RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Voici venu Carmyde ...

Aller en bas 
+3
Matchi
Altaïr
Carmyde l'insaisissable
7 participants
AuteurMessage
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Voici venu Carmyde ... Empty
MessageSujet: Voici venu Carmyde ...   Voici venu Carmyde ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:01

Salut à tous !

voyons... par où commencer ?

Dans la vrai vie qu'elle est pas sur internet, les gens (à commencer par mes parents à ma naissance) m'appelent Abel, j'ai finis par penser que c'était mon prénom... 20 ans depuis peu, barbu de circonstance.

Au fur et à mesure d'études chaotiques en théories fumeuses et en bureaucratie suicidaire, je me retrouve à tanguer entre les reste d'une première année de Fac de bio et ma bienheureuse 2 année de licence de Bisophère...

Au hasard de quelques pirouettes de la vie me voici tombé entre les doigts crochus d'Azure, qui vous soutiendra à grand renforts de gestes théatraux (trales ? jamais su...) que je suis un dingue, un naufragé de l'esprit que seul le hasard malchanceux d'un agencement chaotique a pu créer. N'en croyez rien brave gens ! Mon seul tempéramment artistique et épicurien vous prouvera le contraire. Voici venu Carmyde ... Neko_por

(Mode voix de Gollum on: Et piiiis d'abord c'est toi qu'est mésssannnte Azure)

Je suis ce que vous appelerez sans doute dans votre jargon un "R"... non ? pas d'aïkido désolé, juste un Roliste. mais quel roliste ! Voici venu Carmyde ... Image33 au plaisir de vous croiser/masteriser/subir dans une partie Wink

Ma vie à par ça est ponctuée de musiques (plutôt rock Noirdésir/muse/dyonisos/radiohead... et tout ce qui est bon dans le fond), de pas mal d'activités quand l'envie me prend (par le passé natation/tennis/tir à l'arc etc.), et de Griffonage, gratouillage de guitare, elaboration de textes complexes pour vous faire renoncer à le lire jusqu'au bout, scenariste Jdr inconstant mais éclairé (et anecdotiquement président du Club Jdr des cités U de Rangueil, mais c'était plus un boulot de galérien qu'autre chose), Festif à l'occasion et je l'espère bientôt rencontreur de gens sympas. Mais si, comme vous cher(e) lectrice/lecteur !

Voici venu Carmyde ... Tourne

Révérence au créateur Baptiste qui attise ma curiosité,
Salutations à Altaïr quelques fois croisé,
Et biz à Azure pour éviter d'horribles représailles sadiques...

Voici venu Carmyde ... 1679 Voici venu Carmyde ... Chou
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Voici venu Carmyde ... Empty
MessageSujet: Re: Voici venu Carmyde ...   Voici venu Carmyde ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:15

Ouey!!!!! Ça c'est une présentation comme je les aime! Voici venu Carmyde ... 595

Encore bienvenue à toi!

Sinon, tu fais pas mal de JDR donc, mais quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Voici venu Carmyde ... Empty
MessageSujet: Re: Voici venu Carmyde ...   Voici venu Carmyde ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:48

Salutatioooooons!^o^

Bienvenue sur ce forum, je crois que tu va t'y plaire^^
Je suis Machi (Mathilde en fait, mais il n'y a plus grand monde sur terre qui utilise mon vrai prénom pour m'appeller), alias la plus grande amie d'Azure, et les amis de mes amis sont mes amis, donc bienvenue l'ami!


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Voici venu Carmyde ... Empty
MessageSujet: Re: Voici venu Carmyde ...   Voici venu Carmyde ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:07

Bienvenue sur le fo Carmyde!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Voici venu Carmyde ... Empty
MessageSujet: Re: Voici venu Carmyde ...   Voici venu Carmyde ... Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:27

Encore une fois bienvenu sur notre forum !^^
Maintenant que tu as signé tu n'en resortiras pas indemne...

Tu viens d'entrer dans cet engrenage qui a fait de nous des rôlistes "légèrement" dérangés...

Pour nous présenter : des aïkidokas qui mettent le boxon en cours d'art martial tout en "déquaptant les quenouilles" des pauvres nouveaux Voici venu Carmyde ... 1679 , qui se battent à coup de gâteaux ou de crèpes lors des soirées ghjg , qui savent louper avec brio les parties de JDR les plus basiques en laissant mourir leurs protégés, Voici venu Carmyde ... Mellow qui se retrouvent autour d'un perudo et un chtit verre parce qu'ils n'ont tout simplement pas envie de rentrer chez eux, Voici venu Carmyde ... Bois qui aiment tous passer des heures inutiles sur le net à glandouiller... Voici venu Carmyde ... S_endort ...et bien d'autres occupations qui ne peuvent être relatées ici... Voici venu Carmyde ... 10363156
Ce sont eux qui ont rongé mon esprit pour faire de moi la fille tarée que je suis... Voici venu Carmyde ... Tourne
Et je ne décris là que ceux que je connais le plus, mais ne doute pas que tous ceux qui sont inscrit sur ce fo ont leur grain (plus ou moins gros) de follie...

Bref, tu aurais mieux fait de vendre ton âme au diable... Voici venu Carmyde ... Yoyo
Certe tu es taré et peut-être le seras-tu assez pour te mettre à appécier notre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Voici venu Carmyde ... Empty
MessageSujet: Re: Voici venu Carmyde ...   Voici venu Carmyde ... Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:22

Mais....commences pas à lui faire peur!
Bientôt tu vas lui dire comment nous nous sommes tous rencontrés pour préparer le plan d'évasion de l'hôpital psychiatrique...

Voici venu Carmyde ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Voici venu Carmyde ... Empty
MessageSujet: Re: Voici venu Carmyde ...   Voici venu Carmyde ... Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:06

Le plan ? Hum... à vrai dire elle m'en avais parlé mais je n'ai pas eu le temps de le dérober au cadastre parceque... ah. apparemment vous en êtes sortis de tout manière Voici venu Carmyde ... Huh

Qu'ais-je donc Rôliser demande la foule ?

J'ai commencé tout jeunot par un warhammer perso qui n'avait à vrai dire que les règles (et encore, légèrement remaniée) du jeu du même nom... quel rigolade ! Par la suite d'abord joueur puis Mj (le néologisme Meujeu me dépasse depuis toujours, faudra que jme colle des patch des trucs comme ça pour y arriver je pense Voici venu Carmyde ... Mellow ) à Vampire: mascarade, Polaris (profond mais diablement chargé en règle)... J'ai eu après mon premier contact mi-catastrophé mi-mort de rire face à un bon vieux donjon de brute et je me suis lancé dans une campagne-croisade pour réformer un peu le jeu et prouver qu'on pouvait faire de la belle campagne épique, roleplay et interessante même en partant d'un jeu qui tiens plus du wargame qu'autre chose. Au bout de deux ans avec un histoire aboutie franchement terrible et une secte de joueur dévoué corps et âme j'ose affirmer que c'est possible ! Voici venu Carmyde ... 595

Voulant changer un peu d'ambiance et d'inspiration je masterise maintenant à Nightprowler (Dark fantasy urbaine) et à Dying earth (pseudo post-apo théatral baroque, sisi !) tiré des oeuvres incontournables de jack vance comme "Cugel l'astucieux" que je vous conseille tous vivement.

Je pense avoir rien oublié ... ah bah si l'an dernier au club de rangueil justement où nous avions exhumé tous pleins de bouquins plus ou moins anciens et tous terribles on a falli faire du mage (monde des ténèbres toujour, comme vampire), on a fait du feng shui (cinematesque hong-kong marrant), un poil d'exalté, du Magna Veritas (je suis plus INS mais bon, les anges parodique c'est marrant aussi), et certaines des autres jeux déjà cité.

Hésitez pas à me demander des precision j'suis consciens que pour certains non-initié ça veut pas dire grand chose Voici venu Carmyde ... Nonnonno
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Voici venu Carmyde ... Empty
MessageSujet: Re: Voici venu Carmyde ...   Voici venu Carmyde ... Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:28

Bienvenue à toi Carmyde

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Voici venu Carmyde ... Empty
MessageSujet: Re: Voici venu Carmyde ...   Voici venu Carmyde ... Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:55

Voici venu Carmyde ... 595 Bonjour et Bienvenue Voici venu Carmyde ... 595
Moi je suis un pauvre petit parisien perdu au milieu de tous ces fous de Toulousains comme toi. Et en plus y en a qui font de l'aïkido : un truc que j'ai pas bien compris ce que c'est Voici venu Carmyde ... Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici venu Carmyde ... Empty
MessageSujet: Re: Voici venu Carmyde ...   Voici venu Carmyde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venu Carmyde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: