RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 étoile et rang

Aller en bas 
+5
Matchi
La voix off
Azure
Barrens
Sulcan
9 participants

pour ou contre les ch'tites étoiles
pour
étoile et rang Vote_lcap89%étoile et rang Vote_rcap
 89% [ 16 ]
contre
étoile et rang Vote_lcap0%étoile et rang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
étoile et rang Vote_lcap11%étoile et rang Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:54

je fait un nouveau test de rang qui me semble interessant, plutot que de valoriser le nombre de message, je propose de valoriser le nombre de victoire, pour changer de rang et donc gagner une étoile, il faut gagner une partie, je ne sais pas encore si il faut être vivant ou juste faire parti du clan gagnant, j'ai fait le test sur Matchi, qui a à son actif une victoire, dites moi ce que vous en penssez
merci^^

étoile et rang Novice0yp

étoile et rang Disciple9gv
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:48

Je suis pour, et d'avis que ça représente le fait d'avoir été dans le clan qui a gagné, car on peut être amené à se sacrifier pour ses potes, même si on pourrait penser que le villageois qui a été mangé la première nuit, ou personnellement appuyé pour envoyer 3 de ses frères au bûcher mérite moins la décoration que d'autres.
Ca nous apprendra le travail d'équipe !

Egalement, si ça remplace l'affichage du nombre de messages, c'est d'autant plus une bonne chose, car ça freinera un tantinet la course au flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:52

on peut pas supprimer le nombre de message, c'est dommage d'ailleurs mais c'est pas grave, pour les étoiles, on peut les attribuer au mérite, a la fin de chaque partie, chacun vote pour dire qui mérite une étoile, et en fonction des résultat chaque joueurs reçoit son étoile ou pas, elle est significative du jeu du joueur, j'aime bien ce concept mais je c'est paas trop comment l'adapter au mieu, j'attend vos suggestion

moi pour le moment je propose que parmis le clan gagnant certain ai une étoile, reste a savoir comment lui attribuer
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:41

en fait je pense que les étoiles reviendrons a ceux du clan qui a gagnés et qui ont fait quelque chose d'important pour que leur clan gagne, ainsi quelqu'un de mort en début de partie mais qui a bien joué aura une étoile, et un survivant a la fin de la partie qui n'aura rien apporter n'en aura pas
ce n'est pas définitif et j'attend vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:48

Je suis d'accord avec toi Gwelwen, c'est exactement ce que j'avais l'intention de poster ! Quelqu'un qui se sacrifie ou qui joue bien mais qui meurt mérite d'avoir une étoile... tant qu'il est dans le camp des gagnants...
Je pense tout particulièrement à Matchi à la partie dernière qu'on avait pensé sacrifier à un moment donné, mais qui aurait largement mérité son étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:22

pour le moment tout le monde est d'accord avec mon idée, ça me fait chaud au coeur^^
bon je pense que je vais appliquer ce truc, mais j'attend encore quelque avis
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:44

Moi je pense que si c'est vraiment une récompense du mérite, porquoi la réserver au clan gagnant ? Je veux dire dans le cas d'un final très séré (pas comme la saison 2 ahem...) où tout ne se joue, par exemple, que sur la décision du maire et de sa double-voix, on pourrait considérer que la "valeur" des derniers joueurs des deux camps est comparable, et méritent toute deux une étoile !


Et par contre une toute pitite objection : Ne penses-tu pas que ça peux induire des comportements du type "Toi tu as plein d'étoiles, tu joues très bien, ton argument est faux, tu nous bluff, tu es trop bonne joueuse !"... ? C'est déjà ce qui se passe plus ou moins alors pourquoi en rajouter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:06

je suis d'accord avec toi, mais je pense délivrer les étoile même aux perdants si je considere que si il n'avaient cela aurait été vraiment pire, qu'ils aient vraiment bien joué, et plus un joueur a d'étoile, plus il sera difficile d'obtenir une étoile, mais si je commence les étoile a partir de mainteant il faudra une bonne dizaine de partie pour en avoir beaucoup, donc d'ici quelque années XD, je pense même attribué une étoile pour ceux qui n'ont jamais gagné mais qui sont persévérrant, présent et qui ont participé a plusieurs partie, mais c'est asser difficile de le mettre en place pour que ce soit le mieu pour tous, j'essai de faire au mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:57

Je trouve que c'est une bonne idée cette histoire d'étoile. Après à gérer c'est sûr que c'est hard^^

Citation :
tu es trop bonne joueuse !"
Euh pourquoi tu n'as pas mis ça au masculin?^^ lol


Citation :
C'est déjà ce qui se passe plus ou moins alors pourquoi en rajouter ?
TT_______TT
Dans mes bras \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:11

Citation :
"Toi tu as plein d'étoiles, tu joues très bien, ton argument est faux, tu nous bluff, tu es trop bonne joueuse !"... ? C'est déjà ce qui se passe plus ou moins alors pourquoi en rajouter ?

/em agree Liette, malheureusement. Il y a certain(e)s joueurs qu'on préfèrera avoir dans son camp que dans l'autre, après les avoir cotoyé lors de quelques parties.
Dans un autre jeu en ligne que gère un pote, les joueurs qui avaient un palmarès étoffé étaient systématiquement sortis en premier. Leurs victoires passées les condamnaient plus sûrement qu'elles ne les aidaient.
LG ne se prête pas trop à ça, et le nombre de joueurs limités ici fait qu'on peut en garder le contrôle. Evitons que les mêmes ne soient mordus / brûlés / dévorés en premier, ça risquerait de leur gâcher le plaisir de jouer.

Just have fun, enjoy the game and let the stars shine ! étoile et rang 595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:28

donc ok pour les étoile, alors pour le moment, je met une étoile a tout les loups de la saison 2 car il ont vraiment fait une partie exemplaire, sutout Matchi, mais les autres ne se sont pas fait repéré, il l'a mérite donc également, pour les autres, dans la saison 2 il se sont totalement fait laminé donc bon... Pour ce qui est de la saison un je ne m'en rappelle pas asser pour pouvoir juger les joueurs, mais si vous avez des réclamations envoyer moi un MP ^^
je ne veux pas que cette histoire d'étoile soit une source de mauvaise ambiance, pas de "eh elle a une étoile et pas moi, c'est pas juste ok ^^":p
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:13

Citation :
Citation :

Citation:
tu es trop bonne joueuse !"
Euh pourquoi tu n'as pas mis ça au masculin?^^ lol

Citation :

Citation:
C'est déjà ce qui se passe plus ou moins alors pourquoi en rajouter ?
TT_______TT
Dans mes bras \^o^/
Je savais que ça te plairait !!

Bon, bah pour la saison 1, il me semble que les villageois ont gagné, et donc que les vivants qui participaient encore (Liette, Nessa et un 3e, je crois...) méritent leur étoile ! De même peut-être que Matchi qui a duré jusqu'à la fin en tant que louve !
D'ailleurs comme j'ai que ça à faire, je suis aller farfouiller dans les archives...
Madame l'archive a écrit:

Aramil : Liette , sorciere
Mimura, vénérable et
Nessa, simple villageoise
Ont gagné la partie

Altaïr : OUI, je suis d'accord...Matchi devrait quand même avoir une
palme pour son jeu excellent...elle était simplement mal
entourée...^^ (m'en veuillez pas les autres loups!)

Aramil : c'est vrai tu as raison, donc voici ton trophé.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:10

Et moi je ne mérite pas quelquechose pour être mort le premier à la premiere saison? hein? Et puis j'étais là quand les villageois ont gagné!!
Je demande une reconnaissance de "mort le premier et ayant inoguré le paradis en premier" et une reconnaissance aussi "pour avoir mis un assaisonnement spécial au banquet de la saison 1" et une reconnaissance "pour être le meilleur ami de Casper"!!
Et puis je mérite une récompense aussi "pour avoir bénit 2 fois un loups garou à la saison 2"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:25

pour la saison 1, les survivant n'ont pas spécialement hyper bien joué, Nessa et mimura quasi inexistant, Liette manipulé par Musashi, ok elle a tué un loup, mais bon elle a pas vraiment le mérite de l'avoir trouvé, et c'est pour ce genre de chose que j'ésitai a mettre ce systeme, mais je tient compte des données précedente, ne vous en faite pas, Liette tu es bonne joueuse, tu l'auras ton étoile ne t'en fait pas va^^

les ralement sont font par MP s'il vous plait^^
et oui yannou je favorise aussi le rp, donc j'en tien compte ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:28

Et moi je peux avoir une étoile parce que j'ai regardé toute la saison 2 sans intervenir. J'ai réussi à me retenir et c'est un exploit digne d'une joulie étoile !!!!
SINON JE BOUDE NA
XD étoile et rang Huh

Et aussi l'étoile rouge c'est pas communiste ??

edit aramil c'est mon coté communiste qui ressort XD
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:05

bon j'ai revue a la hausse mes étoiles ^^, alors pour tout ceux qui sont la depuis le début, qui sont asser présent avec un joli RP, je leur ai mis une étoile voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:28

C'est pas mal aussi comme ça étoile et rang Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:15

Oulalalala mais ç ne veut plus rien dire toute ces étoiles !!!

On séloigne, on s'éloigne !!!

Pourquoi ne pas réserver les étoiles aux qualités de jeu et mettre, par exemple, une rangée de petits coeurs (ou ronds, triangles, c'que tu veux) pour le rp ?? Histoire qu'on ne mélange pas tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:21

écoute de un je peut pas, de deux arete de raler pour tout s'il te plait, j'essai de faire au mieu, c'est vraiment pas évident, j'ai deja dit que les premiere étoiles, je l'ai donne facilement pour récompenser l'aciduité et le bon jeu, en gros pour ceux qui rende ce forum agréable a visiter et a jouer, mais pour les suivante ça sera plus dur a les avoir, pour le moment seul matchi en a deux et elle les mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:30

très rapidement, vu que je viens de découvrir le concept, je trouve que c'est une bonne idée ^__^
après faudrait plus se creuser pour les questions de "mérite " effectivement..
surtout pour ceux qui meurent en premier et n'ont pas la possibilité de participer après Wink
mais ça peut redonner plus envie de participer par la suite, pour s'améliorer, essayer de faire gagner son camp, etc...

c'est pourquoi je retente de vous parler d'une proposition:
faire parler les joueurs fantômes pendant le RPG (ça se passe très bien sur le fo de lala XD)

avanatages: déjà vers la fin d'une saison, quand y a moins de joueurs, ils peuvent motiver un peu plus les troupes, et y a donc un peu plus de messages bien qu'ils ne peuvent dire de choses importantes

c'est aussi plus important pour le moral, parce qu'un joueur qui meure vite, même s'il peut lire suivre et chercher dans son coin, risque plus de s'ennuyer, et de moins avoir envie de participer les saisons d'apres...

bien sur, un joueur fantôme ne peut rien dire, et il n'est aps question de flood, mais disons que ça peut faire moins désert, mettre de l'ambiance, plutôt que d'avoir l'impression à la fin, qu'il n'y a plus personne :siffle:

ça peut permettre d'éviter des abandons...

inconvénients: ben y a des risques de mauvais joueurs qui balançent tout, mais c'est jamais arrivé eprso (enfin même aps des joueurs fantômes c'est bien le pire -_-')

enfin voilà, c'est pê pas le bon topic, mais j'en profite pour le remettre si vous voulez en débattre...
personnellement quand je suis morte, j'aime bien poster de temps en temps, c'est pas du flood, mais en rp, on taquine un peu les vivants (mais pas de guéguerre pro vill-loup) quand les votes avancent pas, on incite à voter car ne aps voter c'est aider les loups, etc...

par contre, si j'ai bien compris il y a un topic pour les fantômes invisibles (d'ailleurs c'est chi*** quand on clique sur derniers messages ds la tavene et que c'est acces spécial faut revenir 'fin bref..)
question: ds ce forum, ils peuvent dire ce qu'il savent et ce qu'ils pensent ou pas? (ça c'est intéressant aussi ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
L'alchimiste de glace
Novice
Novice
L'alchimiste de glace


Nombre de messages : 57
Localisation : Au bureau de Central
commentaire : Au bureau de Central
Date d'inscription : 27/02/2006

étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:32

C'est une excellente idée (je confirme, chez lala, c'est super bien et c'est vrai que niveau moral des premiers morts, ca aide).
Mais je doute qu'on voit ça un jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étoile et rang Empty
MessageSujet: Re: étoile et rang   étoile et rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étoile et rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: Règles générales-
Sauter vers: