RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue les anges !

Aller en bas 
+7
Nabil (Boulet)
FlameAlchemist
Dlra Haou
Kaede
Marouba
K-R2K6
Azure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:27

qu est ce que t'en sais ??? Bienvenue les anges ! - Page 2 588
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:06

je suis maitre du jeu refléchis, je sais tout sur vous
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28

ahahah décidément il me fait trop rire ce Nabil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:56

haha mais j'ai le droit de mentir non ? c'est pas contre le réglement ! je fais ce que jveux dans le cadre du jeu bien sur Bienvenue les anges ! - Page 2 26
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:29

oui mais c'est pas dans ton interet de couler le village avec tes suppositions foireuse ^^


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:46

Y'a des joueurs faudraient leur décerner un prix...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:26

Gwelwen a écrit:
oui mais c'est pas dans ton inteteret de couler le village avec tes suppositions foireuse ^^

oohhh c'est qu'un jeu j'aime bien brouiller les pistes Bienvenue les anges ! - Page 2 Excl
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:49

Kaede a écrit:
Y'a des joueurs faudraient leur décerner un prix...^^'

Une décapitation gratuite -_- ???
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:49

Sinon comment vous allez ? dommage que les gens du forum dorment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:06

Citation :
Citation :
Y'a des joueurs faudraient leur décerner un prix...^^'

Une décapitation gratuite -_- ???

Ouais un truc dans le genre...je pense que ce serait mérité...niark niark Bienvenue les anges ! - Page 2 1679 Bienvenue les anges ! - Page 2 1679
PS : Oupseuhla, je fais pas trop l'ange là... Bienvenue les anges ! - Page 2 10363156 tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Marouba
disciple
disciple
Marouba


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:30

hello AME oula sur terre les innocents se font pulverisé.......


sinon pas trop triste???bienvenue quand meme Bienvenue les anges ! - Page 2 595
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:00

ce jeu devient vraiment nul ! y'a personne pour l'animer, même le maître du jeu dort ! Bienvenue les anges ! - Page 2 1679
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:11

franchement arete ou je vais m'énerver, le ban est pas une solution mais ça soulage grandement parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:14

oh ça va si j'ai juste dis ce que je pensais ! vive la liberté d'expression Bienvenue les anges ! - Page 2 26
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:42

ben il y a des choses qui ne se disent pas et heureusement car sinon certaine personne seraient fortement véxées


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:58

y'a rien de vexant dans ce que j'ai dis Bienvenue les anges ! - Page 2 588 faut savoir ménager sa suceptibilité Bienvenue les anges ! - Page 2 26
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Vinak
Novice
Novice
Vinak


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:03

Si le jeu ne te plait pas tu peut partir et ne plus jouer!
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:05

Surtout que t'es un boulet hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:43

paulin a écrit:
Ame --->> villageois (certain)
dlra haou--->> chasseur et amoureux
lilibotchka--->> loup ou sorciere, je pense plus pour loup honetement, les sorciere sont plus discret
Marouba-->> louve (^^)
tadriendil--->>prêtre
vinak-->> loup

oO wouahou !!
ben mimil je suis impressionnée ^___^
bien que pour lili, je pense plus à une sorcière qui se cache mal, voir certains posts ou elle parle de son rôle de s'etre pseudo faite empoisonnée, etc...
c'est quand même très voyant, et ça ressemble justement plus à une attitude de joueuse nouvelle qui en montre un peu trop ^^'
sinon, si elle louve, chapeau ^^'

je crois aussi que tadriendil est le pretre, mais je sais plus pourquoi et puis c risqué de mettre clairement sur le rpg qu'on pense untel carte spé..

Marouba a écrit:
lilibochka :sorciere (je sais qu'elle m'a tué)
aprés je sais pas:
drlahou..:mon amoureux ^^
kaede:vilageoise(petetre pas une simple villageoise...mais..)
vinak:vilageois aussi(je pense)
par contre paulin tu devait etre une forte carte..???
quelqu'un pourrait m'expliquer comment lili a su que t'étais louve si vite? ^^'

nom imprononçable a écrit:
Flame pour quelqu'un qui dit avoir roulé sa bosse dans le jeu du loup garou tu m'as déçu : balancer en plein jeux les mp du Mj c'est quand même pas classe.

Bon on peut dire que Nabil et Flame sont mort non pas parcequ'ils étaient coupables (qui pouvait réellement le penser ??) mais parcequ'ils étaient dangereux et instables pour la communauté.
à moins que les MJ aient effacés quelque chose, je pense que l'attitude de Flame est compréhensible!
celui qu'on découvre être la voyante, l'a accusé d'être loup alors qu'il avait un mp de villageois!
il aurait certes pu le demander en mp, mais ça n'aurait rien changé, le MJ n'allait pas dire oui Flame est bien vill et nabil s'est planté...
j'aurais fait pareil... (*aime son loulou*)

Nabil a écrit:
merde je suis con !!! en faite je me suis trompé c'était pas flamealcheimist mais plutot l'alchimiste de glace que j'accusé !!! merde les pseudos sont tellement ressemblant aussi

j'espère que les vivant lirons ce message
'ting mais c'est grave là !
tu t'enfonces en plus, peu importe que ce soit l'un ou l'autre (déjà les 2 étaient villageois) pourquoi t'es-tu servi de ton rôle pour accuser des personnes que tu n'avais même pas sondées? ce n'est pas le but du jeu,
puisque tu as fait éliminer un villageois, et tu étais dans ce camp je te le rappelle, tu as aidé les loups ce n'était pas ton rôle...
ce jeu demande un minimum de réflexion, tu n'en as clairement aps assez...

Nabil a écrit:
haha mais j'ai le droit de mentir non ? c'est pas contre le réglement ! je fais ce que jveux dans le cadre du jeu bien sur
o___O (la vache c'est grave )
dans tout jeu, il y a des règles!
ce n'est certes pas un drame, mais sache que tu as foutu une partie en l'air (sisi carément) que cette partie a été organisée par des personnes ui prennent de leur temps pour permettre à des gens comme toi de passer du bon temps, et tu as tout gâché!
tu joues comme tu veux, tu as le droit de mentir, mais tu dois respecter l'intérêt de ton camp, si tu es villageois tu ne vas pas aidé les loups, sinon le jeu devient n'importe quoi, c'est à cela que servent les règles, à cadrer le jeu...
tu ne sembles même pas avoir saisi ce que tu as fait, vu que tu aurais souhaité sacrifié l'autre alchimiste ....

alor, c'est sur, c'est pas un drame, un crime, etc...
mais y a des limites quand même , quand on participe à quelque chose avec des gens, il y a des règles à respecter, et quand c'est un jeu pour détendre, tu dois bien te douter, que le but n'est pas de faire n'improte quoi pour foutre la partie en l'air...
et quand des joueurs ne respectent pas ça, en général, on évite qu'ils recommencent s'ils sont pas foutus de capter ça, ni de s'excuser...

Nabil a écrit:
oohhh c'est qu'un jeu j'aime bien brouiller les pistes
c'est vrai ce n'est qu'un jeu, mais brouiller les pistes c'est le rôle des loups, PAS des villageois, t'as vraiment rien saisi, toi...
tu t'excuses pas, tu respectes rien...
y a des admins trop gentils ici (mimil si tu m'entends Bienvenue les anges ! - Page 2 Excl )

Nabil a écrit:
e jeu devient vraiment nul ! y'a personne pour l'animer, même le maître du jeu dort !
et en plus t'en rajoutes...

mimil a écrit:
le ban est pas une solution mais ça soulage grandement parfois
si, ça peut... :mrgreen:
personnellement je l'accepterais plus, si au moins, il demanderait qu'on lui explique, relirait les règles, s'excuserait de s'être juste planté, en disant qu'il recommençerait pas...
là c'est tout le contraire...
il te foutra toutes tes parties en l'air...

brefle, sinon ^__^
coucou mon Loulou ^^
coucou les fantômes, bon je suis contente, je me suis pas planté sur un loup au moins ^^'
je m'excuse encore de pas avoir vu cette partie plus tôt, mais c'est clair que c'est un peu longouillé là, faut pê tenter d'autres organisations...

sinon, sur le RPG:

lili-> sorcière
tadriendil-> pretre
remora->vill
altaîr-> vill

apres qui a été mordu, je suis pas sure sure...
si altair etait le dernier loup, il aurait été plus logique de me laisser en vie, en disant que s'il était loup vu mes accusations il m'aurait tué...
en même temps, les accusations vont se porter sur lui, il peut tjrs se défendre en disant que s'il était loup, ça aurait kamikaze de tuer la personne qui le soupçonne...
mais si le loup est une autre personne, j'étais clairement celle à tuer pour accuser altaïr @_@

brefle, je pense qu'Altaïr est très malin, mais que n'importe qui peut avoir téé mordu @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:08

oulala tout un roman pour moi fallais pas te donner tout ce mal, on voie ceux qui n'ont pas de vie social Bienvenue les anges ! - Page 2 595
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Marouba
disciple
disciple
Marouba


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:21

boducon! mais tu devient lourd....


alors mimi jevis t'expliquer lili...a su mon role sans le vouloir j'etais chez elle et le topic avait changé de place ou je sais plus trop quoi et comme elle m'avait dit son role (ne sachant pas tenir sa langue) elle a donc preferait me turer Bienvenue les anges ! - Page 2 Blush voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:34

reve pas ducon le roman c'était pas pour toi...
j'espère que les admins vont vite régler ça, parce que la vermine ça persiste au fil du temps...

je suis vraiment ravie de lire ce genre de conneries avant de partir en vacances, et oui j'ai des problemes de vie social connard, je suis handicapée sociale à 80%
mais personnellement, mon cerveau est en état de marche contrairement au tien...

comme quoi, t'as beau avoir une vie, t'iras vraiment pas loin...

Marouba-> ah okay fallait le savoir...
ça arrive malheureusement... t'aurais dû la croquer avant... mais pour de vrai... au passage... Bienvenue les anges ! - Page 2 1679 Bienvenue les anges ! - Page 2 1679 Bienvenue les anges ! - Page 2 1679
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:28

yes un peu de fight !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:28

oh ben ma mimi qu'est ce qu'il t'arrive mdrr, j'y allais avec un peu de tact mais ta méthode est pas mal non plus ^^
de toute façon, je pense que se sera la derniere partie de ce forum avant trés longtemps, car les vacances approchant et l'année prochaine je n'aurais pas le temps
c'est dommage de terminer par un fiasco mais bon

merci mimi pour tes félicitations, mais j'avoue que beaucoup se sont cramé facilement, et le dernier loup, il y a longtemps que je l'aurais afusté si j'étais encore vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:46

vous êtes nuls tout simplement ! vous servez à rien ! ce forum est nul à chier, je vais en chercher un autre pour la peine Bienvenue les anges ! - Page 2 Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue les anges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges !   Bienvenue les anges ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue les anges !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue les anges
» bienvenue les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 5-
Sauter vers: