RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La ou je peux râler tranquile ^^

Aller en bas 
+11
K-R2K6
Azure
Pierre
Matchi
Altaïr
Jansen
Yannouramix
Kaede
Sulcan
Barrens
La voix off
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:27

Ah, j'allais oublier....
J'ai eu 6 en socio !!!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 7
Et le PIRE c'est que j'avais lu la dissert' d'un copain qui était bourrée de fautes d'orthographe, écrite sans classe, avec un plan bateau déjà vu mille fois et un ton absolument pas neutre avec des vieux effets de suspens dans la conclusion ; et que cette dissert' là a eu TREIZE !!!!! Je suis dèèèèèèèèèèèg' !!!
Alors maintenant être intelligent dans un devoir c'est une option facultative ???!!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 1 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 1


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:35

Ouais ben te plaint pas, je risque d'avoir pire en grammaire la semaine prochaine, parce que j'ai pas compris qu'il fallait que je traduise un des exos qu'il a relevé à une partie de la classe lundi. Et moi en gentille élève honnête j'ai quand même rendu ma feuille au prof, sauf que lui il va pas être si sympa...
Le pire c'est que j'aurais très bien pû ne pas la rendre, il aurait rien calculé.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:59

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 1 J'EN AI MAAAAAAAAAARRE !!!!!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 1

Je ne sais pas de quoi, je ne sais pas de qui et je ne sais même pas pourquoi, mais toujours est-il que j'en ai maaaaaarre !
La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Diabl_su
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:58

J'ai trouvé !!! (cf le post ci-dessus)
La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 1
J'EN AI MARRE DU DROIT !!!!!
La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Diabl_su La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Diabl_su


J'ai eu 7 à ma dissert'....
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:55

Roooooh ma Juju...
Je peux même pas te remonter le moral avec ma note de grammaire (tu sais celle ou je devais avoir 6 parce que j'avais pas pigé que fallait traduire l'exercice un, et on avait dit qu'on se plaindrait à deux....)
Ben j'ai quand même eu la plus mauvaise note de ma vie en japonais.
Je la dit pas parce que j'ai quand même la moyenne, mais quand même, comme c'est un topic de râlage:
Je suis d'accord avec Liette!!! C'est nul les mauvaises notes!!!
Les notes en dessous de 10 devraient pas exister!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:42

Matchi a écrit:
Les notes en dessous de 10 devraient pas exister!!!!!!!

......... Que dire quand on a la plupart des ses notes en-dessous de 10 !^^


Allez, les filles ! On fait la grêve des mauvaises notes ! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 81
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:54

Beuuuuuuuuuhhhhh.......ai battu mon record de kanji appris en une seule journée...
50 kanji. 50 kanji O.O j'ai un de ces mal de crâne.....
Je peux faire la grève du cour d'écriture? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:53

Vous parliez de notes au dessous de 10???

Alors voici les trois premiers résultats de mes partiels:
-Optique: 8,5
-Thermodynamique: 8
Et pour continuer en beauté...
-Électronique: 5,25

...j'en ai marre...

En fait je me rends compte d'un truc: bosser, ça peut être utile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:02

boah ça va tu n'as pas une note en dessous de 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:03

Je vais râler aussi :

Les cours commencent vraiment trop tot !!!!


Ce matin, je n'ai même pas eu le courage de me lever tant j'étais fatigué.


(Et les mauvaises notes, en MP, n'en parlons même pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:54

RRAAAAAAHHH JE HAIS LES MACS!!!!!
J'ai un dossier à rendre dans une semaine, et j'arrive pas à télécharger de logiciel de traitement de texte, je peux pas faire de capture d'écran, et je peux pas scanner d'images!!! Comment on peut bosser dans de telles conditions, bordel!!!!
mmmgnnnmmmgggggnnnmgnnnn.......>.<
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:13

D'ou ton pseudo msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:00

Double post oblige :

(Vous n'allez certainement rien comprendre mais..)


Une fonction Uniformément convergente vers la fonction nulle peut très bien avoir une intégrale non nulle !

Mais c'est trop fou ! Very Happy Je m'en serai jamais douté ! Very Happy


Voilà, sinon, j'ai mal au crâne à cause de l'optique en TP. C'est trop chiant....


J'ai rien d'autre à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:14

qu'est ce que c'est que ca petit point vert qui apparait quand on est en ligne qui pourri tout mon theme de forum La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 52

quelqu'un sais comment on le vire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:22

bon je viens de le remplacer par un point rouge un peu moins moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:56

Ou ca un point ? Very Happy

EDIT: J'ai un coup de gueule à passer qui va ennuyer la plupart des lecteurs :

J'avais trouvé une école sympa à présenter aux concours au mois d'Avril, dans un concours qui s'apelle e3a, d'un niveau plus que raisonnable pour mon niveau.
C'était une belle porte de sortie, qui me faisait envie, en beau bois brut d'acajou, ..

ET MERDE, aujourd'hui, j'ai appris que cette année spécialement (putain d'année 1987 >.<' ) l'examen d'entrée change de concours, et fait partie du concours Mines-pont (oui oui, vous avez bien entendu, la fameuse et prestigieuse école des Mines..)
Autant dire que le niveau est sacrément baleize, et que je me demande s'il ne faudrait pas que je change mes plans..

Ca faisait 3 mois que je bossais en vue d'avoir cette école, et en une minute, ça s'est effondré.. ghjg

Voilà, j'ai toutes les raisons d'avoir les boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:18

Aie aie !
Mon pov' Bloody !
Tu peux pas essayer qd même le concours des Mines ? T'as rien à perdre !

Sinon tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:47

Tchouuu ...

petite matinée de bonheur, après la mythique dissection au ciseaux (big up azure ^^) d'une pauvre souris crevée qui sens la mort dès la matin (a 8h30 le p'tit dej' danse le twist...), Mon pote chauffeur qui devait me ramener dans le lointain sud ouest m'apprend soudainement qu'en fait non je me demerde à prendre le train (tiens pas en grêves ceux là ?) et donc logiquement le bus (ah, là par contre des grêves !).

Mon boooo sapiiinn... et vive noël La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:44

Azure a écrit:
Aie aie !
Mon pov' Bloody !
Tu peux pas essayer qd même le concours des Mines ? T'as rien à perdre !

Sinon tu vas faire quoi ?

Je vais chercher une autre école dans un concours moins difficile.

Le problème des concours, c'est que c'est TRES cher. Pour un ordre d'idée, il y a le groupe d'école Centrale (assez connu)

Il y a Centrale Paris, Centrale Lyon, Centrale Nantes, Centrale lille, Centralle Marseille, etc...

L'incription au concours se fait par école (donc tu raque dès que tu t'inscris à UNE école) et c'est 80€ environ (par école)

Du coup, si tu t'amuse à t'inscrire à beaucoup de concours, tu raque dans les 1000€ tres facilement.

Le but, c'est de cibler les écoles accessibles ou non (je ne passerai même pas les écoles Centrale, ni Polytechnique, ni l'ENS.. Pas de fric à claquer pour rien.. )

Donc je vais peut etre le passer quand même, mais le temps qu'on perd à passer un concours (ca représente environ 6-7 épreuves de 4h environ réparties en 2-3 jours..) est énorme, et pendant ce temps, on ne révise pas ceux qui nous interessent vraiment.

Enfin voilà pour cette petite explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:09

J'EN AI MAAAAAAAAAAARRREEEEEEEUUUUHHH DE BOSSER!!!!!
Je veux les partiels soient finis T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou je peux râler tranquile ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: