RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:06

Citation :
c'est juste que si les 4 villageois votent contre moi, avec la voix du maire je suis morte, et matchi au tour d'après, bon il resterait deux loups, vous devriez quand meme gagner, vous êtes loin d'etre les plus suspects, c'est juste que tant qu'à faire gagnons à 4 XD
Oui c'est ca le truc, c'est qu'il nous faudrais arriver à une victoire écrasante niark
loin d'être les plus suspects, tu veux dire carrément innocenté en ce qui concerne Azure XD

bon le but de ce conseil, est de réussir à faire voter Mimi contre Yannou (à mon avis il doit être prêtre en plus, vu comment il se défend, il n'a pas envie de mourir XD), et ensuite de tous suivre son vote.
Par contre si elle vote contre l'un d'entre nous (une, c'est plus probable), il faut attendre de voir les votes des autres villageois pour voter à notre tour, histoire d'essayer d'équilibrer le vote en notre faveur (ou plutôt de le déséquilibrer).
Bon le problème c'est qu'ils risquent de suivre Milou.
C'est pour cela qu'il est crucial qu'elle vote contre un vilageois. O.O
Mais c'est plutôt mal parti XD

(En tout cas je sais pas vous, mais moi j'adore cette partie XD je m'éclate XDD)

Edit: Voui, j'irai m'inscrire sur le fo de Lala si je trouve le temps. Mais comme j'ai abandonné pas mal de mes anciens fo, c'est probable que je m'inscrive^^

Eh au fait Mimi! Tu ne m'a toujours pas expliqué pourquoi tu m'avais sondé moi la première nuit! TT_TT
(J'ai le droit de savoir pourquoi j'ai autant d'emmerdes maintenant mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:50

Oui je suis du meme avis que matchi.
Il faudrait arrivé a faire eliminé yannou qui doit etre sans doute le pretre.
Mais ca va pas etre evident sans se faire cramé.

Bon j ai pensé a un truc,
azure, milou a l air de bien t innocenté. Je voudrai savoir si t es en contact avec elle (msn ou/et mp), et si dans ce cas tu pouvais essayé de la poussé a voté contre yannou.
Mais sans te faire cramé et etre trop insitative, sinon ca va te grillé. Faudrait plus l orienté si elle est dans de bonne condition pour.

Sinon, je pensais qu azure (a defaut d avoir reussi a faire voté milou contre yannou) pourrait suivre le vote de milou. Ca l innocenterai encore plus aux yeux de milou qui pourrait lui donné son post apres qu on l ai manG.
Ce qui serait un large avantage pour nous d avoir un maire lg a se stade de la partie.

Mais faut voir comment les votes vont commencé, car mes petites pensée ne s applique que dans un cadre assez controlé des votes, et on est pas a l abris d un vote imprevisible. Donc faut surtout attendre de voir comment va agir milou, vu que c est elle qui a le plus de pouvoir sur les votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:52

Oh ne t'inquête pas Matchi, je suis tout à fait rassurée... la forêt - Page 2 81
Je pense que sauf grosse erreur de notre part, nous avons gagné et je suis confiante... Mais tout de même, il faut etre prudentes, la victoire n'est pas encore à nous... Et puis comme tu le dis, si nous la voulons totale et écrasante, il ne faut pas faire un pas de coté... la forêt - Page 2 1679

Il ne faut pas vendre la peau des villageois avant de les avoirs tués... On ne sait jamais... Quoique là... Il sont vraiment mal foutus... En devenant loup, en plus de Mimi mordue, je les ai condamnés... Y a trop de loups là... Mais je vais pas m'en plaindre bien sur... la forêt - Page 2 1679

*Milou* a écrit:
Je finirais par Azure : Elle, je la crois innocente à fond !!^^En fait elle a dit quelquechose dans un de ses posts que j'ai trouvé assez révélateur...m'enfin !

Ah bon ? J'ai dis quoi ? la forêt - Page 2 588

Enfin... Je ne vais pas remettre en doute de cette confiance aveugle... Elle a tout à fait raison de me croire innocente... la forêt - Page 2 32

Daimadoshi a écrit:
Bon j ai pensé a un truc,
azure, milou a l air de bien t innocenté. Je voudrai savoir si t es en contact avec elle (msn ou/et mp), et si dans ce cas tu pouvais essayé de la poussé a voté contre yannou.
Mais sans te faire cramé et etre trop insitative, sinon ca va te grillé. Faudrait plus l orienté si elle est dans de bonne condition pour.

Le problème, c'est que je me suis fait passer pour une simple villageoise et je n'ai donc aucun argument contre Yannouramix... Si j'essaye de la convaincre, elle va se douter de quelque chose...
Vous croyez que j'envoie qd même un mp pour lui dire ou quoi ? Parce que moi je le sens pas trop...

daimadoshi a écrit:
Sinon, je pensais qu azure (a defaut d avoir reussi a faire voté milou contre yannou) pourrait suivre le vote de milou. Ca l innocenterai encore plus aux yeux de milou qui pourrait lui donné son post apres qu on l ai manG.
Ce qui serait un large avantage pour nous d avoir un maire lg a se stade de la partie.

Oui, mais si elle accuse Matchi ou Mimi ? Je la condamne ? la forêt - Page 2 588
C'est triste ça... j'aurai préféré qu'on gagne tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:18

Citation :
Oui, mais si elle accuse Matchi ou Mimi ? Je la condamne ?

J'ai dis plus haut:
Citation :
bon le but de ce conseil, est de réussir à faire voter Mimi contre Yannou (à mon avis il doit être prêtre en plus, vu comment il se défend, il n'a pas envie de mourir XD), et ensuite de tous suivre son vote.
Par contre si elle vote contre l'un d'entre nous (une, c'est plus probable), il faut attendre de voir les votes des autres villageois pour voter à notre tour, histoire d'essayer d'équilibrer le vote en notre faveur (ou plutôt de le déséquilibrer).
c'est mon avis, mais ca peut être discuté^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:25

Oui oui, j'ai lu ton post, mais si je décide de suivre les votes de Milou comme le dis daima, ça vaut dire suivre ses votes quels qu'ils soient... Et si je ne vote pas contre vous je ne suis pas son vote... la forêt - Page 2 10363156

Alors toi tu me conseille de ne pas suivre cette stratégie, au risque que je ne soit pas maire à la mort de Milou, si je tue un villageois ?? Même si elle peut me donner le poste de maire même si je me suis trompée, j'en suis consciente...

Et pour le post ? Je lui en envoie un ?
Moi je pensais attendre de voir si Yannou continuait de l'accuser, et à ce moment là je lui conseillerais de se défendre... C'est moins louche...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:45

Pardon, je me suis mal exprimée.
Ce que je veut dire c'est qu'il faudrait tout d'abord voir contre qui vote Milou.
Si elle vote conte Yannou, tout le monde suit.
Si elle ne vote contre quelqu'un d'autre, disons, au hasard...moi XD il faudrait voir les votes des autres villageois, pour savoir si tu suis Milou, ou si on vote tous contre Yannou.
Je viens de faire un schémas, en fonction des probabilités de vote, pour l'instant.
Milou ======> moi
Yannou=====> Milou
Barrens=====> moi
Musashi=====> moi
Moi========> Yannou
Azure======> Yannou ou moi
Daima=====> Milou ou moi
Mimi======> Yannou ou moi

Bon, dans ce système il faudrait que tout le monde vote contre moi. (ou Mimi, ca dépend sur qui s'acharne le plus Milou XD)

Voyons un autre schémas:
Milou ======> moi
Yannou=====> Milou
Barrens=====> Yannou
Musashi=====> moi
Moi========> Yannou
Azure======> Yannou
Daima=====> Yannou
Mimi======> Yannou

Dans ce cas de figure, Milou aurait voté contre moi, mais le vote d'un autre villageois aurait été décisif, par ex ici, Barrens à voté contre Yannou, donc ca nous a donné une chance.


Encore un autre XD:
Milou======> Yannou
Yannou====> Milou
Barrens====>Yannou
Musashi====> moi XD (puisqu'à mon avis, il a saisi comment je jouais)
Moi=======>Yannou
Azure=====> Yannou
Daima====> Yannou
Mimi=====> Yannou
Bon, c'est moins probable, et pourtant il faudrait que ca soit ca (ou a peu près) qui se passe.


Bon ,ce sont des schémas explicatifs de mon idée, ce n'est pas sûr que cela se passe exactement comme ca...

Citation :
Et pour le post ? Je lui en envoie un ?
Moi je pensais attendre de voir si Yannou continuait de l'accuser, et à ce moment là je lui conseillerais de se défendre... C'est moins louche...
Ben je ne sais pas, c'est comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:47

Ouai, t as raison azure. C etait juste une sugestion avec beaucoup trop d inconnu. mais ca m as troté un coup dans la tete.
Mais si tu le sens pas n envoie pas de mp a milou, vaut mieux joué le coté securité et faire comme tu l as dit.
Pour finir tous ensemble c est sur que ca serait que du bon, mais tout va dependre de se conseil.

Perso entre milou et yannou, je vais voir se que je peut faire mais je peut essayé d en remettre une petite couche pour que yannou accuse milou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:56

Mouai... En fait, le mieux ce serait que je t'accuse Matchi, et que je vote contre toi cash, parce que c'est surement ce que j'aurai fait si j'avais été villageoise...

Mais ça le fait pas... J'ai pas trop envie de te sacrifier... Même si ça m'innocente et que je deviendrais peut etre maire...
Mais d'un coté, on gagne à coup sur (ou presque) si je fait ça... la forêt - Page 2 588
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:54

eh bien en fait c'est simple si on sacrifie un villageois à ce conseil, on a gagné, vu que même avec le maire on sera désormais à 4 loups contre 3 villageois, avec en plus la nuit entre temps ^__^
donc tant qu'à faire autant essayer de voter quand meme contre un villageois, le seul moyen pour nous à ce tour, est de TOUS voter pareil, en suivant un villageois contre un villageois, mais si ça se trouve tout le monde ne votera pas ^^'

le problème c'est d'effectivement d'attendre le bon moment, de voir les votes, car si les 4 villageois votent contre la MEME personne c'est foutu...
mais si UN des QUATRE villageois votent contre un autre villageois, hop on le suit, pê nos arguments, on le sacrifie à 5 voix contre 4 et plus besoin de se cacher ^__^

voilà....
donc si possible essayons de voter contre un loup, vu qu'apres ce tour on a gagné ^^'
*veut pas avoir été mordue pour rien XD*

matchi->ui je vais remettre l'explication du pourquoi du comment j'avais voté contre toi, mais je l'avais posté ça a pas marché flute >_<

EDIT: donc après ce sacrifice, si on tue un villageois, on s'en fiche de qui sera maire, vu qu'opn aura la majorité des votes ^__^
RE EDIT: bien j'ai remis un post en quotant yannou, parce que je me disait bien qu'il y avait un truc qui cloche, il s'est complètement contredit, et a clairement accuser milou...
espérons que ce post, mettra les soupçons de juste UNE personne sur lui, ou meme que milou essaye de se sauver ainsi, et qu'il ne nous reste qu'à suivre contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:21

Vi, c est completement ca.
Tu l as super bien expliqué, maintenant croisons les papates
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:24

Very good new !
J'ai envoyé un mp en Milou comme elle le voulait pour lui faire part des "soupçons".
Et elle m'a répondu en me donnant son avis, et en précisant qu'elle allait voter contre Yannouramix, si rien ne la faisait changer d'avis.
Donc, j'espère que vous avez enfoncé Yannou dans vos mp...^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:42

bon j'ai pas encore mis mon mp à milou, mais je pensais mettre que pour moi yannou etait carte spé, et que depuis ses posts virulent je le pensais pê voleur ou mordu, mais sans savoir...

par contre il faudrait absolument que OU daima OU azure votent contre un villageois, yannou pê, pour pousser les autres à voter, car là musashi à voter contre matchi comme je le craignais, et si je vote autre que matchi on va se douter que je suis louve, c'est pourquoi je suis obligée d'attendre la fin, quand ce sera sur, pour voter contre un villageois ...
par contre daima ou azure, je ne pense pas trop que ça vous mettent en danger de voter contre yannou au début des votes, le probleme c'est qu'on ne peut pas trop attendre @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:28

J'ai voté, parce que je vote toujours dans les premièrs quel que soit mon rôle, donc je ne pouvais pas me permettre d'attendre.
Et j'ai voté contre Yannou, en espérant que ça lancer les autres villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:36

Idem ! ^^
Avec la même intention ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:54

oui vous avez presque voté en même temps Laughing
donc bon j'ai mis un mp à milou, et j'insistais assez sur yannou..;

je vais voter contre yannou sans attendre la fin des votes, car en réfléchissant, ça aidera pê quelques joueurs à voter contre moi, et tant que tout le monde ne vote pas contre matchi, et qu'on vote bien tous les quatre contre la meme personne, on sacrifie un villageois ^^
donc en espérant que mon changement de votes, aide certains à voter sur moi, sinon j'espère que les villageois ne se sont aps tous alliés, en promettant de voter tous ensembles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:11

Oui, moi aussi j ai envoyé un mp a milou, mais je lui ai a peu pres redit les soupcons que j ai devellopé dans mon post. En laissant un peu plus de suspicions sur yannou. Et j ai egalement rajouté que j attendais un peu avant de voté pour voir comment ca allais avancé.

Mimi a écrit:
sinon j'espère que les villageois ne se sont aps tous alliés, en promettant de voter tous ensembles ^^'

Justement mimi, j ai bien l impression qu une histoire dans se genre nous pend au nez, mais il suffit pour se tour que quelqu un se laisse embrouillé dans se qu on a tissé, et l avantage est pour nous.
Pour l instant y a encore deux manque au pb, c est la decision du maire et le role de pretre. Passé ca, la ligne d arrivée est devant nous.
Croisons les papates
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:43

bon j'ai mis un mp à Aramil en votant par procuration contre yannou
le problème d'attendre de voir les votes pour etre sur que les villageois ne se sont pas alliés, c'est que là vient la fin des votes et personne d'autre n'a voté!!!
donc daima on va absolument avoir besoin de ton vote !!!
je pense que là on peut esperer qu'il y a au moins UN villageois qui ne viendra pas à temps pour voter...
en tout cas, faudrait éviter à tout prix de faire se sacrifier matchi ^^'

ah et aussi apparemment, je ne sais pas si elle fait ça pour nous embrouiller, mais bon milou devrait voter contre yannou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:47

Oui, elle prend un peu trop de temps Milou...
C'est de l'abus là!! >.<
Daima va voter contre Yannou, c'est sûr. Il m'as dis qu'il votera par procuration si les votes se terminent avant que Milou vote, ou qu'il ait le tps de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:47

Oui, mais ce qui dois faire bizzare à Milou c'est que nous sommes 4 à lui avoir envoyé un mp pour lui dire que Yannou était étrange et de voter contre lui, en gros, même si ça n'était que sous entendu...

Ca c'est étrange ! J'espère qu'elle ne fera pas le rapprochement !
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:22

Justement, je me demande si elle attend pas que nous votions tous les 4 pour pouvoir nous avoir.
Je le sens bien ce coup comme ca.
Mais je crois que je vais laissé aramil voté pour moi par la procuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:25

Je ne pense pas qu'elle se soit mise ca en tête.
Sur nous 4, seuls Mimi et moi sommes vraiment suspectées d'être louves.
Je ne vois pourquoi elle vous mettrait dans le lot tous les deux.
Il pourrait très bien y avoir des villageois qui pensent Yannouramix louche...ce que je veux dire c'est que dans nos 4 mp, elle doit bien penser qu'au moins un provient d'un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:04

Oui, moi ! elle me croit innocente ! Enfin pr le moment... Parce que avec ts les messages similaires qu'elle a du reçevoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:19

moi elle c est pas trop quoi pensé de moi, mais a mon avis elle me soupconne quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:24

yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

la forêt - Page 2 81 la forêt - Page 2 81 la forêt - Page 2 81 la forêt - Page 2 81 la forêt - Page 2 81

la forêt - Page 2 595 la forêt - Page 2 595 la forêt - Page 2 595 la forêt - Page 2 595 la forêt - Page 2 595

On a gagné, On a gagné, On a gagné, On a gagné, On a gagné
enfin je crois, normalement et surtout si yannou est bien le pretre


ghjg ghjg ghjg ghjg ghjg ghjg ghjg ghjg

Et on va gardé tout le monde

la forêt - Page 2 12 la forêt - Page 2 12 la forêt - Page 2 12 la forêt - Page 2 12 la forêt - Page 2 12 la forêt - Page 2 12 la forêt - Page 2 12


Derniere ligne droite :4545:


Edit : Elan de bonheur ???????
/me saute sur toute ces compre loups et fait plien de sukis
Fête sukitage, avant le repas de la nuit XDDD


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:28

OUEEEY ON A GAGNEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! la forêt - Page 2 595
Yeah yeah yeah yeeeaaaaah !!!!!!!!!!! la forêt - Page 2 81
Yannou va être exécuté yattaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! ghjg

/me saute de joie
/me saute sur Daima
/me embrasse Daima XD la forêt - Page 2 Excl
/me saute sur Mimi et l'embrasse aussi la forêt - Page 2 Excl
/me saute sur Azure et l'embrasse également la forêt - Page 2 Excl


Bien joué les gens!!
Bien joué bien joué tout le monde! la forêt - Page 2 12
/me super fière
la patée qu'on leur à mis là... la forêt - Page 2 1679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: