RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baptiste alias le MJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:03

Voilà, j'ai pris l'initative d'ouvrir ce topic de présentation,que j'aurais du faire depuis longtemps mais avant il n'y avait que des potes, alors on se connaissait tous
C'est donc ici que vous, nouveaux joueurs fraîchement débarqués dans notre monde de maniaco-déjantés, devez vous présenter, afin que nous fassions connaissance
creez un nouveau topic par joueurs avec votre nom et une petite description qui suit, ensuite tout le monde pourra vous poser des questions
c'est aussi valable pour les anciens, les nouveaux ne vous connaissent pas ^^

Bon ben je commence par moi alors, pour donner le bon exemple

Je m'appelle Baptiste, j'ai 20 ans, étudiant en Sociologie (pas pour longtemps XD), j'aime pas mal de trucs mais j'ai la flemme de faire la liste ( j'attend les questions) je suis un fan de jeux de sociétés et particulièrement des loups garous ( ça étonne quelqu'un?), et je sait pas trop quoi mettre donc si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:42

Même question que pour Hypérion, tu voudrais faire quoi plus tard ??
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:03

j'ai pas deja répondu a cette question ? Baptiste alias le MJ 588
en réalité j'aimerais devenir maître du monde et pouvoir envahir tout les pays sans interêt
^^
non je veux être masseur, enfin pour commencer, ensuite j'aimerais apprendre la stone thérapie, l'herboristerie... enfin plein de truc quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:12

Tu fais quoi d'autre comme activité??? Baptiste alias le MJ 81 Baptiste alias le MJ Huh
Tu aimes le nutella? Tu pratiquerais pas de l'aïki par zazar?
Tu connaitrais pas un certain Wallaf?
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:19

RAAAA ça a tout effacé Baptiste alias le MJ Pcrying

bon alors activitée: aikido, surf, ordi et parfois a mes heures perdue je travaille un tout petit peu

bien entendu que j'adore le nutella, tu as deja dit a quelqu'un "fait peter le nutella" et qui te dit " j'aime pas le nutella" le nutella c'est giga

wallaf si ça me dit quelque chose, c'est pas un herboriste de norsca pas hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:30

Wahou !!!Et pour les massages tu les fais gratuits pour les amis hein ?? Baptiste alias le MJ 10363156 Baptiste alias le MJ 10363156
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:14

Ben justement, il me semblait qu'il cherchait des cobayes d'étude ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:45

Vrai ???Alors là je suis partante mais direct !!^^ Baptiste alias le MJ Excl Baptiste alias le MJ Excl
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:38

Ben t'attendras que j'ai finit ma formation XD mais sinon c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:42

Yalala trop bien !!^^ Bon beh faut que j'attende encore jusqu'à la fin de l'année ?? Baptiste alias le MJ Blush C'est triste...
Bon et sinon t'as des frères, des soeurs ?....T'as créé un nouveau jeu ??...disdisdis nous tout !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:46

tu devras même attendre l'année prochaine, j'ai un frère que tu connais et un grand demi frère
et oui j'ai creer un nouveau jeu, mais le seul problème c'est que quoique qu'on fasse on arrive a égalité, pas trés interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:54

eh vous savez quoi!
J'ai ecore creer un jeu!
Baptiste alias le MJ 81
mais celui la, il est jouable au moins enfin j'attend de le tester Baptiste alias le MJ 10363156
c'est un jeu basé sur la civilisation Maya, il faut arriver a construire son temple avant l'autre, mais attention au incompatiblité et pierre spéciale!!
il me tarde de le tester
ghjg
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:03

Non vous allez pas me croire, mais en cours de Socio j'ai eu un éclair de génie et ...
j'ai encore creer un JEU
MDR
deux en une journée, c'est du jamais vu et encore je me retient car sinon je vais plus pouvoir gerer!!^^
mais ils sont en attente de test, mais j'ai mon équipe de bétha testeur du tonnerre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:37

C'est qui les "du tonnerre" hein hein ? Allez va-y avoue... C'est nous qu'on est les mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:07

ben forcement vous êtes les seuls XD
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:46

Alala forcèment si ils sont les seuls...alors c'est vite dit que c'est les meilleurs !!Bon sinon je trouve que deux jeux dans la même journée...bah ça m'impressionne !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:45

ben t'en fait partie aussi, t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:47

C'est vrai ???Oh c'est trop chouuuuuuu !! Baptiste alias le MJ Excl Baptiste alias le MJ Excl
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:12

bon alors comme je deviens joueur pour la saison 4, je m'appelle Paulin, donc ne soyez pas paumé si vous voyez un nom inconnu ^^

j'utilise un autre compte, le compte admin existe toujours, mais je ne l'utilise plus
baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptiste alias le MJ Empty
MessageSujet: Re: Baptiste alias le MJ   Baptiste alias le MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptiste alias le MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: