si selon Bourdieu et sa "Reproduction sociale" (Une Azure, la meujeu que tu as si indélicatement traitée, pourras te renseigner plus amplement sur la question), la maternité ne joue pas de rôle dans l'honneur dudit enfant. Des rois sont fils de catins, et d'autres clochards pourrais te dévoiler une science généalogique et héraldique à faire pâlir Madame ("le mouton") de Rotschild.

Pour récapituler ta phrase, tu veux donc me signifier que Freud, dans sa célèbre "Introduction", omis la présence indéniable de l'effet des stupéfiants sur la doctrine de Bourdieu. Intéressant ton point de vue, bien qu'incongru. Je te renvois, pour de plus amples informations, sur la discographie complète de Brassens...


Citation :
vs avez pas digéré que jvous ai manipulé comme des merdes, c'est vous les nuls , bande de boulets (comme vous dites) sale goiron !

Oh, mais ce n'est pas finit! La Montreuil doit regretter de ne pas avoir l'adresse du forum! Tu nous a "manipulé comme des merdes"? Tu souffre de schizophrénie ou de dysléxie, mon garçon... En bon français, ont eût dit "Tu nous as manipulé comme une merde". En effet, tu as bien été "merdique" sur ta manipulation, puisque cette dernière fut inexistante. Ton incompréhension du jeu, et ton impéritie à faire preuve de plus de raisonnement qu'un bulot paraplégique (sans la coquille, détail autant plus intéressant lorsqu'on sait que la coquille occupe les 0.7% du système nerveux du bulot qui aurait plus te rendre plus sensé) me désole et me navre. Tu seras un autre martyr sacrifié au panthéon des cons. Quoi de plus normal pour une personne reflétant son évidente connerie dans un retirement abscons pour la partie la plus "puissante" du jeu, en illusion, je parle du camps des loups.

Personnellement, je ne me considère pas comme "nul" au jeu des Loup-Garous de Thiercellieux. Ni non plus des gens comme Alataïr ou Gwelwen, qui sont des personnes perdant rarement des parties, au point qu'on les tuent en début de jeu, dans le doute. Pour te dire. Après, si tu parles dans la vie, en général, tout ça... Je t'engage fortement à lire tout Françoise Dolto, qui pourra faire de ta vie un océan de bonheur pour seulement 59.99$ viré sur un compte en suisse (Espérons que tu te noieras).

Par contre, et là j'aimerais que tu me répondes sur un point, c'est la signification de "goiron". En voilà un glossème intéressant! Je t'en supplie, un terminologiste tel que moi ne peut que pas résister à cet appel paradigmique!! Dis moi ce que "goiron" veut dire.

Voilà, je te laisse, gros con, et j'espère de tout mon coeur, et le plus sincérement du monde, que tu répondras à mon message, certes par trop long.

Malheur à la connerie humaine!

Je te perce mon acné à la gueule,
Haineusement,
Pierre.

PS : Spéciale dédicace : "Si Nabil prenait conscience de lui-même, il ferait en sorte d'organiser une génocide individuel"
PPS : Sérieusement, le plus beau cadeau que je puisse te faire dans la vie, c'est celui-ci. Et je suis on ne peut plus sérieux...
http://www.orthographe.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:14

et ça t'dirai de tla fermer pr voir ? mdr le gars il s est cassé le cul à ecrire un roman pr ma gueule putain ta rien à faire ds ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:12

Me la fermer, pauvre hère pathétique? Figure-toi que j'en ai une bien grande, mais tu es plutôt bien proportionné de ton côté. Je parle bien entendu de l'appendice qui déverse dans mes chastes oreilles les étrons que tu enfoncent dans la bouche dorable de la littérature. Et hop, une épanadiplose pour la 2!

Quant au fait de mon post, je tient à porte ton attention sur le fait que j'ai écrit mon message en au moins autant de temps qu'il ne t'en a fallu à toi, analphabète notoire, pour réciter l'alphabet avant te taper chaque lettre. Quant à ma vie, même si les regards zyeutant d'un balourd intellectuel de ton espèce m'indispose, je suis en vacances et j'emplois mon temps comme il me convient... Qui plus est à éduquer de sombres fâcheux de ton genre lorsqu'ils monopolisent un forum de bonne ambiance par des maladresses bassement stupide qui ferait de toi la risé de l'EAT guérétoise, si seulement tu pouvais y être accepté. Et en plus, sombre philistin, tu oses réclamer que ton erreur monumentale, une chef d'oeuvre de connerie que Kasparov n'eût même pas intégré en voyant que tu déplaçait ton fou en ligne droite, était en fait une quelconque manipulation, et toute cette mascarade dans le seul but que, malgré le monde t'insultant, tu gardes l'image de ton petit égo froissé comme un caniche glabre enterrerait ses diarrhées précieusement.

Et tu comptes nullement sur le plaisir qu'un homo ordinaturus pourrait avoir à détruire méthodiquement chaques insultes pré-maternalistes d'un boulet de ton espèce? Les cons sont rares, et le net entier se les dispute, alors tu penses bien que je souhaite te garder ici. Façon "bouffon du roi", sorte de Stéphane Bern néo-moderne qui tend la joue lorque qu'on lui semonce l'autre.
Et pour ta façon de t'exprimer, fort impolie lorsqu'un supérieur t'administre quelques gouttes précieuses de son sapiens infini, les insultes, je veux dire, "Je me les sert moi-même avec assez de verve,
Et je ne permet pas qu'un autre que moi me les serve"

Médite là-dessous, résidus de fausse couche, bâtard dégénéré, fiente mi-digéré de l'albatros manchot de l'intelligence des cons.

En espérant te voir bientôt,
Veuillez bien recevoir mes plus sincères pensées haineuses.

Pierre/Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:15

mdrrrrr tu m fais pitié ! fais un geste pr l humanité tire toi une balle !
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Marouba
disciple
disciple
Marouba


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:42

Bienvenue les anges ! - Page 3 81 cool ca devient un vrai fight !!!!
mdr j'adore la petite pencarte qu'il y a au dessus de l'image perso de Nabil ....tu te l'ait mise tous seul ???

mdr au fait c'est quand que tu pars (t'en avait l'intention)??? Bienvenue les anges ! - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:26

OUais !!!!

VAs y Nabil ne te laisse pas faire par ce beau parleur : donne tout ce que tu as (moi ausi je ne m'attendais pas à un tel cadeau dans cette partie du forum !).

Mais j'ai une question pour vous deux : Ame tu es sûr que tu as bien employé le terme "vernaculaire" ? Et toi Nabil qu'est-ce que ça veut dire goiron ? Parce que comme ça ça fait un peu vieille insulte provinciale de racaille de Bourgogne.

Allez ! Round 2... FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Vinak
Novice
Novice
Vinak


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:45

Comment on fait pour compter les points??? comme sa après on détermine le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:40

Le plus grand geste pour l'humanité que tu pourrais accomplir, c'est, comme tu dis, de "te tirer une balle". Au moins, le QI général de l'humanité augmentera de 5 points.

L'adjectif "vernaculaire" veut dire "qui se rapporte au pays, aux indigènes"... Souvent employé qualifiant les cours d'eau et le langage. Or donc mon mot était bien placé, puisque subséquent de "idiomes".
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:58

Allez ta gueule papi avant que j'ménerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:36

LooooL, le papy, à ton âge, il faisat autre que chose de déverser sa rancoeur biliaire sur des forums dans une sorte de pâmoison pseudo-crise d'ado qui est à l'insulte ce que le tournevis est au marteau-piqueur.

Oh, et j'ai hâte. Je t'en pries, je t'en supplies, énerve-toi. J'attends de voir ça, les soubresauts nerveux d'un paon épileptique tentant de me froisser avec une vacuité vaine. Allez, Nabil, montre-nous de quoi tu es capable. (je veux pas parler de la carte de la corée du nord que tu trace vertueusement chaque soir sur tes draps).
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:40

nabil , tu as remarqué que tu as environ 100% du forum contre toi, et le truc que tu as sur la tête c'est moi qui l'ai mis, il te va comme un gant je trouve
j'ai le doigt sur le bouton BAN, je me retient de peu
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:43

Je lui ai dit de pas te bannir, Nabil. Je pense que je veux te donner une chance de parler plus censément. Argumente, discours, mais des insultes aussi faiblardes ne serviront à rien, et même moi, je vais m'en lasser. Explique-toi, défends-toi, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:08

et ça te dis pas de fermer ta gueule pr voir ?

et toi gros pédé evite de mettre des trucs comme ça ss mon image, reserve là toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:26

Citation :
et ça t'dirai de tla fermer pr voir ?

Citation :
et ça te dis pas de fermer ta gueule pr voir ?

Nabil, en réthorique, la redite est fatale. Tu as signé ton arrêt de mort. Donne moi ton adresse MSN, avant qu'on te banisse, sous-larve insignifiante.

Le mec que tu triates de "gros pédés" à plus de pouvoir que tu n'en auras jamais dans toute ta misérable vie. Le seul pouvoir intéressant que tu ais, d'ailleurs, et celui de mettre fin à cette dernière. Et en plus, tu utilises des insultes homophobes... Là, je vais pa te pardonner...

Qu'on me laisse son IP avant de la ban!
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:33

ouuuéééé la france à gagné !!!

et questu croi toi ??? moi aussi jsuis admin sur mon forum ! sale merde
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:41

Ce mec est fan de foot... Ca vous étonne? Tu trouves que je n'ai pas de vie sociale parceque je reste un temps soit peu devant mon écran, et toi tu en as une parceque tu regarde le foot (y mettre l'accent dédaigneux) sur TF1?

Tu as un forum??? Oh, je t'en supplie, donne-nous l'adresse. Je suis prêt à tout pour connaître ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue les anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue les anges !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue les anges
» bienvenue les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 5-
Sauter vers: