RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue les anges

Aller en bas 
+3
Pierre
Kaede
Sulcan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:15

Bienvenue les anges Monstre

Bienvenue les anges Aramilmort0ou


TAGAZOK


Mes pouvoir de spiritisme me permette de communiquer avec les morts et donc avec vous

ici tout n'est que havre de paix, il n'y a aucune différence entre vous, les anciens loups sont maintenant des anges totalement pacifiques

c'est ici que vous pourrez parler librement de la partie, ne vous en faîtes pas le paradis n'est accéssible qu'aux anges.

les premiers arrivant vont se sentir un peu seul mais qu'ils ne s'en fassent pas trop, ils seront trés vite rejoins et des activitées sont prévues pour vous occuper


Dernière édition par le Ven 16 Sep - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:32

Euuuuh tagazokaussi !!

Et bien passez du statut d'elfe à celui d'ange, ça change pratiquement rien en fait !!^^Bon qu'est-ce que je m'ennuie ici !!Je suis sure que Liette est louche !!Tuez là tuez là Bienvenue les anges 595 Bienvenue les anges 595 lol punaise jrigole toute seule maintenant ...bouh c'est pas marrant de mourir dès le premier/deuxième tour de jeu !! Bienvenue les anges Blush

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Bienvenue les anges Pcrying Bienvenue les anges Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:20

Bon en fait je regrette pas d'avoir quitter la terre...le ciel est plus tranquille...au moins il n'est pas peuplé de crétins qui génénèrent !!!
Bienvenue les anges 595 Vive le paradis !! Bienvenue les anges 595
En plus,ici, personne ne se déchire comme en bas...(et je ne parle pas que du virtuel... Bienvenue les anges Pcrying Mais pourquoi tout ne peut pas se passer dans l'amour et la joie de vivre...sommes-nous nés pour souffrir ??Remarquez, il y a bien un proverbe qui dit :"La vie de l'homme est simple : il naît, puis souffre, et finit par mourir."Mais comme j'aimerAIS donner tort à celui qui la écrite (mais cela paraît impossible !)!!!Heureusement que parfois on arrive à s'aimer malgrès tout ça...^^N'est-ce pas Rohagus ??^^)
Bon voilà sinon je m'ennuiiiiie toujours !^^
Autre chose : Tuez jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!A mort, à moooooooooort !!!!! Bienvenue les anges 595 Bienvenue les anges 595 Bienvenue les anges 595 Je t'ai démasqué "traître" !!!!Tuez-laaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

Bienvenue les anges 595 Ouey ouey Matchi va venir !!! Bienvenue les anges 595 Je serais plus toute seule à parler dans le vide (bah oui, y'a pas de murs dans le paradis alors je peux même pas leur parler !!Bienvenue les anges 10363156 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:25

Et allez un troisième post consécutif !!!J'vais établir un record...sans me faire gronder par le MJ (désolé de ne pas édité mon dernier post mais je change de sujet alors mieux vaut faire un nouveau post ! Bienvenue les anges 10363156 )

Bien alors mes suspects sont : -LIETTE ==>Tuez-laaaaaaaaa !!!!!!
ensuite...Yannouramix me paraît bien louche...
***Comme le rouge et le bleu sont des couleurs assorties !!C'est très beau comme ça !!***
Je dirais aussi que Roronoa est louche...pour la simple et bonne raison qu'il a voulu accusé quelqu'un (moi en l'occurence) pour faire "diverssion" et qu'aucun soupçon ne soit portés sur sa personne...Une sorte de protection quoi...^^
Après bien sûr, il faut voir le rôle de Matchi et voir qui la défendu, qui la accusé...
Je n'ai en revanche aucune idée sur l'identité des amoureux...pour l'instant personne ne m'a semblé défendre quelqu'un d'arrache-pied...ou même d'essayer de dissuader les autres...on peut donc conclure en disant que Matchi n'est certainement pas amoureuse !!
Bref je n'ai pratiquement aucune idée à ce deuxième tour de jeu mais j'essaye néanmoins de voir qui pourrait être dangereux....
Bienvenue les anges 595 Tuez liette tuez liette !!!! Bienvenue les anges 595
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:18

Désolé, mais je pense que Barrens et Yannou sont plus suspects à eux deux que Liette...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:21

Tiens Barrens...je n'y avais pas pensé...un point à creuser !^^Mais je peux t'assurer qu'il faut tuer Liette...tu n'as pas remarquer qu'elle dénonce tous les personnages spéciaux pour que les loups les tuent cette nuit !!Non liette doit être le traître...il faut la tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:21

Bienvenue les anges 595 Bienvenue Matchi !! Bienvenue les anges 595
J'espère que je trouverais en toi une personne avec qui parler...car ce n'est pas que Rohagus est muet...mais les seules fois où il prend la parole c'est soit pour me contredire, soit pour m'abaisser...alors j'espère qu'avec toi au paradis, ce sera un peu plus "vivant" (même si on est censé être mort ! Bienvenue les anges 10363156 Kaede GDB...Liette comprendra !^^ Bienvenue les anges 10363156
Et que la conversation sera plus animée !^^
Donc (je me répète je sais je sais...) bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:05

Merci pour cet accueil^^
Par contre je ne sais pas si je serais très bavarde^^
Moi et le flood...^^"
Enfin, si tu as un sujet interessant sur lequel discuter, je me prêterai volontier à une petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:56

Bon bon je sens que quelqu'un de bavard vient de nous rejoindre : Hypérion !!Bienvenue à toi !!! Bienvenue les anges 595 Bienvenue les anges 595 Bienvenue les anges 595 Bienvenue les anges 595 Bienvenue les anges 595
Alors c'était pas trop douloureux ?T'as des courbatures ??J'espère que les loups t'ont achevés direct et t'ont pas arracher un par un tous tes membres !^^
Bon alors je m'en remets à toi, veux-tu bien égailler la conversation je te prie !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:11

/me maugrée
Rrraaaah mince alors...les soupçons que j'ai commencé à avoir serait-ils justes?...
Hummm...si c'est bien ça...je sens que je vais être dégouté...

Ah salut! Comment vas tu ma chère Keade?
Tu fais quoi de beau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:41

Ca stagne dans ce paradis......
(Ya pas l'admin, alors je floode niark niark XD)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:07

Tiens!!!! Une Matchi qui ère dans le paradis!
Tagazok!!
Alors...que peut on faire de beau par ici? On fait un tour dans les nuages?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:30

Ouey y'a du monde !!Bon et si...on faisait une petite promenade ça vous dit ???^^Moi j'aurais besoin de me dégourdir les jambes !!un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:38

Tu ne veux pas dire te dégourdir les ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:08

et bien comme vous n'en avez pas, ce serait être égoïste de ma part que de voler ...m'enfin !c'est vous qui voyez (y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...^^!alala citation citation...)
Mais sinon bah je suis malade (rhume et frissons...) et j'ai fait la nuit dernière une longue et pénible insommnie alors je suis dans un état que je qualifierais de pitoyable ^^mais je garde malgrès tout le sourire aux lèvres !!
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:59

Ca nous fait deux points commun, rhume épouvantable, et nuit presque blanche (mais pas pour cette raison^^)
Aaaah les vacances ^^ Que du bonheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:40

Eh Kaede, maintenant que nous sommes au Paradis, nous avons tous des ailes!!! Comme ça y'a pas de discrimination! Alors moi je dis, on fait la course jusqu'au bar!!!
*en volant*
Le dernier arrivé paye la tournée d'ambroisie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:26

Résultat : Matchi première,moi en deuxième position et Hypérion, ayant des difficultés à voler avec son gabari, arrive en dernière position avec quelques heures de décalage...assume cher maître et paye !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:28

Eheheheheheh I AM THE BEST!!
Bande de nazes!
/me tire a langue
/me voit la tête d'Hypérion devenir dangeureusement rouge de colère
Euh ^^"
/me court se cacher sous un nuage

XD
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:51

et ben c'est joyeux par ici !! moi qui croyait que la mort c'était triste en fait c'est tous le contraire !!! salut tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:40

Bienvenue les anges 595 Bienvenue les anges 595 Saluuuuut Remora !^^ Bienvenue les anges 595 Bienvenue les anges 595
Bienvenue au paradis !^^
Eh oui *reprend son souffle* ici c'est la fête !Bon séjour avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:05

wouhaouuu merci de cette accueil si chaleureu !! qu'est ce qu'on se sen bien ici Bienvenue les anges 10359297
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:28

Eh, eh, même si j'étais méchante avant, vous m'acceptez dites ???
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:05

Et n'empêche, j'veux pas provoquer des réactions d'antipathie trop fortes mais.... il semblerais qu'on soit partit pour gagner gniaaark Bienvenue les anges 1679 !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:39

Boarf... On peut tricher, hein Gwelwen? Mimi... tout ça... Bienvenue les anges 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue les anges Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les anges   Bienvenue les anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue les anges !
» bienvenue les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 3-
Sauter vers: