camp des villageois
Le villageois simple:
Les villageois simples n’ont pas de particularités.
Ils participent cependant aux discutions et aux votes. Ils tentent de mener leur enquête pour éliminer les loups de leur village.
La voyante
La voyante a le pouvoir de sonder chaque nuit, la vraie nature d’un joueur.
Pour cela elle m’envoie par mp le nom de sa cible et je lui répondrai en lui donnant le rôle de la personne qu’elle a choisi de sonder.
Cupidon
En début de partie Cupidon décoche une flèche sur deux joueurs ( il peut s'il le souhaite être l’une de ces 2 personnes) et les rend amoureux.
Les amoureux sont alors avertis par mp, que Cupidon les a touchés et auront des obligations précises.
Les amoureux n’ont pas le droit de s’éliminer l’un-l’autre.
Le but du jeu pour eux n’est pas d’éliminer les villageois ou les loups-garous mais d’être les deux derniers survivants du jeu.
Et en cas d’élimination de l’un d’entre eux, l’autre meurt avec lui emporté par le chagrin.
La sorcière
La sorcière possède 2 potions : une de Vie et une de Mort, utilisables qu’une seule fois.
La potion de vie, lui permet de sauver une victime des loups.
Chaque soir jusqu’à ce qu’elle ait utilisé cette potion, je lui enverrai par mp le nom de la victime que les loups m’ont désignée. Elle devra alors répondre en précisant si elle veut la sauver ou non. (La sorcière peut utiliser cette potion sur elle, si elle le désire)
La potion de mort, lui permet de tuer une personne de son choix.
La sorcière peut, si elle le souhaite, utiliser cette potion pour tuer une personne qu’elle soupçonne d’être loup garou. Il lui suffit pour cela de m’envoyer un mp, me précisant qu’elle souhaite utiliser sa potion de mort et me donner le nom de sa victime.
Le chasseur
Le chasseur a le pouvoir de tuer la personne de son choix, au moment de sa mort (que ce soit après le vote du conseil ou pendant le tour des loups)
Il est alors invité à poster directement sur le forum qui il emmène avec lui dans l’au-delà.
le voleur
Le voleur ,en cours de partie, a la possibilité de changer de rôle.
il peut choisir de prendre l'identité d'un mort
En cours de partie, le voleur pourra faire valoir son droit de changer de rôle en m’envoyant un mp
je lui transmettrai alors via mp la confirmation de son nouveau rôle.
Attention : le voleur ne possède cette possibilité qu’une seule fois. Il ne peut donc pas y avoir de réclamation. Une fois le rôle changé, cela est définitif.
Je rappelle que c’est une possibilité et non pas une obligation.
Il est à noter que l’identité du voleur doit rester secrète. Lors du changement de rôle, si il devient loup garou, je n’annoncerai pas qu’il y a un loup supplémentaire, les seuls à le savoir seront donc les loups, l’ancien voleur et moi même.
Cela permettra de mettre du suspense en plus dans le jeu.
le vénérable:
Le vénérable de par son experience de la vie peut résister a une morsure de loup il ne meurt donc pas a la premiere morsure mais sucombera a la deuxième.Il doit néamoins se dévoiler aprés la première morsure afin de bénficier de son pouvoir
le prêtre
le prête peut une fois par nuit bénir une personne qui ne pourra pas être mangé par les loups, néamoins il ne peut pas se bénir lui même, il peut changer de cible chaque nuit
le kamikaze:
le kamikaze peut choisir de mettre fin a ses jour durant la nuit en emportant avec lui une autre personne
l'exorciste
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l'exorciste peut une et une seule fois dans la partie me désigner une personne via MP durant la nuit:
si cette personne était un loup elle deviendra humain
si cette personne est un villageois elle deviendra loup
l'exorciste n'est pas au courant des changement
la fée
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le télépathe:
le télépathe, il désigne deux personne puis se rendort, le maitre du jeu montre la carte de la premiere personne a la deuxieme désignée, il ne peut pas se désigner lui meme, il a ce pouvoir chaque nuit
le camp des loups-garous :
Les loups-garous jouent en équipe, ils connaissent donc l’identité de leurs pairs, celle-ci leur est révélée en même temps que leur rôle via mp.
Lorsqu’ils y sont invités, les loups m’envoient, impérativement par mp, le nom de leur victime.
Désignation des victimes :1 seule victime par tour de jeu.
un hémissaire des loup garou est désigné et menverra via mp le nom de la victime que les loup garou ont décidé de tué ensemble
La mention d’un accord commun est impérative, cela permet à un seul loup de m’envoyer le choix de la victime, sinon ma boite finit par saturer beaucoup trop vite.
Choix des victimes :Pour choisir leur victime, les loups doivent se consulter dans la section "la forêt" ou ils pourront a leur guise choisir leur victime
le chef des loups garous:il s'agit d'un trés ancien loup garou avec beaucoup plus d'experience que les autres, il bénéficie d'un pouvoir spécial
il peut une foi dans la partie me désigner un personne via mp qu'il veut mordre.si cette personne est un villageois elle se verra aussitôt transformer en loup garou. si par contre le chef mord un loup celui ne supportera pas la morsure de son chef et mourra aussitîot
le shaman loup garou
le shaman loup garou, comme son nom l'indique, c'est un loup garous , mais quand il était jeunes et innocent il a suivit paraitrai t'il des études de shamanisme dans la plus grande école de l'ouest trés réputé, mais un jour au plus grand malheur de sa copine qui detestai les poils il fut mordu par un loup garou, mais il garda ses connaissances shamanistique ( si si ça ce dit XD), il peut anihiler les pouvoirs d'une personne, il choisit donc une cible qui perdra tout ces pouvoirs si pouvoirs elle a