RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La ou je peux râler tranquile ^^

Aller en bas 
+11
K-R2K6
Azure
Pierre
Matchi
Altaïr
Jansen
Yannouramix
Kaede
Sulcan
Barrens
La voix off
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:49

Et le match contre Muret ce week-end ?Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuinnnnnn je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!C'est injuuuuuuuuuuuste !!
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:12

Citation :
C'est injuuuuuuuuuuuste !!

On a retrouvé Caliméro ! ghjg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:21

Mais c'est pas drôôôôôle !!!!J'ai mal et en plus je ne peux même pas faire ce que j'aime !! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Pcrying
C'est totalement pas du juuuuuuuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:13

Et oui, la vie elle est trop injuste, surtout pour les ptites coquilles d'oeuf :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:27

Et ce qu'il y a dedans aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:53

(ça fesait longtemps Rolling Eyes)

MAIS POURQUOI ON A SUPPRIME LES PAGES PRECEDENTES DU JEU A LA CON !?!?!
C'est pas vrai !!! on perd tout l'intérêt du jeu !!!! Pose culture : Le but du jeu à la con, outre le fait qu'il faille répondre la première chose qui nous vient à l'esprit à l'évocation du mot précédement énoncé, consiste à revenir au mot de départ, et ainsi former une boucle logique parfaite ! Et là, que nous reste t'il ? Le vague souvenir évanescant d'une brouette (si si je vous jure c'était le premier mot) que l'on se devrait de rejoindre... Et si l'on y arrive, eh bien tout le cheminement logique aura été fait en vain pour rien du tout.
Snif.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:17

et oui je t'avais prévenu et je l'ai dis assez tôt, je ne veux pas que vous postiez uniquement pour avoir des messages, et en général c'est ce que font toutes les personnes sur leur premier forum régulier et c'est votre cas, donc voila pas besoin de râler
remarque: il y a qu'une seule personne qui râle sur ce forum, calme toi un peu stp
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:30

Nan, moi aussi je râle:
J'EN AI MAAAAARRE DE MON SATANE PIED!!!!!!!!!!!!
C'est kan kil guériiiiiiiiiiiiiii.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:19

Mais pourquoi ces crétins de chauffeurs de bus font ils toujours grève le mardi !!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 26
Fait chier de se lever à 5h10 pour aller prendre son bus et puis rentrer chez soi parce que oh ! des grèves !! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 7
Ben ils veulent quoi encore ceux là?? Zut !! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 7
C'est pas que je veuille aller à la fac mais qu'ils préviennent au moins, que je reste au lit quelques heures de plus !!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 7

Je déteste les bus !!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 52

Bon fini de râler... je vais à l'arret voir si, avec un peu de chance, le deuxième bus ne fait pas grève... La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:53

Y'a même pas le deuxième !!!
Mais pouquoi je me suis levée moua ???
La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:23

Citation :
je ne veux pas que vous postiez uniquement pour avoir des messages, et en général c'est ce que font toute les personnes sur leur premier forum régulier et c'est votre cas, donc voila pas besoin de raler
remarque: il y a qu'un seule personne qui rale sur ce forum, calme toi un peu stp

Petit un : je ne post pas uniquement pour "avoir des posts", car tu vas pas me faire croire qu'en créant un jeu à la con tu pensais que les gens allaient faire des posts utiles, c'est justement histoire de jouer.

Et petit deux : je râle si je veux.

Enfin petit trois : Apparament je post trop, donc je ne vais plus rien dire du tout et tu auras l'air malin toi avec un fo où personne ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:44

Qu'un vent de calme appaise les esprits échauffés, svp. On voit bien que c'était la pleine lune hier.

...avis perso...
Il s'agit (si j'ai tout suivi) d'un thread pour flooder (comprendre : d'un sujet où l'on est tous invités à poster tout et n'importe quoi) et d'un autre pour pousser des ralentes (où on peut se plaindre de tout et n'importe quoi, véridique, objectif, important, ou rien de tout ça). Ceux qui sont d'humeur prolixe et dont les possibilités de connexion le permettent se retrouvent avec un plus grand nombre de posts à leur actif, rien de plus logique à mes yeux, et aucunement gênant pour les autres, si ?

En vertu de ça, je ne vois rien à redire à l'attitude de Liette, ou de quiconque d'autre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:52

Moi non plus , je ne suis pas enervé, mais je remarque que la seule personne qui râle c'est elle et elle le fait un peu trop souvent à mon goût, je suis pas le seul à le penser, et en règle générale, étant donné qu'on ne voit pas les expressions des gens lorsqu'on post, ça peut être interprété comme une mauvaise ambiance, d'ailleurs certains l'ont interprété de la sorte et sont partis du forum, c'est en ce sens que je lui ai demandé de se calmer je ne suis pas du tout contre le fait de poster partout d'autant plus que ça c'est calmé, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:06

Mais pourquoi ça rame d'une telle force le réseau au taf ? Je veux juste ouvrir un explorateur il me faut 30 secondes ! Purée sont pas foutus d'avoir un réseau à peu près propre, ni à peu près stable ici...

Et là j'entends au téléphone un banquier qui maugrée auprès de son collègue "...purée c'est pas vrai c'est pas du travail de banquier ça c'est du travail d'informaticien, tu vas voir qu'il va nous falloir la double casquette bientôt...". Et moi tu crois que ça me fait plaisir de t'entendre gérer tes centaines de millions d'euros par jour ? J'ai signé pour faire nainformaticien moi, pas analyste bancaire ! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:20

...réveillé à 3h30 du mat'... je suis presque trop La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 5 pour être La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 26

'reusement que c'est vendredi !

Allez hop je pose lundi comme congé, je veux dormiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:27

Grrr connexion de daube ! Pour une fois que je me pouvais faire une soirée jeu en ligne avec les potes... La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 26

Et en plus ils ont fermé le serveur Razorback2 ! Les Emuleurs du monde entier portent le deuil... La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:14

Razorback? J'en ai entendu parler...


Bon, je serais pas très vif au jdr.... Je viens de me faire 72 heures de WoW d'affillé, entre coupé de 2 heures de sommeil (ou pas). WoW, le jeu qui anéantit vtore vie sociale!

J'ai quand même uppé! Farmer à 4 heures du maths, c'est bien, mais upper à 8 heures quand tout le monde se réveille, c'est mieux! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Huh
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:00

Mais pourquoi Matchi ne s'affiche pas comme étant crée par moi, c'est ma fiiiille louve garoute !!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:27

J'ai vu baptiste, d'où te vient cette frénésie de créé des loups-garous? T'en a au moins 4 sur ton compte!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:21

On venait de faire la méthode d'analyse d'un poème c'est à dire tout d'abord la structure (strophes+vers) et le mètre (compte des pieds) ==> On n'avait fait que ça !Et il nous dit à la fin du cours : Appliquez cette méthode pour le poème "A une servante" de Baudelaire pour demain. Bien. Je le fais et je fais deux ou trois phrases en plus sur comment sont les rimes et les deux parties que l'on peut distinguer dans le poème. Bien. Le lendemain matin, mauvaise humeur surement, il contrôle notre travail et le note. Et en voyant le mien il dit "C'est trop court, jpensais que t'en ferais plus."
Forcèment, d'autres personnes de ma classe (1 ou 2) avaient fait l'analyse des vers et tout et tout, ce qui n'était pas demandé pourtant !On lui demande donc combien on a eu et là j'apprends que j'ai eu 8/20 alors que j'avais fait ce qui était demandé, pendant que d'autres n'avaient rien fait du tout !!...ça me révolte !!!Enfin...c'est qu'un 8 mais bon...c'est quand même le deuxième que je me prends en français alors ça commence à me saouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:54

Et voilà !Dimanche rendez-vous à 8h15 au gymnase pour aller jouer à Blagnac !!Non mais les horaires des matchs c'est pas croyable !!Ils ne pourraient pas les mettre le samedi après-midi à 15h00 ?C'est pas possible ça ?:'(
De toute façon maintenant va falloir que je me lève à 7h30 un dimanche matin...galèèèèère !!:p J'ai pas enviiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:25

Oooohhhhh...mais ne te plains pas!!!! Pour le ski, je me réveille à 5h30...voire 5h si je dois prendre quelqu'un... (qui dit mieux?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:19

Une fois le match était un dimanche matin à 10h à escalquens alors que la veille il avait neigé. De plus, tous les gymnases, comme vous le savez surement, sont très très aérés...donc il faisait de 0 à -2°C dans le gymnase...avant pendant et après mon match !Va courir à -2°C en short et en maillot manches courtes !!On verra si tu trouves que j'ai pas à me plaindre !:p:p
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:29

Moi je me lève demain a 5h, je prend la voiture alors qu'il pleut, je vais me taper la grève des métro, tout ça pour aller au ski dans une station pourrie avec un temps merdique La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 7
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:00

Je fais une pétition pour supprimer les sous-pseudos msn...qui vote?? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou je peux râler tranquile ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: