RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La ou je peux râler tranquile ^^

Aller en bas 
+11
K-R2K6
Azure
Pierre
Matchi
Altaïr
Jansen
Yannouramix
Kaede
Sulcan
Barrens
La voix off
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:37

alors que t'en a un en ce moment même La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 588
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:01

ouais mais moi c'est pas pareil, je met pas des trucs qui sapent le moral.
tu veux pas signer ma pétition? XD
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:12

contre les pseudo anti moral ok ^^ La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Image33
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:32

Oui!!!!! Moi aussi je suis contre!!!! Clair!!! => Je ne peux pas les lire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:07

Je me doute de savoir pourquoi tu poste ça... ç'a rapport avec celuide Mo? Tu sais pourquoi elle a mis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:35

Je signe pô. Le plus souvent, c'est des délires qu'on a envie de partager, alors pourquoi ne pas le faire ? Le reste du temps, quand on en vient à afficher sous msn à quel point on a le moral dans le 36ème sous-sol, c'est qu'on n'a pas trouvé mieux pour en parler. Donc qu'on a vraiment pas besoin de se faire supprimer ce mode d'expression.
Certains d'entre nous en savent quelque chose... La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 5

Les problèmes de vos amis vous ennuient ? Oh, pauvre petits choux ! Regardez ailleurs si ça vous gêne.
Je n'ai pas le moral sapé par mes proches qui affichent leurs soucis. J'ai le moral sapé par mes proches qui ne le font pas, ou qui le font mais ne trouvent personne pour aller vers eux.

Longue vie aux messages persos, surtout ceux très persos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:19

Hey Barrens, faut pas s'énerver, tu crois pas que je vais réellement faire une pétition non? =_=
J'ai formulé ça comme ça pour râler contre un sous-peuso (non pas celui de Mo Pierre) qui m'a fait chier, c'est tout.
Faut pas s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:45

**prend une profonde respiration**

Ah, j'avais l'air énervé ?
Bah, sujet sensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:43

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 10363156
Bon je change de sujet :
Mais pourquoi est-ce que l'arbitre qui devait venir n'est pas venu ???A cause de ça, on a dû se taper 50 min d'une pauvre abrutie, une vraie peau de vache !!
D'ailleurs plusieurs fois pendant le match j'ai failli ouvrir ma grande gueule !!Mais jme suis dit que j'allais prendre 2min si j'faisais ça ^^' et j'avais surtout pas envie de désavantager mon équipe, même si elle l'était déjà bien à cause de cette grosse co*** d'arbitre qui, comme elle était la coach de l'autre équipe, l'avantageait bien entendu !!GrrrRRRrrrRRRrrrRRRrrrRRRrrrRRR !!!
1ère mi-temps : Les filles d'en face font des fautes énormes et ne sont pas sifflées, plusieurs de mes co-équipières sont blessées.
Nathalie, notre coach, va donc voir cette femme et lui fait remarquer gentillement qu'elle devrait mieux surveiller. Je vous rapporte mot pour mot ce que lui a répondu la bonne femme :
"Ecoute, si t'es pas contente, t'as qu'à prendre le sifflet !! Non ? Bon alors tu fermes ta gueule ! Tu te tais c'est moi l'arbitre, c'est moi qui dit si il y a faute ou pas !! Tu t'assieds et tu te la fermes !"
2ème mi-temps : Les filles d'en face ont fait encore plus de fautes et non toujours pas été sifflés, la seule chose que l'arbitre leur disait c'était "Attention..." !! Ce match m'a profondément énervée...et pourtant, on les a gagnées ! Mais je suis sûre que nous avons perdu pleins d'actions parce qu'elle ne sifflait pas les fautes !! Je suis sûre que même une personne qui n'a jamais fait de hand-ball aurait mieux arbitré qu'elle !! Y'a des gens comme ça parfois, ils ne méritent qu'une chose : de grandes baffes dans la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:18

Moua je veux que ma Juju elle revienne poster sur le fooooo !!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Pcrying
Reviens Juju ! Le forum est vide de sens sans toi !! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Pcrying
Fait pas attention aux méchants-pas-gentils qui te disent des choses qui blessent ! Tu nous puni par ton absence là !! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:04

Mais bien sur qu'il faut qu'elle revienne ^^, mais je la vois pas non plus sur msn, donc ...

Si c'est à cause de moi que tu viens plus je m'en excuse profondement, je n'ai strictement rien contre toi, certain petites sautes d'humeur agacent un peu, mais c'est bon enfant, je t'en veux pas

et puis qui va corriger mes fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:22

(moi j'ai laissé tomber depuis longtemps pour les fautes elle devrait en faire autant, c'est prise de tête...=_=)

Moi je l'ai vue sur msn il y a deux jours. Je suppose qu'elle va revenir pour la nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:58

Comme je suis sa soeur et que je vis avec elle (et oui, elle ne nous a pas encore quitter !!:p), je suis plutôt informé sur la situation et elle m'a dit qu'elle ne savait vraiment pas si elle jouait ou pas pour la prochaine saison, elle hésite beaucoup d'après ce que j'ai pu comprendre (en même temps c'est moi^^')
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:22

Adèle moi je joue pour la 5° saison!!
mais je suis pas encore imformée elle commence quand?? lol
gros bisou! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 7 confused Confused:
olalalala delou ca te rapelle qui celui là?? rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:23

Eh bien la saison 5 commencera quand notre très estimée et aimée MeuJeu aura estimé que tous ceux qui voulaient s'inscrire l'avaient fait, et ce dans la limite des places disponibles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:12

ok merci pour l'info! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Huh
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:37

RAAAAAA JE VAIS TOUT CASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
saleté d'azureus de ùù$ù$ùùù*$ùù%£ù£%ù*
J'étais à 85 % sur un fichier qui traine depuis plus de deux semaines et il vient de le redescendre a 1.4%
un autre a 14%
La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 7


La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:43

Je vais péter les plombs!!!!!!!!!!!!!!!
TROP TARD C FAIT!
Les espagnoles sont partis je pensais jamais que ça m'aurai fait autant de mal!!
Y a plus ruben ni kiko ni maria et aynoa et encore moins mon chéri (diego) ce mec c trop bizarre il est pas pareil il pense pas que au cul en fait je sais pas ce que pensent les autres mais je compare avec ceux du bahut!!
Sans se parler rien du tout on était main dans la main mais le jour du départ !!! ARGGGGGGGGG
TROP DUR La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Blush on c sérré trés fort pleins de fois mais j'ai pleuré tte la journée pas des grosses larmes c'était pas boufées en y repensant je pleure encore et ca fait 3jours seulement
aujourdhui j'ai été désagreable avec mes parents j'en peux plus encore 37jours!!
J'espere trop qu'on pourra faire cette fête en espagne!!!!
j'en pète ça me tarde trop!!!!!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Blush La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Excl
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:07

Et ca lui aurait troué le cul de venir me dire bonjour >.<
(cherchez pas la logique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:29

Entre ma connection internet qui est morte et la poste qui livre mon graveur à une autre adresse et égare complètement ma nouvelle carte graphique, j'ai la scoumoune avec mon ordi moi ces temps-ci...

Mais pourquoi tant de haine ? La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:08

Mmmmhummmm... Tu ne l'aurais pas maltraité un jour n'énervement?
Il aurait pu en parler à ses copains (quoi de plus facile pour un ordi!) et tout faire pour te pourrir la vie...
Attention!!! Les ordis se rebèlent!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:40

Bon et ben moi mart de tt!!
en ce moment tt le monde me saoul chez moi jme contrarie pur rien ect.....
ca ma fait vraiment trop de mal que les espagnoles partent mais putin vivement que nous on y aille!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Image111
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:17

*mode je suis nulle et personne ne peut me sauver...*
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:34

Hugues est mort ! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:41

héhé
/me se retient de dire plein de truc
NON LE SPOIL C'EST MAL !!!!
neriendireneriendireneriendireneriendireneriendireneriendireneriendire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou je peux râler tranquile ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: