RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La ou je peux râler tranquile ^^

Aller en bas 
+11
K-R2K6
Azure
Pierre
Matchi
Altaïr
Jansen
Yannouramix
Kaede
Sulcan
Barrens
La voix off
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:47

Ben pourquoi?
Ce n'est pas mon genre de reporter ma colère sur les gens, voyons...U_U
(c'est vrai en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:49

bon allé il n'y a pas asser de joueurs, esayez de trouver des joueurs s'il vous plait

merci ^^ La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 32
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:08

On est 9 joueurs non? ca suffit pas si on met 3 loups normaux?
J'en ai parlé, mais ca ne motive pas tout le monde de jouer sur forum...
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:25

Moi j'en ai trouvé deux potentiels...
Un s'est inscrit mais pas encore présenté, Carmyde l'insaisissable, le deuxième pas encore, je pense qu'il est pas trop présent sur le net en ce moment.
Je vais en parler aux gens de mon amphi qui sont des joueurs potenciels de LG, je vous tiens au courant.

Au fait, le pblm de Carmyde est qu'il n'a pas d'ordi et qu'il vit sur le campus et ne peux accéder qu'aux ordis de la fac... Qui sont vraiment pourris, avec des claviers trés trés mauvais, et c'est pas trés motivant pour poster...
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:44

A qui le dit tu chère Azure ! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 1679

j'aurais bientôt l'occasion de me présenter avec un ordi, d'ici quelques jours au max... patience Wink


Bien à vous, Carmyde
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:43

Tiens, le nouveau !^^ La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 595
Bienvenu à toi Carmyde ! Soit pas timide surtout, présente toi dans le topic "présentation des joueurs"... La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:15

Ouey!!!! Salut Carmyde!!!
Bienvenue à toi!
Mais bon, en effet ce n'est pas sur un topic de râlage qu'on vient se présenter!!!! Quoique cela ne m'étonnerai pas de Liette... ^^ La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 81 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 10363156
Donc comme le dit Azure files te présenter en topic de présentation, pi dans la foulée en inscription pour te faire un super perso "de la mort qui tue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:17

Maintenant qu'un plume fine et non plus fourchu danse entre mes doigts, je vais de ce pas griffonner dans les diverses parties du forum ma muse ! merci de même de m'accueillir cher Altaïr... Sais-tu que ton nom est l'un des mes astres préféré ? Mais il ne peut rivaliser avec la splendide Véga qui m'aperçu tout naturellement comme étoile guardienne. hum. La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Huh

Je m'y ferais jamais moi à ces smiley ! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Mellow Trop kitchounet, trop manga, trop... gnon tout simplement ? La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Nonnonno
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:00

Fait comme moi, devient un smiley-au-clavier addict!
La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 26 = >.<
La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 595 = \^o^/
La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Blush = T_T
La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Mellow = @.@
La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Pcrying = TToTT
ghjg = ((o>.<o))
ect, ect....
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:40

Matchi a écrit:
Fait comme moi, devient un smiley-au-clavier addict!

La pub à la Matchi !^^

\^o^/

C'était un coup de gueule ?
Ils sont pas bô mes smileys ? La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Triste
Ils sont trop gnons mes smileys, d'abord... La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Chou
Vous allez pas les boycotter tout de même ! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Argh
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:11

mais euh pourquoi la moitié des icones foirent, ça aurait été trop facile sinon ! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 26
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:38

RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon coup de gueule de la semaine!!
Me suis royalement faite entuber par mon groupe de travail!!!!!!
Fait chier!!!!
Maintenant je dois bosser sur un dossier de civi 30 pages à rendre dans deux mois, qui traite d'un truc qui me botte pas et qui va me prendre la tête, me demander tout mon temps libre, et bien me foutre les boules, parce que j'ai pas que ca a faire de ma vie de traduire des articles de journaux japonais en francais, pour pouvoir faire une putain d'étude comparée d'articles chinois et japonais sur les relations entre la Chine et le Japon!!!!!
Merde!
Y a le choix entre plein de truc sympa et faut bosser sur un sujet géo-politico-économico-social bien chiant qu'on nous rabache à la télé et dans les journaux depuis des lustres.
"tant mieux on a toute la doc sous la main comme ca", ben tant mieux qu'elle ailles se fondre les neurones sur leur journaux et leur JT, moi je ferai mon dossier sur un truc qui m'interesse en solo dans mon coin.
Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:37

Oui ! Bouh ! Honte sur eux ! Bière et sandwitch (cri de guerre hobbit bien connu) !

Pour te consoler, je m'en vais aller faire un gâteau au chocolat pour l'aïkipot de ce soir... Comment ça je me sers d'un excuse à 2 balles pour justifier de me goinfrer ? Ben oui, farpaitement ! :p La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 10363156
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:14

Snif ! J'ai loupé le gateau au chocolat de Barrens... Si j'avais su... La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:41

Snif on t'a loupé surtout Sad

Mais le gâteau valait pas le déplacement, je l'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:24

Matchi râle: elle va devoir ENFIN se mettre au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:21

Non mais c'est pas le fait de bosser qui me fou en rogne, tu n'as rien compris Altaïr....d'ailleurs je suis bien contente de reprendre les cours. Dommage que je m'y fasse chier.
(Ca servait à quoi de nous dire de bosser pdt les vacances pour arriver à jour en deuxième année, et finalement de reprendre les cours de l'année dernière pour faire des révisions??? peuvent pas se mettre d'accord sur un truc quoi?? ca me saoûle aussi ca).
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:44

C'est pour pouvoir avancer rapidement dans les révisions La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:00

Non mais on ne devrait pas avoir à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:51

Moi je veux bien plus de révisions dans mon secteur !

Heureusement que j'ai été aux ratrappages, ça m'a obligé à réviser mes cours de l'année dernière.
J'aurai jamais cru que je trouverai du positif à aller aux ratrappages... La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 10363156

Zut c'est vrai c'est un topic de râllage, j'avais oublié... Bon j'arrête et je me met en condition de mauvaise humeur :

Mais pourquoi l'hiver arrive ? C'est trop nul ! Je déteste l'hiver !! Je hais le froid !
Vivement l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:40

Râler ? ok..


Moi j'aime pas les publicités à la télé La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 7


EDIT: Et de toute façon, je n'aime pas la télé... ghjg
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:20

Ouais, t'as bien raison, la pub, ça sert à rien à part à faire chier les gens. En plus, on est harcelés même sur les campus! Ils foutent tout le temps plein de pubs sur les voitures: ça te pourrie l'essuie glace s'il pleut, ça t'encombre la poubelle de ta voiture (quand tu en as une ^^, moi j'en ai une maintenant La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Huh ) pi de toute façon on les lit même pas alors...On devrait les attaquer pour harclellement publicitaire et pollution inutile. La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Diabl_su
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:59

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 595 LE GRAND RETOUR DE LIETTE !!!!La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 595


Et oui, et oui, tout le monde l'attendait, la seule, l'unique, la sublime, la parfaite, l'exeptionelle mauvaise humeur chronique de moi ! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 1679
Alors au menu de ce soir, je vous propose mon sujet de colère actuel le plus prolifique, j'ai nommé, le droit ! Sur ce thème se déclineront ensuite la charge de travail, les caractéristiques de celui-ci et enfin comment le monde aurait pu être meilleur sans cette matière honnie...

Premièrement, attaquons par la charge de travail : Y'EN A TROP !!
Certains ignorent peut-être que je suis en 1ère année à l'Institut d'Etudes Politiques de Toulouse, je les en informe donc et j'en profite au passage pour souhaiter très fort que mon prof de méthode de droit lise ce post (pourquoi pas ?) et note bien que j'ai dit ScienceSSS-po et pas science-droit ! Merde alors y'a de l'abus dans l'air, qu'est-ce qu'il croit cet abrutit ? Qu'on a que sa chère matière à bosser ? Et le pluriel à sciences alors ? Si ça continue ça va être la Révolution, et le droit sera celui du plus fort, c'est à dire en l'occurence le mien parceque quand je suis déchaînée, vaut mieux pas me contrarier (et puis parce que j'ai des copains presque ceinture noire d'aikido).
Pour donner un rapide apperçu du calvaire à ceux qui pensent que je me plains, non en raison de la charge de travail effective, mais de mon légendaire caractère flemmardique, je signale que j'ai chaque semaine une dissertation de droit (soit au moins 6 pages tapées à l'ordi) portant sur un dossier (d'une trentaine de page recto-verso) plus un QCM pendant l'heure de cours portant sur un dossier (du même format que le précédent mais sur un autre sujet... sinon quel intérêt ?) qu'il est nécessaire d'avoir lu à l'avance bien sur. Je passe rapidement sur les reflexion du type "ah, vous ne savez pas quel article de la consitution prévoit telle mesure ? eh bien vous êtes mal partis" , qui semble sous-entendre que "avoir toujours la constitution de la Ve république sur nous" signifiait en réalité "avoir toujours la constit de la Ve République dans notre tête".. Comme si on pouvait pas laisser nos pauvres petits neurones en dehors de ce magma répugnant et corrosif qu'est le droit !? !

Deuxièmement, ce travail, comme si ça ne lui suffisait pas d'être écrasant et en plus totalement et complètement inutile ! Un exemple parmis tant d'autres... "Les révisions constitutionelles sous la Ve République" : ça vous semble être un sujet de dissert' ça ??? Mais qu'ets-ce qu'on en a à foutre que Louis XVI ait utilisé ou non 4 fois son droit de veto ou que sous la IIIe République le président du conseil était élu par l'assemblée ??? Rien, que dalle, niet, nada ! Il faut le dire ! Sortez de l'ombre honnêtes gens et protestez contre l'injustice !!
Mais je m'emporte... personne ne sais ce que nous endurons réellement, et personne n'imagine surtout que des gens puissent être assez fous pour s'imposer l'étude du droit. C'est vrai qu'à la réflexion, ben faut vraiment être stupide...
Mais il ne faut pas que je me détourne de mon but initial... Je palrais des caractéristiques du travail et j'oubliais un point essentiel... La forme. Saviez vous braves gens qu'en plus d'être totalement inintéressant le droit se targuait de posséder une logique propre qui établit des règles HYPRA srictes en matière de dissertation ? En effet, il ne parait pas normal aux juristes que l'on puisse reflechir autremement qu'en structurant sa pensée en un grand 1 puis un grand 2, eux même divisés en un grand A et un grand B dont chacun doit comporter un petit 1 et un petit 2 (et s'ils ont deux exemples chacun, c'est encore plus beau). Halte au binaire !! Si les juristes sont des informatitiens frustrés qui n'ont pas réussis à aligner trois codes sur un clavier et qui se sont donc réfugier dans le droit pour s'occuper, pourquoi nous le faire payer ??? Fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !!!

Bon, et pour finir (et pour faire une troisième partie : FUCK le droit et vive la philo !) je dirais que si vous entendez les oiseaux chanter, si vous voyez le soleil briller, l'herbe verdire et le monde tourner rond, soyez rassurés, vous êtes loin de Ce-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom !



Aaaaaah... ça fait un bien fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:33

Et qu'est-ce qu'on en a à branler qu'un espace vectoriel normé est complet (ou de Banach) si l'ensemble de ces suites de Cauchy convergent ?
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:21

Bloodychrist, tu es un frère... La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Huh

Bon, et comme je vais pas mettre un post sans râler (j'ai une réputation)...
C'est nul la socioooooooooooooooooooooooooooooooo !!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 7 Moi qui croyais qu'on atteignait les sommets de l'inutile avec le droit, je me fouvoyais !!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 52 La sociologie est bien plus perfide, elle s'insinue dans votre esprit, vous met l'eau à la bouche et vous fait croire que grace à elle vous allez enfin comprendre la vie, qu'elle vous donnera l'éclairage dont vous avez besoin pour vous sentir différent et heureux de l'être... ET BEN QUE DALLE !!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 1
Le but d'une dissert' de socio n'est pas de réfléchir, de poser un vrai problème, d'être somme toute un peut évolué dans sa reflexion mais de connement recracher son cours en parfait petit robot bien élevé ! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 26

Mais pourquoi ai-je abandonné la philoooooooooooooooooooooo ??????
La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou je peux râler tranquile ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: