RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 élection du maire

Aller en bas 
+7
lalaru
Enoralaï
daimadoshi
Carmyde l'insaisissable
La voix off
Yannouramix
Sulcan
11 participants
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:49

hop les candidats au post du maire sont prié de se faire connaitre, de poster leur campagne et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:27

Bon... moi Yannouramix... l'ancien et le sage du village... je me présente comme maire pour le bien de notre peuple, pour la sauvegarde du patrimoine, et la sauvegarde et la transmission des cultes, connaissances et histoire du village et de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:13

Comme le disait Platon (un ancien encore plus ancien que Yannouramix !) "La politique, c'est l'art de l'élevage des hommes" et uestion élevage, je m'y connais !
Je suis loin d'avoir ma langue dans ma poche, et je penses que même si je n'ai pas d'intuitions de génie, du moins participer activement aux débats, et donc les faire avancer, est un bon atout pour exercer la charge de maire !
Et puis, je n'ai rien contre le vieil homme candidat, mais vous savez... Il faut renouveller les élites ! Un peu de jeunesse et de nouveauté dans les cercles fermés du pouvoir ne feraint pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:25

Vétu de ses frusques colorées et tintinabulantes, Carmyde décoiffa son bicorne écarlate et s'exclama haut et fort à tel point que sa voix claquait contre les murs de la place du village, en détachant des lambeau de peintures.

Iranyan, Iranayaise, cher vagabonds ... élection du maire Huh


On vous ment ! on vous spolie !

Croyez mon expérience de chasseur de rêve, ce village cours un grave danger d'insurection surnaturelle, ne faites donc confiance à personne ! Ni à ces prétendus candidats, ni à moi, ni à vous même, ni ... euh... mais non ?

Il repris d'une voix grondante:

NE croyez pas ces sans âmes qui prétendent mener un vie exemplaire et innocente car l'innocence n'est que pretexte au mensonge !

NE croyez pas ces manipulateurs qui affirment vouloir gouverner avec modestie et bienveillance car ... oui bon moi aussi je ... ce n'est pas ce que je voulais dire non plus je...

Décidément la politique -sigh- élection du maire Goutte

Hum.

Eh bien votez pour moi car je suis pur et sans tâche, comme l'ont toujours été mes prédécesseur, que je sois foudroyé sur place si je mens !

(entendant un grondement dans le lointain il sursauta et un sourire hésitant apparu sur son visage)

Haha ... hum.

J'affirme en tout cas pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et être impartiale et incisif sur les jugements que je viendrais à porter !
Et en attendant j'ai un foule d'idée sur les manière de repeindre l'auberge là, et cette église toujours abandonnée vous ne pensez pas qu'on pourrais en faire un conservatoire ? ah, et regardez moi ces troupeau, je pense à mettre en place le jour du mouton ! qu'est-ce donc ? eh bien figurez vous que les ovins sont méconnus mais méritent ...

(Mais la foule ne l'écoutait déjà plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:46

Il est temps d'élire notre nouveau maire.

Botez pour celui que vous voulez élire.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:01

je bote dans Liette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:51

Ta confiance m'honore Daima !

Je vote pour moi (Liette).
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:32

ben moi je vote pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:27

je vote pour Carmyde

daima-> huhu élection du maire 42
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:40

J'étais morte de rire en lisant le programme de Carmyde:

Je vote donc pour Carmyde
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:54

Je vote pour Liette.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:44

BloodyChrist regardait les 3 candidats. Liette était une fille, Yannou un vieillard, et Carmyde un jeune et bel homme.

La politique n'était pas le fort de BloodyChrist, cette jeune femme, donc elle vota sans considération :

-"Je choisis Carmyde"

Et elle se retourna, et rougit..
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:26

Je vote Carmyde,

Pour un monde qu'il est plus beau !

- Il s'avisa de la timidité de la jeune Bloodychrist et son oreille le chatouilla brusquement -
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:45

fin des votes ce soir 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:13

Amis, ne vous laissez pas embobiner ! Ne cédez pas à la tentation de la démagogie ! Certains usent d'artifices, de clochettes tintinabulantes et de rubans multicolores pour vous abuser ! Ne faites pas le choix u séduisant, mais celui de la raison, du sensé, de l'efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:31

Camarade !

A nouveau, comme nous nous y attendions tous, l'adversité dévoile son hostilité par les plus basses manières qu'il soit ...

Vous , n'avez pas, le monopole du coeur...dame liette !

La séduction dont vous me faites l'honneur de me targuer n'entache en rien le bien fondé de mon engagement, et je vous rejoins sur le choix de la raison et du sensé puisque j'en suis le plus digne représentant élection du maire Huh

Quand à vos notions d'efficacité je m'interroge: j'attend d'un maire (et donc de mon mandat) le plus de transparence, justice, honnêteté et sang froid pour gérer une crise... l'efficacité dans ce cas là correspondrais-t-elle à l'accomplissment consciencieux d'un génocide dans le village (ce que je ne pourrais envisager en voyant de vos si jolis yeux innocents), mais dans le cas contraire l'efficacité correspondrait au rôle de sappe progressif et terrible de la cause villageoise, et je n'ose point imaginer une seule seconde que vous pensiâtes à cela...

Je ne conclurez pas en vous affublant d'un quelconque jugement trop hâtif, je vous souhaite bonne chance ainsi qu'aux autres candidat mais vous ne laissez pas vos propos dépasser vos pensées, conseil d'ami élection du maire Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:34

Je vois que les débats pour le poste son très animés. Mer chèrs adversaires, ne vous battez pas je vous en prie. Vous savez que la sagesse est la clé maitresse de la reussite? Seulement, même s'il faudarit que je laisse ma place au jeune ce qui va être le cas vu que je n'ai qu'une voie, un ancien tel que moi peut proférer la bonne parole. Pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:58

fin des votes. C'est donc carmyde qui est élu maire d'Iranaya

bravo bravo

élection du maire 595élection du maire 595
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:18

C'est cool je comptais justement voter pour lui !^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:48

Cher villageois, villageoises et vagagabonds, C'est un grand jour pour notre modeste communauté !

Puisse la cause humaniste balayer les mythes d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:31

Liette , tu as mon soutien ainsi que celui de tous les animaux marins .
Sans surprise Liette .
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:25

Trop tard, c'est Carmyde qui est élu ^^
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:33

Bien que trop tardif, ton soutien me va droit au coeur, Adam.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:12

Ah, je reçois un telegramme du président des mollusques cephalopodes marins démocrates (ou M.C.M.D), il rejette, je cite la "suputation mégalomane et sans fondement de la part d'un certaine adam concernant les êtres marins et leurs opinons politiques..." je ne fais que transmettre ^^ !

(Ces évènements se passent quelques minutes avant le drame... élection du maire Huh )
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:16

testament de carmyde :



Citation :
Pour le meilleur et pour le pire je lègue
démocratiquement mon rôle de maire à Liette, avec une clochette d'or au
bout du ruban (sisi, j'insiste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





élection du maire Empty
MessageSujet: Re: élection du maire   élection du maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élection du maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du maire
» Election du maire
» Election du maire
» Election du maire
» Election du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 7-
Sauter vers: